Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3)

Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Mar 6 Sep - 18:25
Joyeux anniversaire ! (je suis venue le souhaiter avec Striky pour le troll. J'espère que Cydna s'en étrangle de rage ou de désespoir dans un coin de ton cerveau)

(Ah, et, euh, je le souhaite avec un jour de retard parce qu'hier j'ai pas réussi à choper Internet. Mais j'avais pas zappé. Je le jure.)(cela dit, en l'écrivant, je me rends compte que techniquement j'aurais aussi pu t'envoyer un sms... On est con ou on ne l'est pas.)

Bon, j'ai beaucoup appris de toi, Sensei, donc je viens sans aucun cadeau. J'espère que tu es fière d'avoir une élève aussi douée. (et que ça compense pour le retard, aussi.)
Jeeee. Je sais pas trop quoi dire sans me répéter par rapport aux autres années. On a débuté ensemble dans la carrière de staffiennes, modératrices Yin et Yang, tout ça, je suppose qu'il doit donc y avoir un lien spécial entre nous (même si je le cherche encore /crève). On se croise moins depuis quelques temps, mais ça n'empêche pas que je t'aime toujours autant (oui c'est une déclaration. Cydna, veux-tu bien jeter ce crevard à lunettes d'Al et m'épouser ?)(c'est super malsain dit comme ça, en fait, pardon). Je ne sais pas ce qu'on ferait sans notre inspectrice des travaux finis et sa carabine, probablement pas grand-chose (surtout qu'il me faut quelqu'un pour me menacer motiver, tu le sais bien), donc ne nous quitte pas, et surtout ne change pas ♥

PS : je déconnais, pour le cadeau, j'ai juste pas des masses d'idée, donc on va faire comme d'habitude. Dis-moi juste ce que tu veux que je te dessine et je le, ben, dessinerai.


Striky parle en #d44242.
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 GtHj2Va alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 SX6YDjY
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Uq1R9bB alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 19:13
Je remarque que 3 anniversaires en une semaine, dont deux consécutifs, c'est beau.

Et donc, un joyeux anniversaire à Alev !
J'aurais bien aimé faire un dessin d'Alev en train de menacer l'arbre façon gangster de film (parce que cette scène est juste épique), mais mon scanner n'est pas compatible avec ce PC.
Du coup, influencée par mon personnage, j'ai fait un avatar pour Latro' !

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 3SbPF94

Bon, je suis pas aussi douée pour les interprétations que les autres, mais j'ai mis un jeu d'échecs pour montrer son côté manipulateur. Et le texte dans la bulle, je trouvais ça délicieusement méchant. Gnihihihi.

J'espère que tu profites bien de ta journée !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 14:38
Castor > Ahahahah ! Je suis fière de toi. Je t'ai bien appris. /crèvefortement. Merci beaucoup en tout cas, je vais réfléchir à une idée de dessin x)

Effectivement, 3 anniversaires en une semaine, c'est tendu.

Du coup, joyeux anniversaire Alev ! Merci de continuer à être là même si les RP n'avancent pas aussi vite que tu ne voudrais, merci de t'impliquer dans les différents évènements, merci d'avoir pris Latrodectus, parce qu'elle me fait bien rire entre sa manipulation et le fait qu'elle facepalm sur l'intelligence des dessinateurs (nous aussi), merci de nous avoir envoyé du rêve en boîte par cette menace d'arbre innocent (je m'en remet toujours pas)(Alev a craqué psychologiquement, je crois.) !

J'espère que tu resteras parmi nous encore longtemps !
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Mer 7 Sep - 17:32
Oooooh je savais pas !

Joyeux anniversaire Alev !

J'ai, euh, genre, 5min devant moi donc j'ai pas le temps de beaucoup développer, mais merci beaucoup de t'être inscrite sur Esquisse et d'autant t'impliquer. J'adore Canvas (parce que c'est le seul avec qui j'ai rp, mais nul doute que j'adorerais tout autant les autres si je rpais avec eux), il est super mignon (et on a un début de ship. Ça compte). Bref, reste avec nous, surtout, et passe un bon anniversaire ! J'espère que tu auras plein de cadeaux cools c:


Striky parle en #d44242.
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 GtHj2Va alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 SX6YDjY
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Uq1R9bB alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 C2bi4hv

Concours N°3:

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 10 Sep - 23:59
JOYEUX ANNIVERSAIRE, ANNA' !

Oui, je sais qu'on est encore avant minuit, et que c'est pas techniquement ton anniversaire au moment où j'écris ce post. Mais comme, ne nous faisons pas d'illusions, tu vas lire ça un peu, sinon beaucoup plus tard, c'est pas très important, vu que ce sera ton anniversaire au moment de la lecture. Que le post date d'une heure, de trois jours, ou même d'un an, si tu ne le lis que le 11 septembre - t'as vachement bien choisi ta date de naissance, tiens - c'est du pareil au même.

Alors non, je ne participe pas au concours de celui qui postera le plus près de minuit, je me contente de m'assurer que mon message sera le premier que tu liras, afin d'éviter que les autres n'aient préalablement placé la barre bien plus haut que le petit truc bâclé qui va suivre. Oui, j'ai juré dans le post de Cydna que j'oublierais pas ton anniv', mais je l'ai fait. C'est Eelis qui m'a rappelé (tu peux la remercier si tu veux, ça vous concerne. /meurt)
Là, je suis donc en mode [crevard + dernier moment], une technique rassemblant les puissances cumulées de Cydna et Castor.

Bon anniversaire, donc, princesse ninja des algues, protectrice du vert, membre du public de la scène metal symphonique et insérez ici toutes les épithètes que tu vas relire dans les posts suivants tant elles sont des marques évidentes et ostentatoires de ta personne.
Bah oui.
S'il me vient à l'esprit, même en dehors d'Esquisse, d'assembler les mots "cheveux" et "vert", à qui pensera-t-on en premier ? Certainement pas Roronoa Zoro.
Si l'on vient à parler d'une personne capable de supporter Hanny' au quotidien, que répondra l'unanime foule esquisséenne ? Anna', et c'est tout.
Même le mot "ninja" n'a plus le même sens à mes yeux, depuis que je te connais !

En dehors de tous ces exploits - si, si, supporter Hanny', c'est un exploit - tu imposes le respect sur ce forum de par ton rôle de co-créatrice. Excusez du peu. Tu es l'un des deux grands piliers de tout notre univers, la génitrice d'une quantité absolument faramineuse de prédef's... Et tu as accompli ce à quoi nulle autre dans le staff n'est jamais parvenue : Tu t'es arrêtée au TC, une performance plus admirable que tout ce que tu auras pu lire dans ce post.

Donc voilà. Merci pour tout ça, chacun de ces actes et de ceux que je n'ai pas cités vaut bien sûr beaucoup à nos yeux... Ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est comme remercier son dieu d'avoir inventé la pizza quatre fromages. Les faits sont que sans toi, il n'y aurait peut-être rien. Pas même moi ! Peut-être que j'aurais sombré dans la dépression, à continuer de chercher des forums RP valables au sein de cette multitude d'antres à fanfic's de Naruto qui s'efforcent de garder des personnages de moins de douze ans, orphelins, sans nom de famille, équipés de plus d'armes que nécessaires, armes taillées de façons pas du tout commodes pour le combat, ce en oubliant même parfois l'univers dans lequel ils évoluent pour se forcer à avoir un personnage pseudo-badass et absolument parfait qui sauve le monde sur un AMV de Linkin Park ! Ce dernier point étant bien évidemment la chose la plus honorable chez ces gens.

Bref, merci pour tout. Littéralement tout. De ce dont je n'ai pas relaté les détails, merci de représenter efficacement les Explorateurs, d'avoir légitimé la création d'un lieu de RP nommé "Ciel d'Esquisse", de nous rappeler systématiquement de manger cinq fruits et légumes par jours et de voter aux top-sites - ce que je vais faire de ce pas, soit dit en passant.
Tu es probablement la membre du staff que je connais le moins, Liam comprise, mais je sais combien on te doit tous. Donc bien sûr, passe une bonne journée d'anniversaire, bonne chance pour la suite, qu'il s'agisse de la gestion des animations futures ou de ta vie de ton côté (si tant est que les légendes selon lesquelles tu en aies une soient fondées), et, une dernière fois :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Distinctions:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 11 Sep - 0:00
Désolée Cydna, j'te connais pas bien, alors je vais juste souhaiter son anniv à Anna et t'ignorer. Mais bon anniv quand même c:
ALEV ARRRH J'AI LOUPE TON ANNIV JE ME RATTRAPERAI PROMIS ;____; odizioaoidisuqioisq


[Imaginez ici une bannière d'anniv ninja bien cachée]

Bon, déjà, quelle idée de fêter ton anniversaire aujourd'hui, dis-moi ? Pas pour les tours. Non. Mais pour m'avoir forcé à graphé quand Internet est revenu, malgré la maladie et la tentation du dimanche pépère. Au lieu de ça, je vais devoir faire un discours, tssssh.

Passé ce paragraphe où j'essaie de faire genre ça m'énerve, joyeux anniv ! Alors, ça fait quoi d'avoir 20 ans ? Le même âge que Liam, prédef que tu as créé à 15 ans ! Même si on oublie souvent que c'est un prédef au fil du temps. Plus que 7 ans et tu auras l'âge de Max ! (comment ça tu as pas spécialement pour but de rattraper tes prédefs ?) Et puis, tu gagnes ton adhésion au club des vieux, Cydna et Liam seront sûremement ravies de t'accueilli--- /fuit/ Bon, euh, soyons optimistes. C'est le début d'une nouvelle ère, la folle vingtaine t'attend avec son lot de découvertes, de joies, d'annexes pour l'intrigue, de soirées CB et de concours. Comment être triste ?

Pour accompagner dignement un tel message, je passe directement au plat principal, à savoir les avatars que j'ai concocté pour toi. Sur le thème de euh... Le dédoublement ? La multiplication ?

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 CK4Eqvw
On commence par ce bon vieux Kim... Au fond/en haut, il faut imaginer le mâle viril qu'il est réellement, recouvert en partie par un écran transparent qui est celui de son apparence... On voit que chaque personnage regarde dans une direction différente afin de témoigner d'une opposition entre eux, de plus le noir et blanc n'est pas sans rappeler le drama, d'autant plus quand du rouge rouille/sang s'y infiltre. Kim va-t-il craquer psychologiquement ? Ou est-ce la sauce ketchup pour les steak hachés des enfants ?

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 DUQ7qBX
Au moins, cette avatar est explicite. Anna, donc l'expression est triste, ni guerrière ni dynamique, et dont l'image se ternit de plus en plus.. Se laisse-t-elle envahir par la tristesse, au fil des jours qui passent et qui se ressemblent ? Perd-elle ses couleurs d'exploratrice intrépride et n'ayant peur de rien ?

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 M6mQjHo
Marshall, prêt à postuler chez les cyantifiques sur cet avatar. En fait, je ovulais plutôt montrer une dualité entre l'image "médecin" qu'il donne, avec un bleu qui fait professionnel et un regard sérieux, un fond bien blanc, et son passé dont on sait encore peu de chose et apparaît sur les bandes décalées... Mais c'est bancal, ahem.

J'espère que ça te plaira, même si c'est pas du grand art, et promis je m'occupe de l'histoire sur Eskiss que tu as gagné à la lotte ! (je cherche juste une idée de scénar /meurt) Passe une excellente journée, continue d'être notre co-fonda adorée - je t'ai épargnée un discours enflammé car je me répéterais trop au fil des années, mais tu n'ignores sûrement pas que sans toi tout ça ne serait rien et que c'est trop bien d'avoir une personne comme ça qui nous lâche jamais - et d'apporter ta touche au forum ! Merci pour tout et survis bien lors de cette année scolaire qui commencera en octobre pour toi :3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 0:23
Uuuuuh… Pardon Alev, j'ai zappé ton anniversaire. ;W;
(je te ferai un truc dès que j'aurais retrouvé la foi, promis)

Donc. Euh. Joyeux anniversaire Anna !
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec toi, mais c'est toujours un plaisir de te croiser au détour de la taverne. (Et je me souviens encore de ta fameuse danse de l'algue irl. Elle restera gravée dans ma mémoire.) J'espère que tu passeras une bonne journée malgré cette période de rentrée et que ton année se passera bien. ♥

J'ai failli faire un avatar à Annabelle avec la même image qu'Eelis, mais heureusement j'ai changé au dernier moment.

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 ETFtix7
Alors, j'y suis allé en yolo complet. Pour tout te dire, à un moment l'avatar était très bordélique avec des fissures dans le fond et une espèce d'effet nuageux bizarre. Mais c'était un peu too much, le personnage n'était plus très bien mis en valeur… Je suis donc revenue à une composition plus simple. Si tu veux chercher la symbolique qui se cache derrière cette image, tu peux sois trouver ta propre interprétation, soit considérer que hmm… L'Esquisse qui commence à "mettre la main sur Anna", son influence grandissant tandis que les jours deviennent de plus en plus noir. Mais Anna reste lumineuse, refusant de céder, émettant même des petites paillettes d'espoir autour d'elle. (… Je brode, oui. C'est ma spécialité.)

Sur ce… Je euh… Je ne sais jamais comment terminer mes messages, donc euh… Que les étoiles de mer soient avec toi ? (on pourrait faire un pacte entre créatures marines)
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Dim 11 Sep - 12:29
Oh, j'ai rêvé d'algues et d'étoiles de mer, cette nuit. Signe ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA ! ♥

Que dire. Bon bah rien. /crève
Déjà, remarque bien que c'est Striky qui souhaite son anniversaire à Anna. Non en vrai c'est pas fait exprès, j'étais juste connectée sous Striky, donc... /décède
Bon, je pourrai jamais faire un pavé comme Kaori (je veux dire. Comme celui qu'a fait Kaori. Kaori n'est pas un pavé. Je crois.), mais je tiens quand même à dire que notre ship restera gravé dans le marbre. Comment ça c'est pas ça qu'il faut dire ? Plus sérieusement, je suis contente de te connaître et RAHHH EN FAIT JE SAIS PAS QUOI DIRE MAIS JE T'AIME BEAUCOUP D'ACCORD ? (et je t'a fait un câlin irl. Je suis contente c: )(attends je rajoute des coeurs, quand même : ♥♥♥)

Pour changer (lol), j'ai pas de cadeau, mais tu peux évidemment me commander un dessin de ce que tu veux (Anna, Marshall, Kim en pom-pom girl, que sais-je)(même un truc qui a aucun rapport avec l'Esquisse)(je peux te dessiner un cactus si tu veux. On pourrait l'appeler Hanni.)(je sais pas, en ce moment j'ai juste pas d'idées de quoi dessiner aux gens, c'est horrible)

Voilà, encore bon anniversaire, et passe une bonne journée ♥


Striky parle en #d44242.
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 GtHj2Va alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 SX6YDjY
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Uq1R9bB alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 C2bi4hv

Concours N°3:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 11 Sep - 21:27
IIIH OMGG !!

Merci à tous pour vos gentils messages ! Vous êtes vraiment chouettes, touchants, ça mérite une danse de l'algue.

Kaoren - Je n'ai pas bien choisi mon jour. C'est les autres qui ont mal choisi le leur. FA on t\'aime ♥ (cette phrase fait partie de celles que j'entends automatiquement quand j'évoque mon anniversaire, mais ce n'est pas une blague de mauvais goût donc je te pardonne, uhuh)
Je suis très honorée de supplanter Zoro, et d'être comparée au dieu qui a inventé la pizza 4 fromages. OMG. C'est beaucoup trop fabulous pour moi *croule sous le compliment*
Et j'avoue pour les forums Naruto. C'est presque méchant dit comme ça, mais c'est un peu vrai (les AMV Linkin Park y a que ça xD)(avec Evanescence)
Merci en tout cas ** et oui, manger 5 fruits et légumes par jour c'est bien !

Eelis - (elle est super bien cachée ta bannière, c'est top !)
Jour de repos ? Allons, allons. Tu sais bien qu'une staffienne ne dort pas. Ne mange pas. Doit rester éveillée 24h/24, accrochée à son ordi, veillant constamment au bien des membres aux dépends de sa santé ! Il fallait bien te rappeler ça, maintenant que tu as retrouvé internet. :gnihihi: (ou pas ! :D)
Et... CE COUP DE VIEUX. J'ai 20 ans, et j'ai créé Liam à 15 ans. Ohlala ;A; btw c'est aussi l'âge de Ji-Sung. Pour Marshy c'est dans 15 ans, je suis large encore ! Bon, physiquement j'ai pas beaucoup changé par rapport à l'année dernière (même si je songe de plus en plus à changer de lunettes et de coupe de cheveux), mais 20 ans ça fait très... adulte. Rendez-moi mon enfance svp. D: (bon j'ai passé la majeure partie de la journée à glander, ce qui est plutôt irresponsable)(l'honneur est sauf 8D)
Aaah, tes avatars sont vraiment beaux *-* Comme d'habitude ! J'aime beaucoup les dédoublements et la symbolique que tu as glissé derrière. (en revanche tu as écrit "Marhsall" au lieu de "Marshall", ce qui est très rigolo, mais je comprends vu la couleur de la typo héhé)
Merci pour tout !

Elsie -
Pour la période de rentrée, pas de soucis. La mienne est en octobre, krkr.
Je suis contente que tu aies apprécié ma danse de l'algue. J'espère l'améliorer pour une prochaine IRL, afin que ce soit encore mieux que lui :  :carlos: (ce serait la consécration ultime !)
Et ton avatar est trop joli ! Anna est so shiny, brillant dans le noir comme une luciole de l'espoir (oh ça rime). Il représente presque le contraire de ce qu'a fait Eelis, et du coup j'aime beaucoup cette ambivalence. **
(le pacte entre créatures marines me tente bien)(faisons d'Esquisse un RPG subaquatique !)

Striky - Ton message est trop mignon  :chou: ! Gniih (et oui vive les câlins, c'est bien, propageons ce culte autour de nous 8D). Et jeee. Je ne sais pas quoi te demander. Hanny pourra te confirmer que je suis pas douée pour demander des cadeaux. D:
Mais c'est très gentil d'avoir proposé ! Merci beaucoup !
EDIT NINJA : En fait, si. Le peuple réclame un dessin de Ji-Sung, fier dans son tablier rose à froufrous (pour rappel, y a aussi des étoiles de mer cousues dessus et un "Papa Kim" sur la poitrine, en français dans le texte). Avec des cookies. Et une ambiance virile, bien entendu. Je sais que tu peux le faire. :D

Eeet donc, je me répète, mais merci à tous. Vous êtes géniaux, changez rien  (*3*)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 23:04
Bon, tant pis, on va faire avec ce pseudo.
Mais c'est magique.
Je vais faire le message en capslock, ce serait drôle...
...
Non, je vais éviter quand même.

Bref ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA ♥️
Je te remercie vraiment d'avoir créé Esquisse avec Aude, participer à ses délire et chapeauter tout ça dans l'ombre. Et puis. Imogen krrr ♥️ C'est ton bébé de base mais je l'aime maintenant, donc on partage ? :D Y'a pas de "j'espère que tu resteras longtemps" mais plutôt "j'espère que tu nous supporteras encore pendant longtemps" ♥️ C'est très court, je l'accorde, mais je suis à la bourre au final donc bon. ;w;

Mais bon. Scander de l'amour et du capslock avec ce pseudo, c'magique. Tu trouves pas ?
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 11 Sep - 23:18
Ah mais totalement, c'est beau, j'adore le décalage de folie entre le pseudo et le message en plus xD
Mais vous êtes tous adorables voyons, comment ne pas vous supporter !
Merci **


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Dim 18 Sep - 16:40
Tiens, Anna, voilà l'oeuvre :calim:

Spoiler:


Striky parle en #d44242.
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 GtHj2Va alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 SX6YDjY
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Uq1R9bB alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 C2bi4hv

Concours N°3:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 19 Sep - 17:16
Ahah merci ! Il est fabulous xD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 12:53

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1c9e0e9e
(ces chats sont absolument creepy)


Joyeux anniversaire à toi, Hadès ! Aux dernières nouvelles, parmi tous les membres actifs fréquentant la taverne, tu es le plus fraîchement arrivé parmi nous. Il convient donc pour les anciens de prendre l'habitude de faire quelque chose le 23 Septembre, même si tu peux être sûr que j'oublie les dates de tout le monde, sauf de Liam car je sais qu'elle déteste donner sa date d'anniversaire. (c'est mon côté sadique) Bref, j'espère que tu passes une bonne journée et que tu n'as pas contrôle aujourd'hui, parce que perso j'ai un karma si puissamment vil que je passe rarement la journée de mon anniv sans évaluation.

Normalement, j'aurais dû me ramener avec un avatar, parce que je t'en ai jamais fait et que je tiens à cadeauter tout le monde, et aussi car c'est malheureux de te voir avec ces habits de fortune. Sauf que, j'avais d'avance la flemme d'écumer l'internet pour trouver quelque chose qui conviendrait, alors je me suis dit : "Rien à foutre, je vais le faire moi-même". Sauf que j'ai fini par sortir plusieurs versions, du coup, voilà ce qui va se passer : je te laisse choisir la version du dessin que tu préfères par ici, et je grapherai un avatar avec (ce sont seulement des différences de lumière/ombrage mais c'est important). Voilà, j'espère aussi que le dessin te plaira, j'ai tenté d'être fidèle à ce que tu as actuellement, au vêtement près (même si j'ai globalement atténué les couleurs), même si du coup y'a assez peu de symbolique. Tu peux toujours dire que la lumière à gauche c'est Iris qui lui tend la main ou quelque chose comme ça, et l'ombre à droite ses propres ténèèèbres (oui, c'est classique, mébon, j'ai besoin de connaître mieux la bête pour être plus créative)(et au pire ça fait un joli effet, a-t-on besoin de plus ?)

Je ne vais pas m'épancher sur de longs discours car j'ai peu de temps (je dois manger et filer en cours, toussa), soyons donc brefs. Tu fais partie de ces quelques membres (y'en a eu plusieurs, rassure-toi tout de suite) dont je ne savais pas du tout au début ce que ça allait donner, et surtout s'ils allaient rester le forum ou simplement disparaître.... avant qu'ils ne me surprennent finalement. Genre, y'en a plein dont j'ai de forts doutes qu'ils restent pas, mais beaucoup moins qui finalement s'accrochent et commencent à s'ancrer dans le paysage !
En plus, tu as réussi à survivre alors que tu as débarqué pendant une soirée CB et dû te noyer dans moult de nos délires que tu ne comprenais pas, j'admire une telle persévérance... D'autant que tu as aussi tenu sans RP (les nouveaux fuient encore plus vite quand ils ont pas de RP) avant que je ne te le propose en me rappelant que je pouvais enfin libérer un perso. Brefff, pour l'instant on ne se connait pas forcément très bien, même si récemment je sens que tu es beaucoup plus impliqué qu'avant (dans le sens participe aux convos et tout, au début on te voyait plus en coup de vent), du coup c'est cool, et j'espère que tu feras longtemps l'apologie d'esquisse que tu t'amuses/t'intègres parmi nous. Dans ce cas, puisse ceci durer plus longtemps, car on a pas encore shippé ton perso - et ça, foi d'Eelis, ça ne peut pas durer ! Coeurs sur toi, que le dieu des haïkus s'il existe veille sur toi, et puissions-nous avoir un RP d'enfer ! fallait que je la fasse


(aller vite, on avait dit)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 17:34
J'ai pas eut de contrôle, juste un passage à l'oral en communication, et c'était la première fois que les gens me regardent avec autant d'attention et sans dire un mot, je crois.
Bon, c'était aussi la première fois que je choisis aussi précisément le sujet, mais cela n'a aucun rapport, la présence d'un homme dégage plus d'intérêt que celle d'un adulte, donc il y a bien eût transformation cette nuit. CQFD. :D
Bref, OSEF de ma journée (où demi journée hé hé) de cours, passons plutôt à ton dess... mais, wait, c'est plus du dessin, c'est de la magie avec un stylet pour baguette. Sans déconner il est sublime, je veux toujours faire un jeu avec toi mais tu feras aussi les graphismes *-* Je vais choisir pour la lumière et , on se voit sur la CB.

Ensuite, ne t'inquiète pas pour moi, si je suis encore (+) là, c'est pas juste pour le fun (bien que cette phrase n'ait aucun sens parce qu'évidemment je viens pour le fun....). Disons que quand je tombe sur quelque chose d’intrigant (comme l'intrigue, ou disons Esquisse en général pour pas que j'ai l'air d'avoir fait une blague ratée) et bien, cela.... m'intrigue ! Youhou ! Du coup je m'y intéresse et comme j'aime bien les trucs bien complexes où on peut bien réfléchir et... voilà, Esquisse c'est bien ! :D Non sérieux même sur le plan humain c'est intéressant, y'a quand même quelques perles de personne ici je pense.

PAR CONTRE: Non, je ne m’intégrerai pas, niark niark Je vais inventer un passé sentimentale difficile au monsieur juste pour qu'il soit inshipable, ;p

Voilà, j'ai répondu à ton message, du coup, je vais manger un KitKat.
Salut :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 0:00
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 GJScHSk
(une bannière d'anniversaire aurait été plus appropriée mais je ne pouvais pas passer à côté de cette merveille)(enfin bref)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BUBULLE. :calim:

Ça fait déjà quatre ans qu'on attend la fin du monde par Magicarpe - et non à cause des ces idioties de calendrier maya - et toujours pas de nouvelles. Franchement je suis un peu déçue. Je sais que ce dieu aime procrastiner, mais remettre à l'année suivante, c'est bas. D'ailleurs elle devient quoi cette fiction Pokémon ? Donc voilà. Pour la peine je ne ferai même pas de pavés plein d'émotions ou de grands discours. Et ce n'est surtout pas parce que j'ai la flemme.

Ah, et sinon j'ai fait un avatar pour Jude, mais ça ressemble pas à grand chose. Je voulais qu'il ait l'air classe, du coup j'ai mis un vieil effet 3D et du sang - probablement celui d'Ambros, ou celui qui coule des yeux des gens qui le regarde trop longtemps (l'avatar, hein, pas Ambros… quoique…).

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482271908017921700

J'espère donc que tu passeras une nouvelle année cool dans ta fac d'arts, et que ton partenariat avec LU finira par porter ses fruits. On compte sur toi pour continuer à fournir les petits écoliers à nos IRL.

Peace. :magicarpe:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 0:37
Merci mais je le mettrais pas tout de suite, j'm'en suis fait un mieux.
Bubulle (qui RP)
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2016
Bubulle (qui RP)
Mer 21 Déc - 0:39
Et pour la fic et bah. Bientôt. Mais pas trop non plus.

Et servez-vous, j'y ai mis tout mon talent :

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482191454021156200alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482192132083921500alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482192519052107900alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482191683028053000alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482193573008846200alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482194420021368600alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280747099746500alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280805017294100alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280823043929000alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280842054089200alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280861067463700alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280879009919500alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280984034408200alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482281001076478800alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482281032074797200alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280899055619000alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280948070645900alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482280966030489700alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482281050046288200alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1482281072095211800


Dernière édition par Bubulle "Picarpso" le Jeu 22 Déc - 16:39, édité 3 fois
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 21 Déc - 13:56
Hum... Je pourrais te faire un joyeux pavé d'anniversaire, mais :
1/ J'ai parfaitement conscience qu'un post sur lequel il te faudra scroller est une torture plutôt qu'un cadeau, à tes yeux.
2/ Je vais plutôt t'offrir une réponse de Nõd, ça marchera bien.
3/ J'ai du travail, môssieur.
4/ Je suis trop jaloux de l'avatar de Striky, c'est pas juste.
5/ Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle.

Donc Joyeux Anniversaire (avec de la mise en forme quand même parce que sinon ça fait bâclé) et meilleurs vœux pour ta prochaine année en notre compagnie (cette affirmation n'est bien sûr pas contestable).

Et maintenant, au boulot, feignasse ! T'as une fic' à nous pondre !

C'était officiellement la carte de vœux la moins respectueuse depuis Baram VI, mais on t'adore quand même !


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 20:36
Merci pour ces avatars, ils sont fabulous. (J'ai bien ri.)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 21 Déc - 23:01
Cet avatar est parfait.
Très seyant, vraiment. Je vais l'enfiler de ce pas xD

Et joyeux anniversaire !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 0:00
Joyeux anniversaire Auuude ! C'est probablement la troisième ou quatrième fois que je te le souhaite, ce qui signifie que que tu étais plus jeune que moi quand je t'ai connue. Si mes souvenirs sont bons, tu allais rentrer en première et moi en troisième… Et aujourd'hui nous voilà réciproquement en troisième année d'études supérieures et en terminale… Ça ne nous rajeunit pas, tout ça.

Bref. J'ai pas le temps de te faire un beau pavé développé parce que j'ai préféré gagner des points sur Discord pour être une martagoricienne, mais je promets de faire mieux dans la journée qui vient. (Faudra que tu repasses dans la journée. Tant pis pour toi.)

En attendant voici un superbe montage, qui, je l'espère, suffira à combler une partie de tes attentes pour te faire patienter :

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 1493502950009126900

allez slt


Dernière édition par Ziza le Dim 30 Avr - 0:02, édité 1 fois
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 30 Avr - 0:00
              Attention, spoiler ! Ce message a été écrit par Anthos, mais on raconte qu'il a été refait par Kaoren lorsqu'il a vu le fiasco.


L’année dernière, ça s’est limité à une formule lancée sur la taverne, vu que je n’étais pas aussi familier avec toi que je le suis maintenant, ni avec les petites traditions qui se créent par-ci par-là. Au fond, je ne sais pas si je t’aurais apporté beaucoup plus, j’aurais certainement été incapable de faire mieux que des vœux et des remerciements "passe-partout".

Cette année, c’est le niveau supérieur. Depuis le dernier trente avril, pendant toute cette année qui s’est révélée somme toute assez courte de mon point de vue, je ne pense pas m’avancer en disant que j’ai plus parlé avec toi qu’avec quiconque ; on a discuté, on a RP, on a ri, on a débattu, on a déliré… on a même dégusté des granitas !
Depuis le temps, j’ai pu rassembler de quoi te remercier une centaine de fois, mais comme nous sommes tous ici friands d’inutile, j’ai patienté jusqu’à cette date fatidique pour le faire. Je sais qu’elle ne t’est pas aussi chère qu’à beaucoup d’autres, moi le premier, et Bubulle le second parce qu’un kebab gratuit ne se refuse pas, mais je perpétue cette petite tradition qui nous offre à tous l’occasion de nous envoyer vœux et cadeaux de la façon la plus adorablement désintéressée possible parce que personne participe aux anim’s.

D’autres t’auront certainement déjà remercié pour tout ce que tu as fait pour le forum, l’univers et la communauté, et je vais peut-être même répéter tout ce qui a été dit au cours des années précédentes (et du coup, tu es autorisée à répondre la même chose qu’à eux. Même « jizopaopofcpeif », cette magnifique exclamation que tu laissas échapper l’année dernière en réponse au cadeau de Liam).

D’abord, merci pour le temps colossal que tu as consacré, et que tu consacres encore à l’Esquisse. Quatre ans et demi de codage, d’écriture, de création, d’organisation, de modération et d’animation, pour ne citer que les activités les plus exigeantes et les plus conséquentes… Tout ce temps, c’est juste dingue. T’aurais eu assez pour apprendre à parler couramment le grec ancien et t’en servir pour écrire le second tome de l’Odyssée (avec un ship entre Circé et Ménélas, sisi).
Merci pour la volonté de fer avec laquelle tu t’attaches à ton bébé et à tous ceux qui vivent dedans, c’est… attends, c’est très bizarre, formulé comme ça.
Merci pour l’avatar de Kaoren, que je trouve toujours aussi splendide après huit mois à le porter.
Merci pour tous les personnages, pour tous les RPs, pour  tous les ships, pour tous les events, pour toutes les animations que tu as créés, et merci pour tous ceux qu’avec nous tous, tu as contribué à faire vivre. De ton petit Al pendant la réunion à ton terrible Thalès dans le carrefour des Croix-Sangs, en passant un Eelis blagueur au bar, un Ambros batteur au supermarché, une Iris tortionnaire au manoir et une Trenca philosophe dans son esprit tourmenté, tu as participé à tant et tant de ces RPs qu’il me plaît de lire, relire, et re-relire encore…
Et surtout, merci pour chacune des conversations qu’on a pu avoir sur la Taverne, même les quelques fois où j’ai pu te prendre la tête ou me montrer insolent. On a passé un tas de bons moments, mémorables ou plus modestes, à deux comme avec huit membres s’en braillant ensemble dans la joie et la bonne humeur. On a disputé des débats par dizaines, certains même que j’aimerais avoir l’occasion de pouvoir relire et revoir à tête reposée. ’faut qu’on s’arrange pour arrêter de lancer nos débats à trois du mat’.

Pour tout ça, et tout le reste, il me faudrait une semaine pour te remercier convenablement (et un mois pour retrouver tout ce que j’ai oublié) (tu sais comment c’est, la mémoire). Je t’offrirais bien des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, mais sur l’Esquisse, la métaphore de l’impossible ne veut plus dire grand-chose. On aura certainement plus de chances de trouver ça que Watson. Et je t’offrirais bien Watson, mais c’est le genre de cadeau qu’on perd assez vite.

Alors pour accompagner mes meilleurs vœux, je vais suivre une autre petite tradition inutile (en fait, superstitieuse, mais vu qu’on est entre bons rationnels, on va appeler ça une tradition inutile). Tu sais, tu es née un jour chargé d’une certaine symbolique, pour quelqu’un qui s’intéresse à la fois aux vieilles conventions et aux fleurs. Moi, j’ai Kaoren qui me fait l’un, Anthos qui me fait l’autre.
C’est une coutume qui remonte à près d’un millénaire, dans la province du Nivernais (l’actuelle Nièvre, donc à peu près rien à voir avec moi, mais comme on y trouve la ville de Nevers d’où vient le personnage de Philippe Mancini, personnage principal du roman de cape et d’épée intitulé « Le Bossu », qui a grandement inspiré la pièce Cyrano de Bergerac, je me sens très proche de ce lieu. /meurt). Là-bas, il était coutume, à la veille du mois de mai, donc le trente avril (et non pas le trente-et-un comme je le disais encore l’année dernière), d’accrocher des aubépines à ses fenêtres pour repousser la sorcellerie et les araignées maléfiques qui se répandent au mois de mai.



Voilà, c’est tout.
Mais eh, c’est une tradition qui remonte à des siècles et des siècles avant celle du muguet le lendemain !

Toujours est-il que ma petite Anthos, plutôt que d’être constructive en se dessinant un avatar, a décidé de se respecter en t’offrant un bouquet de fleurs. Sauf que comme les fleurs, ça ne s’envoie pas par internet, elle a décidé de respecter la première version que j’avais imaginée du personnage en te dessinant des fleurs.
Tu l’as compris, voici en avant-première mes toutes premières tartyfleurs.

Un Narcisse pour Al, car si une fleur doit le refléter, c’est bien celle-ci. Et j’en déduis qu’il va beaucoup l’apprécier car tout le monde sait qu’un narcissique aime son reflet (vous me suivez ?).

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Tartyf10

Un Adonis pour Ambros, fleur de la fatalité à laquelle il n’échappe jamais, et dont la symbolique est entachée d’une histoire terrible… une histoire de malédiction… Adonis était autrefois un personnage d’une beauté légendaire dans toute la Grèce, telle qu’Aphrodite elle-même s’en éprit. Puis Arès, qui courtisait justement Aphrodite avec ses beaux muscles, décida de se débarrasser de son rival en insufflant tout son bellicisme dans un sanglier qui s’en vint l’encorner. Du sang d’Adonis et des larmes d’Aphrodite naquit toutefois une adorable petite fleur… tu l’auras deviné, il s’agit de
L’Anémone. Oui. Parce que les biologistes de l’époque ne savaient pas distinguer un adonis d’une anémone.
Pour le lien avec Ambros, donc, il convient de préciser que beaucoup de versions suggèrent qu’Adonis n’a jamais aimé Aphrodite, et est mort gratuitement après avoir été forcé à vivre un calvaire de triple-relation (voire quadruple selon d’autres versions qui disent que Perséphone s’est aussi éprise de lui, paie ton karma).

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Tartyf11alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Tartyf13
(Là, je t’en mets deux versions, parce que je me tâte.)

Enfin, une fleur de Mouron pour Eelis. Parce que c’est utilisé médicalement comme antidépresseur.
Donc, euh… voilà.

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Tartyf12

Bon, s’il s’avère que j’aie fait preuve d’assez de célérité pour poster le premier message, il se peut que tu aies encore d’autres pavés à lire, donc je te libère sur mes vœux :

Meilleurs vœux pour ton bébé, qui grandit superbement sous ton attention !
Meilleurs vœux pour tes RPs, et que l’inspiration te vienne plus vite que les huissiers !
Meilleurs vœux pour Eelis, Al, Ambros, Iris, Thalès et Trenca, qu’ils survivent aux caprices de l’Esquisse encore longtemps !
Meilleurs vœux pour tes cours, qu’ils te soient utiles et agréables, et que tu les traverses victorieusement !
Enfin, meilleurs vœux pour toi, au long de cette année ; que la vie t’épargne les mauvaises surprises, les maladies, la société, et les bots créateurs de comptes… Jusqu’à l’an prochain, joyeuse année, et surtout,


JOYEUX ANNIVERSAIRE !




Mon dieu, ce post frôle l’échelon 7 de l’échelle Martagore...


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 21:23
Passer après le paver de Kaoren + aussi tard est pas facile, mais je m'en fiche, je te souhaiterai un bon anniversaire si je le veux !

En ce moment, on se parle moins, je suis occupée par mon mémoire, et le RP n'est pas à son fort ces derniers-temps, alors même mes passages ici restent rares. Mais ça fait 4 ans qu'on se connaît, maintenant, on s'en était fait la réflexion "ce matin". J'avais même pas encore 20 ans, tu n'en avais pas encore 16. Puisque c'était le 29 avril, que je m'étais inscrite. Du coup, en 4 ans, il s'en est passé des choses, on a partagé beaucoup de trucs et rien que pour ça, c'cool de s'dire que ça fait déjà 4 ans.

Du coup, comme chaque année, je me pointe un peu à la bourre, comme chaque année, j'me pointe avec un petit texte fait sur le moment. Cette fois-ci, je n'ai pas de dessin avec moi, je l'ai pas eu le temps, je suis désolée ;w;

Du coup, je te souhaite humblement un joyeux anniversaire~♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 1 Mai - 3:16
Griiih merci à vous trois ♥ Ça m'a fait méga plaisir de voir des messages postés à minuit cette année encore, d'autant que je pensais que tout le monde allait oublier cette année ! ^^
Comme il se doit, je vais vous répondre un par un.


Ziza
Et oui, sacré coup de vieux xD J'ai rencontré quasi tout le monde sur ce forum pendant que j'étais au lycée (Hadès, Kaori et d'autres faisant exception), alors que maintenant ça commence à devenir assez loin derrière moi... mais je suis ravie de voir à quel point j'ai toujours les mêmes amis. Faut dire que vous battez mon record de plus longue amitié à partir de maintenant !

Déjà commenté en live mais ce montage est parfait. Je le mets en fond d'écran

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 5 Gobelets

Une granita pour tous, tous pour une granita ! La saison approche (oui, c'est comme pour la chasse et les légumes, y'a une saison spécifique pour aller cueillir la granita, délice ne poussant qu'en milieu urbain ou balnéaire), et ça me donne cruellement envie... Bref, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves, mais franchement je suis déjà super contente que tu aies pensé à moi, donc ne te force pas ^^


Kaori-chan Kaoren
Gniiih, merci pour ce pavé ♥ J'étais trop morte pour te remercier convenablement hier, mais je vais essayer de me rattraper maintenant.

J'ai du mal à me dire que ça fait juste un an et demi qu'on se connaît, surtout par rapport aux autres. Donc oui, j'imagine que ça veut dire que c'est à la fois passé super vite, et à la fois c'est comme si ça avait duré plus longtemps (#trèslogique). En tout cas, j'adore toujours autant nos discussions, qu'il s'agisse de banalités, de débats qui perdent tout le forum, d'expériences personnelles, de statistiques (faudra les publier un jour !), ou d'autres choses encore...


jizopaopofcpeif


Dans ton discours, on dirait que je consacre un temps énorme à Esquisse depuis quatre ans en continu. Pourtant, je le redis sans cesse, c'est grâce à vous, et tant que vous serez là pour essayer de faire vivre le forum avec moi, alors ce sera un plaisir ^^ Puis bon, j'ai dit à trop de gens qu'esquisse mourrait pas avant qu'on le ferme officiellement pour me trahir en si bon chemin, malgré les ralentissements récents. PREPAREZ VOUS POUR LE J17, PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!
(ah et, Esquisse m'a sûrement appris des choses bien plus importantes que le grec ancien, donc je ne regrette rien !)
(et moooh ton message est tellement choupinou, je sais pas quoi dire à part "jeteremerciemaistuenfaistropmaismerciquandmême")

Je ne savais pas du tout pour la symbolique des fleurs ! Enfin, quand j'étais petite, je disais aux gens "Je suis née la veille du jour des muguets", vu que le jour de ma naissance c'est la fleur que mon père a offert à ma mère (true story), d'où le fait que j'aime bien cette fleur de base. Bref. C'est marrant parce que j'ai passé un bout de mon enfance dans la Nièvre. J'aime beaucoup les aubépines aussi, ce sont des fleurs tellement mignonnes !

Les premières tartyfleurs, quel honneur *-* Elles sont toutes superbes, et je vais de ce pas les coller à mes personnages ♥ J'aurais un bémol sur l'étoile un peu pixellisée derrière par contre ET ENCORE MERCI POUR TON MESSAGE ezjfqoisjisiooi


Cydna

Merciiiii ♥ Sincèrement, même si en ce moment c'est pas la joie pour toi et qu'on se parle moins, ça fait toujours super plaisir de voir que tu t'es souvenue de la date et que tu as posté ^^ Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour ton mémoire, et j'espère qu'après tu seras pleine de motivation pour reprendre le RP ! Et vraiment pas besoin de quoi que ce soit, la Cydna que je connais est une crevarde qui l'assume totalement ! ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum