Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

28/11/13 ▬ ☺

Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Jeu 28 Nov - 20:51


☺ (flippant hein ?)



Le Nouveau tombe à l’Eau



Cette semaine, vous étiez détendu, en paix avec votre âme et les gelées locales.
Cette semaine, vous aviez les doigts de pieds étendus, personne ne vous avait mordu.
Cette semaine, vous ne craigniez rien, pas même un tour de rein.

Vous n’auriez pas dû.
Parce que vous vous êtes fait manger tout cru.

Kim Ji-Sung le Grand , mâle entre les mâles, n’était point une nouvelle âme, mais un dédoublement vil et vicieux, qui n’attendait que votre crédulité pour nous croquer jusqu’au dernier. L’auteur de cette vile forfaiture n’est autre qu’Annabelle Roziers, qui comme tant d’autres ne put que succomber à l’appel du DC.
Immolez-la sur un bûcher ! Ou cajolez-la jusqu’à l’étouffer, car votre naïveté, elle vous a fait amèrement regretter.

[ Après un tabassage en bonne et due forme du chroniqueur adepte des rimes moisies ].

Dans un registre moins lyrique -hum-, la date fatidique approche, et si vous voulez pas un coup de trique, vous avez intérêt d’être sur cette liste.

Castor
Striky
Cheshire
Absolem
Agrippine Lévesque
Annabelle Roziers
Eelis
Pandore
Hannibal
Charlotte
Kim Ji-Sung
Cerise
Jowan
Call Trip Howens
Pikachu

Souvenez-vous, il y a un mois, la nouvelle version vous a mis en émoi. Elle s’est parée de ses plus beaux atours, et c’était à votre tour. Dans l’Esquisse, pas de Roi, alors aucun passe-droit.


En conclusion, vous devez instamment vous refaire une beauté, ou Folie va vous latter.


Tribulations d'un maître du jeu



   La base recèle bien des mystères ; les indices se distillent en fine poudreuse au coeur de vos sujets, et vous pourriez bien en saisir un au vol.. Après avoir dévoilé l'emplacement d'une oasis de chocolat à Ziza, il paraît que la Folie se cherche quelques nouvelles victimes. Oh, mais, ne vient-elle pas d'étreindre Striky et Annabelle, plus que jamais l'un près de l'autre ? En plus, depuis qu'Ambros est arrivé, la situation ne peut pas s'arranger.. Cependant, notre MJ préféré n'a pas eu de succès partout ; Liam, Eelis et Cydna (qui les a rejoints de force) n'ont pas attendu qu'elle vienne mettre la pagaille pour déchaîner les pommeaux de douche dans la salle de bain ! Pourquoi n'iriez-vous pas vous rafraîchir en leur compagnie ? Folie a finalement porté ses vues sur Mimi et Hannibal, ainsi que sur ce cher Kim… (notez qu'elle ne frappe que les nouveaux et les enfants cette semaine, c'est affreux)
   Les aventures de Diablo ont commencé dans les sombres recoins de la base ! Si vous voulez que cette rubrique donne de petits indices sur ses pérégrinations masquées, je vous mets au défi de caser le mot "poulet" et le mot "objurgation" dans une même phrase au cours d'un RP !
   Sur ce, bon jeu à tous !



Boule de neige



Ce Samedi c’était au tour de Striky de faire la soirée ! Enfin plus exactement, elle a posé un contexte et à peine 3 mini-jeux et les dessinateurs sont partis en vrilles tout seuls, comme des grands, comme d’habitude. Ce soir-là il y avait Anna alias Esquimau Pailleté,  Hannibal alias Marron Glacé, Yéti Des Neiges alias Eelis, Petit Flocon alias Ziza,  Ice Queen alias Pandore, Liam, Cydna et Jowan au début.

Tout commença dans le village des dessinateurs : un matin, les dessinateurs se réveillèrent et trouvèrent de la neige partout. Une neige normale, TROP normale. Il fallait la rendre plus… Esquisséenne. Esquimau - Anna, fit un défilé avec la nouvelle collection de vêtements en neige, Pandore des cupcakes, Hannibal tenta de faire de la magie en transformant la neige en différents objets, mas il rata systématiquement son coup… Tandis que Liam construit une armée de boules de neige.

Mais la neige ne semblait pas fortement heureuse d’être ainsi traitée et décida de se venger une première fois, les attaquant plus ou moins par surprise. Chacun essaya de s’en sortir : tandis que Liam, Jowan et Pandore se chauffaient tranquillement dans le feu de cheminée, laissant fondre la neige tranquillement avec agonie, Eelis voulut entrer mais ne put pas - même si Liam  eut pitié et le laissa entrer. Anna déchira ses vêtements qui se resserraient sur elle, se retrouvant en sous-vêtements.

Très en colère (enfin plus ou moins), les dessinateurs décidèrent de se venger. Pour cela, ils prirent l’idée de Hannibal qui consistait à emballer la neige dans des sacs en toiles et l’envoyer dans un volcan à l’aide d’une catapulte. Liam, qui emmena Eelis au passage, alla chercher un volcan - prenez le dans le sens que vous voulez. “Liam, je connais un truc infaillible pour appeler un volcan ! Met-toi en caleçon et danse le tango avec un sapin tout en portant des rubans roses dans les cheveux !” lui conseilla son… compagnon de route. Encouragé par les autres, et surtout bien forcé, Liam habilla Eelis en Sapin et dansa… le tango.  Le volcan ? Il arriva, vite, en courant même . Liam devait maintenant l’attraper… en le… caressant ?! Dans le sens de la lave, attention ! Finalement, le volcan suivit Liam qui le tenait par une laisse en ruban rose.

Pendant ce temps, il fallait chasser la catapulte… Et c’est le duo Anna&Hannibal qui s’y colla ! Et une catapulte sauvage se présenta ! Après l’avoir étourdie, Hannibal attacha Anna à la catapulte pour qu’elle la tire. Ziza fraîchement arrivée vint à la rescousse , pendant qu’Hannibal, sur la catapulte essayait de la rendre plus faible et donc plus facilement transportable.

Finalement, c’est encore Liam - tout le monde se défoulait sur lui - qui dut panser les plaies de la catapulte pour l’amadouer. Ce qui finalement paya. Liam est donc l’origine même de la rescousse d’Esquisse. Normal.

Ils tentèrent d’amadouer la Neige avec des esquimaux donnés par Annabelle - faute de chocolats.- pour qu’elle aille dans la catapulte. Finalement, ils optèrent pour l’encourager à y monter toute seule, lui promettant monts et merveilles. pendant ce temps là, Ziza dessinait . Finalement, la neige alla dans la nacelle prévue, encouragée par Ziza et emprisonna Hannibal qui fut catapulté avec. Mais il se dégagea à temps et fut sauvé, au grand dam de Liam !

Obnubilés par leurs victoires, les dessinateurs ne remarquèrent pas la boule de neige, narratrice jusque là, se transformer en dragon et les attaquer. Alors que les dessinateurs étaient [url=tr%C3%A8s apeur%C3%A9s]très apeurés[/url], le grand, l’unique Striky, [url=qui eut un probl%C3%A8me d%E2%80%99identit%C3%A9]qui eut un problème d’identité[/url], arriva à leur secours ! Malheureusement, la boule de neige/dragon ne sentit pas du tout l’uppercut du super-zéro et, alors que ce dernierl allait en asséner un deuxième, il regarda dans la direction d’Anna (qui est en petite tenue, je le rappelle) et mourut sur le coup, foudroyé, laissant la belle en pleurs… Enfin non, c’était juste un saignement de nez d’adolescent de base, mais Hannibal et Anna continuèrent dans un scénario de film plus ou moins pourri. Mais un scénario qui séduisit tous les dessinateurs présents !

“Nous pouvons enfin… Vivre en paix”.
Et nous pouvions voir sur un dernier écran … Le mot “Fin”.

La semaine prochaine ce sont nos fabuleux acteurs qui vont mettre en scène la soirée a partir de 21h ! Précipitez-vous, achetez vos place, il n’y en aura pas pour tout le monde !!

/incruste d'Eelis/ Notez que la soirée RP aura lieu dans un peu plus d'une semaine, c'est-à-dire le 7 Décembre ! N'oubliez pas de vous libérer pour cet évènement ou de prévoir de sortir rapidement de votre sujet ce soir-là. Au programme ; ahaha, vous en saurez plus la semaine prochaine ♥

Concernant les animations, un grand projet est en cours de construction ! Au programme, de l’amusement, de l’amusement, de l’amusement ! Comme d’habitude quoi ! Il sera bientôt opérationnel, patience, patience...


News en vrac



▬ Cette semaine, la barbe du Pape n'a pas encore repoussé, mais vous aurez sûrement le loisir de la raser plus tard! Cependant, au sujet de Striky/Castor, sachez une grande et exceptionnelle nouvelle : SON SKYPE MARCHE ENFIN OUIIII.
▬ Le staff a été assez occupé ces derniers temps, maiis sachez qu'en coulisses les nouveautés se profilent. Vous ne serez pas en manque d'animation pendant longtemps, hohoho ♫ En espérant que vous serez nombreux à la soirée !


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum