Livide à faire sourire un génocide.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 0:32

» Génocide










APPELATION • Génocide. ANNIVERSAIRE - ÂGE • Génocide n'a pas d'âge. Elle reste dans son corps d'enfant, toute sa vie durant, son corps de 13 ans. NATIONALITÉ • Elle ne se rappelle plus d'où elle vient. Après avoir perdu sa famille, elle ne se souvenait de rien. Elle se persuade pourtant avoir vécu durant la seconde guerre mondiale, tentant de s'expliquer la disparition du monde qui l'entoure. ARRIVÉE DANS L'ESQUISSE • Elle ouvrit les yeux il y a quelques secondes.
GOÛTS • Etrangement Génocide n'aime rien. Elle voudrait aimer tout ce qui est mignon, mais dans le fond tout ça la dégoûte. Elle hait absolument tout. Mis à part les génocides. AVATAR • Je ne sais plus d'où il vient. Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise. J'aime créditer.





Personnalité


Génocide est froide, si froide. Quand elle ouvre les yeux on s'attend à ce qu'elle nous assassine, on espère qu'elle finisse par mourir. Mais elle ne meurt pas. Quand on la voit on a peur. Son apparance est effrayante, son comportement est dérangeant. Elle fixe toujours un point, semblant oublier le monde qui l'entoure. Elle l'oublie. Elle déteste ce monde qu'elle oublie. Alors elle se perd, elle se perd et tombe. Elle arrive presque à la mort puis se réveille.
On m'a enfermée, avec tous les autres, dans ce camp. Puis on m'a regardée de plus près, et on m'a sortie. On m'a découpée. On m'a arrachée toute la chair, il ne me restait que la peau sur les os. Je me suis réveillée. Je me suis reconstruit mais, ensuite, je n'ai plus changé. Je hais ce corps, je hais cette vie. La mort ne veut pas de moi, le monde non-plus.
Elle erre.

Vie dans l'Esquisse


Et un jour elle ouvrit les yeux. Un autre monde s'ouvrait à elle. Pourtant elle ne voyait pas d'espoir, ne pensant pas changer. En avançant elle découvrit tant de choses. Elle ne voulait pourtant pas voir. Elle ne voulait rien voir. Parce qu'il lui semblait impossible qu'il existe un autre monde. Persuadée de rester dans un rêve, peut-être pense-t-elle être morte. Génocide cherche à tuer mais ne rencontre aucune vie. Génocide réfléchit, mais elle ne sait pas. Peut-être est-ce sa punition pour avoir survécu et laissé tous ces gens derrière. Elle erre toujours. Elle commence à observer, le monde à travers ses yeux noyés dans les ténèbres semblait étrangement pâle. Des papillons gris voletaient, des buissons noirs longeaient le chemin. Elle ne pouvait s'empêcher de s'attarder sur chaque détail tout en essayant de retenir sa curiosité naissante. Alors elle se persuadait que tout se qu'elle voyait n'était qu'illusion dans le monde qu'elle ne pouvait voir, elle souhaitait voir sa réalité imaginaire parsemée de bombes et de destruction, elle souhaitait atteindre son nirvana maudit de morts et de décombres. Mais ce monde l'en empêchait étrangement, elle ne pouvait que voir le monde décoloré qui apparaissait devant ses yeux. Parfois son imagination déprimante lui permettait d'entendre au loin des bombardements, elle se mettait à courir dans la directions des cris mais ne pouvait que percevoir. Elle ne pouvait se contenter de ce monde pâle, elle voulait plus, toujours plus. Toujours plus de cruelle réalité qu'elle s'inventait.



Je suis normale. Je parle de moi, pas de Génocide.


Dernière édition par Génocide le Dim 12 Mai - 20:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 9:38
Bienvenue ! :3
Euh... J'dis ça avec le sourire mais tu me fais peur ! //PAN//
J'sais pas pourquoi, mais j'ai envie de te conseiller de rallonger un peu ton arrivée dans l'Esquisse ~ -part en courant-
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 11:14
hhhhello et bienvenue (j'ai pas l'habitude de m'incruster sur les fiches ok ? ok)

Juste pour dire que j'ai fait une petite recherche pour ton avatar et qu'elle semble être un original de cet artiste (l'image de sa galerie qui s'appelle Zodiac si jamais ça t'intéresse de la trouver en plus haute définition). Voilà voilà~~ c:
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 12 Mai - 2:28
    Bienvenue Génocide ! Iiih, un personnage bien dark, j'aime ♥ C'est pas crédible de dire ça sous Anna ;A;

    Il y a cependant quelques petites choses que tu dois modifier pour être validée ^^ Tout d'abord, les personnes qui arrivent sur Esquisse viennent obligatoirement de notre époque, 2012-2013. Toutefois, Génocide peut être persuadée de venir de 1943, pas de problème de ce côté-là ^^ De plus, ton avatar est quand même assez trash, comme nous n'avons pas de limite d'âge d'inscription sur le forum je pense qu'il serait mieux d'en changer, désolée >: Nous pourrons t'aider à trouver si tu le souhaites ^^
    Enfin, dans ta partie "vie dans l'Esquisse" il serait en effet mieux d'agrémenter un peu, rajouter des descriptions de ce que Génocide voit par exemple. Et puis, ce n'est qu'un détail mais comme elle n'est là que depuis quelques secondes elle ne peut pas savoir qu'Esquisse s'appelle ainsi.

    Voilà, j'espère que cela ne t'embête pas trop, bon courage à toi ! ^^


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 19:18
Merci tout le monde,
A propos de l'avatar, je me suis bien rendue compte qu'il ne durerait pas longtemps à cause de sa trashitude (j'invente des mots), j'ai demandé à une amie de m'en faire un autre. J'attend juste qu'elle le termine, je vais en changer en attendant.
Au niveau de l'époque, pas de problème, je modifie ça de manière à ce qu'elle est disons perdu la mémoire après un accident et qu'elle soit persuadée avoir vécu à cette époque ?
Au niveau de "vie dans l'Esquisse" je vais changer aussi. Merci de vos réponses, je m'occupe de ça tout de suite.
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Dim 12 Mai - 19:23

Bienvenue sur le forum ! ♥♥
Je crois qu'Anna a tout dit, donc je ne saurai pas quoi rajouter mis à part que j'ai très hâte de voir ton personnage une fois complété ** (et je veux aussi dire que j'ai regardé quelques chansons que tu as posté sur youtube, j'aime ♥)

Bref bonne chance pour faire les modifications, et tu as tout compris sur ce qu'il fallait faire /o/

En attendant n'hésite pas à passer sur la chatbox, les autres membres seront ravis de t'accueillir ^^
(d'ailleurs, si tu le souhaites, tu peux demander un parrain, qui te guidera dans tes premiers pas sur le forum et qui t'aidera si tu as du mal à t'intégrer !)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 21:07
J'ai fini d'éditer ma présentation. Merci encore de vos conseils et si il y a toujours un problème, n'hésitez pas.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 13 Mai - 8:26
    Eh bien, ça me semble parfait ♥ Joli nouvel avatar au passage ! o/

    Tu es donc validée, je m'occupe de te mettre couleur et rang ! Félicitatioooons o// Tu peux dès à présent commencer à RP, flooder, bref, te balader un peu partout dans le forum ! Passe aussi sur la chatbox, on est gentils et on ne grignote pas entre les repas ♥ Tu peux également te faire un journal de bord (c'est facultatif, mais c'est pratique) histoire de relater les aventures de ton personnage, poster un RP n'importe où ou bien une demande dans les petites annonces. Un avis de recherche se balade un peu partout, n'hésite pas à passer le voir et à postuler si tu es intéressée par l'intrigue :3 Je t'invite également à participer à l'event II ! On réserve quelques surprises, héhéhé ♥ Et bien sûr, les papillons t'attendent avec impatience !

    Bon jeu parmi nous, amuse-toi bien ! **



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 8:38
Merci beaucoup, j'irai un peu voir le forum mais si je poste pas beaucoup m'en voulez pas, je suis timide. **shy**
Je vais regarder tout ça d'abord disons. Et merci pour l'avatar.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum