FAQ + Inscriptions à l'Interforum n°5

Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
Ven 15 Mar - 14:19
ALORS OUI BONSOAR
désolée du retard je voulais pouvoir vous dire en même temps si on devait louper des épreuves étou. huhu

BREF ICI JOJO DE PAB, LE SEUL L'UNIQUE !
On a trouvé tout notre petit monde, donc on sera là obvi, et on participe bien à toutes les épreuves <3
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Ven 15 Mar - 15:26
Me permettrais-je de citer avec malice ce jour où tu répondis à l'annonce de notre participation quelque chose qui ressemblait à "AH BAH ENFIN" et souligner mesquinement le fait qu'un forum aussi peuplé que le vôtre devrait avoir bien moins de mal que nous à réunir six participants ?

Nooon, je ne suis pas comme ça. Je vais juste vous souhaiter la bienvenue en vous invitant à relire très attentivement le début de ce post. :purée:


Distinctions:
Anonymous
Aaron Williams
Invité
Sam 16 Mar - 1:02
Bonsoir à vous ! :D J’espere que vous allez bien :3

Nous vous annonçons que nous avons nos 6 participants pour l’interforum et que vous pourrez donc nous compter (encore) parmi les participants !
On a hâte de voir vos épreuves !! Tout le monde est super motivé, c’est génial  Whaaaah !

Merci encore à vous pour votre invitation, et courage pour l’organisation : vous gérez un max :D

Le Staff de Terrae
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 1:18
Yay ! Merci pour le compliment sur l'organisation, venant de quelqu'un qui a dû s'infliger la même torture, ça fait d'autant plus chaud au cœur ! Finalement, toutes ces frivolités valent-elles le nombre démesuré de captchas qu'on doit traverser ?

Je finis de ranger la tribune pour Elena et je vous ajoute !
FAQ + Inscriptions à l'Interforum n°5 - Page 2 645780

Et je vous pique très exceptionnellement ce smiley parce qu'il est toujours aussi formidable.


Distinctions:
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
Sam 16 Mar - 10:15
Priviet Esquisse \o/

Désolée pour le retard, je voulais être sûre des épreuves auxquelles on pourrait participer (et c'est pas du tout parce que j'étais ailleurs cette semaine :P) et du coup beeeeeen on participe à tout sans souci normalement Whaaaah !

Alors merci pour l'invitation, on est très très contents de participer pour la 2e fois et on vous dit au week-end prochain, donc Owiii ! :mouton:

Valentina Vladimirovna Nikolaïeva
Metro de Moscou
16 mars 2045
Anonymous
Twist
Invité
Sam 16 Mar - 10:45
Bonjour !
Je suis la créatrice du forum Dragon’s Warriors. Nous avons bien reçu votre invitation mais notre forum est pour le moment trop petit pour que nous puissions participer. Pourquoi pas une prochaine fois !
Bon tournoi !
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 10:58
Bonjour à vous !

Alors, Metro, ça va pas le faire, la date limite était le 17 mars 2019, on n'accepte pas les candidatures de 2045.
On est super heureux de vous retrouver, vous aussi ! Un peu d'ambiance post-apo', ça apporte toujours de la diversité (et puis on veut notre revanche par rapport à l'édition précédente où vous nous avez piqué le podium).
Je m'empresse de vous rajouter !

Dragon's Warriors, pas de souci ! On le craignait un peu, avec vous comme avec d'autres forums nouveaux, mais on s'en remettra avec force et dignité. Franchement, qui n'avait pas envie de voir un RP entre un élève d'Ilukaan et un dragon ? Le remix canadien d'Harry Potter et la coupe de feu.
À une prochaine fois, peut-être ! OMG !!


Distinctions:
Anonymous
Nachtgewalt (FS)
Invité
Sam 16 Mar - 18:37
Bonjour !

Four Seasons vous annonce sa participation (avec du retard, nos délibérations ont été plus longues que prévu, désolées !) ! Merci de nous avoir invité pour cette nouvelle édition de l'Interforum !

Le Staff de FS
Anonymous
Keitô - KHS
Invité
Sam 16 Mar - 19:10
Bien le bonsoir !

Ici Keitô de Kobe High School qui vient ENFIN inscrire son fofo à l'interforum xD

Nous avons eu du mal à trouver des participants et que ceux-ci se départage les épreuves ^^'

Nous ne pourrons pas toutes les faire car ils ne sont que trois courageux pour cette première fois. Ils ont jetés leur dévolu sur les épreuves 1, 3, 5 et 6 o/

Encore merci pour l'invitation et désolée pour les deux épreuves sans champions ainsi que le temps de réponse... Cafard
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 19:19
Salut Four Seasons ! *offre une part de pizza et s'enfuit pour cette blague foireuse*

On est heureux de vous accueillir pour cette nouvelle édition (même le pauvre garçon dont vous avez défiguré un personnage à l'édition dernière), et on a hâte de revoir vos petits loups en RP ! Dance !

Et pendant que j'écris, un autre forum sauvage apparaît. Salut à vous, Kobe, et bienvenue à vous aussi ! On sera heureux de vous voir, et même quatre épreuves seront suffisantes à nous faire découvrir votre univers et vos petits personnages, puisqu'on n'a pas encore eu l'occasion de vous rencontrer dans ce tournoi, et on espère que vous vous plairez à écrire avec nous ! Ecriture


Distinctions:
Anonymous
Narcisse [Dusk Lumiris]
Invité
Sam 16 Mar - 20:40
Coucou tout le monde ! \O/

Ici Dusk Lumiris ! On compte bien avoir de meilleurs résultats que la dernière fois, alors, comptez-nous parmis les participants ! On est ravi d'avoir été selectionner à nouveau, merci beaucoup d'ailleurs ! :3

On va bien préparer nos membres, soyez-en sûr ! ♪
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 16 Mar - 21:04
Salutations !

Yay, contents de vous voir par ici ! (Comme quoi, on a pas bravé tous ces captchas de relance pour rien)
Je vous ai ajoutés au participants :3 Si jamais vous ne pouvez finalement pas faire une épreuve en binôme, n'oubliez pas de nous prévenir au plus vite afin qu'on puisse s'organiser de notre côté !




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Alyaa [NRP]
Invité
Sam 16 Mar - 22:46
Saluuuuuuut les copains !

Le temps n'est pas de notre côté en ce moment, mais on a des membres qui savent ce qu'ils veulent x) Alors quand on a demandé, y a une semaine à peine, s'il y avait des volontaires parmi les Nanites... Ben nos champions ont répondu "présents-yes-coolcool" ! À peu près, rhooo
Brefeuh. On sera donc là avec des anciens et des nouveaux : préparez les marmites de lait, on apporte les semi-remorques de cookies ! (*3*)

À très vite pour le weekend de foliiiiiiiiiiie !!! Owiii !
Anonymous
Mao Aying [Master Poké]
Invité
Sam 16 Mar - 22:59
Bonsoir ! Ici une des administratrices de Master Poké !

Je viens vous annoncer que MP sera de la partie pour cette édition o/ Nous avons des champions sur toutes les épreuves (:

Merci pour cette nouvelle invitation, nous sommes heureux de l'avoir reçu !

À bientôt !
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Sam 16 Mar - 23:18
Soudain, deux titans du RP viennent frapper à votre porte et vous dire qu'ils viennent à votre fête.

Pour NRP, on va faire court pour rester dans vos standards : Alyaa t'es trop cool et vous êtes tous trop cools et je vous ajoute tout de suite !

Pour Master Poké, maintenant, on va faire fanboy parce que c'est moi qui réponds et que bon sang de bois je vous avais adorés à l'édition de Terrae ! Littéralement tous ! Entre le légendaire RP entre Mara et Houston, celui de Alex qui était formidable aussi, le texte de Stelkin qui m'a rendu jaloux et oui je suis en train de répéter tout ce que j'avais dit là-bas mais je suis chez moi et j'ai tous les droits. Bref, tout ça pour dire que ça me fait ultra plaisir de vous revoir parmi nous ! Et en plus, comme je participe pas cette fois vu que j'organise, j'ai même pas à avoir peur de vos champions.
Je vous ajoute en vitesse vous aussi !


Distinctions:
Anonymous
Kyalyss Hisawa
Invité
Dim 17 Mar - 11:13
BONJOUUUR ! (Ah non non non, je ne suis pas en retard, c'est pas vrai...)

Je viens vous annoncer la participation de Maborsohi ! Avec.... Un seul participant ! (Youpi...) Et c'est moi x) N'étant que 3 actifs sur le forum, j'ai eu du mal à recruter des champions. Je n'ai pas forcément eu de réponses, et comme il n'y a pas de nouveaux membres depuis, bah ça n'a pas aidé xD Enfin c'est pas grave, j'ai très envie de participer ! Tant pis si je suis toute seule.... ;w; J'essaierai de montrer que Mabo' est très fort ! uwu

Du coup, si j'ai bien compris il faut dire à quelles épreuves on ne peut pas participer ? Comme je suis toute seule et que tout faire va être compliqué j'ai choisis deux épreuves, et je vais essayer de faire de mon mieux ! Héros Il s'agit du mini RP et de l'histoire à deux plumes. J'espère passer un bon moment avec vous ! ♥️ Merci encore ! :DD
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 17 Mar - 12:31
Tant de fougue, c'est magnifique ! On vous ajoute (enfin, on t'ajoute toute seule, du coup) aux participants ! Hâte de voir ce que tu donneras ! Jongleur


Distinctions:
Anonymous
Hayate [Hikari Sekai]
Invité
Dim 17 Mar - 14:11
Bonjour !
On a l'air bon dernier à s'inscrire... Mais on est pas en retard !

Tout ça pour dire qu'Hikari Sekai sera de la partie ! On a certes seulement 3 champions, mais suffisamment dévoués pour participer à toutes les épreuves ! On se répartit les tâches entre nous, donc ce sera faisable.
En cas d'empêchement sur une épreuve, on essayera de vous prévenir dans la semaine, histoire de pas vous prendre au dépourvu, mais normalement, tout devrait bien se dérouler de notre côté !
Anonymous
Arndt Kandle [SnKR]
Invité
Dim 17 Mar - 15:09
Bien le bonjour.

On est encore à la bourre... Hehe !
Le Forum Shingeki No Kyojin Rebirth malgré son petit nombre de membres participera bien évidemment à l'Interforum.
On risque de ne pas pouvoir participer  à toutes les épreuves mais on va essayer de faire mieux que la dernière fois !
FA on t\'aime ♥
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 17 Mar - 15:23
Hey, salut à vous deux ! Y'a beaucoup trop de gens, on va rattraper Peek a Boo avec notre petite édition, c'est beau. Et le rush final a pas l'air terminé.

Je vous ajoute tous les deux, envoyez nous du lourd ! J'essaie pas du tout de vous mettre la pression, même si elle est physiquement proportionnelle au poids de ce qu'on vous balance dessus.

Bon interforum à vous ! Héros


Distinctions:
Anonymous
Personne [Epica]
Invité
Dim 17 Mar - 22:36
Coucou !

On vient à la bourre vous confirmer qu'on participera au tournoi inter-events et qu'on participera à toutes les épreuves pour une fois !
Voili voilou, des bisous et des prouts. <3
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 17 Mar - 22:41
Salut ! C'est parfait, on vous ajoute aussi ! On commençait à s'inquiéter de pas voir des forums arriver au dernier moment.


Distinctions:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 627
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 18 Mar - 0:13
Bien, nous y sommes, c'est la fin des inscriptions ! Nous sommes un total de 23 participants (c'est presque autant que Peek a Boo, l'interforum aurait-il terminé sa croissance exponentielle pour se stabiliser sur une population régulière ou est-ce juste nous qui avons genre trois fois moins de partenaires que Peek a Boo ? Le débat reste ouvert.)

Nous allons désormais procéder de notre côté à l'organisation des binômes, et on vous annoncera tout ça d'ici demain (ou après-demain au pire, mais on va tâcher de faire vite pour vous permettre de vous organiser). J'en profite pour signaler aux forums qui ne pensent pas pouvoir participer à toutes les épreuves en duo de préciser lesquelles ils feront pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, pour éviter qu'on se retrouve avec des pauvres gens sans binôme.

En attendant, on vous organise tout ça en nous tenant prêts à d'éventuels recours si jamais quelqu'un annonce qu'il se désiste sur une épreuve (ou si quelqu'un vient confirmer son inscription avec un tout petit peu de retard parce qu'on est pas des bêtes, mais vraiment un tout petit peu).

Et il va sans dire qu'on profitera de l'annonce des binômes pour vous offrir la chatbox que vous pourrez venir flooder sans vergogne ! :staff:


Distinctions:
Anonymous
Arndt Kandle [SnkR]
Invité
Lun 18 Mar - 0:39
ACHTUNG !

Le fofo SnK Rebirth ne participera qu'aux épreuves 1/4/5/6 !
On a fait les comptes... On peut pas faire mieux. ;_;
Anonymous
Père Castor
Invité
Lun 18 Mar - 7:06
Bonjour,

Je suis la fondatrice du forum Game of Madness, on arrive un peu tard, mais je trouvais que c'était la moindre des choses de répondre à l'invitation. Malheureusement elle est tombée en plein dans mon départ en vacances ^^" et je viens tout juste de rentrer. Merci énormément pour l'invitation, le concept est super, et navrés pour l'absence de réponse avant la date butoire x.X

Bonne continuation pour l'interforum! :D
Père Castor.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum