Questions pour un Dessinateur

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mer 13 Avr - 22:21
Vous voyez cet ancien sujet : https://www.esquisse-rp.com/t1254-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-les-dessinateurs, maintenant dans les archives ? J'aime bien le concept donc je vais essayer de le reprendre, même si je préfère attendre un peu avant de répondre au sujet d'André. Bien sûr, le principe est de répondre aux questions sur les personnages que vous jouez. Vous pouvez aussi en ajouter si vous voulez.

Voici les premières questions sur vos persos dans ce nouveau sujet :
- Si votre perso était à Poudlard, quelle serait sa maison ? Vous pouvez aussi dire s’il serait Chapeauflou et, si c’est le cas, entre quelles maisons le Choixpeau hésiterait avant de lui choisir l’une d’elles.
- Dans un jeu de rôles, votre perso serait un guerrier, un mage ou un voleur ?
- Quel(s) pouvoir(s) magique(s) votre perso aimerait le plus avoir ?
- Votre perso préférerait-il embrasser une carpe ou danser avec une chèvre ?

Et si vous voulez proposer de nouvelles règles, vous pouvez le faire. J'essaie juste d'être souple, vu qu'on ne l'a pas fait depuis un moment.
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Lun 20 Juin - 15:34
Bon, je vais répondre à mes propres questions, pour le André des Sables.

Si votre perso était à Poudlard, quelle serait sa maison ? Vous pouvez aussi dire s’il serait Chapeauflou et, si c’est le cas, entre quelles maisons le Choixpeau hésiterait avant de lui choisir l’une d’elles.

Je pense qu'il serait à Serdaigle.

Dans un jeu de rôles, votre perso serait un guerrier, un mage ou un voleur ?

J’hésite entre le mage et le voleur.

Quel(s) pouvoir(s) magique(s) votre perso aimerait le plus avoir ?

André aimerait bien pouvoir arrêter le temps quand il le veut. Comme ça, il pourrait avoir le temps qu’il veut pour faire ce qu’il veut ou doit faire.

Votre perso préférerait-il embrasser une carpe ou danser avec une chèvre ?

Danser avec une chèvre ! XD
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 20 Juin - 15:54
J'avais retardé le moment de répondre car il y a des questions où j'ai pas grand chose à dire, mais allons-y quand même pour Al !

- Si votre perso était à Poudlard, quelle serait sa maison ? Vous pouvez aussi dire s’il serait Chapeauflou et, si c’est le cas, entre quelles maisons le Choixpeau hésiterait avant de lui choisir l’une d’elles.
Aucune idée, j'ai jamais trop compris les maisons à Poudlard. Il aurait probablement envie de dire Serdaigle, ou à la limite Serpentard, pour se valoriser, mais encore faudrait-il qu'il ait une seule des qualités revendiquées par ces maisons... et actuellement, euuuuh.

- Dans un jeu de rôles, votre perso serait un guerrier, un mage ou un voleur ?
C'est 100% le genre de personne à jouer mage et à se cacher derrière ses coéquipiers en cherchant à optimiser ses dégâts. Mais honnêtement personne ne veut jouer à un jeu de rôle avec Al car c'est aussi le genre de personne à jouer son clone idéalisé et à prendre pour lui tous les échecs de son personnage.

- Quel(s) pouvoir(s) magique(s) votre perso aimerait le plus avoir ?
Actuellement, la possibilité de ressusciter les morts ou de se téléporter à loisir entre l'Esquisse et notre monde. Ou remonter le temps, ça marche toujours. Trois fois rien en somme.

- Votre perso préférerait-il embrasser une carpe ou danser avec une chèvre ?
Aucun des deux... mais s'il était forcé à choisir, la carpe ça dure moins longtemps.

J'ajoute une question :
Est-ce que votre perso pourrait s'entendre avec son clone ?
(pour Al la réponse est évidemment non)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Sam 9 Juil - 12:10
Au cas où, je précise que vous n’êtes pas obligés de répondre à cette question ni aux autres par un pavé comme je l’ai fait.^^"

Est-ce que votre perso pourrait s'entendre avec son clone ?

Compliqué à répondre, comme question… Au début, ça fera bizarre à André. Puis… faut voir comment ça se passe entre eux.

Partons du principe que le clone est une copie conforme d’André. Ça fera encore plus bizarre à André et peut-être pourrait le faire faire se poser des questions, mais bon. Ils pourraient s’entendre car ils partagent beaucoup de choses, mais ils auraient du mal à se lier d’amitié. André ne fait pas partie des personnes qui s’ouvrent facilement et se lient d’amitié aux autres, donc si on part du principe que le clone a la même personnalité, alors c’est pareil pour lui.

Il est aussi possible que le clone d’André l’agace pour une raison ou une autre. Notamment, André est froid et a un côté intransigeant. Certes, la froideur ne dérange pas André (et ne dérangerait pas son clone), mais elle peut aggraver l’agacement que peut procurer aux autres son côté intransigeant. Par conséquent, si le clone est agacé par quelque chose que fait André et si ce dernier s’en rend compte, alors ça peut l’agacer aussi, et inversement. Après, ce genre d’interactions pourrait le faire prendre conscience de ses propres défauts. Enfin, il est aussi possible que ça ne se produise pas car les défauts qu’André se voit à lui-même pourraient moins le déranger chez les autres.

Après, peu importe si André s’entend bien ou non avec ce clone, il finirait par s’ennuyer avec lui s’il n’interagit pas beaucoup avec d’autres personnes. Enfin, si c’est le clone est sa copie conforme. Si ce n’est pas le cas, alors, c’est la loterie.

J’ajoute une autre question car j’ai envie de soumettre ce dilemme aux autres personnages :
Votre perso préférerait devenir heureux mais simple d’esprit ou devenir omniscient mais ne plus rien pouvoir découvrir ?

Je m’en vais ! Je compte attendre qu’un certain nombre de questions soient ajoutées ou que j’aie assez joué mon futur DC avant de répondre de nouveau. Amusez-vous bien !^^
Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Messages : 210
Date d'inscription : 28/05/2019
Flavius
Sam 9 Juil - 14:15
1 Si votre perso était à Poudlard, quelle serait sa maison ? Vous pouvez aussi dire s’il serait Chapeauflou et, si c’est le cas, entre quelles maisons le Choixpeau hésiterait avant de lui choisir l’une d’elles.

2 Dans un jeu de rôles, votre perso serait un guerrier, un mage ou un voleur ?

3 Quel(s) pouvoir(s) magique(s) votre perso aimerait le plus avoir ?

4 Votre perso préférerait-il embrasser une carpe ou danser avec une chèvre ?

Vesa :

1) Serpentard sans hésitation, elle est juste trop horrible pour être ailleurs. Elle serait douée avec Endoloris
2) Elle jouerait voleur, avec spé assassin dans BGEE
3) Pouvoir choisir à volonté sa transformation surement
4) Danser avec la chèvre, ensuite on peut la manger


Le Triaire :

1) Gryffondor, pas pour le coeur pur, mais parce qu'il est un bourrrin
2) Mage, pour changer
3) Hmmm....aucune idée...ressentir les émotions des autres pour communiquer plus facilement je dirais.
4) Danser avec la chèvre, c'est un légionnaire quand même, la question se pose pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum