Le vampire Tarzan ( fini )

Tarzan
Maximum 100 caractères !
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2023
Tarzan
Sam 24 Juin - 11:02

Tarzan




APPELLATION
Il a oublié son nom, se fit aux souvenirs actuelles, ses ressentis. Il se donne le nom de Tarzan ou Darkan.

GE : Sans doute plus jeune ou plus vieux, il se base à son physique, un jeune homme d’environ  26 ans

NATIONALITÉAnglaise ? Ou Allemand ? Il en a aucune idée

GOÛTS Le jeune homme semble être attiré par la nature. Il y ressent une profonde connexion, il s’y sent bien. Il pourrait y passer des heures entières. Il aime beaucoup les animaux.
Sans trop connaitre la raison, Darkan a une grande fascination pour le sang, Il aime le voir couler, le boire, le sentir.
Enn revanche, il semble craindre la chaleur, la lumière du jour. Ca a tendance à le rendre malade ou à lui causer des brulures sur la peau.

ARRIVÉE DANS L'ESQUISSE One second
L’arrivé de ce personnage sera mon premier rp.. Normalement.

A SAVOIR : Ce personnage a une identité particulière : A partir de ses " souvenirs"  , son comportement et son mode de vie, il se défini comme un Tarzan vampire.



Description



Quel étrange jeune homme, il ne ressemble pas du tout aux autres. Voilà ce que de nombreuses personnes pourront dire sur lui. Effectivement, tarzan n'a pas du tout les mêmes caractéristiques d'un homme habituel. Ayant vécu dans la nature, lui ne se base que sur ses instincts animaliers. En d'autres termes, il ne connait presque rien à notre mode de vie cidatin . Les valeurs, les mœurs n'existent pas chez lui, bien qu'il ait reçu une faible éducation d'un démon et passe quasiment tout son temps dans la nature. Sur quoi, on peut définir le comportement de cet être de très sauvage. Ca ne fait pas de doute qu'il aura beaucoup de mal à s'adapter dans ce monde,
Sinon pour passer aux qualités du jeune homme, on peut dire qu’il est gentil avec ceux qui ont gagné sa confiance. Enfin bon, il ne vous fera rien tant que vous ne lui faites rien. C'est donnant donnant. Autrement, Tarzn possède une très grande agilité et ses sens sont accrus, cela est dû à sa vie sauvage. Mais l'une de ses grandes qualités, c'est bien sur sa prudence hors normes. Oui car bien qu'il soit naïf; il reste constamment sur ses gardes. En gros quand il sent un certain danger, soit il fuit, soit il devient agressif. Agressif, c est l'un des défauts du jeune homme. Ce dernier a tendance à s'emporter trop vite lorsque quelque chose lui déplaît fortement. Malheureusement et à cause de son manque de contrôle sur ses émotions, il peut devenir très violent.
Sinon le jeune homme est très maladroit parmi les siens. Que ça soit la politesse, les règles de bonnes conduites ou autre, il éprouve beaucoup de difficultés. Logique, il ne sait pas du tout comment ça fonctionne ! De plus que bon, il garde quand même une certaine peur vis a vis de son espèce; ne la connaissant pas beaucoup. Pour finir, Tarzan adore dormir, la nature et manger !?

L’esquisse est un monde qui lui fait peur, qui l amuse ! c’est si différent  du sien ! Les objets parlent ici, les choses sont déformées, Darkan a souvent des sauts émotionnels contradictoires. il s’est réveillé dans une forêt ou les fruits étaient des boules de billards vivante, c est pour dire sans parler de la couleur du ciel. Il est tout rose, c’est horrible, ou est donc ce bleu habituel et le soleil ? Comment ce ciel diffusait cette lumière ? Celle ci sembla en plus néfaste pour le jeune homme, elle avait tendance à lui brûler la peau  comme s’il était un. Vampire ? Cette idée se renforça en sentant des crocs dans sa bouche et cette attirance pour le sang. Tarzan s’était rué sur une pauvre poche de sang vivante, qui trainer par la, pour la boire sans la tuer. Il l’avait laissé repartir à moitié vide, KO. Effrayé de son acte, il alla se réfugier dans un arbre. Pourquoi ?  Ca avait été un réflexe purement instinctive mais il s’y sentait bien ainsi que dans la nature.

Positionnement


Il vient à peine d’arriver, il ne connait

Informations pour le registre des personnages:
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 626
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 25 Juin - 23:24
On a donc le roi de la jungle esquisséenne, mais pas encore de jungle esquisséenne. Il va falloir qu'on remédie à ça du côté de l'administration. (En attendant, il pourra toujours être le roi du Champ d'éoliennes ou du Labyrinthe.)

Quoi qu'il en soit, tout a l'air d'aller dans ta fiche. Donc sans plus attendre...


Félicitations, tu es validé !



Tu peux maintenant chercher un partenaire pour lancer un RP dans les Brises (ou juste en lancer un si tu sais déjà avec qui). Je te mets aussi le lien de l'animation en cours dans les Brises ici, pour y participer avec ton personnage si ça t'intéresse (même si ça le concerne pas pour le moment, vu qu'il connaît pas encore la Ville, mais je te montre ça quand même au cas où).

Dans les liens utiles, tu as aussi les Songes si tu veux faire des RPs hors-canon avec ton personnage (tout seul ou avec un partenaire aussi, sans contrainte de devoir respecter l'univers). Et si tu veux décider des trucs au dé dans tes RPs, tu peux aussi ouvrir un sujet dans les Lancers de dés. Tu as aussi les Souvenirs si tu veux raconter le passé de ton personnage (le tien s'en souvient pas, mais si tu décides de lui en donner un).

Je te mets aussi la balise de transformation que tu peux mettre dans chacun de tes posts pour afficher l'avatar de ton personnage (à la place de ton avatar de joueur) :
Code:
<transformation perso ="Tarzan" />

Et je crois que c'est à peu près tout. En tout cas, on espère que tu te plairas dans l'Esquisse, et on te souhaite un bon jeu parmi nous, enfant de l'Homme ! o/
Enfin, enfant de démon, dans ton cas.


Distinctions:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum