La belle et le sauvage [Marie-Suzanne / Tarzan]

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 276
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Dim 23 Juil - 12:30
Marie-Suzanne aimait bien se rendre aux Monts Vêtus. En effet, elle pouvait facilement y trouver des vêtements gratuits. Plusieurs d’entre eux sont des Objets, et parmi eux, certains sont difficiles à approcher et apprivoiser. Elle était quand même parvenue à se prendre plusieurs beaux habits.

Ce jour-là, elle s’était trouvé un chapeau à plumes. D’une voix féminine, ce couvre-chef racontait avoir été porté par des têtes nobles et riches.

« La duchesse de Rionnes a une tête délicate et un bon maintien. Elle a aussi de bonnes manières, elle sait servir le thé. En revanche, être sur la tête de la baronne de Curles est exécrable. Elle marche d’une manière gauche, elle a tout le temps des poux, et elle sait à peine dire des traits d’esprits. » (A peine je l’écoute, j’ai déjà envie de la jeter…)

La princesse appréciait apprendre autant de choses sur les nobles de l’Esquisse (Elle raconte n’importe quoi.), mais ne se sentant pas à l’aise avec le côté pédant du chapeau, elle craignait de se prendre à son tour des critiques acides dès qu’elle le met. A un moment, elle tenta quand même de mettre le chapeau, et lui demanda :

« Alors, qu’en pensez-vous ?

- C’est original d’avoir quatre couleurs de cheveux. Cela vous va bien, même si je vous conseille de vous calmer sur la teinture.

- Mais… C’est naturel, madame.

- Ah bon ? Si oui, alors laissez ainsi. Et j’aime beaucoup votre parfum.

- Oh… Merci beaucoup. »

Elle était contente d’avoir un compliment d’une personne si sévère.



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Tarzan
Maximum 100 caractères !
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2023
Tarzan
Mar 25 Juil - 12:30
La forêt c''était bien or le prince de la nature devait se trouver de nouveaux vêtements et une arme. Durant un long moment, il s’était sentit en manque terrible de quelque chose dont un souvenir semblait en être intimement lié. Il se vit en vision, en rêve avec un magnifique poignard attaché à sa ceinture. Un objet de valeurs, précieux selon ses ressentis. Une force inconnue le poussa à le rechercher, à en obtenir un comme un besoin vital.


Ensuite la raison de sa venue Au mont Vêtus, était son état critique : Il était quasiment nu, avait juste sur lui un vulgaire pagne à moitié usé, déchiré dont l’odeur devenait de plus en plus critique. Il avait décidé de s'éloigner un temps de la nature sauvage, de parcourir ce nouveau paysage . Il y avait un village dans le coin, lui avait on dit, or ce ne fut sa priorité du moment. Il cherchait des fringues et sa poche de sang lui avait parlé d’un petit coin ici où il y en avait un paquet, pour tous les gouts et les couleurs. En parlant de sa compagne de route, elle s’était encore endormie comme une masse à sa ceinture après avoir était bien bu. Tarzan jeta de temps en temps un oeil sur elle, la laissa dormir avec une affreuse pensée en tête. Il avait un peu la paix, ca lui faisait du bien. Elle était un brin trop bavarde avec un sacrée caractère, insupportable par moment.


“ hé, tu vois bien que je suis trop petit pour toi”
“ AH pardon”

Un grognement, un mouvement brusque de la main, le jeune vampire retira un t shirt parlant et le reposa à sa place. les objets parlaient ici, un bon nombre il l avait oublié. Il devait s’y habituer, lui qui avait une poche de sang ambulante en guise d’amie, pourtant il ne se voyait pas se trimballer avec des vêtements parlant toute la journée. Impossible, il ne tiendrait pas longtemps, aurait l’impression de perdre la tête, de sombrer petit à petit dans la folie. Il chercha des vêtements non vivants ou au pire incapable de parler. A mis chemin, Tarzan eut l’idée de réveiller sa petite poche de sang, de la poser sur le sol avec une petite demande: Il voulait bien de l’aide, ne savait quoi choisir. Il observa, fouilla à certains endroits sans trouver son bonheur. Il était difficile dans son choix, n’aimait pas les couleurs clairs ni les vêtements trop serrés, sans oublier sa morphologie: Il était assez grand or ses muscles étaient relativements fin sauf au niveau du torse ou ses pectoraux étaient assez développés et des grosses cuisses.C’était l’enfer, son objet de route en eut vite marre, lui râla dessus avant d’être interrompu par de drôles de son. Elle s’était coupée nette dans ses railleries, s’était retournée.

“Quelqu’un a parlé?”

Le jeune vampire fronça les sourcils, riva ses yeux et son intention en direction de ces curieuses voix. Il n’était pas tout seul, une autre personne devait sans doute entrain de chercher des fringues comme lui. Sans son impatience et ses nombreuses déceptions, il aurait ignoré , continué son chemin comme si de rien n’était. Là, il avait prit les devants en se rapprochant de cette personne.

“ Bonjour.. je .. cherches des vêtements.”

En y pensant, son pagne lui faisait honte, il tenta de le cacher avec ses mains.
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 276
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Jeu 27 Juil - 12:46
La licornienne vit venir un homme aux pectoraux musclés et seulement un pagne puant sur lui. (C’est moi ou on dirait Tarzan ?) Il dit chercher des vêtements.

« Vous osez venir comme ça vers une femme ?

- Cheryl, il est clairement perdu…

- Je ne supporte guère cet affront ! Je vais partir, je vous conseille de me suivre, princesse ! »

Le chapeau s’envola et partit au loin. Marie-Suzanne se tourna vers cet inconnu avec un sourire gêné.

« Hum… J’ai vu un T-shirt qui est trop grand pour moi. J’espère qu’il vous ira. De plus, il ne parle pas. »

Elle vit près de cet homme quelque chose qui la surprit et commença à la mettre en alerte.

« Une poche de sang ?... » (Atta, quoi ?...)



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Tarzan
Maximum 100 caractères !
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2023
Tarzan
Mar 15 Aoû - 21:48
Une humaine, une jeune femme avec les cheveux de toutes les couleurs et une corne sur le front, une originalité amusante. Tarzan avait prit le temps de la détailler de haut en bas, de noter ses particularités. Il n’en fut pas choqué ni rien, le contraire aurait été un comble, il était vraiment resté de marbre. Son visage n’exprimait aucune émotion particulière, rien de spécial. Depuis le temps, le prince de la nature avait fini par s’habituer à ce genre de chose. A la longue, il avait fini par se faire une petite raison de ce monde très spécial. Les arbres étaient étranges, les objets étaient parfois en vie pouvant même parler, le ciel était sans soleil et il y croisait souvent d’étranges personnages. Lui même pourrait faire parti de ces étrangetés; Un vampire qui se balade avec un pagne usée, se nourrissant uniquement de sang; ça pouvait en questionner plus d’un.

A présent, c’était devenu une normalité pour le jeune homme aux longs cheveux chatain, il s’attendait à tout maintenant au point ou il ne chercha même pas la raison du pourquoi de la présence de cette curieuse corne. Par contre le chapeau parlant sur sa tête attira son intention,Tarzan lui avait lancé un mauvais regard, un grognement gratuit. Il avait un sale caractère mais le vampire aussi, il n’allait pas avoir le dernier mot. L’objet finit par partir, par les laisser sous un regard blasé de l’immortel.

“ tu vas pas le chercher ?”

Les objets étaient parfois capricieux, il en faisait souvent les frais avec le sien, sa petite poche de sang . Elle était jamais contente, capricieuse avec une touche de paresse infernale. Elle passait plus de la moitié de la journée endormie accrochée à sa ceinture mais Tarzan veilla sur elle, faisait en sorte de ne pas la perdre en route à l’inverse d’elle qui semblait en avoir cure

“toujou.. AH ?”

Tarzan n’allait pas se prendre la tête sur ce genre de dispute, il avait mieux à faire, elle le lui avait rappeler; Elle avait trouvé un t shirt non parlant, l’un des objets de ses désirs actuels. Le jeune vampire fut content, lui fit un signe positif de la main, était sur le point de la suivre quand il sentit une vilaine émotion naitre en elle. De la peur, elle fut surprise de voir sa petite poche de sang trainer à coté de lui. Celle ci recherchait encore des fringues pour lui. Un petit sourire sur ses lèvres, Tarzan la prit entre ses mains, la leva vers la demoiselle.

“ Amie .. chiante mais ..”
> hé poses moi !!<

Elle le tapa, arrive à lui mordre le petit doigt. Elle n’aimait pas être porté de la sorte, finit par se jeter d’elle même par terre. L’homme sauvage eut peut de l’écraser comme une crèpe, eut un mouvement brusque de recule, un grognement de prévention. Il se passa la main sur son front, la glissa dans ses cheveux. Il fallait de la patience pour la supporter.

> Tkt, je suis pas méchante, je suis juste la pour pas qu’il meurt de faim ou qu’il tue une personne comme toi. <

“ .. tu voulais aller ou?’

Les objets, ça commençait à bien faire, il voulait voir ce fameux t shirt.

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 276
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mer 16 Aoû - 11:33
(Euh…) Finalement, la poche de sang l’amusait. Toutefois, même si le sauvage lui avait l’air sympathique, apparemment elle devrait être prudente. Mais elle ne s’en préoccupait pas beaucoup, au pire elle a beaucoup d’espace par lequel passer. (A sa place, je ferais preuve de plus de prudence.)

« Suivez-moi. »

Elle s’avança vers le grand T-shirt qu’elle avait laissé derrière-lui, un haut avec des couleurs foncées un peu étranges, un petit blason et rien d’écrit dessus. (On dirait un maillot de football avec rien de marqué.) Elle le prit et le montra à son interlocuteur.

« Voici le T-shirt. Vous pouvez l’essayer. »



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Tarzan
Maximum 100 caractères !
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2023
Tarzan
Jeu 31 Aoû - 12:15
Sa relation avec sa petite poche de sang était spéciale, le nier serait un mensonge or le prince de la jungle n'aurait guère apprécié une quelconque remarque de la part de la jeune fille. Ce n’était pas ses affaires, ca ne la regardait pas, le plus important était Tarzan et la poche de sang. Ils s’étaient tous les deux mis sur un accord de confiance, de protection, de services mutuels et c’était tout ce qui comptait. Une seule remarque à ce suje, il le prendrait mal, n’hésiterait à la remettre à sa place. Il s’attendait à ca, s’y était préparé. Un soulagement de voir l’inverse de produire; il était loin de chercher le conflit avec elle bien au contraire, le changement d’émotions de son aura. Le jeune homme aux longs cheveux brun avait cette capacité, celle de lire dans les aura, d’y voir quelques émotions. La fille semblait s’adapter à leur présence, être amusé de celle de la la petite poche de sang. A son sujet, elle fut de retour dans les pattes du vampire sauvage avec dans ses mains un étrange morceau de tissus d’une drôle de couleur verte. Tarzan baissa ses yeux, son corps sur elle, prit le vêtement dans sa main droite. Il le déplia d’un coup sec où le résultat lui valu cette drole de mine.

“ hm..”

Elle était tombé sur un drôle de numéro, l’enfant de la nature n’eut aucune facilité pour identifié ce drôle d’objet dans ses mains. Il hésitait entre un pantalon et un caleçon pour homme, la taille était entre les deux avec des motifs peu attirants sur le coté. Il le détailla, se força à y lui trouver des points positifs sans succès. Certes, il ne parlait pas, était non vivant mais il n’était à son gout. Le jeune immortel le rendit à la petite poche de sang, elle en fut déçue, passa à la proposition de l’humaine à la chevelure arc en ciel. Elle lui avait proposé un t-shirt assez grand aux couleurs foncés, deux bonnes choses pour lui, ou il y avait un grand symbole dont le coeur sauvage n’en connaissait absolument pas la signification. Ce n’était pas parfait mais mieux que rien, à un moment donné, il devait arrêter de jouer les difficiles et en accepter au moins un. Il le fit, le prit dans ses mains et l’enfila. Au niveau de la taille, c’était parfait, ça avait glissé tout seul, ca lui allait comme un gant. Le t shirt était assez ample, il l’avait tester avec quelques grands gestes des bras..

“.. Pas grave”

Un geste de trop, tordu, il venait de déchirer son t shirt sur le coté. Le bruit avait fait un peu sursauté le jeune vampire aux longs cheveux brun, il avait de suite pris les deux parties de tissus dans ses doigts avec une petite grimace sur son visage. C’était fragile, il n’allait pas faire long feu celui la mais pour le moment ça irait. Ca ne le dérangerait pas de porter un vêtement avec de grands trous sur le coté, il valida le choix à la fille avec un petit hochement de la tête, un doux grognement.

“ Habitudes.. Toi, chercher quoi?”

Elle avait été très gentille de lui trouver un vêtement, L’aider serait la moindre des choses.

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 276
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Lun 4 Sep - 18:23
« Je cherche aussi des vêtements. Mais c’est juste parce que j’en ai envie. »

Tout à coup, elle vit sur le T-shirt de son interlocuteur le nombre 9. (Tiens, c’était pas là, tout à l’heure.)

« Ce T-shirt a changé. J’y vois un 9, je suis sûre qu’il n’était pas là avant. »

Elle se met derrière cet homme pour vérifier s’il y a le moindre changement. Elle en eut la confirmation en voyant le même nombre et un mot écrit en très gros.

« Il est écrit un mot sur votre dos. Tarzan… J’ignore ce qu’il signifie, et pourquoi il apparaît maintenant. Vous en avez une idée, monsieur ? » (Un Tarzan vampire... J'ai vu pire.)



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum