20/01/13 ~ Vendredi + 2 ! (nonon ça fait pas dimanche, c'est toujours vendredi, mais +2, donc encore mieux! )

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 20 Jan - 12:23


Bonjour à tous !
On me souffle à l’oreille qu’il n’y a pas eu de new ce Vendredi et que vous en avez tous été attristés… Heureusement, le facteur est arrivé, un paquet de journaux dans la main !

Les fantômes prennent leurs valises sous le bras



En effet, cette semaine, pas d’arrivée, donc nous n’avons malheureusement pas pu sauter de joie en capslock sur la chatbox ! Cependant, avec la fin du recensement, beaucoup de membres inactifs ont été supprimés ! On pense très fort à eux, et s’ils veulent revenir on les accueille à bras ouverts ;_ ;

N’hésitez pas à faire connaître le forum, notamment en cliquant fougueusement sur les papillons !
(et j’offre une signature à tous ceux qui feront de la pub pour Esquisse !) (même si je graphe mal, krrr)

De retour de la soirée des masques



Tous ceux qui ont pu croiser Lady Queen sur la chatbox, hier à partir de 21h, garderont un très bon souvenir de sa soirée chatbox. Pour les absents, la soirée des masques a commencé par un buffet esquisséen où se mêlant pizzas aux anchois – car un pizza sans anchois n’est pas un pizza, n’est-ce pas Liam ? – entrecôtes kawaii – qui laissent du bon jus rouge derrière elles ♥ - et pièces-montées au nom allemand imprononçables ! Ensuite, pour ceux qui n’avaient pas succombé aux armoires mangeables, elle s’est poursuivie par un évènement tragique qui a fait changer tout le monde d’apparence ; chacun son tour a donc dû demander aux autres – qui se voyaient dotés d’un vocabulaire aussi vaste que « oui » et « non » - s’il était fait de telle matière, ou s’il possédait des poils. De mémoire, si Joseph était une coccinelle rose à deux têtes, Liam était une lapine bleue enceinte, Blitz une tasse verte poilue, et moi une chaise en sucre à deux pieds ! (s’il n’avait été 23h, j’aurais bien voulu savoir ce qu’était devenue la maîtresse de soirée, héhé) La soirée s’est terminée par un petit jeu sympathique où il fallait faire deviner la couleur de son choix à l’assemblée, ce après quoi chacun s’en est allé dormir, car il était minuit passé. ^^’
Merci beaucoup à ceux qui sont venus !

Samedi prochain, vous retrouverez ainsi Mo, qui pourra enfin assister à la soirée, et même l’animer ! Je n’ai pas encore réussi à savoir quel thème elle va vous proposer, mais il sera probablement visible sur la mini-bannière de la soirée préparée spécialement pour l’occasion o/

Et d’autres animations en pagaille !




En ce moment, vous êtes gâtés, puisque les animations se succèdent !
Tout d’abord, vous avez jusqu’à Mercredi pour voter au premier concours de lieux, et départager les nombreux participants !
Ensuite, je vous invite à découvrir le Dessinateur dessiné, premier jeu d’une série qui a pour but de ranimer un peu la section dédiée à cet effet ! N’hésitez pas, vous aussi, à proposer vos jeux ^^
De même, pour certaines personnes qui se reconnaitront, merci de ne pas oublier notre amie ¶ !
Enfin, annonce officielle et officieuse à la fois ; préparez-vous bien, finissez quelques RPs, car bientôt l’Event n°2 arrive, et vous risquez d’être dépassés si vous ne vous y prenez pas à l’avance. ♥

News en vrac !



Et oui, ce n’est pas aussi long que Le Monde, parce que même s’il se passe énormément de choses sur Esquisse, il est difficile de tout reporter !

▬ Cette semaine, nous vous présentons deux RPs ! Ferez-vous un pas hâtif vers la mort les membres de Danger, ou aurez-vous le désir d’y échapper avec Violette et Mimi ?
▬ Vous proposez beaucoup de choses intéressantes sur la chatbox, mais la partie des Suggestions est souvent déserte éè À partir de demain, et jusqu’à Dimanche prochain, je déclare ouverte la Semaine des Lumières ! Le principe est simple ; proposer un maximum d’idées pour améliorer le forum, que ce soit des jeux, des concours, des sous-forums, des effets, ou des trucs en tout genre ! Bien sûr, à terme, le staff vous réserve une petite surprise si vous jouez le jeu ! :’)
▬ À cause du recensement, beaucoup de RP se retrouvent abandonnés ! N’oubliez pas qu’il existe un sujet pour les signaler, et demander en conséquence une intervention à la Folie !
▬ Ce dimanche, pour m’excuser du retard, un petit sondage ! Il se terminera lors de la prochaine new :3
▬ La prochaine new sera écrite par notre larbin n°1, Erreur ! Envoyons-lui plein d’ondes positives /o/

Comme toujours, n’hésitez pas à laisser vos impressions, c’est toujours gratifiant pour celle qui a dû l’écrire juste après s’être levée, en quatrième vitesse x.x


Bonne semaine à vous tous, et bon RP ! ♥





(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 12:43
Buuh, on regrette tous les inactifs, c'est... je vous le dis en connaissance de cause, hein : les supprimer a vraiment été... traumatisant D': Surtout qu'on les aimait, on les adorait même - surtout quand on avait tout plein de RPs avec eux ♥️

Et ma réaction en lisant le résumé de la soirée... OMG HAAAAAAAN DES PIZZAS ! *o* C'est fichtrement regrettable que John n'ait pas pu venir... uhuh. En plus elle avait l'air d'être super, j'me demande bien comment je vais pouvoir proposer des jeux à la hauteur de tous les autres, maintenant. En tout cas, félicitations à Lady ! - et d'ailleurs, cette fois je suis on ne peut plus sûre que la première de venir présider la soirée o/

Bravo à nos rares RPGistes encore actifs - ou nos membres actifs tout court - qui ont su braver leur motivation/inspiration/temps pour écrire ! Et on souhaite bonne chance à nos MJs, qui vont avoir du pain sur la planche pour clôturer tous les RPs des inactifs éè (d'ailleurs on souhaite bonne chance à tout le monde, car va vous falloir exactement ça - de l'inspiration, de la motivation et du temps - pour continuer, voire terminer vos RPs en cours en prévision de l'event 2 D8)

Ensuite... ON ESPÈRE QUE VOUS SEREZ TOUT PLEIN A PARTICIPER A LA SOIRÉE DES LUMIÈRES ! ♥️ (au cas où vous ne seriez point motivés... l'appât du gain ne vous intéresse-t-il pas ? :D:)

Et on envoie plein de bonnes ondes sur Erreur, parce qu'elle a intérêt à nous faire une new du tonnerre ! /o/

Pour finir... WESH LES AMIS, C'EST LE MOMENT DE PARTICIPER AUX JEUX ! Ayaaaaame, on t'attend au dessinateur dessiné ! Et de voter au concours de lieux, par la même occasion !
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 21 Jan - 0:22
(au moins y'en a une qui lit mes news... merci t.t )

Commenter un commentaire de new sous la Voix, c'est cool.

• C'est sûuur, puis c'était des super personnages et tout, j'aurais voulu jouer avec chacun d'entre eux. ;_;

• Et oui, il y avait des pizzaaaas ! Et puis sinon t'inquiète pas pour ta soirée, l'important c'est que l'on s'amuse.

• Ouais c'est sûr que niveau RP c'est un peu à la ramasse en ce moment... Moi-même, j'ai pleein de réponses à faire depuis des mois, enfin je vais tâcher de pas prendre - trop - de retard avec Violy.

• C'EST LA SEMAINE ! (une soirée, huhu, les pauvres même pas le temps de réfléchir) Mais oui, j'espère que ça vous plaira, après tout c'est pour vous /o/ Éwais, j'ai la solution miracle pour me déresponsabiliser Et puis, voyons, il n'y a qu'une semaine dans l'année où on fait ça, donc..

• Courage Erreur ! (et n'écoute pas Mo éè l'important c'est que tu sois motivée et que tu résumes l'essentiel)

• OUI VOTEZ CHASSEZ LES PAPILLONS ET PARTICIPEZ AUX JEUX ! En fait je vous plains, parce que grâce à nous vous avez toujours un truc à faire. (et j'ai toujours l'impression que le forum est trop plat et qu'il y a pas assez d'activités huhu)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 21 Jan - 11:55
    Heyaaaaah o/
    Pfeuh, vous m'avez manqué ce week-end ;-; Mon ordi' me faisait de l’œil pendant je révisais (because cette semaine c'est le bac blanc pour moi !)(mais j'ai encore quelques neurones actifs je crois...)(aujourd'hui c'était les sciences, le plus dur est passé ;-;)

    Si vous participez à la semaine des Lumières, un bébé panda rose bonbon à taches multicolores sera sauvé ! Alors venez, aidez-nous à améliorer le forum o// ça m'encouragera pour mes épreuves aussi




#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 14:45
OH OUI VIENDEZ COMMENTER LES NEWS. COMMENTER CAY LE BIEN. LES NEWS AUSSI. WHAT ELSE ? ♥️

Et heu. Oui, je radote, on vous aime membres effacés, et on vous ouvrira tout grand les bras en débordant de joie si vous voulez revenir parmi nous, n'hésitez surtout pas, les portes d'Esquisse seront toujours grandes ouvertes ! -plus sérieusement, la Voix et la Folie sont des stalkeuses, une fois qu'elle vous ont vues, elles ne vous lâchent plus vraiment...si vous le pensez, ce n'est qu'une illusion, un moment de paix éphémère et...-.

En vrai, j'aime pas les anchois.
Voilà, je tenais à le dire.
/out/.
Hâte de voir ce que va nous proposer Mo en tout cas, et Dame Lady, oui, je le redis, mais la soirée fut formidable /o/

PIS. OUAIS. VIENDEZ JOUER AUX JEUX, VOTER POUR LE CONCOURS -sur les top's aussi-, ET FLOODER, QUE LA VIE PULSE SUR ESQUISSE OMGG !!

Je. Orz. Notre sujet de rencontre émouvante dans la plaine a plongé dans les abysses et échappé à cette new. Le pauvre.

Pour la semaine des Lumières, je f'rai de mon mieux -même si j'ai déjà tendance à balancer des idées moisies sur Skype, je tenterai de rassembler mes pensées et de répondre quelques trucs de façon précises sur le forum-.

ET OUI LE SUJET SOS RP N'ATTEND QUE VOUS. PENSEZ DONC AU PAUVRE LARBIN QUI ATTEND DANS L'OMBRE QU'ON L'EXPLOITE. éè

Pour finir : Fight à Erreur pour la prochaine New, la force est avec toi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum