Resort Life

Anonymous
Andersen
Invité
Dim 24 Fév - 16:36
Resort Life - Sadame no Sentaku


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://resortlife-rpgame.azureforum.com/
Parle-moi un peu de toi :

Un dysfonctionnement de l’espace-temps. Une faille spatio-temporelle. Des destins contournés. Tout cela a un rapport avec l’apparition de pouvoirs chez l’espèce humaine. De plus en plus de vivants sont atteints par ce que certains appellent la maladie, d’autres la bénédiction, ou d’autres la malédiction. Ces atteints ont vite été repérés et beaucoup d’entre eux ont été pourchassés et contenus dans des laboratoires pour subir différentes expériences. Car ce phénomène reste tout du moins… Étrange. Et inconnu à la science. C’est alors qu’un homme fit son apparition. On ne sait pas trop comment, ou plutôt, on ne sait pas du tout comment il a fait pour libérer une bonne partie des prisonniers, ni comment s’approprier un tout nouveau territoire, une île au pôle Nord et d’en informer toutes les victimes afin qu’elles se rendent au port d’Amsterdam pour y aller et vivre une nouvelle vie sans la crainte d’être pourchassés. Cet homme est actuellement plus connu sous le nom du père du peuple. C’est le sauveur de cette génération d’humains à pouvoirs, et c’est leur père.
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? Nous avons 18 personnes qui nous rendent visite et 74 cartes postales dans notre boites aux lettres !
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Là, là, lààà !
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Par ici !
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Une menthe à l'eau s'vous plait ! Table du PA ! Merci ! ~
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que vous avez l'air gentils ** Et surtout, parce que ce serait un honneur de vous compter parmi nos partenaires, étant donné le contexte, le graphisme et le codage tout simplement superbe de votre forum ! ^^
Quelque chose d'autre à ajouter ? Rackles.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Fév - 22:26
Bonsoir !

Tout d'abord, navré du retard, le staff étant un peu occupé en ce moment...
Un larbin -moi- vient donc à vous.

Alors, hu, un petit bonjour aurait été chouette, mais vu notre hum, vitesse de réaction suprasonique, on ne va pas vous en tenir rigueur (surtout quand on voit tous les adorables compliments que vous nous avez faits, on vous en remercie grandement d'ailleurs ♥).
Donc, revenons à nos moutons.
Je. Vous voulez bien une Menthe à l'eau, c'est ça ? Ou une place sur notre PA, ce qui serait plutôt un Thé Glacé ?

Ensuite, hum, comment dire... Nous avons des membres parfois assez jeunes, et nous avons vu que chez vous on pouvait faire des sujets hentai/yuri/yaoi, ce qui ne nous dérange pas mais seulement s'il y a un avertissement avant, ou que les rp's en question soient sous balise [Hide]. Nous aimerions donc plus de précisons de ce côté-là.

On vous souhaite néanmoins une très bonne continuation, quelle que soit votre réponse /o/
Anonymous
Andersen
Invité
Dim 3 Mar - 14:15
Rolalah, où sont passées mes bonnes manières ? Bonjour à vous !
Alors, pour nous, tout dépend de ce qui reste dans votre réfrigérateur !
Un Thé Glacé ne serait pas refus, mais s'il n'y en a plus, nous nous contenterons d'une Menthe à l'eau.

Pour les Rp de type Hentai, nous venons de mettre un place un système tout simple afin de prévenir les jeunes petits membres du forum : Les titres des topics devront être obligatoirement en rouge ! o/

Voila voila, nous espérons pouvoir vous compter parmi nos partenaires très bientôt !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 9 Mar - 15:07
Bonjour !
Et désolée du retard, on a travaillé activement sur la prochaine version cette semaine, et là le staff est à moitié en vacances. D8

Bref, c'est parfait pour le hentai, mais au sujet du partenariat le seul petit souci c'est par rapport à l'équivalence ; vos partenaires sont en onglet sur votre page d'accueil, alors que de notre côté ils sont directement visibles. Ainsi il serait plus équivalent que nous vous placions en bas, dans le "Qui est en ligne", à moins que vous préfériez partir sur un partenariat simple (menthe à l'eau)

En attendant votre réponse, et pour ne pas que la demande s'éternise - faute à nous t_t encore désolée - je vais déjà vous placer dans le récap et poster votre fiche ! ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Andersen
Invité
Jeu 14 Mar - 21:54
Bonsoir !
Excusez-moi du retard, j'ai complètement oublié que j'avais posté en anonyme, du coup, j'attends patiemment un mail pour recevoir la confirmation (ah bah naaaan).
Alors, normalement, les partenariats sont certes en onglets, mais ils sont mis en place de façon à ce qu'ils soient également directement visibles (contrairement aux Top Sites, par exemple).
Malheureusement, nous préférons ne pas surcharger notre Qui est en ligne ... veuillez nous excuser.
Dans tous les cas, si cela pose problème, une simple menthe à l'eau serait avec plaisir !
A très bientôt !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum