Les sombres dessins d'Eelis

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 30 Aoû - 3:47
C'est à mon tour de peupler cette zone en créant un petit sujet où je posterai tous les dessins que je ferai (enfin, surtout ceux pour Esquisse, mais si certains sont curieux, je pourrai poster des dessins hors-Esquisse, ressortir de vieux dossiers, etc). Les commentaires sont les bienvenues, qu'ils soient courts ou plus longs, constructifs ou pas ! Je précise naturellement que mes qualités en dessins sont très relatives, et que je suis du genre à essayer des styles un peu au pif pour voir ce que ça donne, donc ne vous attendez pas à grand chose~

On commence donc avec tous les dessins que j'ai fait depuis la V12 !

Dessins de mes personnages:

Un dessin de paysage:


Team Sables:


En cas de nouveauté, je ferai un nouveau post, sauf si c'est quelque chose de mineur (genre un nouveau dessin à l'arrache d'un de mes personnages, qui s'en soucie ?) et dans ce cas j'éditerai le premier message). Enfin, si jamais vous voulez que j'essaie de dessiner une situation ou un personnage, n'hésitez pas à me demander à la suite ♥️


Prochain dessin prévu : Probablement une tentative pour faire les personnages des Brises. Prenez garde...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

FreeSoul7
La seule chose qui peut surpasser le talent est la persévérance.
Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2018
FreeSoul7
Jeu 30 Aoû - 3:55
Wouah!!! C'est trop beau :D tu as même fait un petit dessin de mon perso hiiiii, c'est trop gentil :DD.

(Mais du coup, j'ai peur du jour 24...)


FreeSoul7
LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Jeu 30 Aoû - 20:06
Ton champ d'éoliennes est magnifique tu sais ?

Par contre, pour les personnages des Sables, j'ai l'impression de lire Canvas se dire "j'ai trop de la chance d'être entouré de nanas à poil !" (Oui, il se méprend sur le sexe de Kaoren, cheveux oblige.)
Et je t'avouerais que j'aurais fait Adeline avec le visage plus rond, mais c'est pas avec mon aptitude à représenter quoi que ce soit que je peux me permettre d'aller chipoter comme ça. (Même si je le fais)

Bref, c'est magnifique, avec ta patte bien reconnaissable.


Code:
<transformation perso="Médor" />

Les sombres dessins d'Eelis 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Wish
Je n'aime pas qu'on me dise de me taire.
Personnages : Silence
Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2018
Wish
Ven 31 Aoû - 14:49
C'beauuuuuu ! * w * (j'ai rien d'aut' à dire, c'juste beau)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 24 Jan - 20:39
Hop, petite mise à jour de ma "galerie" avec les dessins que j'ai fait depuis.

Pour voir en grand, clic droit > afficher l'image.

Al:

Sable et Brise, les mascottes de l'Esquisse:

Les personnages des brises (en cours):

Paysages:

J'en profite pour linker la salle de réunion dans les sables, où j'ai fait quelques dessins pour illustre l'intrigue : https://www.esquisse-rp.com/t2126-salle-de-reunion#24494

Et en bonus, deux dessins pris un peu au hasard dans mon autre dossier Esquisse, où j'ai tous les dessins fait avant la V12 :
Spoiler:

À bientôt pour d'autres dessins ! (et peut-être, si j'ai le courage, un autre sujet pour mes dessins hors esquisse, avec mes pitites histoires)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum