dgsjhdjsjhskghskgydk

Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Juil - 19:35
Demain je pars quelques jours chez une amie et on risque pas d'aller sur internet, alors outre ma grosse panne sèche d'écriture je risque pas de répondre à l'event pendant ce temps-là. Pas la peine d'attendre la réaction de Joe de toute façon il est liquide donc il peut pas parler alors pour ce que ça peut foutre hein (et avec un peu de chance je reviendrai complètement en manque de rp et je vous pondrai un truc à ce moment-là).

BISOUS SUR VOS GUEULES ET A BIENTOT~~
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 31 Juil - 21:09
BONNES VACANCES MA PETITE GELÉE ♥️♥️♥️♥️
(venant de la Folie c'est tellement flippant)

Passe de bonnes vacances :)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Juil - 21:37
GHEGJDERDGEZFREHFGREUI ♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 12:42
J'ai genre aucun tact pardonnez-moi, je voulais attendre la fin de l'event pour me décider mais j'ai l'impression qu'on est pas rendus et j'ai plus la foi de le continuer de mon côté.

Je rentre en L3 de llce anglais le 16 septembre, en plus des cours par correspondance et de tâches administratives sur d'autres sites je vais avoir un peu moins de temps à consacrer à tous mes forums rp confondus si ce n'est PAS DU TOUT si je veux pouvoir dormir la nuit et pas perdre dix kilos. Je vous cache pas que les forums de mes bè€staà ont la priorité du coup, ça vous fera pas un gros vide vu le nombre de rps que j'ai faits ici. Donc c'est un adieu, après les cours c'est pas éternel donc si jamais je me réinscris un jour tant mieux mais pour l'heure vous gênez pas pour supprimer mon compte.

Vous avez qu'à dire que Joseph s'est consumé comme de l'essence, ça fait badass comme fin.

XOXO
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 13:39
Ouah. Bah. Tu vas nous manquer ;_; . Je te souhaite beaucoup de courage pour ta vie IRL, pour tout ça et que tu reviendras dans un mois parce que tu ne peux pas tenir sans nous parce qu'on est trop adorable, 8D. Hm. Dans tous les cas, j'ai aimée lire tes RPs et tes avatars étaient toujours huhbugjhjjjihfrtj ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 14:35
JOSEEEEEPH ;________________;
TU.
TE RENDS COMPTE.
QUE.
TU VAS MANQUER A JOHNNY DDD:
Buuh ;______; Je garderai un de tes tentacules en souvenir, na. ♥
A bientôt, peut-être...
En tout cas, moi je suis officiellement CONTRE la suppression de ton compte. D8 Voilà.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum