Alcatraz, prison d'État

Anonymous
Detenu 0
Invité
Dim 7 Avr - 16:49
Bonjour bonjour =D

Ouvrant notre forum, nous cherchons un peu à nous faire connaître. Et comme je le dis plus bas, j'adore Esquisse. C'est un forum que j'aime beaucoup alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de nous lier. ♥

Alcatraz


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://alcatraz.forumactif.com/
Parle-moi un peu de toi : Depuis les attentats de 2001 et l'augmentation des scènes de violence partout aux États-Unis, les médias s'accordent tous sur un même point : Les villes ne sont plus sûres, et les habitants sortent de chez eux avec la peur au ventre. Ce n'est qu'après l'élection d'un nouveau Président démocrate que la situation prit enfin un tournant drastique. Chers citoyens, vous ne voulez plus de délinquants et de truands dans la rue ? Parfait ! On va tous les coffrer. Sans exception.
C'est comme ça que ça a commencé. On était en 2004. L’État a tenu ses promesses. Les rues sont devenues plus sûres. Mais à quel prix ? Les législations contre tous les types d'infractions, délits et crimes ont été si strictement revisitées que désormais, même celui qui jette un pauvre chewing-gum par terre dans la rue est susceptible d'être arrêté. Beaucoup parlent d'abus de pouvoir. L’État parle d'un ménage nécessaire de la population.
Cette nouvelle politique porte un nom récurrent pour les habitants de l’État. Un nom qui avait été oublié il y a bien longtemps, relégué au titre de souvenir. Alcatraz. Le fameux pénitencier qui, il y a encore quelques années, se trouvait être un lieu d'amusement et de visite pour les touristes a repris du service. Pourquoi ? Tout simplement pour faire face à la croissance exponentielle du nombre de personnes devenues des prisonniers américains. Désormais, si vous franchissez le seuil du pénitencier, vous n'en sortirez plus jamais. Bienvenue à Alcatraz, Prison d’État, lieu de toutes les injustices et de tous les maux.
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 5 membres et 53 messages
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? http://alcatraz.forumactif.com/t27-nos-boutons-et-notre-fiche#40
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ?http://alcatraz.forumactif.com/f60-nos-prisonniers-favoris
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Menthe à l'eau... je crois xD Enfin le partenariat simple avec juste échange de bouton et fiche... *va vérifier* Oui c'est ça !
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que j'aime beaucoup votre forum :3 Je le vois évolué depuis le début et j'adore ce qu'il devient **
Quelque chose d'autre à ajouter ? Nope =3



Merci d'avoir prit du temps pour nous et bonne continuation !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 7 Avr - 19:34
    Bien le bonjour cher détenu ! (au passage, j'aime beaucoup l'avatar avec le masque et tout)(c'est classe)

    Eh bien, après une réunion de crise et moult débats (ou pas), nous acceptons la demande ! Je reviens, je vous apporte la menthe à l'eau de ce pas, soufflez, soyez tranquilles et heureux, appelez un ami, c'est dimanche, le jour où on ne fait rien ou presque.

    Suite à ce blabla inutile typiquement esquisséen, j'ajouterai que j'aime bien votre bannière et votre contexte. Voilà voilà ♥
    Bonne continuation ! Et surtout, n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles **



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Detenu 0
Invité
Dim 7 Avr - 19:50
Notre premier partenaire ;A; que d'émotion *^*

Merci beaucoup d'avoir accepté =D J'ai placé votre fiche et déplacé votre bouton =D

Bonne soirée et bonne continuation ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum