Idée d'un passager

Anonymous
Inconnu
Invité
Jeu 17 Jan - 18:42
Oh, à vrai dire, je suis juste de passage. Je trouve que votre forum est vraiment superbe, il respire l'originalité et les gens ont l'air sympa comme tout... Mais malheureusement il n'est pas pour moi. Le temps, mon ennemi de toujours, me mettrais des bâtons dans les roues, aidé de tous ses fidèles mais fourbes subordonnés : les cours.
Sans parler de ce fichu forum que je n'ai pu m’empêcher de créer et qui grignote lentement mais surement mes quelques minutes de liberté arrachées a mon ennemi.
Bref, passons. Je viens pour une suggestion.
C'est une idée de moi, et je ne l'ai jusque là pas vue sur d'autres forums, pas en Rp en tous cas (Juste une fois, en jeu mêlé de blabla) peut-être qu'elle vous intéressera ! Il s'agit de faire un/des Rp en Bd. Pas un rp illustré, nonon : Un rp en entier fait avec uniquement des images. De toutes sortes. Un peu comme ces petites bd plus ou moins droles qu'on peut voir sur Fb, mais en plus mieux (non, c'est pas vrai, c'est pas une faute é_è)! Peut-être pourriez vous faire une catégorie exprès réservé à ce type de Rp (avec un contexte comme vous semblez si bien savoir les faire !) , ou bien en faire un event, ou que sais-je encore... Faites comme bon vous semble !

Voilà voilà, c'est tout. Je vous laisse (éventuellement) creuser et retourne à des activités plus sérieuses T-T
Bonne continuation au forum et bons rp à tous !
Peut-être, quand le temps sera plus clément, je reviendrais et prendrais le risque de m'inscrire ~
(Au passage, je précise que m'en vais en empruntant un bout de l'idée de Barbie, qui m'a inspirée pour mon forum *w*)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 19:56
Coucou ♥
Alors d’abord, même si je n'ai pas vraiment tout compris de ton idée, c'est super-sympa de venir nous la transmettre alors que tu n'es que de passage. Enfin, que de passage ... : D: Nous serions ravi de te compter parmi nos membres.
Je tenais juste à dire, étant le triple-compte de Barbie, que ta dernière phrase me met un peu en rogne parce qu'elle me fait penser aux personnes qui se baladent de forums en forums pour trouver des idées pour le leur. Peut-être que ce n'est vraiment qu'une inspiration, mais bon. Cette idée n'est, certes, pas la plus originale qu'il peut y avoir, mais je l'ai tout de même sorti de ma tête, et j'aimerais que tu ne l'utilises pas, même un au minimum.
Je t'en remercie :)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum