Un ballet géant et coloré ▬ Usa Usaki.

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 24 Aoû - 14:25

Un ballet géant et coloré


Quand j'étais petite, j'allais souvent dans les fêtes foraines, surtout dans les attractions où on était vraiment impliqué, et où on pouvait faire des trucs vraiment rigolos. Par exemple, les labyrinthes aux parois transparentes, où en miroir. Même si je faisais attention, je me prenais toujours des portes invisibles dans le nez. Je trouvais ça hilarant, même si ça faisait un peu mal, quand même. Alors, je continuais, toujours avide de nouvelles aventures et surtout, de découvertes. Oui, j'avais vraiment l'âme d'une aventurière ! Et puis, j'étais un peu casse-cou aussi. D'un côté c'était pratique, je n'avais pas peur de prendre des risques. Bon, après, je me retrouvais toujours avec des bleus et des écorchures un peu partout, mais ça c'est pas grave ! Ça finit toujours par guérir et cicatriser, de toute façon, alors je pouvais partir à l'aventure autant que je le voulais.

Et ce tout nouveau monde, c'était vraiment un endroit prometteur en ce qui concernait les péripéties ! J'avais bien l'intention de tout visiter, même si c'était un peu dangereux... Il fallait que je fasse attention aux hamsters géants – brr, j'en tremble encore quand j'y repense –, aux théières à pattes d'autruche qui me couraient après en crachotant un liquide verdâtre, aux haricots jaune fluo qui voulaient à tout prix me mordiller les oreilles et j'en passe ! Mais bon, d'un côté, j'aimais bien le danger. C'était tellement excitant que parfois, je ne réfléchissais pas avant de me jeter dans la gueule du loup. Enfin... Jusque là, j'avais eu de la chance. A peine eus-je échappé au drôle de hamster fluorescent en salopette et à ses acolytes que je me demandais déjà, encore essoufflée, quel événement trépidant allait m'arriver. J'étais bien curieuse de le savoir !

Regardant autour de moi, et même dans le ciel rose qui ressemblait plus à une série de films, je me rendis compte que j'étais toute seule dans le paysage aux objets flottants. Je me demandais bien où Jude et Ayame étaient passés, puis je haussai les épaules. J'étais persuadée que tout se passait bien pour eux ! Je me demandais quand même s'ils étaient encore dans le coin, après tout c'étaient les seules personnes que je connaissais. J'étais sûre que j'allais les revoir un jour.

Marchant devant moi, je m'aperçus que le chemin montait de plus en plus. Il grimpait, grimpait et grimpait encore, sans s'arrêter ! Je commençais à avoir un peu mal aux jambes, mais ça ne m'empêchera pas de continuer ! En tout cas, je m'approchais de plus en plus du ciel, et surtout... Des bulles qui flottaient. Tiens, je me demandais si on pouvait aller dessus ? En tout cas, je regardais un très joli spectacle : des bulles de toutes les couleurs et de toutes les formes flottaient. Certaines étaient énormes, d'autres plus petites, plus ou moins transparentes... Mais c'était vraiment beau. Je me demandais si on pouvait aller dessus... Tiens, et si j'essayais ?

Une bulle arriva lentement devant moi, sans s'arrêter. Je pris une grande inspiration, allez, ça devait pas être plus compliqué que sur un jeu de plate-formes ! Sauf que là, c'était moi le personnage, et personne me contrôlait... Et j'étais pas sûre d'avoir plusieurs vie, même dans cet endroit loufoque ! Mais j'avais vraiment envie d'essayer, quand même ! Aussi, je pris mon élan et je sautai sur la bulle. Celle-ci s'affaissa sous mon poids, un peu comme un pouf, et je restai assise dedans.

« Dément... murmurai-je à moi-même. Je suis sur une bulle ! C'est trop génial ! »

Et j'éclatai de rire.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 16:25
Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée ici. Je ne pouvais m'empêcher de toucher tous ce que je voyais, et essayer de manger tous et n'importe quoi. J'avais même trouver une herbe bizarre toute bleue qui bougeait de gauche a droite assez vite, et qui était sucrée ! Mais c'était difficile a prendre... Heureusement qu'elle s'arrêtait de bouger, une fois attrapée !

J'en avais pris quelques unes pour les emmenés avec moi. Comme ça, j'étais sûre de ne pas être en manque de sucre, car oui, ce qui est sucré, c'est sacré - même si mes parents n'auraient sans doute pas étés d'accord -, et c'est super bon ! Malheureusement, tous n'était pas délicieusement sucré ici, et il y avait des choses qui avaient très mauvais goût. Je ne savais pas trop où j'allais, je crois même que j'avais commencer a tourner en rond ! Mais bon, ce n'était pas grave, après tous, je n'avais nul part où aller, alors pourquoi ne pas tourner en rond ? Mon lapin en peluche aussi courrait partout, et il s'amusait a briser ces petites herbes roses qui devenaient fluorescentes lorsqu'on les cassaient en deux. En faite, j'avais remarquer qu'il préférait détruire ce qu'il trouvait plutôt que d'admirer... D'ailleurs, j'avais l'impression qu'il faisait tous son possible pour trouver ses herbes roses ! C'était drôle de le voir ainsi s'acharner, se jeter dans les herbe et en ressortir tout content...

Puis il alla dans des herbes hautes. Je ne voyais même plus le bout de ses oreilles, mais bon, de toute façon il allait revenir, je le savais. Et c'est ce qu'il fit, mais pas comme je le pensais. Il sortit d'un bond des herbes, et se mit a courir a toute allure dans la direction opposée a la mienne. Je me demandais ce qu'il lui prenait, et l'appela, mais il continua son chemin, et là, quelque chose sorti de l'herbe. C'était un genre de renard, mais plutôt que d'être roux, il était brun et vert, et il poursuivait ma peluche. Mince alors !

Je n'avais donc pas d'autre choix que de les suivre. Un peu plus loin, droit devant nous, il y avait de grosse bulles, toutes différentes, qui volait dans toutes les directions.
Quelques minutes plus tard, je m'arrêta, a bout de souffle. Je les avait perdus de vue, mon lapin et le renard vert, qui miaulait. Oui, il miaulait, j'en étais sûre, je l'avais entendu ! Je repris mon souffle quelques instant, après être tombée sur le sol, puis je me redressa. Il y avait des bulles... J'étais arrivée a cet endroit, que je voyais au loin, un peu plus tôt. Et là, sur l'une des bulles une fille aux cheveux verts ! Ca alors, je ne pensais pas qu'il y avait d'autres humains ici ! Je me mit a courir après cette grosse bulle sur la quelle était assise la fille, mais juste au moment où j'allais l'atteindre, je tomba en avant, et la bulle éclata à cause de moi.

Flûte, j'allais me faire gronder... La fille qui ne m'avait pas vu arriver, puisque j'étais derrière elle, tomba devant moi. Je me redressa rapidement, et me mit devant elle, en lui tendant la main pour l'aider a se relever, cachant un peu mon visage avec ma capuche, en la tirant vers le bas de mon autre main.

« Excusez moi, je... Ehm, je voulais savoir si vous n'aviez pas vu un lapin en peluche, je l'ai perdu... Ou un renard vert, peut-être ? »

Je souriais bêtement à l'adolescente, qui ne semblait pas beaucoup plus âgée que moi, tout en l'observant. Ses cheveux verts étaient un peu plus longs que les miens, et ses yeux étaient eux aussi verts. Elle n'avait pas l'air méchante, je lâcha aussitôt la capuche de mon sweat, tout en la gardant sur la tête.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 27 Aoû - 10:43

Un ballet géant et coloré


J'étais complètement hilare, tellement que les mauvaises langues spéculeraient sur ma santé mentale, ou une addiction à quelque produit bizarre. Mais je me demandais si les drogues hallucinogènes existaient, ici. De toute façon, cet endroit était tellement loufoque, on en avait pas besoin ! Et puis, je n'étais pas folle. J'avais toute ma tête, et je ne m'étais jamais sentie aussi lucide qu'aujourd'hui.

J'étais encore en train de hoqueter, quand soudain j'entendis un choc derrière moi et la bulle sur laquelle j'étais éclata d'un coup : POP ! … Jamais je n'avais crié aussi fort, bras tendus en l'air comme si j'attendais que l'on me rattrape. Je ne rigolais plus du tout. Finalement, j'atterris sur une autre bulle un peu plus bas, la chute fut heureusement de courte durée ! Je poussai un soupir de soulagement, puis pivotai sur mes fesses pour voir ce qui était la cause de ma chute. Mon cœur battait un peu plus vite, et je devais être un peu plus pâle que d'habitude. Mais je m'en étais plutôt bien sortie, alors le mieux c'était de positiver !

Je levai la tête, apercevant alors le visage d'une jeune fille qui me tendait la main. Oh, elle était super mignonne ! Un visage tout enfantin, et de jolis yeux vairons. Je n'en avais vu que sur des animaux, mais sur une aussi jolie demoiselle, je devais reconnaître que ça lui allait super bien ! Elle semblait tout juste sortir de l'enfance, même si son regard bicolore traduisait une douceur enfantine. Rha, je trouvais ça vraiment super mignon, j'aimerais bien la serrer dans mes bras comme une petite peluche. Mais ça ne se faisait pas ! Je me contentai donc de lui sourire gaiement en lui prenant la main pour me relever.

En plus d'être mignonne, elle avait l'air très timide ! C'était ce que je me disais quand elle dissimula presque entièrement son visage sous sa capuche. Au début, je me disais que j'avais peut-être l'air un peu effrayante avec mes cheveux verts, parce que le vert ça rappelle les légumes, et les légumes les enfants aiment pas ça. J'allais donc faire du mieux que je pouvais pour la rassurer un peu. D'ailleurs, peut-être avais-je bien commencé, car elle lâcha sa capuche avant de me demander :

« Excusez moi, je... Ehm, je voulais savoir si vous n'aviez pas vu un lapin en peluche, je l'ai perdu... Ou un renard vert, peut-être ? »

Je penchai la tête sur le côté, ce que je faisais toujours quand j'étais songeuse. Non, je n'avais pas vu de lapin, et encore moins de renard. J'étais trop obnubilée par ma propre aventure pour regarder à l'extérieur. Mais bon, cette jeune fille venait juste d'arriver, ils ne devaient pas être bien loin ! J'en avais la conviction. Je lui répondis alors, sans perdre mon éternel sourire :

« Non, je ne les ai pas vu, je suis désolée ! Mais on peut les chercher ensemble si tu veux ! Ah, au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Annabelle... Et tu peux me tutoyer aussi, ça me dérange pas ! »

Oui, c'est vrai qu'elle m'avait vouvoyé à l'instant, et ça m'avait un peu gêné et surprise. Je n'avais pas l'habitude d'être vouvoyée, surtout par des plus jeunes que moi ! D'habitude, c'était les profs qui me désignaient ainsi... D'ailleurs, je pensais qu'on devrait tous se tutoyer dans ce monde. Il avait l'air tellement convivial, ce serait mieux non ? Toujours souriante, je désignai du doigt l'océan de bulles flottantes devant nous :

« On pourrait avancer par là... De là-haut, on pourra mieux les voir ! Tu ne crois pas ? »

En fait, je cherchais surtout un prétexte pour continuer mon joyeux périple. J'avais tellement envie d'essayer toutes ces bulles, mais je me demandais si j'y arriverais en une seule vie...


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 14:59
Un grondement roque se faisait entendre un peu plus loin. Mais personne ne le remarquait, seul ce renard étrange avait pris la fuite face à l'énervement de sa proie. Une proie qui était censée être faible, mais qui ne l'était pas tant que ça, finalement. Une peluche bloquée entre les branches d'un buissons, était entrain de s'agiter en grognant et en insultant la terre entière, tandis qu'une fillette discutait tranquillement avec une jeune fille aux cheveux verts, qui répondait au nom d'Annabelle.
Cela résumait parfaitement la situation.

Bref, la fille aux cheveux verts m'avait répondu qu'elle n'avait pas vue de lapin, ni de renard. Je soupira et baissa la tête. J'étais sûre qu'il allait dire que c'était ma faute, tout en me criant dessus, alors que c'est lui qui passait son temps a faire l'imbécile. Je n'eût pas le temps de lui répondre mon prénom, qu'elle me proposa déjà de m'aider, et aussitôt je releva la tête en souriant.

- C'est vrai ? V... Tu veux bien m'aider ? Ha, euh, je m'appelle Usa !

J'avais l'impression d'être vraiment la plus malpolie du monde, en cet instant même ! Mais j'étais vraiment excitée : Nous allions monter sur des bulles, et flotter ! Rien qu'en y pensant, je m'étais déjà mise a sautiller dans tous les sens en criant de joie. Mais je m'arrêta brusquement en entendant des cris qui m'étaient familiers. Je me retourna vers Annabelle, la regardant d'un air déçu, puis avança vers le lieu où j'avais entendu les cris de ma peluche. Je fouilla un peu le buisson, et en retira le lapin qui était rouge de colère.

- Non mais franchement ! Tu m'aurais laisser me faire dévorer, ne pensant qu'à t'amuser ! Sale peste, tu n'as pas honte !?

Je ne répondis même pas au lapin, et le laissa tomber sur le sol comme s'il ne s'agissait que d'un vieux sac dont on a plus besoin, et retourna vers Annabelle, à nouveau toute excitée.

- Ca ne te dérange pas si je viens quand même avec toi ? Je veux vraiment monter sur les bulles !

Je pointais du doigt les grosses bulles à la fois transparentes et colorées, ainsi que rondes. Tiens, d'ailleurs, j'avais toujours quelques unes de ces herbes sucrées, et je proposa a Annabelle d'en partager, puis me dirigea vers les bulles. En faite, j'en avais déjà toucher une, je l'avais même éclatée... ! Je ne m'étais pas rendue compte a ce moment là, que d'être installer sur une bulle, c'était extraordinaire !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 21 Oct - 15:25

Un ballet géant et coloré


« C'est vrai ? V... Tu veux bien m'aider ? Ha, euh, je m'appelle Usa ! »
« Oui, bien sûr ! Alors, enchantée de te rencontrer Usa ! »

Comme un vrai businessman, je lui secouai vivement la main, un grand sourire scotché aux lèvres. Parfois, les gens me demandaient même si je n’avais pas des crampes aux joues, parfois. Je leur répondais alors que non, sans doute parce qu’ayant l’habitude de sourire, ça ne me faisait rien et ça me musclait le visage ! Parce que oui, le visage c’est quelque chose d’important à muscler, et puis c’est pratique quand on veut faire des grimaces pour amuser les enfants. Usa, par exemple. Si je lui faisais des grimaces, peut-être qu’elle se mettrait à bien rigoler et à cesser de s’inquiéter pour son lapin ? Je devrais essayer, hm…

Je la regardai, amusée, courir dans tous les sens en sautillant et en criant. Elle était vraiment trop mignonne, j’aurais bien aimé l’avoir comme sœur ! Ou pas… Enfin bref ! Je fus sans doute contaminée par la joie de la jeune demoiselle, car je me mis aussi à courir en écartant les bras, comme si je voulais être un avion, ou un oiseau. J’ai toujours voulu savoir voler sans rien pour m’aider, tout simplement en écartant les bras. Le seul problème, c’était que j’avais un peu le vertige. Pourtant, je n’avais aucune appréhension à l’égard de ces bulles, à vrai dire… Quand j’étais sur elles, je me sentais en sécurité.

J’entendis alors des cris, qui ressemblaient plutôt à des grognements de colère. Usa s’arrêta net, avant de me regarder avec un air plutôt triste… Elle sortit alors d’un buisson un lapin en peluche qui n’avait pas l’air très commode. La preuve, il était tout rouge et sa bouille pelucheuse avait doublé de volume sous la colère. D’un certain point de vue, il était quand même plutôt mignon, et c’était marrant de le voir s’énerver. Du coup, je ne pus m’empêcher de rire à gorge déployée alors qu’il était en train de hurler sa colère à la figure d’Usa. Celle-ci le laissa finalement tomber au sol avant de se tourner vers moi.

« Ça ne te dérange pas si je viens quand même avec toi ? Je veux vraiment monter sur les bulles ! »

Je lui souris, puis prit les herbes qu’elle me tendait, avant d’en goûter. Oh, c’était vraiment super bon ! J’engloutis alors les brins en quelques secondes, puis lui répondit :

« Bien sûr que non ! Tiens, on va l’emmener lui aussi, ce ne serait pas sympa de le laisser seul ! »

Je pris alors le lapin par les oreilles. Celui-ci se mit alors à gesticuler en hurlant, il me donnait des coups mais… Depuis quand des coups de peluche font mal ?

« Raaah ! Fous-moi la paix, l’asperge ! Pose-moi par terre, j’suis pas un gamin ! PO-SE-MOI t’es sourde ou quoi ? »

Sans faire attention à ses paroles, je l’emmenai vers les bulles, puis prit Usa par le poignet avant de l’entraîner vers les bulles.

« Allez, c’est partiii ! On va explorer le ciel ! »

Je lâchai Usa avant de sauter sur une bulle tout prêt, le lapin en peluche coincé dans mes bras. Puis je tournai sur moi-même et tendis la main à la jeune fille, avant de me rendre compte que ma bulle s’était soudain mise à bouger sur le côté, et de plus en plus vite… Il était possible qu’Usa ne puisse pas l’atteindre !

« Vite Usa ! » lui dis-je en essayant tant bien que mal de garder mon équilibre.

Je gardai le sourire, persuadée que tout allait bien se passer. Même si nous étions à plusieurs kilomètres du sol.



Hors RP:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 27 Fév - 20:30


Hélas, les mains d'Annabelle et d'Usa ne se joignirent jamais.

Une bourrasque soudaine fit chavirer toutes les bulles, qui, perturbées par cet élan soudain, s'en allèrent dans toutes les directions. Ainsi, la bulle transportant la jeune fille aux cheveux verts fut prise dans la cohue et dériva rapidement ; quelques secondes plus tard, sa récente rencontre n'était plus qu'un petit point, faiblement perceptible...






(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum