25.01.13 L'actualité allienesque ou L'actualité anti-allien ? Choissisez le titre que vous préféré 8D

Qui veut un nouveau concours de lieu ?

3 - 38%
5 - 62%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 22:00


Bonjour tout le monde ♥
Pour la new d’aujourd’hui c’est, comme prévu, Erreur qui vous informe de toutes les petites nouveautés du forum.


Un double compte terrifiant .... D8



Nous commençons cette new en parlant de l’impérial Lady Queen et (surtout) de son double-compte tant attendu : Red Riding Hood qui, personnellement me fait un peu peur et pas seulement par son apparence, son caractère aussi y joue, mieux vaut ne pas s’y frotter.. D’ailleurs, si ce n’est pas encore fait, vous pouvez lire et commenter sa fiche de présentation !

(Pas) inondés de sujets RP !



La seule personne ayant commencé un RP depuis la dernière et fantastique NEW d’Eelis est Lady Queen avec Do you prefer better late than never or better never than late ? qui est un sujet solo ce qui signifie que vous n’aurez pas la chance d’être son partenaire cette fois ci, mais au pire, vous pouvez toujours aller la rejoindre Bal d’ouverture royal .

Et n’hésitez pas à poster vos sujets, vous aussi, on prendra toujours autant de plaisir à lire vos RPs qui sont tous aussi loufoque et magique sans oublier de signaler, dans le sujet prévu à cet effet les RPs avec des personnages ayant été supprimé au recensement...


Toujours plus d'animations !



On va maintenant parler des animations parce qu'en ce moment il y en a vraiment des superbes sur esquisse ! Déjà, j’ai le plaisir de vous annoncer que le concours de lieux est terminé et qu’ainsi vous pourrez, dorénavant, vous promener dans la galerie aux miroirs et la mer flambseque qui sont les deux lieux gagnants de ce concours !

L’équipe du forum a été ravie de voir qu’il y a quand même eu plus d’une personne qui s’intéressait à leurs concours et ainsi une question se pose : en re-voulez-vous ? Le sondage a été créé juste au-dessus merci d’y répondre pour que l’on puisse savoir ce que vous en pensez réellement et pourquoi ne pas argumenter votre vote dans un petit message ? ♥

Du côté des jeux, celui d’Eelis, le dessinateur dessiné, ravit les membres qui se sont jetés dessus et ont fait des magnifiques dessins ! N'hésiter pas à feuilletez le sujet vous-même pour les voir !

On compte sur vous pour jouer autant aux nouveaux jeux qui vont être mis en place par Erreur « la potion magique ! ». Vous pouvez vous aussi proposer vos jeux dans la section adaptée et jouer à ceux déjà créés même si cela inclut que vous devez déterrer le sujet en question..

Oh et en fait, la semaine des lumières se termine dans deux jours, soit dimanche, mais vous pouvez toujours proposer pleins d’idée en attendant cette date et si vous avez une illumination, vous pouvez poster plein d’idées dans les suggestions, même une fois dimanche dépassé !

Les soirées chat box survivent..., ce samedi c’est Mo qui organise donc rendez-vous sur le chat box à 21 heures ! Pensez à la harceler de questions pour savoir ce qu'elle vous prépare !

Merci de m'avoir lu !



Et voila que la new s’achève, sans même de new en vrac mais je savait pas quoi dire D8 J’espère ne pas avoir trop gâché votre plaisir de lire les merveilleuse actualités et RP èé

En dernier mot : CHASSEZ LES PAPILLONS ON RÉSISTERA.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 25 Jan - 22:20
    Gééééééronimoooooooooooo !! o/

    Eh bien, eh bien, chapeau melon pour cette 1ère new Erreur à part quelques petites fautes mais ça c'est pas grave rhooo ! Je suis fière de toi °° /OUT

    Allez les enfants, la semaine des Lumières va bientôt se terminer ! Ne soyez pas timides voyons ♥ Et puis chassez les papilloooons !! Ils sont tellement cute, n'avez-vous pas envie de les ajouter à votre tableau de chasse ? Krr krr.
    Et puis , inaugurez les nouveaux lieuuuux *^*



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 22:58
OUAIIIIS LA PREMIÈRE NEW D'ERREUR ♥️ (en plus elle est trop trop bien rédigée)

Alors déjà, forcément, moi aussi je veux encore et encore des concours de lieux ! éè Parce que c'est génial, en plus ça nous permet d'agrandir la carte. Si c'est pas génial, ça !

Quant à ma soirée... :D: Que puis-je vous dire sinon... VENEZ ?! ♥️

(et n'oubliez pas la semaine des lumières !)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Jan - 10:51
Félicitations pour cette première new superbe Erreuuur !

Et oui, c'est chouette les concours de lieu **.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum