Ça va manquer de vert

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 3 Mai - 11:42
    Bonjour tout le monde !

    Voilà, je venais vous prévenir que je pars cet après-midi dans le sud (et y'aura pas internet D8) et que je reviens dimanche (je crois)(le paternel a toujours pas répondu çwç)

    Je voulais aussi m'excuser de ne pas être venue cette semaine. J'avais besoin de souffler un peu, réviser le bac et de m'éloigner de l'ordi, mais bon, il aurait été mieux de vous prévenir quand même ^^' en plus des membres me connaissent même pas, alors que je suis la co-fonda', buh c'est nul

    Bon courage à ceux qui reprennent, et bonnes vacances à ceux qui y sont encore ! ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mai - 17:24
Je ne te connais pas vraiment, je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser, mais, reviens nous viiiite~ Tout à fait normal de souffler un peu quand on est dans une période telle que la tienne. ;)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 3 Mai - 17:47

Bonnes vacances Anna ! ♥♥♥
Et je comprends pour cette semaine t'inquiète, je pense que je vais bientôt morfler pour avoir geeké sur Esquisse au lieu de réviser mon BAC d'histoire géo D8

Bref j'ai très hâte de te revoir, profite bien de tes vacances et reviens-nous en pleine forme ♥ éè on doit coder la V5



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 31 Juil - 11:55
Il est malheureusement temps de remonter ce topic. Si vous saviez comme ça me rend triste ;;

Je serai donc absente du 2 août au 30. Ça va être très long sans vous, je le sens DDDD8 J'espère que je pourrai passer via mon portable, avec une connexion en gelée.

Je pars les deux premières semaines en Bretagne, un ami de mon père lui prête sa maison et son voilier. J'espère que je pourrai squatter le Wi-Fi s'il y en a et sinon... Tant pis ;___; Les deux autres semaines, je vais dans la région de Montpellier et là-bas c'est sûr que je n'aurai pas Internet, mais mon portable est un warrior et sait reconnaître les ondes. Mais qu'est-ce que je m'ennuierai sans vous D8 Au moins je pourrai fêter l'anniversaire d'Esquisse avant de partir ! :3

Je souhaite donc de très bonnes vacances à tout le monde, même ceux qui ne partent pas, et je vous fais un gros câlin de bisounours-guimauve ♥♥♥♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 31 Juil - 14:30
BONNES VACANCES EN AVANCE ANNA ♥♥♥♥
Tu vas nous manquer, buuuh ;_____; Profite-en bien car je te garderai plein de travail à faire à ton retour, héhéhé



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Juil - 14:44

Ow, moi aussi je te souhaite déjà de bonnes vacances, parce qu'après je vais oublier c'est sûr @__@
Repose-toi bien, mange des tas de crêpes en Bretagne et, euh, des tas de trucs bons à Montpellier (aucune idée de si y'a un trucs comestible en particulier là-bas... de toute façon, n'oublie pas tes 5 bananes fuchsias par jour 8DD)
Et reviens en pleine forme et toute bronzée (grâce à la Bretagne, of course), voilà, voilà ♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 10:53
"je vais dans la région de Montpellier"
...
COMME MOI YAY /meurt.
Et donc, heu, bonnes vacances, on espère tous te revoir vivante et en un seul morceau ;;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum