▬ kido ; partenaire ?

Anonymous
DIAMOND.
Invité
Ven 10 Aoû - 15:15
Hello ! ^w^
Je viens demander votre gentillesse pour accepter un partenariat avec votre somptueux forum. (Oui et je pèse mes mots. :3)

Kido.


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ?
Code:
http://kido.forumactif.org/
Parle-moi un peu de toi : Bienvenue à Takayama, une petite ville rurale tranquille du Japon. Ici, les quartiers sont éloignés des traquas, et pratiquement tout le monde se connaît. Les étudiants sans soucis partent le matin au lycée le plus proche, les pères s'en vont travailler dans la bonne humeur... On peut dire que Takayama est la ville rêvée. Et si vous le souhaitez, vous pourrez jouer le rôle d'un lycéen, ou bien d'une mère qui se lève tôt pour préparer le bento de son enfant et qui le regarde tendrement s'en aller à l'horizon... Sinon, vous pouvez jouer le rôle d'un petit curieux qui s'est aventuré dans l'arrière d'un magasin de fortune, qui respire l'odeur d'un vieil encens. C'est derrière une petite porte en bois que se jouera le destin de quelques-uns d'entre vous. Ce petit portail est sous la tutelle d'une puissance cosmique et extra temporelle, et abrite un monde-miroir au nôtre...
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? Nos membres ont posté un total de 134 messages. Nous avons 11 membres enregistrés.
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Non j'en ai pas. é_______è C'est grave ?
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? On ne fait pas les fiches, du moins, pas encore. éwè
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Menthe à l'eau ! *_* Sur la catégorie partenariat !
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce-que votre forum a la classe :3
Quelque chose d'autre à ajouter ? Je préfère un coca en fait qu'une menthe à l'eau. éwè



Bonne journée ! ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 10 Aoû - 15:22
Coucou !
Merci pour les compliments sur notre forum ♥ Le votre aussi il est... woah quoi, j'aime beaucoup le design, le codage aussi est top ! Bref, c'est avec plaisir que nous vous servons la Menthe à l'eau :3 Puisque vous n'avez pas de fiche et que vous ne les échangez pas, ce sera donc un simple bouton, que je vais m'empresser de rajouter.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles quand même, au cas où vous voudriez faire évoluer le partenariat ou juste discuter avec nous !


PS : Le coca c'est pas bon pour la santé o/


EDIT : Vu que vous mettez vos partenariats en défilement sur l'index, on peut vous proposer une place dans le QEEL, étant donné que ce serait un peu injuste que vous n'apparaissiez que dans le récap'. Je vous laisse méditer là-dessus :3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
DIAMOND.
Invité
Ven 10 Aoû - 15:33
Oh oui, le queel ! *O* Oui moi je suis oki. :3
Je mets votre bouton aussi sur le forum ! \o

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum