Après une longue réflexion...

Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 11:12
Bonjour tout le monde.

Je suppose que vous aviez finit par deviné mais ma longue abscence va terminer sur un départ. Je quitte le forum.
Je suis vraiment désolé d'avoir lancé un espoir pour un rien, un RP... etc... mais je sais qu'avec l'année que j'ai, je ne pourrais pas suivre autant de RP que je le faisais avant. Ce n'est pas contre vous, je vous aime, j'ai adoré l'ambiance que j'ai connu ici, les soirées, les amitiés... mais malheureusement il m'a fallu faire de douloureux choix et éliminer les forums où j'étais la moins active.
Comme je n'ai jamais participé à l'évent, il me semblait presque naturelle de me retirer, je ne suis qu'un membre fantôme.

Sur ce, je vous dit bonne continuation à tous. Je vous aimais, aimerais, aime beaucoup.
Peut être aux prochaines vacances d'été, qui sait ;)

Bisous.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 22 Sep - 11:38
Marmitoon, buuuh ;__; /la colle avec de la super-glue au forum/ Ne paaaaars paaaas ;;

Enfin, j'aimerais pouvoir te le dire, t'empêcher de partir, tout ça. Mais je comprends que ça soit difficile pour toi et que. bah. voilà é___è Je te souhaite bon courage pour ton année scolaire, j'espère que tu réussiras et que tu reviendras bientôt vers nous, après avoir constaté que tu ne pouvais pas vivre sans bananes fuchsias D8

Pour l'event, tu sais, y'a plein de membre qui n'ont pas participé et tout, donc franchement on n'en a jamais voulu à personne de ne pas se lancer dedans =)


Voilà.. donc, ♥♥♥ et bon courage èé



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 22 Sep - 13:18
Ooooh D:

Douloureux choix, mais j'imagine que c'était le meilleur pour toi éè En tout cas je te souhaite bon courage pour ton année ! Et j'espère que tu nous reviendras aussi, quand tu en auras l'occasion çwç ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 20:42
Hey miss ♥
Vous êtes adorables.

Je suis désolé, et surtout désolé d'avoir été aussi absence. Je ne méritais pas de revenir comme une fleur et faire coucou ça va alors que je venais même plus sur la CB.
Vous allez affreusement me manquer.

Bien sûr je reste sur skype pour ceux qui veulent :3

Bonne chance à tous et bravo à ce forum o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 22:29
Naaaaaaaaah, pas ma marmiiiiite ;A; J'espère bien que tu restes sur Skype, sinon je t'assommais et je te gardais dans mon placard, entre la cocotte-minute et les pots de confitures è^é

Enfin, bonne chance ♥ t'inquiète, va, je te harcèlerai sur Skype au lieu de la Taverne, ça revient presque au même. Hihi.

Je t'enverrai des bananes fuchsias pour que tu sois pas en manque ! o/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum