L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 1:21
00:20 et moi enfj ///
jai faim.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 8 Sep - 9:49
09:48:27, voir toutes ces tartines dès le matin ça me.. donne faim ;__;
/va regarder son épisode hebdomadaire de l'attaque des titans et peut-être enfin bosser/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 13:35
12:33:08, SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JAEGER!!! -sort
Moi aussi je vais aller mater Scandal :3:
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 9 Sep - 8:26
08:26:04

HA HA HA HA HA HA WIR SIND DIE JAEGER \o/ (ça réveille, c'est motivant pour commencer la semaine)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 12:40
12:38 (osef des secondes u.u)

Je commence dans une demi heure et finis deux heures plus tard... J'aime la fac /Danse avant de s'enfuir en courant, évitant tomates, cailloux et autres projectiles destinés à assommer/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 13:00
13:00

Une petite pause ordi ce midi, avant de reprendre les cours à 13:30. ;_;
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 16:07
14:05:10, en parlant de cours, aujourdh'ui j'avais pas de cours. Mais je ne le savais pas. Donc, comme une idiote, je suis allée à l'école à 7.30 du mat. Si c'est pas beau ça.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 18:51
18:50

J'ai dépassé les 100 séries de mangaaaaaaaa \o/ Non, je ne suis pas fauchée, à peine u.u
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 9 Sep - 19:00
18:58:02 ▬
Baguette : il vaut mieux découvrir qu'on a pas cours plutôt que d'avoir effectivement cours ;___; /a commencé la journée avec 1h de philo et 2h de maths/
Aujourd'hui, notre prof de physique nous a dit, tout guilleret, que la physique c'était pour s'amuser et que c'était trop rigolo.. juste avant de nous prévenir qu'on allait avoir un DM demain. Guuuh.
Cydna : alors, bien passée ta rentrée ? et woaw 100 mangas, le jour où j'ai ça je.... **
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 19:26
19:31:49

Hahahahahahahahahahaha /suicide/

Mon prof de physique est timbré. Il voulait nous faire faire un DM dès la semaine prochaine. Heureusement, on a réussi à le convaincre que, franchement, c'était pas encore possible. Qu'à cette époque de l'année, on est encore trop nuls. Qu'il faut qu'on revoie les bases. A mon avis, à ce moment là, il a dû voir danser devant ses yeux toutes les fautes minables et flippantes qu'il allait retrouver dans les DMs, parce qu'à la fin de l'heure, il a dit qu'on le ferait peut-être pas, finalement xDD

Et si ça vous intéresse, sachez que j'ai eu 9h de cours non-stop (mis à part l'heure où je mange, mais devoir se débattre avec de la viande qui a tellement de graisse qu'elle en devient gélatineuse, j'appelle pas ça une pause. Vive la cantine.), dont 3h de maths, 1h et demi de physique, 1h et demi de SVT (où on a disséqué un œil de cheval. Juste après manger. Youpi), 1h d'anglais, et DEUX FUCKING HEURES D'HISTOIRE-GEO !! /pétage de câble

Au fait, je suis censée le créer quand, le nouveau sujet de flood ?
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 9 Sep - 19:45
19:42:08 ▬
Ahah, nous je crois qu'on y échappera pas à ce DM... ceci alors que tout le monde pinaille parce qu'honnêtement même moi je me souviens pas de ce qu'on avait fait de barbant sur les photons... en plus avec le style de questions qu'il donne je sens qu'on est mal partis. Le pire c'est peut-être que c'est notre prof principal ;.;
J'ai 10h de cours non-stop -sauf la pause miam- le jeudi, avec 3h d'SVT, 2h de maths, 3h de physique, etc, quelque chose comme ça, y'a une heure de + dans certaines matières selon la semaine et les roulements en AP..

Castor a écrit:Au fait, je suis censée le créer quand, le nouveau sujet de flood ?
Où tu veux et quand tu veux L'Horloge Pétillante ♪ - Page 6 8368164 (juste peut-être, évite le glossaire, ça ne fait pas une image de marque 8D)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 20:45
20:42

Le jour où vous aurez 4 heures avec le même cours et la même prof d'un seul coup, en une demi journée (donc même pas de pause miam), là, vous pourrez vous plaindre ;; Je veux pas être à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin /serre sa peluche chat pour se consoler/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 9 Sep - 21:02
21:00:56 ▬ Buh, c'est bien toi qui as choisi ton emploi du temps èé
(et personnellement je pourrais passer la journée en cours d'svt sans soucis)


D'ailleurs, sur l'autre sujet on parlait de rénover le flood, on fait pareil avec l'horloge pétillante ??
Sinon, je vais peut-être lancer un jeu bientôt o/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 21:10
21:10

Pas pour mes options, c'pas moi qui ai pu choisir l'enchainement des cours de cette option...
Ben, pourquoi pas, après tout...
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 9 Sep - 21:15
21:14:22 ▬ Enfin, je resterai à jamais convaincue que la FAC c'est moins pire que le lycée è_é

Au pire, allons jusqu'à la page maudite pour le plaisir L'Horloge Pétillante ♪ - Page 6 8368164

Sinon, je suis en train de me battre avec facebook pour élargir le domaine d'activité du forum ♥️



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 17:55
17:50

Bon, je m'ennuie alors j'ai griffonné sur un cahier à croquis un truc... Seule la silhouette a été faite au crayon de bois avant d'être repassée... C'est pas finis mais j'ai déjà passé... presque 3 heures dessus ! Inspiré de cet artiste si cher à Eelis et à Esquisse indirectement ! Les images autour c'est ce qui a dans mon protège bureau, faites pas attention u.u

https://i.imgur.com/RMuNtfE.jpg

Sur ce, je vais préparer mes affaire pour retourner chez moi et étouffer Iron de câlins u.u
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 10 Sep - 21:53
21:53:25

Oooh c'est super joli Cydna ♥♥♥ (puis insiré par Harada Miyuki, je ne peux qu'approuver, krkr)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 11 Sep - 12:32
12:27:07 ▬ Rentre à peine du lycée.
Cydna : Awww Cydna c'est trooop jolii *wwwwwwwwww* j'aurais pas la patience de faire toutes les décos pour ma part x) si tu en refais d'autres hésite surtout pas à nous montrer on cherche des réserves pour la V7

Anna : JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRABELLE ♥️♥️♥️♥️♥️ Promis tes cadeaux arrivent très vite è__é

Et sinon, j'ai reçu une invitation à essayer (parce que si le jury ne t'a pas reconnu comme élève brillant et méritant tu as pas toutes les chances d'être retenu si tu t'inscris) de participer aux Journées magiques (pour info c'est un séjour entre primés et participants du concours général, avec des écrivains et tout, des conférences et des ateliers d'écriture + dotation de livres!!) avec les notes médiocres que j'ai eu aux épreuves anticipées et mon talent inné pour l'écriture, ça fait un peu "le vilain petit canard qui veut s'incruster"... mais si mes parents sont d'accord je tenterais bien Angel



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 13:17
13:16

Si Tu veux, tu me dis quel genre tu veux et si je m'ennuie chez moi je vous le fais 8D

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNAAAAA ♥♥♥♥♥♥

Eelis > Woah classe, et tu vas le réussir ton truc parce que, tes notes médiocres je suis sur que c'est pas en dessous de 12 u.u
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 11 Sep - 13:23

13:19:13 ▬
Awwh, j'y réfléchirai *w* j'ai aussi dessiné ce matin -je profite de ne rien avoir à faire- quelques trucs mais rien de bien glorieux, ça fait au moins 2 ans que je ne fais pas le moindre progrès..

Cydna > Si, c'est en dessous de 12.. ;; j'étais hypeer stressée que ce soit l'oral ou l'écrit donc j'ai dit n'importe quoi en espérant juste me barrer le plus vite possible, donc bon si mon père veut bien (il y a déjà une chance sur 100) je pourrais toujours envoyer une lettre de motivation et tout en faisant parler mes bulletins de première (j'ai eu 18 et 14 au bac blanc de français, soit bieeen plus que le jour de l'exam) mais voilà il n'y a pas beaucoup d'espoir à avoir ~~



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum