Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Hunger Games RPG

Anonymous
Swan Kae
Invité
Mer 15 Mai - 4:01
Hunger Games RPG


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://hungergamesrpg.forumactif.org
Parle-moi un peu de toi :
Spoiler:
«Début de la 14e rencontre depuis le début de la rébellion», s'écria l'organisateur. Une dizaines d'hommes s'assirent calmement dans leurs chaises. On ne pouvait ignorer la resplendissante salle de réunion vitrée et moderne, souvent teintée de blanc. Un homme se leva finalement, celui au bout de la table. Il s'élança dans un bref discourt: «Bienvenue, mes amis. Nous sommes ici, ce matin, pour enfin annoncer notre grande victoire contre les rebelles et la destruction complète du district 13.» L'entièreté des hauts fonctionnaires, des ministres et des actionnaires applaudirent férocement les paroles du président capitolien. «Pour célébrer ceci, une grande soirée sera organisée au parlement pour tous capitoliens confondus. Mais, avant tout, je voudrais vous présenter un partenaire à moi qui a eu une brillante idée. Je le laisse vous l'expliquer, voici Arnold Guten.»

Une jeune homme maigrichon, très nerveux, avec des airs de "Nerdz", se leva et salua faiblement les quelques ministres qui eux, le regardaient d'un air très las. «B-Bonjour», bégaya-t'il. «Mon idée est.. une idée, qui va changer la vie de tout Panem!» Même si plusieurs pensaient à une blague, plusieurs avaient quand même l'air intrigués. «J'ai nommé cette "idée", les Hunger Games ! Le principe serait simple. Vingt-quatre enfants âgés entre 12 et 18 ans provenant de la population des district, plus précisément un garçon et une fille chacun décidés par une pige communautaire réalisée dans chaque districts, seraient relâchés dans une arène créée par un créateur sadique. Seul un survivrait et serait glorifié jusqu'à sa mort.» Après le mot "mort", plusieurs étaient perplexe à l'idée de faire des jeux de mort. Seul un se risqua: «D'accord.. mais à quoi tout ceci nous servirait?»

Un large sourire se dessina sur le visage d'Arnold, d'un coup, une énergie nouvelle l'enveloppa. Son charisme avait subitement augmenté. «Hé bien, monsieur.», commença-t'il. «Ce que pourrait nous apporter ces "Hunger Games" se résument en deux mots: Pouvoir et Argent. Argent, parce que les cotes d'écoutes nous ferons faire beaucoup de profits et pouvoir, parce que le Capitole assurera sa suprématie aux district. Et que quoi qu'ils fassent, ce sera le Capitole le maître et que ce le sera toujours. Ça va leur faire peur, ils seront terrifiés à l'idée de devoir y participer et en plus, si nous récompensons le gagnant, les district plus riches enverront leurs tributs pour se glorifier et glorifier les familles. De ce fait même la récompense ne seront qu'une infime partie de nos géants profits.»Maintenant, la plupart des ministres, des actionnaires et des hauts fonctionnaires étaient convaincus. Par contre, un seul se risqua une autre fois avec une question: «Et qui sera cet être sadique qui créera ces fameuses arènes?» «Ce sera Blake Klaus», répondit rapidement Arnold. «Le tueur en série qui avait fait la une des journaux parce qu'il s'inspirait de vieux films des temps anciens pour tuer ses victimes dans d'atroces jeux sadiques.»

Tous les actionnaires et autres personnes importantes furent d'accord à 97% des votes pour intégrer les Hunger Games. Quelques semaines plus tard, Blake Klaus fut libéré sous caution et dans l'obligation de créer et de s'occuper des arènes. Plusieurs nouvelles règles ont été émient et l'idée d'Arnold a été redéveloppée. C'est pourquoi, quelques-unes des arènes seront seulement à douze tributs, soit un tribut par district, sexe confondu.

Puisse le sort, vous être favorable !
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 1613 messages et 26 membres !
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? http://hungergamesrpg.forumactif.org/t19-fiche-bouton-codage
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? La fiche et bouton ici : http://hungergamesrpg.forumactif.org/f11-partenariats
Bouton Pa ici: http://hungergamesrpg.forumactif.org/
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Thé glacé, la fiche dans la section partenariat avec votre bouton et votre bouton dans la PA !
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que nous pensons que vous pourriez grandement nous aider et que nous sommes un tout autre type de forum Hunger Games qui pourrait très bien bénéficier à votre forum pour sa diversité et son activité.
Quelque chose d'autre à ajouter ? J'adore votre forum. Sérieusement.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 18:16
Bonjour ^^

Tout d'abord, bravo pour votre forum, il est vrai que le fonctionnement des RPGs Hunger Games est très dur à mettre en place et vous avez l'air de plutôt bien gérer ^^

Maintenant, venons-en aux légers problèmes que nous rencontrons. En-effet, je n'ai vu nulle-part dans votre règlement (mais cela peut être une faute d'inattention de ma part) si vous interdisez le Hentai/Yûri/Yaoï ou si vous demandez à prévenir dans le titre du RP. Or, notre forum étant un forum tous publics, nous ne pouvons pas accepter un partenariat avec un forum où un membre non-averti pourrait trouver un contenu inapproprié.
De plus, la formule thé glacé est peut-être un peu trop, car nous voulons privilégier les forums RPG "libres", sans aucune limite de lignes ce qui n'est pas le cas d'après ce que j'ai cru voir dans votre règlement ^^' Ainsi je pense plutôt vous diriger vers une menthe à l'eau, ce qui me paraît le plus approprié.

Voilà, merci de me fournir la précision sur le H/Y/Y et nous pourrons alors rendre une réponse définitive :3

À bientôt ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum