FAQ + Inscriptions à l'Interforum n°5

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 18 Mar - 14:33
Merci SNKR pour les précisions ! o/

Et vous en faites pas, Game of Madness, il y aura d'autres occasions ! À raison de trois interforums par an, ça va vite retomber sur un de vos partenaires. Puis il reste la technique de conclure un partenariat avec le prochain organisateur juste avant les inscriptions.


Distinctions:
Anonymous
Ryunos [EP]
Invité
Mer 20 Mar - 10:25
Bonjour !

Je me pose des questions sur comment faire pour faciliter la mise en relation de nos champions avec leurs binômes. Est-ce que c'est autorisé de poster sur le sujet de la liste des binômes pour donner les Discord de nos 4 champions des épreuves en binômes, en espérant que leurs binômes regardent ? Est-ce qu'une organisation est déjà prévue et je me torture l'esprit pour rien ?

Merci d'avance !
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 20 Mar - 11:25
Bonjour !

Dans les faits, on aimerait éviter que vous balanciez publiquement vos tags sur notre forum. Pour ce qui est de l'organisation, on a juste la chatbox qu'on vous a présentée. Vous pouvez passer par nous si vous voulez contacter un membre, on essaiera d'être disponibles H24 (bon, peut-être pas littéralement, mais toute la journée au moins) pour faire passer les messages. On a aussi un salon "épreuves" dédié à ça, où vous pouvez causer de l'organisation des épreuves et donc laisser un message pour le forum de votre partenaire. C'est pas forcément le top, surtout avec le fait que la chatbox qu'on utilise balance les messages d'inscription sur tous les salons ce qui a tendance à flooder un peu celui-là naturellement, mais c'est toujours ça.

Sinon, vous pouvez essayer de trouver de votre côté, en allant harceler les autres forums d'une façon ou d'une autre (un certain nombre gardent le lien de leur Discord sur leur page d'accueil, ça peut valoir le coup de vérifier).


Distinctions:
Anonymous
Piu[Te]
Invité
Mer 20 Mar - 17:26
Bonjour,

Je viens poser la question là mais j'ai hésité à le poser direct sous le sujet de mise en page des posts, mais j'le pose finalement directement ici parce que fallait bien que j'pose ma question et que les dilemmes débiles c'est relou.

Du coup j'voudrais connaitre les dimensions des avatars pour pouvoir m'en refaire un -parce que je suis un tantinet perfectionniste- !

Merci par avance et j'en profite pour faire mon petit moment lèche mais... Vos idées de textes à deux plumes et en échos sont juste magiques, j'suis beaucoup trop fan !

Des bisous !
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 20 Mar - 17:33
Bonjour ! Effectivement, on l'a pas mentionné, je vais corriger ça après t'avoir répondu. Nos avatars sont en 200x280.


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum