Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 0:20
Bon, maintenant que les deux chacals ont posté, je peux poster tranquillement mon petit message de bon anniversaire ♥ Comme dit sur la taverne, ça fait 3 ans que j'assiste à ton anniversaire. Même si ça a faillis ne pas être le cas. Parce que Cydna a juste eu 3 ans « hier ».

Bref, jusqu'ici, je disais toujours « je suis crevarde » donc je n'offre rien. Sauf que cette année, c'est différent ! J'ai une tablette graphique ! Rapport ? Bah… Techniquement, aucun parce que c'est même étrange que j'en ai une alors que je ne dessinais pas spécialement beaucoup, avant de l'avoir. C'était genre… « Meh. » Sauf que… Je sais pas pourquoi j'en ai acheté une en fait… Pourquoi… ._.
BREF là n'est pas la question ! J'ai une tablette graphique et un artiste qui m'a redonné une furieuse envie de dessiner (mes dossiers le remercient fortement) (mon angoisse aussi) (mais passons, ce n'est toujours pas le propos)

Parce que je voulais te remercier de plusieurs choses : déjà, avoir créé Esquisse, parce que j'ai pu réécrire, recommencer à RP grâce à ce forum, mais aussi m'améliorer en HTML/CSS ce qui me permet d'avoir des notes de fifou à mes examens /meurt. Deuxièmement, d'avoir créé Al. Et aussi d'avoir accepté de le shipper avec Cydna même si jamais on aurait parié sur ce pairing. Troisièmement, d'avoir accepté de continuer de jouer avec moi à FFXIV. Oui, je vais faire ma Liam mais non, tu peux toujours aller mourir si tu veux un chèque à la fin du mois (je reste une crevarde, 'faut pas déconner). C'est débile mais le jeu est beaucoup plus fun à plusieurs et comme tu as été ma première partenaire sur ce jeu beh. C'pas rien ! Cinquièmement, des longues discussions qu'on peut avoir, même si elles se terminent parfois en prise de bec, mais bon. Que veux-tu.

Du coup, pour tout ça et d'autres trucs que je n'étalerai pas là – surtout parce que j'ai la flemme de réfléchir là, dessuite – j'ai décidé, ô moi qui n'ai donné que… euh. Un seul cadeau sur ce forum… Je suis vraiment crevarde en fait… Bref ! J'ai décidé de t'octroyer le droit de recevoir l'un des rares cadeaux que je fais en ce monde. C'est bon ? C'était assez pompeux?

Ne te faisons pas plus attendre parce que de toute façon, t'es pas dans un état assez correct pour lire correctement toutes les répétitions que je peux faire dans une seule phrase et vais directement te balancer ton cadeau.



Voilà.
Bon anniversaire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 12:17
Bon.
/prend son inspiration/
Franchement, je veux compter ça pour le nano. Mais aujourd'hui j'ai de l'éthique.


Liam
Comme déjà dit hier sur la taverne, même si je t'avais grillée - car comme tu l'as dit, c'est la quatrième fois, ça commence à être un sacré nombre ! - tu as réussi te faufiler tel un ninja alors que je pensais que Ziza allait réussir à te gruger. Même pas. Tu avais une réputation à défendre et tu l'as défendue avec brio. êê
Je suis d'autant plus ravie que cette année tu aies quand même pensé à moi alors que oui, on se prend un peu le bec, c'est difficile pour toi IRL, t'étais occupée et malade, tout ça tout ça... Bref, vraiment, je ne sais pas comment t'exprimer ça autrement que par un smiley : >//////< (rajoute autant de barres que tu veux).

Tu n'as pas eu droit à ma réaction en live mais j'ai bien ricané en voyant la bannière, elle était magnifique, et elle m'a rappelé tellement de bons souvenirs hihihi ! Cette partie de JcJ était ultra-courte mais je m'en souviendrai encore longtemps, toute seule j'aurais juste été traumatisée mais à 4 ça a fini en fous rires dépités... Et c'était génial, comme tout ce qu'on a fait ensemble sur le jeu. Bref, je vais pas m'attarder car si je commence à spammer avec FF je suis pas rendue. ♥

Je ne sais pas pourquoi vous me remerciez chaque année pour Esquisse, mais ça me touche aussi x) S'il tient debout, souvenez-vous en, c'est pas grâce (ou à cause...) de moi, sachez-le ! C'est parce que même si on pleure sur l'intrigue et la logique relative des dessinateurs, ou que certaines animations sont un peu boudées, il y a justement des gens pour pleurer avec moi, et qu'on finit toujours par arriver quelque chose... Et aussi, naturellement, parce qu'il y a des gens comme toi, tout le staff, Ziza, Robyn et d'autres gens plus discrets ou récents pour rester là en accumulant les adorables personnages sur lesquels on joue les fangirls ! Du coup, ne me lancez pas là-dedans non plus, ou je ferai un long discours de remerciement à chaque membre. Moi aussi j'espère très fort qu'on pourra se voir, c'était super l'an dernier et j'ai mis une grosse semaine à me remettre du fait que tu sois plus là donc... J'attends avec impatience la prochaine ♥ On a effectivement encore plein de choses à faire, d'autant qu'il faut que tu regardes la suite du visiteur du futur et que je t'initie éventuellement à d'autres webséries stupides, ou que je t'apprenne définitivement le codage krrkkrr.

J'ai pas eu de gâteau ni de "super cadeau" (mon père me paie un restau... Youhou), mais j'ai passé une formidable soirée hier, j'ai été super émue de tout ce que vous m'avez offert donc. Vous avoir vous me suffit amplement pour passer une fantastique journée, car je me souviens encore d'une époque où mes anniversaires étaient presque des journées tout à fait banales car je n'avais pas autant d'amis avec qui les fêter ! (Et well, c'est sur internet, mais qui s'en soucie ?)(Quand j'aurai une voiture et un peu plus de ressources, je ferai le tour de la france pour vous remercier /meurt)

Donc, ce cadeau. J'étais plutôt surprise en le voyant car Iris A DES LUNETTES et une certaine expression qu'on retrouve pas sur les images du vrai feat (qui a globalement des airs niais). Eh bien.. Non seulement c'est assorti à son groupe, mais en plus jizopaopofcpeif j'aime ♥♥ Elle a en effet un air particulier que je ne saurais pas comment décrire mais y'a presque un côté malicieux, ou "Tout va bien se passer" mais dans un sens un peu différent... Bref, perfect ♥



Ziza


Spoiler:

Donc, comme je le dis au début, à partir de là (pas pu pour Liam car j'ai peur que sa connexion puisse pas é_è)(mais si tu supportes l'audio seul, je t'en ferai un aussi Liam ♥) vous entendrez ma belle voix. Parce que j'avais envie. Et qu'en vrai j'aimerais tous pouvoir vous faire un câlin pour vous remercier ♥



Online recording software >>
(premier essai, donc qualité affreuse en plus je cherche mes mots)


Castor

Online recording software >>


Cydna


Audio recording and upload >>

et partie 2 très rapide :

Record and upload audio >>



Merci encore à vous tous, ainsi qu'à Kaori qui a quand même attendu toute la soirée pour pouvoir me souhaiter mon anniversaire ** ♥

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 14:08
*se hisse en scred du fin fond des abysses, couverte de phytoplancton des fonds océaniques, pour dépose la CHOSE*

LA CHOSE
(parce que Vocaroo m'a trahie ;w;)

Spoiler:

Gahhh ça m'a fait trop bizarre de voir ma petite Gun en gris et plus Dieu sait quelle couleur pétante mais c'est... compréhensible :c
QUE TE DIRE AL
QUE TE DIRE SINON QUE AHHH MÊME SI JE ME VAUTRE DANS LA CATEGORIE « DECEDEE » DEPUIS DES MOIIIIS BEH CA CHANGE RIEN JE T'AIME OMG
(c'est mignon sous Gun oui oui)
Oh là là tu n'imagines même pas comme ce forum me manque et comme chaque personne ici me manque (mêmecellesquejeconnaispasomgj'aienviedelesconnaître) et toi t'es en bonne place dans le lot :c
Et j'me sens un peu nulle à m'excuser là où d'autres remercient j'sais pas ça craint xDD
Enfin, même à l'état de fantôme des abîmes, j'ai quand même assez de mémoire pour avoir matière à remercier parce que je n'oublierai JAAAMAIS tout le PLAISIR que j'ai eu sur ce forum, et en immense partie grâce à TOI car d'une beh BOUJOUR NOUS SOMMES SUR ESQUISSE et de deux, statistiquement, c'est avec toi que j'ai le plus RP, eheheh, bhéoui!
Ennnnnfin voilà ça me manque beaucoup tu sais alors
en plus de mon petit sonnet je t'offre un spoiler : j'espère très fort revenir par ici, replanter ma mini-tente emportée par le vent, me remettre à jour avec les news, enfin bref, REMONTER À BORD et
même si pour l'heure, je vais retourner dans mon cercueil quelques temps... J'y pense, j'y travaille (parce que c'estdifficiled'oserrevenirenfait), et comme je te l'ai dit
ON EN A PAS FINI
C'EST PROMIS
AVEC TOUT MON AMOUR ET TOUT MON PLUS ENOOORME SOURIRE, parce que les sourires ça veut dire beaucoup (ça s'entend même, m'a-t-on dit un jour!)
JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE (J'ESPERE QUE LA MATINEE AURA ETE BELLE ET QUE L'APRES MIDI LE SERA TOUT AUTANT) ET POUR L'ANNEE QUI VIENT TOUT LE BONHEUR DE LA PLANETE
ET JE SERAI LÀ L'AN PROCHAIN POUR TE SOUHAITER LE DOUBLE POUR L'ANNEE QUI SUIVRA
(et je l'espère l'an prochain je n'aurai pas les airs d'un squelette qui sort du placard)




Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 18:16
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
(je suis vraiment, vraiment désolé pour le long retard de ce message mais plusieurs raisons ont fait que je n'ai pas pu l'envoyer à minuit ;; )(sache que j'aurais vraiment aimé le faire)

C'est donc la troisième fois également que je te souhaite ton anniversaire, même si ça fait déjà quatre ans qu'on se connaît ! Malgré les nombreux moments où j'étais absent, c'était et ça reste un plaisir de te croiser sur la taverne (et de complotter /meurt), de kyatter sur des animes ou des ships avec toi et surtout d'écrire. (je viens de remarquer que deux de mes trois personnages sont shippés avec certains de tes personnages) J'ai donc hâte de pouvoir continuer à RP avec toi ! (surtout du Titus x Trenca /re-meurt)

Alors, au niveau des cadeaux, je ne suis pas un grand artiste comparé aux autres mais j'ai quand même tenté de te faire quelque chose
Voici donc deux dessins au crayon (que je n'ai pas scanné mais si tu veux je peux le faire)(je peux juste pas ce week-end, c'est pour ça que je te les envois en photos) et un avatar duo Iris / Robyn (je voulais pas refaire de duo Titi / Trenca vu que j'en ai déjà fait deux fois) ! J'espère qu'ils vont te plaire ♥

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 CkAwZoW alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 J26JVA6
clique pour les versions alternatives !!! (trop d'enthousiasme)

Les dessins:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 18:37
Gunnel

Ciel, de l'herbe au maroc ? **
https://clyp.it/guk2itzc du coup, parce que le son rend mieux sur ce site ♥


Robyn
https://clyp.it/rh5lkhon
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 30 Avr - 19:17
JE NE SUIS PAS EN RETARD.
C'est même pas vrai. Mauvaises langues /sort

Un joyeux anniversaire ! ♥️ Je commence à prendre l'habitude de te le souhaiter, héhé, et j'espère le faire ici encore jusqu'à... eh bien... jusqu'à ce qu'on ait décidé de terminer le travail. êê
Je suis contente qu'on en soit arrivées là et qu'on continue sur cette lancée (même si j'avoue être un peu à la ramasse en ce moment ;A; ) et j'espère qu'on aura encore plein de bons délires sur l'intrigue ensemble. Avec des surprises comme on sait les faire... :D

Profites bien de tes 19 ans, pour y être déjà je t'avoue que c'est pas fou mais... on s'approche des 20 ans ! D'après la sagesse populaire, c'est carrément stylé.

Un cadeau sauvage apparaît:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:00
Joyeux anniversaire, Castor !

Bon, je risque très probablement de me répéter par rapport à ce que je t'ai envoyé, tout ça tout ça… J'ai pas beaucoup d'imagination en même temps, faut pas trop m'en demander. (Après 48 pages d'idioties diverses, on commence à radoter…)

Donc. Euh. Que dire… Je ne sais pas si tu te rends compte, mais la dernière fois que je t'ai souhaité ton anniversaire, je te connaissais à peine. Enfin, à peine… Disons qu'on se croisait peu (il n'y avait même pas de Martagore, à l'époque… ma vie était bien triste)… Alors qu'aujourd'hui, je passe ma vie à te spammer par messages skype ou sms (ma vie est toujours triste, comme tu peux le constater). Et j'ai hâte d'être à cet été pour te voir irl héhé. ♥

Bref. Encore joyeux anniversaire (pour la énième fois) et profite bien de tes dix-huit ans ! Maintenant tu peux boire en soirée, passer le permis de conduire ou aller en prison (ô joie) !

Sur ce, je te donne tes cadeaux et je disparais. Parce que j'ai la flemme de faire un pavé (je suis une personne horrible, je sais).

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 QD8DfDK
Là c'est Castor avant d'apprendre à voler.

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 3abcl6U
Là c'est Striky en mode héros de comics.

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 DEwBxAV
Et là c'est Ervin dans toute sa virilité.


Voilà voilà… (Je sais, je suis très douée pour commenter mes propres créations…)

Je euh… Ne sais pas quoi ajouter donc… Je t'embrasse, mon poète. ♥

/disparait dans les ténèbres/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 6 Juin - 0:00
alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 AGVRp1I

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Oui, voilà, je commence avec ça. Cash. Il y a un an de cela, plusieurs personnes - je ne sais même plus si tu en faisais partie, sûrement que oui, puisque j'avais eu des supers dessins de ta part - se jettaient sur moi pour m'annoncer que j'allais pouvoir aller en prison. Alors voilà, maintenant, c'est à moi de te faire cette blague trop usée. 18 ans, n'est-ce pas le plus bel âge de la vie ? Où l'on croit qu'on va soudainement être libre et avoir le monde entier rien que pour nous, où l'on veut dire adieu à l'autorité parentale et que l'on se retrouve au final à poursuivre le même quotidien... avec ceci de plus que l'on dit "Mais maintenant j'ai 18 ans, je peux faire ce que je veux !". Je t'assure que ça change tout /crève.

Bref, je vais pas espérer sur tes cadeaux, je les ai déjà vus, alors j'espère qu'ils te feront plaisir! J'aurais adoré te faire un super carnet comme celui de Ziza, mais le temps et le plaisir de le faire me manquent affreusement, alors ce sera pour la prochaine fois (cet été ça risquerait d'être short.. Mais on verra). Amuse-toi bien aujourd'hui, amuse-toi bien demain, fais-toi plaisir avec un bon gateau, tout ça tout ça !

Pour ce qui est de la bannière, tu m'as dit tout à l'heure que tu n'avais pas de couleur préférée alors j'ai fait tout ça au pif.. Et j'ai mis du bling bling partout. Les paillettes, ça fait festif, et surtout ça te va bien, car tu es pailletée et festive. C'est toujours super divertissant de te parler car tu fourmilles d'idées et de délires, tellement que nos conversations finissent toujours de la sorte... Encore plus cette année, vu que ta disponibilité est montée en flèche depuis que tu es passée du côté littéraire /meurt/ En vrai, lors de ta période de présence réduite, l'année dernière, tu m'avais pas mal manqué et je suis contente que les études ne t'aient pas définitivemnt fait disparaître de cette fantastique planète qu'est celle que nous avons créé au fil de nos délires... Parce que grâce à toi, j'ai eu des tas de fous rires, et Esquisse a eu ces cyantifiques rebelles que j'adore mais que je n'aurais jamais su développer si tu n'avais pas su leur donner un corps, une existence concrète... Bref, moi qui crée plus facilement des mondes et toi qui crées plus facilement des personnages, on fait une fine équipe n'est-ce pas ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner cet été, d'autant que tu dois encore m'aider pour mes histoires ! /meurt
De plus, j'ai hâte de re-RP avec toi, même si on a le songe Thaly-Turner, il faut qu'on réconcilie Ambros et Striky, qu'on fasse progresser leur relation, qu'on fasse du Ervin-Al, du Ervin-Iris, pourquoi pas un RP avec Mark ou avec Albin, ou Castor... Well, tu as six petits, moi aussi, on ne manque pas de possibilités à exploiter ♥️♥️

Bon, sinon, je t'ai fait un modeste cadeau... Ou plutôt deux modestes cadeaux. Le premier, tu as dû le voir en débarquant sur le forum (si ce n'est pas le cas, remonte en haut de la page 8D), je le dois en grande partie à Cydna puisqu'elle a réussi à retaper ma silhouette pourrie avant que je ne la passe au mixeur de la bannière. Sache que j'ai fait 36 000 poses mais c'était la mort pour les proportions et rendre ça beau, et tu as notamment échappé à une glorieuse silhouette de Striky en train de "voler comme un super-héros" sur une table. 8D
Le second cadeau est un peu plus classique, et fait non sans arrangement avec Ziza pour ne pas qu'on prenne les mêmes, donc j'espère qu'ils te plairont ♥️
(Au fait, c'est 3 persos pour lesquels j'avais jamais fait d'ava, hihi)

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 ITEW2P6 alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 HB6rdU8

D'abord, voilà un Turner. Dans les deux sens du terme, puisque j'ai utilisé une de ses peintures pour faire le fond (même 2, mais la 2ème sert juste à accentuer le visage donc si tu retrouves laquelle c'est...), et que j'ai essayé de trouver une image qui ressemble vaguement à Turner. Bon, si tu ne l'avais pas deviné, en fait ça pourrait totalement être un avatar pour Liam vu que j'ai très légèrement pioché dans les images de France Angel (mais ils se ressemblent tellement ;w; )(outre l'oeil)(mais les cadrages et les poses font des merveilles). Bref, j'aurais du mal à te décrire ce que j'ai voulu faire, mais j'aimais bien cette idée d'incandescence, de le voir presque "recouvert" de peinture.


alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 ZDzWJtl alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 SMDgEHh

Mark.. Alors. Ziza voulait que je fasse du Martagore, mais je me suis dit que justement, on allait prouver que Mark est un être dark, profond, classe, incompris, littéraire, tout ça tout ça, et qu'il est plus que du Martagore. Donc je suis partie sur cette image, un style très sobre... J'ai soudainement ajouté du cyan, qui est devenu vers par les lois du random. Et ça donne ça. On va dire que c'est le spleen. Le vert symbolise la véritable "nature" de Mark, son lui intérieur, et le bleu la profondeur de sa mélancholie ? Non, c'est pas crédible ?


alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 Er4s0Cr alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 6Xgh21C

Pour ce qui est d'Albin, j'ai flashé sur cette image où il est assez clair sur un décor sombre, et qu'il semble tapoter la tête de quelqu'un - bien sûr, un de ses élèves, son passé avant l'Esquisse, tout ça tout ça... Bref, je l'ai allègrement recouvert de noir, accentué le contraste, mis un effet plus "vaporeux", je saurais pas comment dire. Puis le gros bandeau rouge est venu se mettre tout à la fin. Je l'ai laissé. 8D


Et pour la fin, improvisé entre 23h et minuit pendant que Ziza parlait de Sims et que je ne savais pas quoi faire...

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 FKjCjGL
(c'est censé être toi...)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 18:06
Joyeux anniversaire Castor \o/

Alors moi, j'ai pas de cadeaux, il faut croire que j'en fais qu'un seul par an et malheureusement, c'est pas tombé pour toi. Peut-être l'année prochaine ? Ce qui implique que tu sois là l'année prochaine. Mais cette question ne se pose même pas, n'est-ce pas ? :D

J'ai beaucoup moins de délires avec toi que les deux autres au dessus, mais reste que tu distribues ta bonne humeur à tout le monde que ce soit à l'écrit qu'à l'oral, et ça, c'est pas rien, surtout quand t'arrive à me la redonner à moi. Du coup, bah on t'attache définitivement à la taverne et tu bougeras plus hein. '-' Non, on te demande pas ton avis. Est-ce que je demande un avis moi ? Non. Donc tu restes, c'tout. Et les cyantifiques ont besoin de toi. Mais si. Pour les BD stu-- qui leur donne toute crédibilité.

Voilà.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Utilité hein ? 8D

Encore bon anniversaire à toi x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 19:22
T-tant d'amour... Je crois que je vais me noyer sous les coeurs gloub

Ziza — Alors, c'est vrai que ça fait super bizarre de se dire qu'on se connaît depuis un an à peine, et qu'on shippe Martagore depuis encore moins de temps que ça (comment ça notre relation ne se résume pas à ça ?). Mais si c'est que ça, je m'y habituerai vite /crève (et t'inquiète, ma vie est triste aussi, surtout depuis que je te connais /fuit/)(je plaisante, évidemment)
En vrai, je suis super contente de te connaître *www* Il n'y a que deux personnes irl avec qui je peux me taper des délires aussi bizarres et variés qu'avec toi (et Eelis, mais j'y viendrai dans le pavé suivant, du coup, haha)(ne mélangeons pas les torchons et les serviettes)(toi tu es le torchon, oui /crève), ce qui est assez triste, mais du coup ça rend notre relation d'autant plus précieuse à mes yeux. Et putain je pars dans le pompeux, là, non ? Si, je pars dans le pompeux. Merde.
Bon, changeons de sujet alors. Moi aussi j'ai hâte de te voir irl cet été, on va teeeeeellement s'amuser je propose une coalition contre Aude. On l'attache et on la séquestre dans la cave qu'elle n'a pas pour pouvoir squatter chez elle plus longtemps
Et oui, je compte bien profiter de mes 18 ans, non pas pour boire, passer le permis ou aller en prison (quoique...), mais pour continuer à m'amuser avec vous sur Esquisse (et en dehors, aussi, faut pas abuser /crève). Et j'espère que ça sera aussi génial (voire mieux) de le faire en ayant 18 ans qu'en en ayant 17 ♥

Du coup, venons-en à ces avatars.
Je sais pas ce que vous avez tous, mais vous aimez faire des avatars d4rk à Castor, lui qui pétille de vie et de folie. Bon, le feat doit pas trop aider, c'est vrai, mais vous pourriez faire un effort /ingrate totale/. Plus sérieusement, cet avatar est badass (à encore ça va pas à Castor mais faisons semblant que si) et, comme tu le vois, je le porte déjà avec fierté nan mais je sais que là je suis sous Albin, mais bon, bref, tu comprends Et je ne sais pas si tu insinues que Castor est un oiseau, mais je te préviens, c'est pas un pigeon pour autant ! /humourCDZA/
Striky est... Tiens, là ça lui va bien, au moins 8D C'est Striky dans toute sa splendeur de futur-super-héros de comics, hehe. Il est adorable en tous cas (il a pas trop l'air de savoir ce qu'il fait sur l'image, mais c'est normal, tout va bien), et avec un avatar aussi coloré, on risque pas de le rater, sur le fond noir du forum 8D
Ervin, quant à lui, est plus viril que jamais /crève. Non, il est pas viril, c'est vrai, mais c'est pas pire que sur son avatar précédent (pardon Liam, ton avatar était très bien, hein ♥). Comme je le disais hier soir, je crois malheureusement qu'Ervin ne pourra plus jamais échapper aux fleurs sur ses avatars... Mais il prouve par là même qu'on peut être d4ark et aimer les fleurs !
Merci pour ces jolis avatars (et pour le carnet ♥) en tous cas !
Je t'embrasse aussi, ma Muse (putain je pensais pas dire ça un jour)



Eelis — ... Merci de commencer en me rassurant. Je suis super contente d'avoir 18 ans dis donc /crève. Et je réclame que tu me fasses un carnet è_é Sinon, je t'en fais pas pour cet été /décède.
Cette bannière est trop mignonne ! J'ai pas pensé à le faire hier, mais je vais la mettre dans ma signature ♥ Bon, je savais pas que j'étais pailleté, j'ai pourtant regardé partout /crève. Non, plus sérieusement, merci, c'est adorable ** Mais ouais, on fait une super équipe [strike]pourquoi "de bras cassés" est venu aussi naturellement dans mon cerveau ?[/size] et je suis contente aussi de n'avoir pas été happée par les études supérieures (c'un putain de trou noir ces machins). De toutes façons, je n'ai pas l'intention de quitter Esquisse de sitôt êê Pour ce qui est du rp, quand tu veux ! (sauf le songe, je, euh, laisse passer un peu de temps pour la forme /crèvefortement)(nan mais je vais réponde, hein). Avec 6 personnages chacune, ça nous fait 36 possibilités de rps différents. Plus si on fait des rps avec trois ou quatre persos (ou plus ?). Moi je dis, y'a de la matière, ça va.

Et ouiiiii, cette bannière est magique ! (le fail qui allait avec aussi)(même si au début je comprenais pas pourquoi vous décédiez en audio)(d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai des silhouettes à faire, moi...)(hem)
Alors, euh, Turner est juste trop badass (même si le fait qu'il partage le feat de Liam me perturbe, du coup)(pis, Turner avec un bouc /décède). Et puis, un avatar avec de la peinture, kr kr kr. En plus, c'est de la peinture jaune, et le jaune est la couleur de la joie de vivre (je déconne pas). D'ailleurs, Van Gogh mangeait de la peinture jaune pour se mettre de bonne humeur (je déconne toujours pas). D'ailleurs², si je dis pas de bêtises, je crois que c'est pour ça que l'artiste qui a fait le dessin qui servait d'avatar à Turner jusque là a dessiné le personage en train de bouffer son pinceau (je déconne toujours pas). Bon, je m'arrête là. Mais cet avatar est bôôôôôô **
Eelis a écrit: Mark est un être dark, profond, classe, incompris, littéraire
... Ervin, sors de ce corps ? J'aurais approuvé un avatar Martagore, mais j'en ai déjà un, et le changement ne fait pas de mal. Mark avec la peau verte me fait hautement penser à M. Spock, comme je te l'ai dit, mais je vais m'y habituer /crève. Et techniquement, la couleur de la mélancolie, c'est bel et bien le noir (vu qu selon le grand médecin grec Galien, la mélancolie est causée par une trop grande teneur en bile noire dans le corps humain)(théorie des humeurs, toussa toussa)(bref, où en étais-je ?)(ah oui, c'est vrai, j'étalais ma science /crève). Bref, cet avatar est classieux aussi ** Mark a presque l'air viril dessus ... wait.
Quand à celui d'Albin, j'ai eu un mAL FOU A CHOISIR LEQUEL METTRE VIL CHOSE COMMENT AS-TU OSE ME FAIRE HESITER COMme ça hem pardon. Et ne parle pas de "bandeau rouge", ça me rappelle Striky. Et quand on parle d'Albin, penser à Striky est perturbant (cette phrase avait l'air moins bizarre dans ma tête). Mais il est beau aussi **

Et ce dessin. Dieu, ce dessin. J'ai presque l'air TROP mignonne dessus, c'est louche (et si moi je le dis...). Mais merci, il est trop beau, et adorable *w*
Et encore merci merci merci pour tous ces cadeaux, ils sont tous géniaux ♥



Cydna — ... Ton message fait peur. (en plus, je venais de finir de répondre à Ziza et Eelis, je veux poster et paf ! Un message flippant /crève)
C'ets vrai qu'on a pas autant de délires, toi et moi mais ça peut s'arranger... mais c'est pas grave, un a un gros truc en commun qui nous lie à jamaaaaaais : nous sommes les modératrices Yin et Yang ! Ce qui veut dire que, qu'on le veuille ou non, on est les deux faces d'une même pièces, et rien ne peut nous séparer. Non, c'est pas de la guimauve. Et non, c'est pas une justification foireuse.
Et alors, euh, je proteste, même si ça sert à rien. Je refuse d'être attachée à la Taverne ! J'ai un honneur à défendre, moi. Si. Pas la carabine ! D8
En tous cas, merci merci merci ♥♥♥ (tiens, des Keur 8D) Et c'est pas grave si tu as pas de cadeau, être là pour me souhaiter mon anniversaire est déjà un cadeau en soi (par contre, toi, t'es pas un cade- NOOOON J'AI RIEN DIT PAS LA CARABINE)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 20:12
BON ANNIVERSAIRE CASTOR ! ♥
Je ne sais pas vraiment quoi dire, excepté que j'espère pouvoir te croiser plus souvent hahahaha. J'espère que tu as passé une bonne journée ♥ (et désolé mais je n'ai pas pu te faire de cadeau ; ; )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 21:19
Elle a dix-huit ans
La vie est là devant elle
Profite-en bien

Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 21:31
Titus — Merciii ♥ Et c'est pas grave, voyons je vais juste venir te découper en tranches dans ton sommeil en représailles mais sinon tout va bien hehe

Hadès — xD Ça y est, Hadès est définitivement perdu dans le monde des haïku. Merci ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 14 Juin - 0:01
bon on se connait pas trop mais je voulais poster un truc '-'

alliancett -  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 3 6WtD8Jc




j'édite avec un vrai message demain



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 11:28
Dear Ziza,

Je dois te connaître depuis... 2012 ? 2013 ? Peu importe, enfin, c'est l'époque où j'étais au collège, et tous les gens du virtuel que j'avais croisé avant cette époque là ont disparu sans laisser de trace, alors à ce niveau là on peut dire que tu es une ancienne :P
J'ai toujours trouvé que tu était quelqu’un de plutôt fort sympa :)

Je suis arrivé sur ce forum par ton lien, je me suis inscris en me disant: "on verra combien de temps je tiens avant de me faire ban, lulz", car le site avait l'air cool. Du coup je confirme que le site est cool et Oh, je suis pas encore banni :O
Bref, je suis pas trop pavé et c'est le dernier jours de révision pour EL BACO, alors je tiens juste à te dire:
Continue de répandre ta bonne humeur sur le web, bonne chance pour le français (tu vise 2,5* ma note) et JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 12:56
Alors, déjà, sachez qu'observer des étoiles de mer tomber sur la PA d'Esquisse, c'est priceless (surtout quand on sait que j'impose ça et la bannière Ziza à tout le monde mouhahaha).

Eelis : Hmm, on se connaît pas vraiment donc je sais pas trop quoi répondre, mais merci. :c
en vrai j'ai tellement ri, tu pourrais limite laisser ce message, ça ne me dérangerait pas

Hadès : Eh oui, on doit se connaître depuis à peu près 2012… Je devais être au tout début du collège, je pense (wow, je me sens presque vieille). Ça fait plaisir d'avoir des contacts avec des gens sur internet pour une aussi longue période…
Merci beaucoup pour ton message ! En fait, je pense que c'est en partie grâce à toi si j'ai découvert le monde du rôle-play (tu te souviens de Girly Attitude hahaha ?), et que j'ai finalement atterri sur ce merveilleux forum.
Bon courage à toi aussi pour le bac ! ♥


Dernière édition par Elsie le Mer 15 Juin - 13:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 14:53
Coucou ! Je me permets de laisser ma trace ici, même si on ne se connaît pas vraiment. Je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que tu as passé et vas passer une merveilleuse journée ! Si tu as des examens, tu vas gérer !! :ziza: J'essayerais de te faire un petit quelque chose ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 16:43
BON ANNIVERSAIRE ZIZA ! ♥️
J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu ne stresse pas trop pour le bac, de toute façon tout va bien se passer. Sache que j'adore RP avec toi, que j'admire ce que tu fais ici et que tu es une des raisons principales pour lesquelles je reste. Je te ferais un petit cadeau dans la soirée après mes révisions de philo. ♥️

:ziza: :ziza: :ziza: :ziza:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 17:09
Cellulose : Oh, merci beaucoup. ♥
J'espère que tout se passera bien de ton côté aussi (personnellement j'ai juste le bac de français, c'est pas très important /meurt).

Titus : Aww, merci beaucoup Titi. J'ai passé une bonne journée (à glander à la maison /tousse) et je ne stresse pas beaucoup pour le bac (pour l'instant. quand je vais vraiment me rendre compte que c'est dans quelques jours et que j'ai rien fichu ça changera peut-être.). J'adore aussi rp avec toi et c'est toujours un plaisir de discuter de mangas, animes et autres ensemble. ♥♥


Dernière édition par Elsie le Mer 15 Juin - 13:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 17:29
Joyeux anniversaire Ziza \o/

Alors alors, on ne discutait pas beaucoup, du moins jusqu'il y a deux ou trois semaines. Maintenant, ce n'est pas qu'on ne discute pas, c'est qu'on a pas besoin de mots pour se comprendre, après tout, nos conversations audios sont les plus intéressantes du monde /tousse/ On voit juste beaucoup d'anges passer. Et c'est beaux, les anges. Enfin, ça dépend lesquels, pas ceux d'Evangelion, par exemple, 'faut pas déconner.

Je suis mauvaise langue. Mais en tout cas, ravie de te connaître, et même si on te saoule avec FF H24 (non parce qu'il faut dire ce qui est), c'est toujours sympa de t'avoir avec nous en audio o/ J'espère que tu nous supporteras encore longtemps ♥

Bonne jour... soirée à toi, en tout cas, et encore joyeux anniversaire ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 20:05
Bon bah bon niversaire. J'ai rien d'autre à dire, ha si je te souhaite plein d'étoiles sur toi !

Voilà. °__°
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3157
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 14 Juin - 22:16
finalement mon message sera ça

(... j'ai fait ça de façon totalement random)(ça paraissait bien, sur le principe)(juste sur le principe)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 23:30


Happy Birthday, Ziza~!

Ceci n'est pas un poème.

Il se fait tard, les paupières de certains se font lourdes...

Mais aujourd'hui, les étoiles tombent du ciel !

Enfin, elles explosent depuis le coin gauche de notre ciel...

Mais cela n'en fait-il pas des étoiles filantes ?

Aux étoiles filantes, n'associe-t-on pas un vœux ?

Alors... Ne dois-tu pas souffler tes étoiles ?

...

Mais comment peut-on souffler des étoiles ?
Sans souffler sur Derpina, même si c'est une star ?

Allons, allons, réfléchissons...

Il va nous falloir résoudre ce problème !

...

Il manque, il manque...

Que nous manque-t-il ?

Ne serait-ce pas...

Un gâteau ?


Un gâteau, oui ! Quoi de mieux pour conclure une telle journée, s'endormir le ventre plein, souffler ses bougies, faire un vœux ? Quoi de plus propice, pour enfin rêver, qu'un petit goût sucré ?

Appelons Master T--... Oh... Pour cuisiner, il faut des bras ! Appelons donc Master Tee et son assistante, Miss D., dont l'identité sera tenue secrète pour raisons personnelles !

Voyons donc ce qu'ils vont te confectionner...



Ciel Submergé : Prenons pour base un sablé étoilé ! Un GROS sablé étoilé ! De son apparence, son aspect légèrement craquelé et sa couleur tendant vers un beige grisé, il ne pourra que te rappeler le sable, la plage, et ce qui peut donc s'en accompagner ! Mais un simple sablé serait bien triste, et gâché... Ornons le donc d'un peu de crème glacée ! Nous lui offrirons ainsi une délicieuse couleur rosée, et parsèmerons en dessin quelques étoiles d'un blanc pur... Puis nous lui superposerons un nouveau sablé étoilé, bien plus petit et convenablement moulé pour être déposé avec délicatesse sur le plus gros dans une cohésion impeccable ! A son tour, ce sablé serait orné de la même manière, donnant l'illusion qu'il n'y a qu'un seul et unique sablé si l'on observe de dessus, alors que si l'on observe de côté, la double épaisseur centrale se fait remarquer !
Mais, encore, tout cela n'est qu'une succulente gâterie de goûter... Ainsi, cet empilement de sablés ne formera rien d'autre qu'un chapeau ! Comment ? Et bien, nos deux sablés superposés et adorablement ornés seront déposés sur un fin suprême au chocolat noir dont le glaçage au chocolat -d'une couleur sablée associée aux sablés étoilés-, n'aura été réalisé que sur ses côtés ! Le suprême suivant les contours de notre premier gros sablé, bien évidemment...

Voici donc, Le Ciel Submergé ! Un succulent suprême au chocolat en forme d'étoile, glacé de beige avec délicatesse en ses côtés, un suprême auquel se superpose à la perfection un empilement de deux sablés étoilés et craquelés dont la surface arbore un adorable dessin rosé parsemé d'étoiles blanches immaculées !


En espérant que cela te mènera vers des rêves biens roses... Mais avant :

Orne donc les sablés de bougies, et souffle !


PS : L'absence de tout agent potentiellement irritant, inflammable, ou mortel, est certifiée par Miss D.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 13:45
Cydna : Merci ! C'est vrai qu'on ne se parlait pas beaucoup et maintenant on ne se parle pas beaucoup non plus mais on a pas besoin de ça pour apprécier nos présences respectives. /mur/ Non mais, un jour, je trouverai des sujets de conversations intéressants. Peut-être. Et à ce moment là, on arrivera à faire autre chose que de parler de l'absence de bruit quand on est toutes les deux seules en audio (mais ça fait tellement vide quand on entend plus les ventilos d'Eelis…)

Et je suis ravie de savoir que vous appréciez que je sois là en audio… Parce que euh… Je suppose que j'ai une présence tellement… Imposante ? /s'étouffe/ Et puis, ne t'inquiète pas, ça ne m'embête pas que vous jouiez à FF. Ça me fait un bon fond sonore pendant que je regarde des épisodes de Game of Thrones. (Bon, ça casse un peu l'ambiance de la série, mais c'est pas comme si j'étais à fond dedans non plus…)

Oh, et je suis contente de te connaître aussi. Même si on discute pas tellement (va falloir qu'on arrange ça). ♥
(un jour, on fera ce rp Ziza/Cydna)

Arthur : Merci d'avoir pris le temps de poster un petit message ici. J'accepte les étoiles de mer avec joie. ♥

Eelis : On ne se connait pas beaucoup mais… Sérieusement, merci beaucoup. J'ai adoré  cette idée. C'est super sympa d'avoir ton écriture et des petits dessins tout au long du message… Et puis, peu importe ce que tu diras, même en étant complètement morte tu dessines mieux que moi. Voilà. Je bave affectueusement sur cette chose et je l'enregistre dans mes dossiers comme une vile voleuse.

Donc. Hum… Passons maintenant au contenu du message en lui-même. C'est vrai que ça fait à peu près trois ans qu'on se connaît… Et je dirais que tu es la première personne avec qui je me suis autant rapprochée sur internet. Au point de venir te harceler via skype ou sms tous les jours. Et de te rencontre irl l'été dernier. J'adore aussi pouvoir te compter parmi mes amies (je développe pas plus, je pense en avoir suffisamment dit les années précédentes et dans le carnet que je t'ai envoyé ♥), et avoir toutes ces activités saines hihi… (Cet été on fera des rps sur OB pour le fun. Il le faut.)

Et j'ai pas vu de tarif différent pour la sncf, mais c'est pas grave. Il droit probablement avoir un truc comme ça ailleurs (ou alors tu t'es plantée /tousse). En tout cas, c'est vrai que dix-sept ans… Eh ben, ça fait plus qu'un an avant la majorité, comme pour toi à mon âge. Hmm, d'ailleurs, j'ai dû mal à me dire que tu étais plus jeune que moi actuellement quand on s'est connues… Le temps passe vite.

Et merci encore pour tous ces fabuleux cadeaux. Compte sur moi pour te rappeler que j'ai le droit à un câlin plus tard cet été. Je ne l'oublierai pas. Je ferai un note ou une alarme sur mon portable pour m'en souvenir en temps voulu. 8D

Tee : Merci beaucoup pour cette fabuleuse description de gâteau. Ziza l'aime beaucoup et bave affectueusement dessus. J'aime beaucoup le concept et j'aimerais bien en avoir un vrai pour voir le goût qu'il aurait… (En attendant, j'ai eu un grand macaron citron-framboise hier, c'était pas mal non plus. ♥) En tout cas, tes descriptions et autres textes m'impressionnent toujours autant (je crains tellement pour écrire des descriptions haha).
Bref. J'espère que tu survis à la période d'examen actuelle, merci encore d'avoir pris le temps de poster ici (ce message était adorable) et courage !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 18:17
Alors. Si tu savais comment j'ai ragé hier. (pour ceux qui ne savent pas, le réseau de l'internat. Ne fonctionnait pas. Donc j'avais pas Internet. PILE CE JOUR, MERDE)
Du coup, j'ai un peu de retard (mais c'est pas grave, vu que je t'ai envoyé un sms), mais

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Bon, t'as pas de dessin parce que t'as déjà eu le carnet.
Je déconne, je savais juste pas quoi dessiner, du coup tu peux commander un dessin si tu veux. (je t'en devais pas déjà un d'ailleurs ?)
Et t'as pas de bannière comme Eelis parce que, euh. Hem. Disons que quand je suis pas en WE, j'ai tendance à ne plus penser à pleins de choses. Donc en vrai, j'y ai juste pas pensé >____>

Bon, je ne sais pas trop quoi ajouter ici, vu que, comme tu le sais, je ne suis pas très douée pour les longs pavés émotionnels, et en plus j'ai déjà usé toutes mes munitions (j'en avais pas beaucoup) dans la carte que je t'ai envoyée, hahahaha... Mais en tous cas, sache que je suis très contente de te connaître, tu es une des meilleures amies que j'ai jamais eue, et je m'amuse comme une petite folle (si, cette expression existe encore /crève) avec toi.
J'espère qu'on continuera à se parler et à rp ensemble pendant de nombreuses années, ma muse ♥

PS : Sous Turner, c'est terrifiant. Pardon.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum