Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 20:57
JOYEUX ANNIVERSAIRE PANDOOORE♥♥♥
Mes cadeaux pour toi arrivent très vite, ne t’en fait pas ! J’ai juste besoin d’un peu de temps pour les arranger, parce que finalement, ça ne va pas du tout DD8. Mais ♥♥♥ sur toi. Sans toi, le forum ne serait peut-être pas aussi actif, parce qu’avec ton inscription, tu as emmené pleins de bonnes humeurs et et d’enthousiasme. On t’aime ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 22:16
Joyeux anniversaire Pandoooooore ! :D

Bon... Je suis désolée, je n'ai rien pour toi ! D: Je ne peux rien dire par rapport à l'apport que tu as eu par rapport au forum puisque je suis arrivée après x). Par contre je peux dire que grâce à toi, j'ai eu mon tout premier cadeau dès mon premier jour ♥ J'ai tout de suite su que je me plairais ici (puis l'ambiance en général du forum aussi ♥)
J'espère que cette journée t'as été agréable ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 22:42
Hiiii, c'est tellement gentiiiil. Vous faites partis des rayons de soleil qui illuminent mon petit coeur ♥ Vous savez, c'est Esquisse qui m'a donné envie de RP, ça faisait un moment que je n'étais plus aussi assidue et active dans cet univers. donc je vous en remercie. Beaucoup. Pleins de bisous partout et euh, pas obligés de faire des cadeaux hein fuuuh. ♥ JE VOUS AIME MES PONEYS EN SUCRE \o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 9:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE ESQUISSE ! (et à la Voix, uhuh)

Héhé, encore deux mois et on pourra fêter l'ouverture du forum *w*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 10:32
Gniiiiiii ♥️

JOYEUX ANNIVERSAIRE À ESQUISSE ET À PANDORE!! ♥️3♥️ (oui, je suis en retard désolé ;;)

Bon jeu à tous ceux qui participeront à la lotte-de-riz, profitez bien des un ans de notre joli forum ♥️w♥️

Voilà, il y a des ♥️ partout mais c'est normal: ON AIME ESQUISSE!!! :jude:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 11:53


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT FORUM D'AMOUR. On te fêtera quelque chose d'encore plus grand dans 2 mois, mais sache qu'on t'aime, sache qu'on t'adore, que tu as fait la joie de ta maman (et de ta deuxième maman aussi !) jusqu'à maintenant, et que 1 an, on pourra t'apprendre à marcher tout seul, comme un grand ♥♥

Je voulais également remercier Anna parce que même si elle est pas arrivée exactement le premier Juin, on a planté les clous ensemble, on a galéré pendant une semaine sur le codage, et voilà ce fut une belle aventure, car j'y serais pas arrivée seule, et qu'Esquisse aurait bien pu n'être qu'un petit forum de test ♥

Bonne journée à tous, et trinquez bien ! J'espère que vous serez nombreux ce soir pour la lotte-de-riz ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 15:36
(Merci Blitz ♥)

BON ANNIVERSAIRE ESQUISSE EN RETARD. Tu es un si beau et grand forum mon petit. ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 20 Juin - 11:11
(non, je n'arrive pas du tout en retard, c'est le fuseau horaire qui est déc---- bon c'est vrai j'habite en france et j'ai pas d'excuse, mais)
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 1371719413-joyeux-anniversaire-nael

JOYEUX ANNIVERSAIRE NAËL ! ♥♥♥
Et pardonne-moi pour cette misérable petite bannière éè Même si tu passes plus beaucoup sur Esquisse, je tenais quand même à te souhaiter un bon anniversaire, et j'espère que tu auras eu plein de super cadeaux \o/ (enfin c'est sûrement le cas, vu le beau petit cadeau que t'a offert Jowan ♥)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Juin - 16:10
Merci beaucoup Eelis ^^ *calin*. J'adore la bannière que tu as fait pour moi, elle est super ^^. C'est vrai quand ce moment je ne passe presque plus sur Esquisse, mais je vais remédier a ça pendant les vacances!!! Ça me manque de rp ^^'. Encore merci ^^
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 26 Juin - 0:59
Et parce qu'on ne peut décemment pas oublier l'anniversaire de celui qui a ouvert ce sujet ♥️


 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 1372198466-banniere-v4-liam


 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 1372199693-nanniv-liam
(c'est VRAIMENT pas mon fort ce genre de trucs ;; )

Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE, même si tu verras ce message peut-être qu'après ton anniversaire et tout. Heuuu, je suis carrément nulle pour ce genre de discours, c'est sûrement pire que n'importe qui mais allons-y ♥️♥️  

Je te souhaite plein de :banane:, de :superman:et de :calin:pour aujourd'hui, j'espère que t'amuseras bien et que tu t'en souviendras, parce qu'une feuille de plus dans l'arbre ça se fête dignement, surtout quand c'est un multiple de 7 *w* (avec un nombre impair en plus ♥️) (après 49 et 7 c'est le meilleur) et euh accessoirement je te souhaite de vite revenir sur Esquisse, pleine de fougue et d'inspiration, car on attend que Diablo ramène sa fraise au laboratoire, et tu dois me répondre au troisième étage D8 et on attend aussi que tu répondes au pendu, que tu floodes à fond, et qu'en coulisses tu travailles sur la V5 avec nous !

Puis voilà, je t'en ai touché 2 mots en privé mais grazie mille pour ton investissement sur Esquisse, tu es géniale, et je t'adore et j'adore surtout comploter avec toi dans l'ombre ♥️♥️ (à quand une opération E. ? **)(même si ça risque d'être un peu tard... bah au pirrrre, pour la rentrée !) donc CâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlin(quand tu ne sais plus quoi dire, spamme des smileys) et par pitié ferme la page avant de voir les deux petits trucs que je vais larguer à la fin de mon message......

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 1372199731-kdo-diablo  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 1372199731-kdo-liam
Diablo il est spécial anniversaire et Liam spécial rien du tout parce que j'ai tellement plus d'images que j'ai un peu bricolé ^^" j'espère que ça te plaira même si c'est pas beau, et dès que tu reviendras je t'en ferai plein d'autres, sauf que c'est plus marrant de les offrir en direct !

Et pour finir je t'ai fait un tas d'images random qui te concernent plus ou moins de près ou de loin ♫


Spoiler:



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 1:13
Joyeux anniversaire Liam! ♥

On t'aime tous très fort, tu es super gentille, tu te donnes à fond pour Esquisse, et tu es une grapheuse de génie ♥3♥

Voilà, ça fait un petit bout de temps que je te connais maintenant, et je suis pas déçu de t'avoir rencontrée ici ;3

J'espère que tu nous reviendras bientôt, et en pleine forme! Et je te souhaite de passer une super journée d'anniversaire! o//

Plein de ♥ sur toi!
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 26 Juin - 9:13
Tu fêtes ton anniversaire le jour où je passe mon oral ? Bon présage ! EwE (je deviens superstitieuse dans ces moments-là, héhé)

Alors déjà je te souhaite plein de bonheur pour tes 21 BISOUS (:D:) -beh oui ça se compte en bisous voyons- ♥️♥️♥️ Et en fait je suis nulle pour poster des messages d'anniversaire. J'éditerai donc ce message avec des cadeauuuux ♥️ Sinon, je tenais aussi à te remercier pour ta motivation, et tout ce que tu as apporté au forum, vraiment, t'es quelqu'un d'adorable et de gentil et de geylifique (c'est un compliment) et de gniiiiih ♥️ Enfin heu voilà, tu nous manque ♥️


Dernière édition par Annabelle Roziers le Mer 26 Juin - 23:27, édité 1 fois


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 9:23
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 841617AnniversaireLiam

Bon, je suis, comme Anna', nul pour les messages d'anniversaire alors je t'ai fait ce truc moche au dessus. qq
Mais bon, voilà, JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOSE FROUSSARDE AUX CHEVEUX BLEUS (oui, je suis shiki, au cas où t'aurais pas compris) ♥♥♥♥
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Mer 26 Juin - 10:57
Joyeeuuuuuux anniversaiiiire, Liam ! Et granita, comme on dit maintenant (si tu sais pas ce que ça veut dire ... demande à Eelis).
Bon, ben, euuuuh, ça risque d'être un peu court, parce que j'ai pas trop d'inspiration pour ces choses-là (hé oui, je suis qu'un méchant monstre qui ne sait pas ce que c'est les anniversaires et les cœurs ! /sort). Mais voilà : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (tu vois, en fait, je sais ce que c'est, les cœurs)
Et puis, ben, j'ai pas de cadeux, alors je te donne tout mon amour. Voilà. Et puis, ♥♥♥♥♥♥ (comment ça y'en a assez ?)

Et puis comme je suis rien qu'une vile méchante idiote (j'en passe et des meilleures), j'ai oublié les anniversaires de tout le monde ... *part en courant* J'ai hoooooonte ! ;___; Mais du coup, je vous le souhaite ici, hein ... Joyeux anniversaire, Eelis, Mo, Pandore, Naël, et cher petit fow ! (vous avez le droit de me jeter des cailloux pour la courteté de mon post)(Et pour avoir oublié les anniversaires de tout le monde ... DONNEZ-MOI UN GAGE ! Sisi, j'insiste. Un truc du style porter un avatar moche pendant 2 semaines ... T'façons, j'ai déjà été punie puisque je vous avait pas donné la date de mon anniv', du coup j'ai pas eu de cadeau, voilà. JE NE DIS PAS ÇA POUR VOUS FAIRE CULPABILISER. Et pas la peine de me donner des cadeaux, c'est ma punition. Je vous mords si vous me donnez des cadeaux. Voilà.)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 12:38
/débarque en sautillant avec une gelée collée à la nageoire/
/pense à ce que lui fera le chat si jamais il l'attrape - ben oui, les chats mangent du poisson, c'est bien connu/
Hum hum. Avant toute chose. JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ENNEMI PRÉFÉRÉ ♥️♥️♥️

je n'ai qu'une chose à te dire :
Câlin
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 20:32
(hop, j'ai extirpé diablo du placard pour venir remercier parce que diablo il est gentil et pis que bah je devais bien me pavaner avec mes superbes cadeaux).

Je.
PJOPJPPM
QOADJM
AJCIN
!

;___________;

TOO MANY FEELINGS.
Et je sors mon anglais moisi pour vous remercier parce que heu je. Gnuh. Cette journée est pas terrible, honnêtement, mais vous m'avez mis un sacré baume au cœur là, et je vous en remercie platement, fougueusement, coeurement. Et. je. Gnuh. Merci. ;___;
♥️♥️♥️

Eelis :: Je. Je. Ta bannière. Ces images. Tes cadeaux. Ce discours. Brrr. T'es trop adorable. MAIS STOP ME GATER LA JE LE MERITE PAS OH. (ceci dit je me suis jeté voracement sur ces petites merveilles et je les emporte dans l'ombre et tu pourras plus jamais les reprendre -JAMAIS- parce que je les aime èé).
Câlin CâlinCâlinCâlin

Blitz :: Je. Gniih.  Merci. T'es vraiment trop chou. é///è

Anna :: (haha ouais t'as vu en pleine date d'exams D8).
23 ? 23 ? ...Seulement 21, hein, je te rassure -genre j'ai plus le même âge que Liam maintenant haha-. ET NON PAS DE CADEAUX VOYONS JE MÉRITE PAS VOUS ÊTES DÉJÀ TROP CHOUS COMME CA.
Et pfff, arrêtez, je mérite pas tant de compliments, surtout vu la situation actuelle, je... brrr. Merci. Mais. Mais. No. ;____;
/serre fort Anna contre son coeur/.

Karma :: Oh... You. C'est un plaisir de te revoir, et un honneur que tu te souviennes de moi et que tu me souhaites mon anniversaire. Merci tout plein. C'est trop chou ! D8 ♥️

Castor :: PPKĨDĨ¨A. Trop. RAAAAH. /lâche une orgie de coeurs et va se cacher pour fondre dans un coin/. (merci, t'es. gnuuh. adorable.)

Max' Némésis de mon cœur :: Je. Cette image. Elle vient de me coller un sourire comme pas possible. Merci. ♥️♥️


Je heu. Ce message est tout sauf clair, je radote, je tourne en rond, mais c'est votre faute : vous êtes trop adorable, je gnignite profondément et je vous remercie de nouveau. Et je vous noie sous une orgie de coeurs. Voilà.
Encore merci. Pour tout.

♥️♥️♥️
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 1:37
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI!!!!!!

Même si on a eu nos différends et tout, ça fait quand même pas mal de temps qu'on se connaît et puis après tout ça fait un bail donc j'ai fini par bien t'aimer x)

Et puis t'es toujours gentille, et tu te donnes beaucoup pour ce forum, à mes yeux t'es quelqu'un de bien ♥️ (et crois-moi c'est un compliment assez rare venant de ma part ^^)

Voilà, c'était mon petit mot, j'espère que je suis pas trop lourd, et que toi aussi tu as fini par oublier le passé Câlin 

Place à mon cadeau krrrkrrrkrrr... Awwwww ♥3♥ 

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 1377818543-mimi

Passes une très belle journée, je t'envoie le plein d'ondes positives o//
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 1:46
Bon Blitz m'a légèrement devancée mais...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI !!! ♥


Je te connais depuis à peine 4 mois, mais je t'adore ♥️ Tu es gentille et tu fais énormément pour le forum comme dis Blitz, et je l'ai su dès les premières minutes lorsque tu es devenue ma marraine ♥️ Tu viens souvent, on discute beaucoup et surtout ces parties de UNO en ligne bien délirantes ♥️ (Bon, il est vrai que les +4, on s'en passerait Angel)

Je n'ai pas grand chose à dire parce que je ne sais pas faire ce genre de discours mielleux donc je vais me contenté de te donner mon cadeau, le tout premier avatar que je fais pour quelqu'un depuis 2 ans, et même que je graphe tout cours, il fallait que se soit ma marraine qui l'ai ♥️

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 XSJE7kF

J'espère qu'il va te plaire et que tu passeras une excellente journée ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 2:22
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 1377820905-anniv-erreur

Bon, euh, d'abord, je te souhaite un over-super-méga-joyeux anniversaire, j'espère que tu manqueras de t'étouffer sous le poids des cadeaux et que tu te souviendras pour toujours de ce 30 août 2013 ♥️♥️♥️ J'aurais aimé t'envoyer plein de petits cœurs baveux -enfin on se passera de la bave quand même- par la poste mais je vais me contenter de les balancer ici !!

OMG !!  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

(maintenant, place à la bouillie niaise)

Ça fait, genre, euh, plus d'un an qu'on se connait, et je pense que je n'ai pas à te redire ce que je pense de toi. Je n'arriverai jamais à te remercier assez d'être là depuis le début, de soutenir à mort le forum et de participer à tout. Depuis le 1er juin 2012, on a eu plus d'une centaine d'inscriptions, mais Liam m'a dit -y'a un bail- que ce qui faisait la force d'un forum c'était le petit noyau qui se soudait autour, et qui lui permettait vraiment de vivre et de continuer sur de bons rails quelle que soit la période. Sur le coup, j'avais pas trop compris, parce qu'Esquisse était encore un jeune moineau à peine sorti de son nid, mais lorsque les gens ont commencé à s'en aller, tu as fait partie des gens qu'on aurait même pas pu chasser. Bref, y'a aucun doute, Esquisse serait pas ce que c'est aujourd'hui si toi aussi, tu n'avais pas été là ; parfois un peu en retrait, mais tout le temps partante à aider les nouveaux, te donner à fond pour toutes les soirées CB, toutes les animations et tous les events. Puis c'est pas seulement sur Esquisse, j'ai toujours adoré nos conversations audios, quand on jouait à osu, quand tu m'as montré minecraft alors que je faisais n'importe quoi, quand tu t'acharnais sur moi au Uno (tu fais comment pour avoir toujours au moins 1 +2 et 1 +4 dans ta main ??) et puis tous les mots gentils que tu dis tout le temps ♥️
J'aurais aimé te faire vraiment de meilleurs cadeaux, dérouler un tapis de toutes les couleurs et tout mais j'ai dû trouver la foi au dernier moment, donc en plus de la bannière ignoble voilà trois "présents" tout aussi ridicules.

Spoiler:

Ehh, voilà, reste comme tu es et j'espère que ce n'est pas la dernière fois que j'aurai à te faire un cadeau d'anniversaire è_é
/fuit/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 11:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 1377853556061057700

Je ne suis pas très douée pour les longs discours émouvant, donc je vais faire simple. :3

Je ne te connais pas depuis très longtemps, mais tout de même assez de te dire que tu es une fille super sympa et très attachante. Je te souhaite une année pleine de bonheur et je t'envoie plein de petits cœurs roses par la pensée ! ❤❤❤❤❤

Maintenant, place aux cadeaux:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 15:19
Joyeux anniversaire Erreur !
Voilà voilà, je pense que Eelis a tout dit, je l'approuve totalement ^^
En attendant, voici un petit avatar dont les couleurs laissent à désirer (8D) :
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 YPgnM94
(bon c'est pas Feferi mais comme j'arrivais pas à la grapher, j'ai pris une image lambda en lui rajoutant des cornes XD)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 22:24
HAPPY BIRTHDAYYYYY MIMI GEIGNARDE .

On se connait pas encore intiment mais mais, profite de ce jour exceptionnel où tu vieillis vilement et te rapproche un peu plus de la ménopause. /crève/ Blague à part, mange du gâteaux, fais un vœu et éclate toi bien. *w*

CADEAUUUU POURRI ♥

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 130830222704

J'ai cru percuter que tu kiffais la gelée, alors voilà. La gelée c'est le pied, au pluriel ça marche aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 23:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMIIIIIIIII !!! ♥

Heu, je ... je suis archi-nulle en discours, surtout pour les anniversaires, et j'aurais peur de gâcher tous les beaux messages précédents, mais, euh ...

/balance l'horreur, euh, le cadeau sur Mimi et disparaît dans un nuage de coeurs dorés/ (parce que des coeurs dorés ça fait trop "anniversaire". Ah non, ça fait plus Noël en fait. Tant pis)

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 Vava110

Sérieux, c'est d'une laideur à faire crever un poisson rouge dans son bocal, alors tu as tout à fait le droit de ne pas le mettre du moment que tu me remercies. Surtout que t'as déjà été tellement gâtée que t'as une réserve d'avatars pour trois ans au moins. Bref. Ne le mets pas. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 11:58
Heu. °° Je sais que passée l'heure, passée la fête, mais voilà mon machin jaune/vert est on ne peut plus laid, ce pourquoi je t'offre une version plus épurée quoique tout aussi laide et pas du tout en accord avec ton personnage

Joyeux non-anniversaire ♥

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 2 8BjP18Q
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 31 Aoû - 14:47
Bon anniversaire en retaaaard ! ♥

Voilà, avant tout je tenais à te remercier de nous suivre depuis le début, c'est super, tu es hyper présente et heu. Ça fait chaud au cœur, vraiment. Tu sais, comme un gros radiateur dans la poitrine, enveloppé dans un coussin. Gnih. ♥ En plus t'as pris Agrippine, si tu savais comme ça me fait plaisir *Q* Bref je t'ai fait deux avatars plus ou moins jolis, heu, fais-en ce que tu veux ! **



#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum