Mimi fait un stage de pâtisserie ♥ Elle va apprendre à se changer en éclair au chocolat kawaii !

Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 11:36
Hm. Non, en fait, je pars plutôt en vacances, deux semaines, en Bretagne. Je vous préviens un peu tard, mais je pars demain très tot le matin, jusqu'au dix-sept. Vous allez beaucoup me manquer mais j'essayerai de passer la deuxième semaine, quand je pourrais, parce que j'aurais une connexion. Malgré tout, je vais voir une personne que je n'ai pas vue depuis longtemps et il va de soi que je vais passer même les jours de pluie avec elle, gnihihi.
Avancer bien sûr l'event, mais pas trop que je puisse suivre. RP bien et flooder bien. KEUR SUR VOUS ♥️♥️
Owiii !

Edith: Mon anniversaire c'est le 30 août, préparez moi pleins de trucs :D
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 2 Aoû - 13:29
Bonnes vacances Mimi ! Profite bien *w* (mais on veut quand même des éclairs au chocolaaaat OMGG !! ) J'espère que tu auras internet la 2ème semaine ! (enfin pour les autres, parce que moi, je serai pas là, haha). Surtout, prends bien le soleil et l'air marin si tu vas au bord de l'eau **


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 14:01
Je need de retourner en Bretagne, buah, chanceuse. ;w; ♥ Passe de bonnes vacances ! J'espère que t'auras internet la seconde semaine pour les autres aussi car je serais pas là non plus vu que ce sera la semaine où je pars. :') Tékaté, on oublie pas ton anniversaire voyooons ♥ Profite bien !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 14:52
Gnnnih ♥️ Merci ! Vous êtes adorable. Comme je ne sais pas où sont vos sujets d'absence, je vous le souhaite comme ça, bonnes vacances à vous aussi :} Je vous ramènerais tous pleins de Mimi-éclairs au chocolat du stage de pâtisserie à mon retour et je ne serais même pas bronze ! (les mimi-éclairs au chocolat ne prennent pas le soleil)(laissez-moi devenir une Mimi-éclair au chocolat ;_;)
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Ven 2 Aoû - 15:33
Guuh Mimi, tu vas nous manqueeer ♥♥♥ Passe de bonnes vacances en Bretagne et amuse-toi bien *o* J'espère que tu nous reviendras pleine de fougue et de bons souvenirs à raconter (ou à déguster 8DD) Moi je serai là tout le mois donc j'espère te croiser en coup de vent la deuxième semaine *v*


♥♥♥♥
et t'inquiète je te prépare un cadeau èé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum