Oygnon #2 ♦ Dixscuteur

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 8 Mai - 17:26

   

Oygnon #2 - Dixscuteur



   
Rappel ♦️ C'est quoi les Oygnons ?:

   

Dixscuteur, soit le mélange savant entre un dix et un discuteur (je vous assure que ce mot existe, "Celui qui discute, qui soutient des discussions. " dit Wiki)(merci à Cydna pour le jeu de mots).. Cette semaine, posez votre pierre à ce bel édifice que sont les versions d'Esquisse et recevez un nouveau badge pour votre signature, ainsi que les preux remerciements du staff.
   
L'Oygnon du jour a écrit:Dixscuteur
Condition : Contribuer à la version 10, actuellement présentée sur le forum. Le moyen le plus simple est de participer au vote actuellement en cours pour décider du prochain thème, mais vous pouvez aussi proposer des améliorations diverses et variées dans les autres sujets ! Il n'y a aucune contrainte de longueur à respecter, du moment qu'il y a une "contribution", c'est-à-dire que le message fait avancer les choses ♥️ (Un vote est nécessairement une contribution sauf si vous votez blanc, donc)
Délai : Jusqu'au 15 Mai.
   
   

   Pour remporter cette tartyflette, pour rappel, il vous suffit de :

   ♦️ Remplir la condition d'obtention
   ♦️ Poster à la suite, et avant le délai imparti, la preuve de votre succès et le nom auquel vous souhaitez adresser la tartyflette.
   ♦️ Attendre la fin de l'animation pour recevoir votre badge.


   Bonne chance  Câlin
   



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 18:00
Comme je suis une membre modèle… /s'étouffe/ voici ma contribution (aka vote pour le thème) à la V10. ♥

Mais tout le monde sait que j'ai fait ça juste pour l'oygnon bien sûr.

EDIT : Pardon, j'ai oublié de dire ""et le nom auquel vous souhaitez adresser la tartyflette"… Euh,donc c'est pour Ziza. éè
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 18:28
J'ai voté, la preuve :

Oygnon #2 ♦ Dixscuteur 4laAGh5

/crève

Et euh, du coup, je voudrais l'oygnon au nom de Striky (parce qu'il en pas, le pauvre ;; )
Merci ! ♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 12 Mai - 10:27
Voilà ma merveilleuse et très utile contribution. Je voudrais l'oygnon pour Marshall s'il vous plaît, la signature d'Anna commence à être vraiment bien remplie et il n'a pas de récompense >:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 14:57
J'avais oublié qu'il fallait poster ici pour avoir l'oygnon ... ; ;
Voilà ma contribution ! ♥ Serait-ce possible de la mettre au nom de Friedrichounet, s'il vous plaît ? êwê
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 16:13
Et voilà vos nobles récompenses, merci d'avoir participé ♥
(Marshall a droit à deux versions parce qu'en coupé ça fait étrange)

Oygnon #2 ♦ Dixscuteur 5xPzFmi Oygnon #2 ♦ Dixscuteur Fj18TIA Oygnon #2 ♦ Dixscuteur M1rVhbl Oygnon #2 ♦ Dixscuteur WqKQB4z Oygnon #2 ♦ Dixscuteur 1hJLnvS

(Je rage trop parce que j'y ai pas droiiit ;__; )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum