Absences de Volvic

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 19:15
Bonsoir !

Je n'ai pas l'habitude de poster ici mais pour vous prévenir que le jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 juin je ne serais pas là :3 Je pars en championnat de France de tir à la carabine 50m !

Voilààà :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 10:51
Bonjour ! Tout d'abord, désolée pour le double post lais je profite d'un peu de temps (la route pour aller jusqu'au lieu du championnat) pour vous annoncer bien haut et fort des nouvelles de celui-ci puisque ça a commencé hier o/

Vous avez donc le privilège (ah ah) d'avoir avec vous la détentrice du record de France de tir a la carabine 50 mètres junior (mais qui a battu les seniors ah ah) o/ Je rentre donc déjà avec une coupe, une médaille d'or et une médaille de bronze !
Aujourd'hui, il y a un match aussi mais je doute que j'aurais quelque chose... Mais je vous tiendrais informés :D De même que c'est confirmé, je ne pourrais pas être la ce soir a la soirée : je ne rentre pas avant 2 heures du matin...

Voila ! Bon week end tout le monde \o/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 15 Juin - 11:04
Oooh, trop génial *w* Bravo Volvic ♥♥
Bonne chance pour ton match, reviens-nous chargée de trophéées <3

(perso rien que les stand de tir, j'ai le don d'user 3 munitions pour éclater un ballon, buuh ;___; )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 20:26
Merci ! :D
Au final, on a gagné une coupe, comme meilleurs club handi \o/ du coup, on était 4 tireurs et on a raflé 6 médailles ! Bref, on est des boss x)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum