Hey ! .. Non ? Bon.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 16:44

» Promise












Appelation • Comment nomme-t-on votre personnage ? Vu qu'il ne se souvient pas de son vrai nom, autant l'appeler Promise. D'ailleurs, c'est marqué en haut de la fiche. Là. Juuuste là. Anniversaire - Âge • Sa date de naissance.. 18 janvier, mais il n'a plus aucun souvenir de son âge ( et donc de son année de naissance ), mais on pourrait plus donner environ 25 ans. Nationalité • Il semblerait qu'il vienne d'Angleterre, mais il n'est pas sûr. Occupation • Entre essayer de fuir une tasse de thé hystérique et tenter de contrôler un parapluie rose bonbon, ben.. Pas grand-chose. Arrivée dans l'Esquisse •Y a pas longtemps, environ 10 minutes. Goûts • Il est shooté aux bonbons ( avec l'effet stone en moins. Quoique.. ), mais sinon... Il est un peu trop compliqué pour qu'on dresse une liste de tout ses goûts. Sachez simplement qu'il n'aime pas être dans le noir. Avatar • Mephisto Pheles ▬ Ao no ( Blue ) Exorcist.






Personnalité




Promise... Ben tiens, justement. Promesse, hein ? Son nom... Ne lui convient pas du tout. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne tient aucune de ses promesses. Mais vraiment aucune. Même la plus simple, la plus petite, la plus facile.. AUCUNE. Il est méchant, pas vrai ? Vous ne pouvez pas savoir à quel point..
Enfin, je dis qu'il est méchant, mais il ne l'est pas vraiment.. Il est juste énormément chiant. Il aime bien agacer les gens et / ou leur faire des blagues. Faire peur à tout le monde, ça l'amuse. En même temps, pour lui, la vie est un amusement perpétuel. Il veut juste s'amuser. Je suis certaine que son arrivée à Esquisse est un énorme cadeau pour lui. Ou presque..
Pas discret pour un sou, il arrive souvent, si ce n'est tout le temps, de se cacher dans des recoins un peu improbables pour bondir en plein milieu d'une conversation et par la même occasion vous surprendre. Parce que Monsieur adooooore se mêler des affaires des autres, de tout savoir, leurs petits secrets...
Très (trop) affectif, il est aussi hypersensible, mais il cache ses émotions au mieux, puisqu'il n'aime pas inquiéter les autres. Il est en quelque sorte un « moulin à situations stupides », ce qui ne le dérange pas plus que ça.

! <-- je sais pas d'où vient ce !, mais il a l'air gentil donc je vais le laisser là.

Premiers pas..



Rose. C'est TOUT rose. Pourtant je me souviens pas que le plafond de ma chambre est rose... Je me souviens pas non plus que mon lit est en gelée...

*se relève, se rendant compte en même temps que non, il n'est PAS dans son lit, qu'il dormait depuis un petit moment sur de la gelée arc-en-ciel et que son lit est en train de s'enfuir en... Courant ?*

Okay, faut pas chercher. J'ai encore envie de dormir, donc je vais essayer de l'arrêter.

{ Flemmard. }

Ouais, et fier de l'être. Bon, faut que je rattrape ce fichu lit avant de le perdre de vue. Ce qui ne devrait pas être difficile étant donné qu'à part des animaux volants et ce ciel rose, je voyais rien. Enfin, rien, maintenant je vois beaucoup plus le sol, étant donné que je viens de faire un vol plané d'une longueur non négligeable en me prenant les pieds dans.. Un parapluie. Mais.. C'est moi ou le-dit parapluie vient d'apparaître comme ça, d'un coup ?

{ Tu dois rêver.. }

Mouais. Pas convaincu. En attendant, je le prend avec moi, ça me ferait une arme.

{ Pas bête.. Je crois ? }

Donc.. Erf, j'ai soif...

{ Bah, regarde, y a une théière là-bas. Tu n'as qu'à aller la chercher pour voir si y a du thé à l'intérieur. }

D'accord !

*s'élance vers la théière volante pour essayer de l'intercepter avec le parapluie, oubliant complètement de s'occuper du lit fugueur*

{ Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui avoir proposé ça.. }


Mais si, mais si. Ah, la voilà.

*tapote la théière avec le bout du parapluie*

Théière.. Coucou théière.... J'te gratte le dos, avec un parapluie, théière.. Eeeeh ! Elle s'enfuit !

{ Mais cours lui après, espèce d'idiot ! Arf.. Je ne sais vraiment pas si il va devenir encore plus fou qu'il ne l'est maintenant... }




Bonjouuur ! Donc, mwa je m'appelle Cuki ( mon âge ? Bonne question. ) Comment je suis arrivée sur ce forum ? Euh... On est censé s'en souvenir ? ^^"







Dernière édition par Promise le Dim 28 Avr - 14:52, édité 2 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 28 Avr - 1:12
Bienvenue officiellement parmi nous !
Guuuh trop mignon l'avatar *o* Euh sinon pour ce que j'en ai vu j'aime beaucoup ce personnage qui semble haut en couleurs, j'espère que je pourrai jouer avec toi un jour ! Puis euh j'ai vraiment hâte de lire ta première impression, mouahaha.

Cuki a écrit:
Comment je suis arrivée sur ce forum ? Euh... On est censé s'en souvenir ? ^^"

Aaah mon dieu on brûle de savoir, donc OUI IL FAUT S'EN SOUVENIR. ;; Enfin, tu te souviens pas de si c'est plutôt un partenariat, un topsite, ou bien ailleurs ? ^^

Comme tu es nouveau (ou plutôt nouvelle ?), si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou pour te repérer sur le forum, n'hésite pas à demander un parrain ! Il répondra à toutes tes questions, et te donnera des conseils :3 Sinon tu peux faire appel au staff, on est là pour ça après tout !


Bonne chance pour finir, et oublie pas de nous le signaler s'il te plaît, parce que je suis capable de pas voir ^^"



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 11:17

Mais sinon.. *fouille dans sa caboche -ça doit pas être difficile, c'est pas bien rempli là-dedans-* en fait je crois que j'étais arrivée sur le forum une fois mais que je m'étais pas inscrite, j'étais encore un peu bête jeune et je ne comprenais pas bien le contexte, mais maintenant c'est beaucoup mieux =w=
Au plaisir de RPer avec toi ! ^o^

( PS : C'est plutôt nouvelle ^^ )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 12:04
Coucou Promise !

J'aime bien le pseudo Cuki, c'est trop chou, trop mignon . Ca fait penser au cookies ou au pokémon bizarre, tu sais lui. HAN, je le trouve trop kawaii ♥
Et j'aime bien aussi ton personnage, Promise. je trouve ça marrant comme pseudo, en plus, surtout pour un gars 8D
Haan, et j'aime ta fiche tout entière >_ Elle m'a fait beaucoup rire, notamment les gouts.

Bref, c'était un message de bienvenue pas très constructif.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PROMISE ONT T'AIME ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 14:50
Wéééé des gens qui m'aiment /BUS/
Ah oui, le Pokemon, erf... *un passage sur Google plus tard* Gruikui >w<
Et merci pour la fiche, le nom et tout le reste >w< x 2

Et j'annonce que j'ai fini ma fiche *je crois ? =w=*
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 28 Avr - 15:30
Yeahah, maintenant que tu as fini tu vas pouvoir flooder *o*

Bref. /reprend son sérieux/ J'adore ta première impression, franchement, elle est très amusante à lire, et on voit que tu as parfaitement cerné l'univers ** Pour le reste c'est la même, j'ai relevé aucune incohérence, et je n'ai aucun point sur lequel je pourrai revenir !



Hey ! .. Non ? Bon.  Caneton_oiseau_canard_lac

Voilà donc, petit caneton - c'est mignon les canetons, je crois ? - je t'annonce que tu es validé ♥️ Comme c'est ton premier compte et tout et que tu viens d'arriver, je vais te présenter un peu le forum d'un point de vue totalement subjectif

▬ Puisque tu as probablement hâte de RP, mais que pour RP il faut en théorie un partenaire, je t'invite à en quérir un sur la chatbox - elle est pas très peuplée donc il est pas dur de se faire une place ! - ou dans les Petites annonces !
▬ Un event est actuellement en cours, si tu souhaites participer toi aussi, tous les détails sont ici (et au besoin tu peux nous demander des explications comme le résumé a pas encore été écrit)

▬ Pour compenser une mémoire parfois défaillante, tu peux si le souhaites créer un journal de bord pour récapituler les aventures de Promise au sein de l'Esquisse !

▬ Mais il n'y a pas que le RP dans la vie, d'abord. Le forum possède une "cour de récréation" où tu pourras discuter avec tous les autres joueurs ! N'hésite pas à t'y rendre, car c'est plus agréable de se sentir intégré et d'avoir des bonnes relations avec les autres. Et puis on offre des muffins bleus ♥️

▬ Le samedi soir, à 21h, nous nous réunissons très souvent pour des soirées chatbox organisées par des volontaires ! Nos effectifs sont souvent petits, mais on essaie de ramener du monde et de s'amuser. J'espère t'y voir un de ces jours ^^

▬ Puis, comme dit sur la CB, il faut voteeeeer OMGG !! car ça permet de faire connaître le forum !

▬ Pour agrémenter tes RPs, tu peux trouver et proposer des codes en libre service ici.

▬ Un avis de recherche t'attend ici ! Je te laisse la surprise de son contenu :3

▬ Outre ceci, le staff est à ta disposition pour toute question ou suggestion ! (il y a un sous-forum dédié à cet effet sur le forum)





(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum