Dans ma boîte, il y a...

Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 16:38
Bienvenue dans ma boîte, dans mon terrain de jeu ou même, mon laboratoire pas si secret que ça. Dans ma boîte, on peut y trouver des tas de choses toutes aussi différentes les unes que les autres. Logiquement si vous êtes ici c’est que vous souhaitiez jeter un petit coup d’œil à mes créations ? Afin de pouvoir fournir une galerie actualisée plus facilement, le tout est sur un site annexe. En espérant que cela vous plaise et surtout, on critique, on critique, on critique. :D

Tu continues de tourner autour. Elle t'appelle, mais tu n'as pas le droit d'y toucher, ni même de l'ouvrir. Tu laisses tes mains se balader sur ses reliefs. Elle était faite d'un bois plutôt ancien et au toucher, cela était agréable. Il n'y a aucune serrure. La tentation est bien trop grande... Cette boîte. Maîtresse des secrets, que peut-elle bien contenir ? Tu l'ouvres. Tu trouves en son sein le terrain de jeu de Pandore et tu te décides à l'explorer...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 22:15
Oh mon dieu, oh mon dieu.
/hyperventilation/

Je. Je suis juste fan.
Si genre on est pas encore achevé au site, les créations dedans ont raison de nous... C'est superbement bien fait, t'as plein de techniques, c'est beau, c'est joli, tu fais plein de format, et t'as vraiment un style. On voit une de tes merveilles et on se dit "OK c'est Pandore." et après on se transforme en flaque béate d'admiration. Grmblll ♥️♥️♥️
Bref heu que dire.
Rien de constructif, je peux que baver, vraiment. Et. CONTINUE. Tu as un sincère talent pour ça.

OMGG !! 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum