••• pulsar

Anonymous
Lazuli
Invité
Ven 16 Aoû - 17:12
Bonjourrrr ♥️♥️.
Votre forum me fait de l’œil depuis très longtemps, je suis vraiment soufflée par son originalité fikghtrohythj bravo OMGG !! 
bref haha je viens pour vous proposer un partenariat d'amour avec mon petit forum, bonne lecture :3. (au passage, vos formulaires sont trop mignons)

pulsar


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ?
http://pulsar.forumactif.com
Parle-moi un peu de toi :
Spoiler:
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? Au moment où je vous parle, 1775 messages pour 76 membres !
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Tout à fait, la voilà ! ♥️
Code:
<center><iframe src="http://pulsar.forumactif.com/h1-pourfairelafeteaveclespotos" border="0" frameborder="0" height="870px" width="580px" allowtransparency="yes"></iframe></center>
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Alors, tout nos partenaires sont rangés ici http://pulsar.forumactif.com/f48-copains-de-navette où nous postons leur fiche. De plus, leur bouton est aussi affiché là dedans http://pulsar.forumactif.com/t15-ooo-les-gentils-copains-de-pulsar-friendship-is-magic ! Dans le cas d'un top, il figure aussi sur la PA. ♥️
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Et bien, comme je suis une grande fan de votre sublime forum, je serai ravie de commander la formule Thé Glacé (ça tombe bien, c'est ma boisson préférée) si toutefois vous n'avez plus de place sur la PA ou que vous préférez simplement ne pas nous placer en top, alors la formule Diabolo Fraise ou Menthe à l'Eau me conviendra très bien. ♥️ Sachez que si vous acceptez le top, vous serez bien évidemment affichés sur la PA dans les plus brefs délais !
Pourquoi vouloir être notre ami ? J'ai beaucoup d'amour à offrir et puis euh je cuisine des macarons à mes amis ? /meurt (non sinon je kiffe votre forum je crois que vous avez compris)
Quelque chose d'autre à ajouter ? Merci beaucoup d'avoir pris la peine de considérer notre demande :333 et encore un grand bravo à vous pour votre forum tout odfjogjgth

ps ; veuillez m'excuser, j'ai eu d'étranges soucis avec la balise url, du coup j'ai laissé les liens tout nus dans mon post. j'espère que ça ne pose pas de problème ;;;.

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Ven 16 Aoû - 19:25
Coucou !

Hawn, Pulsar ** Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous jeter des roses et des gelées sur votre design ou sur votre contexte (les gelées on vous les lancera de bon cœur tout de même)(après avoir pris les macarons :3 ) donc venons-en au fait ; comme votre demande est acceptée, la vaillante personne qui vous répond ira sans délai placer votre fiche et votre boutons aux endroits qui vont bien, tandis que je vais aller batailler avec la page d'accueil et lui mettre quelques coups de pieds pour que votre bouton rentre.

Je vous fais donc confiance pour nous placer -on a des ambassadeurs partout, faites attention On dirait un pacman - et tout, et souhaite à votre forum de briller encore plus que les étoiles et de traverser plus d'une galaxie dans la belle vie que lui promettent ses débuts ♥️ N'hésitez pas à redescendre sur notre belle planète de temps en temps pour faire escale ou donner des nouvelles de vous, j'aime bien taper la causette à mes partenaires !


Bonne soirée également ♥️


EDIT : Auriez-vous un bouton 50*50 quelque part ? o:
Si vous n'en avez pas j'en ferai éventuellement un mais je vous déconseille cette option si vous tenez à avoir l'air de quelque chose au sein des autres boutons ~~
Anonymous
Lazuli
Invité
Sam 17 Aoû - 12:50
hifghigtyhytj omg je suis vraiment flattée **.

Merci beaucoup, vous êtes vraiment adorables, je vais vous ajouter immédiatement et braver la maladie pour que vous trôniez sur notre PA. ♥

Pour ce qui est du bouton 50*50, on s'en charge très rapidement et on vient vous donner ça dans la journée ! Donc n'ayez crainte, on s'en charge ;3.

BONNE JOURNÉE À VOUS des milliers de macarons de toutes les couleurs sur votre joli forum et à bientôt **.
Anonymous
Severin
Invité
Dim 18 Aoû - 0:20
Bonsoir,
le bouton a bien été crée mais du fait que lazuli (fondatrice) a eu une coupure internet, nous esperons vous le donner demain matin (en priant que le net revienne chez elle)

voila voial :3 Passée une bonne nuit /journée
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 11:11
Hello ! (c'est bien la même personne que plus haut :b)

Et y'a pas de soucis pour le bouton, on croise les doigts pour votre fonda (les coupures d'internet c'est l'une des pires choses qui puissent arriver dans une vie) et on attend patiemment ♥
Anonymous
Severin
Invité
Lun 19 Aoû - 23:28
(ce glaçon est définitivement sexy)
Ici Severin. Pour vous prevenir que les fondas ont toujours pas le net (c'est l'apocalypse d'avoir sfr, N'AYEZ JAMAIS SFR) et on ne sait pas si ils doivent changer la box donc urg, je suis desolée de vous faire attendre, tout ça tout ça ;;;;;;;;
Ils se lanceront sur ce sujet quand ils auront retrouvé la lumière :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 1:02
Hello ♥️ (je vais décidément répondre avec tous mes comptes à ce sujet.. quoiqu'il en manque encore 3)

Encore une fois c'est pas grave pour l'attente, mais comme je culpabilise à mort de ne pas vous avoir déjà mis sur la PA, je vous ai fait un bouton temporaire bien laid histoire que notre partenariat soit au moins réciproque :3 seul avantage ; au moins, vous n'êtes pas invisibles.. :> 
Donc prenez votre temps et merci de nous donner des nouvelles ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum