Erika Von Goel.. Ou Blanche, pour ceux que je ne connais pas ☼

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 17:37

   » Erika Von Goel - Blanche












Appelation • Les inconnus l'appellent Blanche, car elle n'aime pas son prénom. Mais ses amis peuvent l'appeler Erika, lorsqu'elle leur fait assez confiance pour leur donner son véritable prénom Anniversaire - Âge • Elle est née un 3 février. Et c'est très impoli de demander l'âge d'une femme.. Néanmoins, elle est âgée de 27 ans. Ouais, elle commence à être vieille. Nationalité • Elle est de nationalité Allemande. Mais elle a des origines albanaises. Occupation • Euh.. Découvrir ? Arrivée dans l'Esquisse • Elle vient tout juste de débarquer, pouf, comme un cheveu sur la soupe. Goûts • Blanche - ou Erika, si vous préférez - aime énormément de choses. Ce n'est pas quelqu'un de difficile, dans le sens général du terme. Elle aime tout autant les choses sucrées que les choses salées. Elle aime tout autant la mer que la montagne. Elle apprécie le soleil, comme la pluie.. Quoi que, non. Elle a une petite préférence pour la pluie, sans trop savoir ni comment, ni pourquoi elle a cette préférence. Tenez, s'il vous voulez absolument un exemple de ce qu'elle n'aime pas.. Elle n'aime pas le froid. Le froid mordant, vous voyez. Pas le froid légèrement froid. En fait, elle n'aime pas se sentir frigorifiée. Elle préfère de loin mourir de chaud. Elle a une attirance certaine pour les choses qu'elle n'arrive pas à comprendre et pour les gens qu'elle n'arrive pas à cerner. Elle aime la difficulté, en général. Enfin, au cas où vous auriez manqué ce détail précédemment ; elle n'aime pas son prénom. Pas du tout, même. Et sinon, elle aime la musique. Toute la musique, ou presque. N'essayez pas de lui faire écouter des choses qu'elle considère comme "commerciales" car elle a toujours préféré ces artistes inconnus bourrés de talents et les sons peu retravaillés qui la transportent totalement par leur pureté. Et elle aime les drogues. Toutes les drogues. Celles, surtout, qui lui donnent l'impression de planer, de vivre dans une autre dimension. Celles qui lui donnent la sensation d'avoir le savoir absolu. Avatar • Princesse Kidagakash - Atlantide, l'empire perdu.






Personnalité



»  Souvent, on lui a dit ; « Blanche, tu es trop gentille » et elle l’est. Trop gentille. Trop naïve. A donner sa confiance à n’importe qui, comme ça, juste pour le plaisir de pouvoir faire confiance à quelqu’un. Juste pour le plaisir de pouvoir se faire des amis, même éphémères. Parce que la solitude lui a toujours fait peur, au fond. Elle se la joue indépendante, vous voyez. Le genre de femme qui n’a besoin de personne pour avancer, qui ne compte que sur elle-même. Mensonges. Oui, il faut oser le dire, le crier haut et fort ; MENSONGES ! Blanche a besoin des autres. Constamment. Viscéralement. Sans les autres, elle se sent vide. Elle se sent comme une coquille dont le contenu aurait été siphonné à la paille par une entité supérieure. C’est stupide, à 27 ans, de dépendre comme ça des autres. Comme une adolescente qui ne vit que pour et à travers sa bande d’amis. C’est ça ; Blanche est comme une adolescente dans un corps d’adulte. Une gamine, qui ne se lasse jamais de faire la fête. Qui aime ça, d’ailleurs. Et qui aime amuser la galerie, le plus souvent. La bonne copine, ouais. Mais la bonne copine junkie dont les addictions peuvent faire peur. Notre charmante Erika est droguée jusqu’à la moelle. Bouffée par les substances illicites. Obnubilée par celles qu’elle peut trouver dans ce monde merdique et pourtant si surprenant dans lequel elle a plongé sans trop savoir ni comment, ni pourquoi. Bref. Depuis dix ans, déjà. Depuis dix ans, elle traine son addiction comme un boulet. Elle a voulu faire des efforts, pour arrêter ça. Mais elle aime trop l’effet. Perdre le contrôle de son corps, comme ça. Comme si c’était la meilleure chose à faire. Revenons à nos moutons ; gentille. Trop gentille. Et naïve. Amicale, ajoutons. Amicale, souriante. Et pourtant, parfois, terriblement blessante. Parce qu’elle est franche. Trop franche. Elle ne peut pas s’empêcher de dire les choses, comme ça, de but en blanc. Sans détour. Et rancunière aussi, malgré sa gentillesse. Parce que malgré tout, elle a bien été obligée de se créer une carapace, avec le nombre de fois où on l’a prise pour une idiote, où on a profité d’elle. Alors, oui, rancunière. Elle ne donne pas de seconde chance. Jamais. C’est un principe. Au fond, d’ailleurs, même si elle est naïve et qu’elle pourrait passer sa vie à faire la fête, elle a une certaine maturité. Elle n’a jamais su d’où ça lui venait. Mais elle sait réfléchir, prendre le temps. Pas toujours. Merci le petit côté impulsif qu’elle se traine depuis l’enfance. Mais le plus souvent.

Si vous le voulez bien, retenez qu’elle a toujours eu besoin de « s’évader d’elle-même » en passant par les drogues. Et comme si cet univers étrange et menaçant l’avait comprit, on lui a mit sur son chemin, dès les premières heures, un collier. Un joli petit collier, comme c’est mignon. Un collier au drôle d’effet, qui lui a peint sur le visage des lignes bleues, comme des peintures de guerre. Lorsqu’elle est sous l’emprise de ce collier.. Oh, lorsqu’elle y est.. Ne vous approchez pas, pauvres fous, car de Blanche il ne reste rien. Il ne reste qu’une femme aux yeux vides et brillants. Une femme menaçante, qui ne contrôle plus son corps et qui laisse éclater toute la violence dont Blanche n’ose jamais se débarrasser. Qui éventre, torture, broie. Serre et étouffe. La Mort ? Pire que ça, en réalité. Blanche cache ce secret depuis des années ; elle aime la souffrance des autres, mais elle n’a jamais oser se l’avouer à elle-même pour commencer. Le collier la force juste à puiser dans ses vices, pour qu’ils explosent à la tronche de tous. Rien de plus. Elle n’est rien de plus qu’un énorme vice ambulant, qui renie le pire côté de son être derrière une apparence amicale, souriante et festive. Ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ?

Premiers pas..



»  Une claque, qu'elle venait de se donner elle-même. Sonore. Douloureuse. Juste une claque, pour se réveiller. Et son corps qu’elle étendit ensuite sur le sol étrange (elle aimait la texture, un peu molle et flasque, comme une sorte de matelas rempli d'eau, douce comme des poils de chats) de ce qu’elle considérait comme un « mauvais trip » qu’elle faisait à cause de la drogue. La drogue, sa meilleure et sa pire ennemie, elle le savait. Elle en était persuadée ; c’était juste un délire. Un gros délire. Est-ce qu’elle avait prit des trucs hallucinogènes ? Sûrement. Ça ne lui revenait pas, là, comme ça. Fermer ses yeux. Respirer. Attendre. Attendre, encore et toujours, parce que c’était la seule chose à faire lors d’un « bad » et qu’elle le savait. Elle avait l’habitude. Ça passerait. C’était ce qu’elle croyait. Et elle s’endormit, calmement. Le souffle régulier, ses cheveux blancs qui semblaient flotter derrière elle. Jusqu’à se réveiller à nouveau. Jusqu’à tomber sur ce ciel. Ce foutu ciel. Tomber nez-à-nez avec lui, à peine ses grands yeux ouverts. Premier choc. Loin d’être le dernier. Premier choc, parce qu’elle n’était pas sotte au point de remettre une seconde fois la faute sur les drogues. Soit c’était un rêve (et elle se mit à se demander si on pouvait rêver en étant éveillé..) soit c’était la réalité. Mais comment la réalité pouvait-elle être aussi irréelle ? C’était insensé. Complètement dingue. Et elle ne savait pas exactement si elle devait avoir peur. Ou si tout ça devait lui plaire. Elle qui avait toujours voulu fuir un quotidien barbant. Mais, là.. Là, c’était peut-être « trop » fou pour elle. Trop décalé. Trop différent. Plus aucun repère. La solitude. Combien de temps supporterait-elle la solitude ? Et la folie ? Combien de temps, encore.. Combien de temps avant que le manque total de logique, le manque total de repère lui joue des tours ?

Elle-même l’ignore. Et elle n’est pas sûre de vouloir le savoir. Au fond, elle l’aime, ce monde. Elle n’a jamais aimé la simplicité. Comprendre les choses trop vite, n’est-ce pas la chose la plus ennuyeuse du monde ? Là, elle ne comprends rien. Et elle est partagée. Partagée entre l’envie de fuir, le plus vite et le plus loin possible, trouver un moyen de partir de là. Trouver un moyen de retrouver sa vie. Partagée entre l’envie de fuir et celle de rester, de découvrir, d’apprendre. De connaitre. De réussir à cerner. De se dépasser, de dépasser son incompréhension de l’illogisme. Mais plus que tout, elle est là. C’est la seule vérité dont elle est sûre. Elle est là, et elle doit faire avec. Elle doit apprendre à faire avec. Apprendre à vivre. Et, sûrement, apprendre à survivre.. Et apprendre, aussi, à maitriser cette "chose" en elle. Cette chose étrange, qui arrive lorsqu'elle est fatiguée, sans qu'elle ne puisse la contrôler. Ses yeux qui s'illuminent. Son cœur qui semble s'arrêter. Son cerveau qui se déconnecte. Elle sait que pendant ces moments étranges où elle semble ne plus habiter son corps, elle fait des choses horribles. Dès le premier jour, elle avait dépecé une espèce de chauve-souris rose à pois noires sans en avoir le moindre souvenir. Elle ne sait pas ce qui se passe. Ni comment s'est arrivé. Peut-être à cause de ce joli collier qu'elle a trouvé par terre, en se baladant et qu'elle a eu horriblement envie de mettre à son cou. Ce collier qu'elle ne peut pas se résoudre à enlever, car ça lui semble la chose la plus stupide à faire.. Elle n'en sait rien, elle s'en doute simplement (après tout, depuis qu'elle le porte, des marques étranges sont apparues sur son visage, elle ne peut que se douter que le collier et ce "tatouage" ont un lien..). Mais elle doit trainer ça. Elle n'a plus le choix, maintenant..




Bonjour mes petits bouchons en sucre ♥ ! /BIM/ Alors, moi, c'est Marine, j'ai 20 ans et je vous connais déjà, puisqu'il y a quelques temps déjà, je m'étais inscrite ici en tombant sur le forum un peu par hasard. Et je me rapelle de vous tous comme des personnes absolument adorables, ce qui est en grande partie la raison de mon retour, avec le contexte que je trouve toujours aussi génial et les bons souvenirs que j'ai gardé de ce forum. Sinon.. Je n'aime pas trop les présentations, lorsqu'elle me concerne.. Donc, je ne vais pas nécessairement m'attarder. Mais sachez que je suis très très très heureuse de revenir parmi vous, j'étais partie par faute de temps, mais j'entends bien cette fois-ci vous coller pendant un certain temps ♥  







Dernière édition par Erika Von Goel le Sam 29 Juin - 19:29, édité 8 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 29 Juin - 17:51
Bienvenue parmi nous ♥♥♥♥ Ou plutôt re-bienvenue ! *-* Es-tuuu MIRAGE ? Ou alors quelqu'un d'autre ? Il faut qu'on sache *w*
Bon pour l'instant je vais pas trop commenter parce qu'il n'y a pas grand chose mais ton personnage a l'air vachement intéressant ♥️

N'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox, surtout que ce soir c'est soirée chatbox à partir de 21h, et c'est la première fois que Castor va animer, donc il faut l'encourager *-* (puis ça a l'air vachement sympa) (je lui mets pas du touut la pression :D: )

Puis bien sûr, bonne chance pour la suite ♥️



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 19:31
EELIIIIIIIIS ♥ ♥ ♥ Bon. T'es pas drôle, tu as deviné de suite qui j'étais. Mais c'est pas grave, parce que je suis trop contente de retrouver ce forum et de voir que l'ambiance n'a pas changé et tout et tout ! Et au risque de me répéter, parce que je l'ai déjà dis 1000 fois sur la cb ; VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ, TOUS ! ♥ ♥

Je vais essayer de faire ma fiche au plus vite (elle devrait être finie ce soir, logiquement u.u) et puis, tu verras, Erika EST intéressante :p ! Merci en tout cas pour le bonne chance et le bienvenue :3


Edit : J'ai terminé ma fiche ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 29 Juin - 20:27
Eh bah, tu as fini vite *v*  /comprendra jamais qu'on puisse aller aussi vite/
Comme tu l'as dit, Erika est intéressante, j'aime beaucoup le personnage et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de RP ensemble ♥ (après tout on avait pas pu terminer notre sujet au lac paix à son âme ;; ) Tu es donc validée ♫ et comme tu connais déjà bien Esquisse je ne vais pas tout te représenter, juste te parler de l'event et du concours de lieux :3

• D'abord, l'event 2 ! Pour comprendre en quoi il consiste, parce qu'on en est déjà à la partie 2 et qu'il s'est passé pas mal de choses, je te renvoie aux explications et au résumé (pas exactement à jour, mais il y a l'essentiel) ♥
En gros, au départ une rumeur au sujet d'un certain "œuf" capable de guérir tous les maux circulait, rumeur qui s'avérait réalité... Sauf que la coquille s'est brisée, qu'une Tempête a tout emporté, et que les voyageurs (les jaunes) sont désormais prisonniers du Volesphëra (vrai nom de l'oeuf qui s'est envolé).. De leur côté, les cyantifiques ont décidé de construire une certaine montgolfière pour atteindre le Volephëra.
J'espère que tu nous rejoindras au laboratoire, on est actuellement en train de dessiner des plans pour la montgolfière qui veulent construire les cyantifiques !
Bien sûr s'il te faut d'autres explications ou si tu as des questions, on pourra éclairer ta lanterne :3

• Ensuite, on est actuellement en période de votes pour le concours de lieux n°2, donc n'hésite pas à venir voter, y'a de très chouettes participations *-*


Bon voyage dans l'Esquisse !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 29 Juin - 20:59
Gniiih, je suis contente que tu sois revenue ! *w* Rebienvenuuue ! <3


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 21:11
Anna ♥ ♥
Merci beaucoup ! Et merci Eelis pour les explications et pour la validation :3
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum