Le pouvoir du Yin et du Yang
Amélya
Invité
Sam 27 Avr - 12:30
Le Pouvoir du Yin et du Yang
Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? Ici → http://yinandyangpower.forumactif.com/
Parle-moi un peu de toi :
Contexte II http://yinandyangpower.forumactif.com/t18273-legende-de-ces-terres-ii
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? Nos 256 habitants ont postés un total de 308759 lettres.♪ [Recensement en cours; prendra fin le 17 juin 2013]
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Ici
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraîchissement ? Un Thé Glacé s'il vous plait. [Votre fiche sera placée avec les autres fiches, et le bouton aura un encart sur la page d'accueil et sur l'espace "Partenariat et Publicité"]
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que, très franchement, j'ai eus un coup de cœur pour votre forum ! Il roxe trop du Dada !
Quelque chose d'autre à ajouter ?En espérant que la demande soit acceptée, je vous souhaite une bonne continuation ! :3
Parle-moi un peu de toi :
- Spoiler:
- ❝ TOI, ÉTRANGER, QUI A EFFECTUÉ TON PREMIER PAS ICI,
LAISSE-MOI TE CONTER LES TERRES DU YIN ET DU YANG :
ICI TU CROISERAS CERTAINEMENT TOUTES SORTES DE CRÉATURES.
DES BÉNÉFIQUES QUI T'AIDERONT DANS TES QUÊTES, DES MALÉFIQUES QU'IL NE VAUDRA MIEUX PAS REGARDER DANS LES YEUX ET DES NEUTRES SE BATTANT POUR L'ÉQUILIBRE UNIVERSEL.
PEUT-ÊTRE QU'EN CES TERRES TROUVERAS-TU L'AMOUR, PEUT-ÊTRE QU'EN CES TERRES TROUVERAS-TU DES AMIS SUR LESQUELS TU POURRAS COMPTER.PEUT-ÊTRE QU'EN CES TERRES TROUVERAS-TU DES ENNEMIS VOULANT FAIRE TOMBER TA TÊTE, PEUT-ÊTRE Y TROUVERAS-TU CE QUE TU AS TOUJOURS SOUHAITÉ...
TROUVERAS-TU LE COURAGE POUR FAIRE TRIOMPHER TES IDÉAUX ? TROUVERAS-TU LE COURAGE DE LIVRER UN COMBAT PERPETUEL AFIN DE DEVENIR FORT ? TROUVERAS-TU LE COURAGE DE PARTIR À LA CONQUÊTE DES FRAGMENTS DU CRISTAL MAÎTRE ? TROUVERAS-TU LE COURAGE D''ACQUÉRIR DES OBJETS MAGIQUES ?
NOUS SOMMES TOUS MAÎTRE DE NOTRE DESTIN.
QUEL SERA LE TIEN? ❞
Contexte II http://yinandyangpower.forumactif.com/t18273-legende-de-ces-terres-ii
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? Nos 256 habitants ont postés un total de 308759 lettres.♪ [Recensement en cours; prendra fin le 17 juin 2013]
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Ici
- Code:
http://yinandyangpower.forumactif.com/t13239-fiche-et-logos
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraîchissement ? Un Thé Glacé s'il vous plait. [Votre fiche sera placée avec les autres fiches, et le bouton aura un encart sur la page d'accueil et sur l'espace "Partenariat et Publicité"]
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que, très franchement, j'ai eus un coup de cœur pour votre forum ! Il roxe trop du Dada !
Quelque chose d'autre à ajouter ?En espérant que la demande soit acceptée, je vous souhaite une bonne continuation ! :3
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Dim 28 Avr - 16:46
Bonjouuur ! ^^ Techniquement c'est toujours sympa d'avoir un "bonjour" avant une demande mais tant pis
Waw, c'est un très gros forum que vous avez là. o.o Tellement qu'on a dû chercher pendant assez longtemps avant de trouver vos partenaires, alors que nos "thés glacés" sont visibles très rapidement sur la page d'accueil ^^" C'est pourquoi je vous propose plutôt un diabolo fraise, c'est-à-dire que vous serez placé en bas de chaque page du forum, ce qui est plutôt équivalent pour vous en fait !
J'attends votre réponse avant de vous placer, mais je vais dès maintenant poster votre fiche !
Bonne journée =)
Waw, c'est un très gros forum que vous avez là. o.o Tellement qu'on a dû chercher pendant assez longtemps avant de trouver vos partenaires, alors que nos "thés glacés" sont visibles très rapidement sur la page d'accueil ^^" C'est pourquoi je vous propose plutôt un diabolo fraise, c'est-à-dire que vous serez placé en bas de chaque page du forum, ce qui est plutôt équivalent pour vous en fait !
J'attends votre réponse avant de vous placer, mais je vais dès maintenant poster votre fiche !
Bonne journée =)
Amélya
Invité
Lun 29 Avr - 13:28
Bonjour ! :D (Oops désolée >< Veuillez pardonnez mon manque de politesse lors de la demande... Je suis vraiment vraiment désolée >__<")
D'accord pas de problème :D Je vais également poster votre Fiche et demander à un Admin de mettre votre Bouton ! ^^
Bonne journée et Bonne continuation ! :D
D'accord pas de problème :D Je vais également poster votre Fiche et demander à un Admin de mettre votre Bouton ! ^^
Bonne journée et Bonne continuation ! :D
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Eelis