Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even
Eelis
Ven 29 Juil - 2:52
Comme évoqué, je mets dans un coin mes notes concernant la mission 1. Cela inclut des choses qu'Even ne sait pas lui-même, mais qui pourraient m'aider à mieux comprendre ce que je fais.... Du coup c'est pas vraiment les fichiers d'Even, mais ça sonne mieux que "Fichiers d'Eelis qui concernent vaguement ce que fait Even", tch. (et probablement que je mettrai à jour pour indiquer les relations, les trucs comme ça, etc, qui concernent plus proprement le personnage, entre deux post-its).

Mission 1 : notes

Le périphérique :
- Géré par Navigsys, racheté par Volta
- Pilotage se synchronise avec les autres véhicules
- Communique avec capteurs, les lampadaires
- Un lampadaire tous les 10m => 2000. Un tiers est redondant et permet d'éviter les pannes.
- Lampadaires reçoivent des données que de véhicules proches => dépanage et piratage que depuis le périph
- Lampadaires communiquent entre eux
- Pas de système qui centralise.
- Pas d'historique des échanges
- Possible de coupler avec le système de vidéosurveillance (Ezosec, dont la COSHA est actionnaire et où Andovar a des actions)

Contexte mission :
- Salle de crise en sous-sol, dans un ancien commissariat
- Attentat pas revendiqué
- COSHA fait appel à des extérieurs pour "coalescer toutes les forces vives de la Ville"
- dernière vérif du périph il y a deux jours (fait toutes les 100 heures), rien d'anomal signalé
- Via la vidéosurveillance, trois véhicules répérés et géolocalisés en permanence
- Rançon doit être répartie dans dix mallettes à des endroits différents à l'extérieur de la Ville
- Les ordiphones ont accès à toutes les caméras du périphérique
- Andovar a donné à andré un boîté et 3 billes.

Objectifs :
- mettre fin au piratage (en limitant les victimes si possible)
- appréhender auteurs (si possible capturer les chefs)
- savoir ce qu'il y a derrière

Team SX :
- Andovar : "Bien sûr, je vous ai donné là de quoi résoudre les problèmes que vous rencontrerez par la violence, mais n’hésitez pas à me demander d’autres équipements, je verrai ce que je peux faire."
- "Vous n’aurez pas à parcourir les mille lampadaires pour en éliminer toutes les instances du maliciel des pirates, je vous rassure. En revanche, je ne peux pas vous en dire plus sur ce que vous trouverez à l’intérieur." s'est trompé sur les 2000 ? a l'air en tout cas de déjà savoir ce qu'il y a à l'intérieur
- Carter leur donne une carte de l'intranet des lampadaires, appelé "collier de perle". Chaque cellule (lampadaire) est relié à ses deux voisines.
- Dans chaque cellule, on peut accéder à toutes les infos sur les capteurs. (pourquoi ils font pas leur checkup via la SX du coup ? moins cher que de passer par le périph)
- NavigSys peut entrer dans une cellule en particulier. => accès perdu avec l'attentat
- Avant de perdre le contrôle, ont détecté un échange avec le reste de la SX qui ne ressemblait pas à celui avec les véhicules. Cet échange a trois points d'entrée : 325, 921, 1648 (là où étaient les camions à ce moment)
- Les camions ont "accéléré la propagation des maliciels" (pas sûre de savoir ce que ça veut dire)
- Pas besoin de s'arrêter dans les salles, juste dézinguer les maliciels et comprendre ce qui se passe.
- On entre par la 514.

Intérieur du collier de perle
- C'est le bordel. (structure altérée)

Arsenal
- Jumelles
- Fusil de précision
- Deux petits drones (montés de caméras et d’explosifs, pour repérer le terrain ou disparaître si capturé).
- Grenadines (mi grenade mi mine)
- Coutabre (couteau qui s'allonge avec un bouton)
- Boule de fumée
- Fusil d'assaut
- Revolver
- Kit main libre pour l'ordiphone
- Murs et portes de poche
- Briquet
- Carnet avec stylo
- Bottes et gants pouvant être rendus adhésifs

(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant