Demande de partenariat

Horizon.
Invité
Lun 20 Mai - 16:06
Horizon Parallèle
Bonjour à vous ! Notre jeune forum vient vous solliciter pour un partenariat :
Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://horizonparallele.forumactif.com/ Parle-moi un peu de toi :
- Spoiler:
- Vous êtes dans un univers, nommé la sphère. Un espace sombre, illuminé de milliards d'étoiles, peuplé d'innombrables planètes. Parmi ces dernières, certaines sont habitées. On en repère quatre principales, composées d'éléments similaires, comme de différences. Elles sont habitées d'animaux et de végétaux, d'humains, et de créatures mi-humaines mi-animale : les chimères. Elles sont dotées de pouvoirs, et comme leurs gènes, elles ont des vies mitigées. Certaines vivent parmi les humains, d'autres vivent comme des animaux. D'autres encore vivent sur les deux plans, selon leurs envies. Les humains, eux, sont à l'origine de toute la civilisation existante. Ils sont doués de talents divers, et manient leur monde avec brio. Ils sont l'espèce la plus répandue dans l'univers. Un problème énorme tenaille les êtres de la sphère. Anubis, le tout premier dieu de l'anti-matière, fait des ravages. Après avoir tué le premier dieu de l'espace pour lui subtiliser son pouvoir, il s'est enfermé au centre de l'univers, et lance des armées de créatures obscures, créées à partir du néant. Elles semblent intouchables... De plus, des humains ont été corrompus, et usent de leur place ou de leur aisance dans la société pour réaliser des démarches frauduleuses. Seul l'archéo pacte qui peut lier un humain et une chimère est capable de contre cette menace ! Plus d'informations.
J'espère n'avoir rien oublier d'important pour compléter ce forumlaire ...Nous vous remercions d'avance pour cette demande et nous vous souhaitons une bonne continuation ♥

Invité
Invité
Lun 20 Mai - 17:12
Bonjouuuuuur ♥
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez un très beau forum, j'aime beaucoup! (Et je crois que mes collègues en coulisse aiment aussi)
Néanmoins nous sommes désolés de vous annoncer... Que nous acceptons volontiers ce partenariat!
Nous vous servons donc la formule Thé Glacé, ce qui en gros signifie que nous plaçons votre bouton sur la PA ^^ (une collègue s'en chargera plus tard, ne vous inquiétez pas si ce n'est pas instantanné)
Je vais donc poster votre fiche et placer votre bouton dans le récapitulatif ^^
Voilàvoilà, très heureux d'être votre partenaire, et je vous souhaite à vous aussi une très bonne continuation ♥
Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez un très beau forum, j'aime beaucoup! (Et je crois que mes collègues en coulisse aiment aussi)
Néanmoins nous sommes désolés de vous annoncer... Que nous acceptons volontiers ce partenariat!
Nous vous servons donc la formule Thé Glacé, ce qui en gros signifie que nous plaçons votre bouton sur la PA ^^ (une collègue s'en chargera plus tard, ne vous inquiétez pas si ce n'est pas instantanné)
Je vais donc poster votre fiche et placer votre bouton dans le récapitulatif ^^
Voilàvoilà, très heureux d'être votre partenaire, et je vous souhaite à vous aussi une très bonne continuation ♥

Horizon.
Invité
Lun 20 Mai - 19:13
Ooooh merci beaucoup ♥ *sautille partout*
Lun 20 Mai - 22:34
Ici l'un des collègues en coulisse 8D (et accessoirement fonda à mes heures perdues)
Votre bouton a été placé en PA ! ♥
Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation, parce que votre univers est vachement intéressant, et que je sens que je vais venir vous stalker de temps de temps ** Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez un étrange visiteur se promener un peu partout....
On vous encourage à donner de vos nouvelles le plus souvent possible, bien sûr =3 (et nous essayerons d'en faire aut---- /reçoit un coup de coudes dans le ventre/ enfin à chaque version au moins x) )
♥♥
Contenu sponsorisé