Un cadeau pour vos MJs adorés.

Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 8 Aoû - 21:51
Vous les aimez, vous les vénérez. Et vous avez envie de leur faire un petit cadeau pour qu'ils vous ménagent au prochain RP ? C'est génial ; n'hésitez pas à les poster à la suite et même si ce sont des PNJ ils seront contents, parce qu'on aime changer de vêtements de temps à autre, non ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 6:44
Avec toute ma haine, un duo d'horreurs pour nos deux ignobles majestés ♥

Un cadeau pour vos MJs adorés. 963025avavoix Un cadeau pour vos MJs adorés. 386608folieava
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/963025avavoix.png[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/386608folieava.png[/img]

oui. heu. en fait, faut prendre la phrase et le sens à l'envers. ou presque.
ces deux choses sont bien offertes avec tout mon amour, mais oui, elles sont pas tip-top et... j'ai voulu faire un ensemble, mais j'ai total foiré la Folie ;___;
par contre, le côté plus doux et pastel de la voix est -globalement- voulu. je la vois plus vile et discrète que son homologue en fait, qui elle, irrite du rouge, et de teintes plus agressives -ce qui n'empêche pas que je l'ai encore plus fail que l'autre, certes D8-
et heu. je trouvais que les images de cet artiste collaient vachement à Esquisse. voilà. now, je go me cacher dans un trou très sombre.
et vous pouvez en faire ce que vous voulez, hein. dont des paillassons pour vos nobles personnes. ou des mouchoirs. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 10:15
/légère incruste passagère

NCLDNVNDVNNL COMMENT C'EST TROP BEAU.

P'tain, vous faites des trucs ma-gni-fi-que, tous ; A ;
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 11 Aoû - 14:00
Héhé, on dirait presque que tu essaies d'acheter les fondas et les mjs pour qu'on fasse pas de mal à Liam, mais tu as raison. ♥

Ils sont magnifiques *Q*
En plus, ils sont assortis, et tout, alors que je me tape la tête contre mon clavier pendant cinq heures dès que je veux leur grapher quelque chose. Et puis, tu as raison, la voix est douce mais elle est encore plus sadique que sa compagne la folie puisqu'elle préfère vous massacrer psychologiquement. ** Ah, et puis, ça rend vachement bien et tout, celui de la Folie aussi ça lui va trop bien. Bref, là aussi, je défile avec les deux pour les enfiler, et tout le peuple sera content d'avoir deux beaux maîtres du jeu pour le torturer. 8D
La voix aimerait te dire merci, mais comme elle est cruelle et froide, je le fais à sa place. ♥ Bientôt, toi devoir te préparer à recevoir une avalanche de cadeaux laids. ♥ (je te conseille d'ouvrir un sujet)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 19:05
Et voilààà pour vous ! Bon, les miens sont pas aussi beaux que ceux de Liam, mais allons bon. Je comprendrai que vous n'aimiez pas la saturation et le contraste montés à fond, avec cependant une baisse de la luminosité et de la correction gamma. o/ Et puis, comme d'hab', j'ai foiré mes typos. Rahlàlà...

Spoiler:
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Dim 2 Sep - 19:17
Merci beaucoup Mo, c'est trop chou ♥♥
(maintenant, l'Esquisse parait vraiment amicale et gentille, hihiii) Les personnages sur les avatars me disent quelque chose, mais ça me revient pas.. Bon en tout cas, comme d'habitude, je bave devant tes contrastes bizarres, hiii. ♥
Mais Mo va souffrir quand même. Tu lui as quand même acheté un peu de répit >D




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 19:24
Merci, merci o/ Les persos viennent de Vampire Kisses.

C'est pas grave, j'aime souffrir. '-' D'ailleurs, j'attends impatiemment que tu t'incrustes dans l'un de mes RPs, chère Folie. Chanceuse, t'as du choix. x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 15:46
tada o/

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 16:18
Alors alors...un premier cadeau pour la Voix de l'Esquisse. ♥

Spoiler:

Prochainement, ce sera au tour de la Folie! ^^

EDIT : Et en voici donc un pour la Folie, bien moins réussi je trouve :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc - 19:18
Comme la petite Mimi est trop gentille et qu'elle aime tout l'Esquisse, elle aime aussi la Voix et la Folie.

Spoiler:

Et non, Mimi ne préfère pas la Folie à la Voix.
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Dim 30 Déc - 20:46
Je suis jalouse, c'est trop joli et mignon ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc - 21:08
(LA JALOUSIE, voilà l'un des points faibles de notre maîtresse !) (wesh sous Max ça le fait pas)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Déc - 22:12


Haaaaaaan, trop cute ♥♥♥♥
J'aime. *o*



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum