Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫

Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 11:42
Haan. Je vous aime. Je m’en veux de ne pas vous avoir remercié avant ça, internet n'a pas été gentil, vous et vos cadeaux êtes adorables et je fais un surplus d’amour dans mon cœur. C’est. Vraiment très gentil à vous tous. Et, hm. Je. Bouhaaaa. ;____ ; . Merci.

Blitz – Ohlala, je ne cesserais jamais d’admirer tes dessins, ils sont si mignons et tellement beaux. Même si Mimi est retournée, elle est toute mignonne  avec ses petits cheveux et ses petits nœuds verts qui la représenter toute à fait, maintenant, et que personne n’oublie tellement que vous êtes adorable. Je suis. Vraiment. Heu. Contente, pour tes compliments ! :≫: J’ai fini par oublier le passer et je suis vraiment heureuse que tu sois finalement rentré dans le staff, tout ce que tu as dit me touche, vraiment. Alors, heu. Merci :):) :):):):):):)♥️

Cydna – Mon dieu. Je. Cydna ♥️. Je suis une marraine vraiment épouvantable et je t’ai même pas aidé du tout, tant d’affection envers moi ça me, fait tout émue. ;_ ; . Tu es vraiment très gentille et je suis heureuse de te connaitre, parce que tu es vraiment formidable. Et puis, il y a tes petites gelées toute, toute mimi qu’on a envie de serrer fort dans ses bras et de les manger, gnihihi. Alors ton avatar trop mignon -tu devrais grapher plus souvent-, avec ta petite gelée à côté ça me, waouh. Bwwww /insérez ici lBwwww /insérez ici lBwwww /insérez ici lBwwww /insérez ici lBwwww /insérez ici lBwwww /insérez ici lBwwww /insérez ici lBwwww /insérez ici lBwwww /insérez ici l:tlangue:Merci beaucoup beaucoup ♥️♥️

Eelis - CâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlinCâlin
Eelis, je, t’aime beaucoup. Merci pour tous ce que tu as fait. Merci pour ses avatars trop andykdbzjhukebdkuzkaua, si tu vois ce que je veux dire, et cette bannière de mon anniversaire, avec Grawwwn dessus, fait spécialement pour moi, parce que c’est vraiment ce dont je rêvais, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. ♥️♥️ j’imagine que ça a dû être beaucoup de trouver une image, la couper, la changer de couleur et tout décaler sur la bannière d’origine pour pouvoir la mettre mais c’est tellement beau. C’est. Voilà. Je ne sais pas trop quoi dire, juste, merci.

Ziza – On se connaît pas beaucoup, c’est vraie, mais tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec tes cadeaux, ils sont trop mignons, surtout cette étoile de mimi, avec ses grands yeux et sa petite bouche ouverte, c’est trop chou. Et puis, l’écriture de Mimi, là, avec la petite sucette à côter, j’adore ! Merci ?.

Mo – Haaaan, ce jaune, ce vert et se déhancher de la morkitu, j’aime ! avec cet avatar, Agrippine, personne ne va lui résister, enfin du moins, jusqu’à ce que son visage ne soit dévoilé. J’aime la version grise aussi, je la trouve trop classe et je ne manquerais de l’enfiler pour quelque temps éè. Vraiment, merci de tout mon cœur, j’adore vraiment beaucoup, je trouve ça trop beau et trop classe
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1247658915


Gaufre – Han. /n’arrive plus à parler tellement elle est éblouie par l’avatar/ ajsujdyzudksbgajydjzsgsyjbstjfdvaztdiqgjdkhsgyqufbsèqiveèqjkshdgskdz ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ C’est. Trop. ;________________________________________ ; Je. C’est. Beaaaaaaau. Merci ♥️

Castor – trop mignon. Tu as absolument raison j’ai une réserve pour trois ans déjà, mais un avatar aussi joli et concocter par une personne aussi gentille que toi, tu sais, ça ne fait jamais de mal. Tu te sous-estimes beaucoup parce que ce que tu fais, c’est superbement beau ♥️, merci :banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane:(remerciement banane-fuchsia par que tu le vaut bien)

Anna – Je. À l’aide. Je fais une overdose d’avatar trop mignon et trop beau. Je. ;_ ; . Merci Annabelle, suivre Esquisse c’est vraiment un plaisir, il y a toujours des choses super qui s’y passent et on n’a qu’une envie, c’est d’y rester, tellement c’est bien. En plus, Agrippine, elle est juste formidable, j’adore ce personnage et j’espère de tout mon cœur que je ne l’aurais pas trop, gâcher. Heu. Je trouve pas le mot. C’est vraiment gentil à toi. Tes avatars sont trop bien. Je. J’aime. Trop. MERCI ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Câlin 

Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! Owiii ! 

(pardon)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 19:08
Banaaaaaaane *q* /parpaing/
Euh, de rien, je suis contente qu'il te plaise n__n

/fuit/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 5 Sep - 10:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE VOLVIC ♥

Pour l'eau la plus cool du monde, j'ai fait une signature. Voilà voilà, j'espère que tu auras droit à un gâteau aussi beau que celui de l'image (fraiiiise *Q* /PAN)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 13:26
Awwwwh ! Merci, merci, merci c'est trop classe !! (bien que Cydna fasse peur là mais pas grave ! :D)
Gâteau à la fraiiiiiiiiise *w* J'espère avoir un gâteau à la fraise aussi, c'est mon préféré *v* Câlin 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 20:42
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1378406165050417400

BON ANNIVERSAIIIIRE ! Awwwww ♥3♥ 

Merci pour ton écoute, ta gentillesse, ta bonne humeur et tout ce qui te représente ! ♥️
Je te souhaite une année pleine de bonnes surprises et j'espère que tu passes une magnifique journée pour ton anniversaire.

J'ai pas eu le temps de te faire plein cadeaux comme je l'aurai voulu, mais voici tout de même un avatar pas très réussi. ^^'
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1378406145099612400
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Jeu 5 Sep - 21:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥♥

Genre, ton anniv' c'est le même jour que ma rentrée x_____x

Bon, j'étais pas du tout au courant (honte à moi !) donc je n'ai pas eu le temps de te faire quoi que ce soit et c'est tant mieux. Mais ce week-end, je m'en occupe pour ton plus grand malheur, aussi n'hésite pas à me le rappeler si tu me croises sur la Box mais si j'étais toi, je l ferais pas.


Striky parle en #d44242.
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 GtHj2Va  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 SX6YDjY
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Uq1R9bB  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 15:02
HIIIIII JOYEUX ANNIVERSAIRE CIDRE °______________°

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Tumblr_mpai1aa4ZO1sy2mv2o1_500
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 6 Sep - 19:59
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1378488762-nannivcydna

JOYEUX ANNIVERSAIRE VOLVIC ♥
Je suis hypermégastrikysiementformellementcequetuveux désolée é_____è je n'avais pas oublié mais j'étais crevée et... bref, me voilà un jour plus tard, fraîche et pimpante, parée à te faire mon habituel discours niaiseux !!!

Que dire, d'abord, joyeux anniversaire. (oui voilà, c'est simple) ça fait genre, depuis.. avril que tu es sur le forum et que donc je te connais /stalke chaque nouveau tout le temps/, tu es venue me souhaiter le bon anniversaire alors qu'à l'époque tu devais limite t'en foutre puisqu'on se connaissait à peine, et et c'était trop chou mais je ne te rends pas la pareille parce que depuis le temps je t'apprécie vraiment, enfin je sais pas si c'est réciproque mais huu comme je l'ai dit à liam pour te présenter, tu es super gentille et tu as un chat au comble du mignon et du kawaiii ♥♥♥ (tu es vraiment sûre que tu ne veux pas me le prêter ???) Je suis chaque jour contente qu'une personne qui n'est pas du tout arrivée aux prémices -comme ce sera le cas de pas mal d'anciens- se soit aussi bien intégrée et continue à nous suivre contre vents et marées, so merci beaucoup d'être là et de faire vivre tous les samedis la taverne en tant que grande habituée de la CB ♥♥♥

Pour le cadeau, j'ai voulu changer un peu d'un classique avatar, j'ai voulu faire un truc moche qui ne te servira à rien et dont je suis la seule à comprendre l'humour :
Le haut est coupé, c'est écrit "sa main est étrange..." dans la bulle:

Voili voilà, bonne nouvelle année, en espérant que tu as été gâtée et que tu le seras encore, quand je saurai dessiner promis je ferai un truc convenable où on voit la main chauve-souris) (j'espère qu'elle est bien du bon côté d'ailleurs, j'ai pas vérifié donc..) Plein de cœurs de de tartines pour toi ♥

/me s'enfuit platement et se ramasse sur une peau de banane fuchsia.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 21:13
Comme dit Eelis, sur Esquisse, j'ai deux anniversaires : le 5 et le 6, à cause de la rentrée dit-on. Mais vous êtes choux !! ><

Ziza > Gnih c'est trop chou, je vais mettre cet avatar lorsque j'aurais mis tous les autres qu'on m'a offert jusque là que j'ai pas encore mis >< (Il faudrait vraiment que je trouve le moyen de faire un avatar aléatoire) J'adore les couleurs qui font imaginer le rêve et tout ** (Pis c'est un hasard, mais c'est la même image que sur la bannière) Et j'adore cette image ** Merci à toi pour ce cadeau ♥️ (pis l'image juste au dessus, juste trop mignon ! ♥️)

Striky > Merci ♥️ Ne t'inquiète pas, compte sur moi pour te le rappeler *v* Pourtant je l'avais dis plusieurs fois avant D: Mais je te pardonne ♥️ Parce que tu m'as permis de découvrir et redécouvrir des groupes trop classes ♥️

Gaufre > [J'allais encore mettre deux f...] Cette image est psychédélique mais trop marrante xD Merci ♥️

Eelis > Câlin C'est trop chou, merci beaucoup ♥️ ;; Pour moi, Esquisse est important parce que cela faisait un moment que je n'arrivais plus à RP. Certes, je ne suis pas très présente côté RP mais j'ai réussis à faire une fiche et quelques postes ce qui était presque un miracle. L'accueil avait été génial donc c'était tout à fait normal que je te souhaite ton anniversaire ♥️ Je t'apprécie beaucoup moi aussi, les autres membres aussi ♥️ Si non, je ne serais pas restée juste que là ! J'aime ce forum, cette communauté beaucoup plus folle que moi, qui nous entraîne un peu partout n'importe comment que ce forum a créé de part son contexte complètement fou ♥️ Et ce dessin il est juste... xD ! Elle exprime bien justement le forum x) Tu ne dessine pas mal, voyons ! Moi j'aime beaucoup ♥️ Merciiiii
Je rêve où il y a écris Striky dans tes mots en un seul ? xD

Câlin Owiii ! Câlin Owiii ! Câlin 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 22:41
Tu ne rêves pas, elle savait pas quoi mettre et j'étais avec elle sur la box, donc ... 8D

Bref, voilà mes cadeaux ! (attention les yeux !)(c'était négatif, hein)

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava111  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava210  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava310  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava410  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava510  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava6v10

Voilà ... Bon, y'en a des tonnes, donc tu vas avoir du mal à tous les porter. Bonne chance Désolée u__u' C'est juste qu'il y a des images géniales d'Alice et ça m'a super inspirée, et du coup j'en ai fait plus qu'il n'en fallait. /s'enfuit/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 12:47
Whaou ! Trop classe ! Je crois que j'ai de quoi m'habiller pour toute une année *w* C'est trop classe ! J'adore, j'adhère, il va falloir une liste d'attente et que je mette en place un roulement à date fixe si non je vais jamais m'en sortir x) Mais merci, merci ♥️ ♥️ ♥️ Câlin 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 15:53
Euh, en fait, maintenant que je les regarde à nouveau, après une bonne nuit de sommeil, je me rends compte que le premier est le seul avatar à être potable ... Et j'avais aussi fait une signature, mais j'ai pas eu le cœur à gâcher ton anniv', donc je te l'ai pas donnée x__x
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 15:22
Joyeux anniversaire Cydna!!!! ♥

Internat oblige je suis un peu en retard, mais je tenais quand-même à te le souhaiter ^^

C'est toujours un plaisir de côtoyer des RPGistes aussi sympa et joviaux que toi, on te nem très fort ♥

Enfin, parce que ce retard est inacceptable, voici un petit ava fait à la tablette, enjoy it! ;D

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1378646231-cydna
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 11 Sep - 15:42
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1378903993-hb-anna
Héhé, je crois que tu es la première personne du forum à quoi l'on souhaite pour la deuxième fois son anniversaire sur le forum ♥

Voilà, du coup tu as 17 ans, ce qui veut dire que tu as passé ta dix-septième année toute entière sur le forum ** 17 ans, ça veut dire que dans un an tu seras une adulte totalement mature et responsable !! D'ici là, je te souhaite de profiter de tes derniers 12 mois dans les mines (mineur -> mines -> jeu de mots très subtil), et je te remercie de suivre le forum toujours et encore sans abandonner malgré ton emploi du temps chargé ** je pense que tu le sais déjà, mais sans toi rien de tout ça n'aurait été possible et esquisse n'aurait sûrement jamais vu le jour (ou alors il aurait fait fuir tout le monde tellement il aurait été laid et brouillon) donc encore un gros merci de me supporter et pour toute l'aide que tu as donné au forum ♥♥♥ (et en avance pour l'aide que tu m'apporteras à la V6 ?) Bonne chance, et.. et voilà éè /fuit et large deux cadeaux laids à s'en crever un œil/

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1378904228-hb-annav2  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1378904228-hb-anna



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 11 Sep - 23:52
OMG.
Trop de sentiments me prennent tout d'un coup ;___;
Je.
Je.
MERCI.
C'est tellement. BUH. Merci ;wwwww; ♥ Je te remercie en tout cas pour avoir eu cette brillant idée d'Esquisse, qu'on soit arrivées à le construire et tout. Puis j'imagine que tu as aussi un emploi du temps de malade alors bon x) Mais on y arrivera ! o/ Et puis merci pour les avatars, le premier est soooo sexy et le deuxième est tellement Anna ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 8:51
BON ANNIVERSAIRE ♥♥♥

Désolée, hier j'ai pas eu le temps de te faire des cadeaux, mais en voilà quand même :

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava1v10 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava1v11 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 Vava1v12

J'ai trouvé pein de super images de Gumi, donc il se peut que tu en reçoive d'autres, hehehe ... (tu as le droit de t'inquiéter èvé)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 17:43
BANANIV ! Câlin
Je suis en retard, désolée. ;_;

J'ai pas eu le temps de te préparer une avalanche de cadeaux, mais en voici tout de même un :
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1379000363089705400
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 20:37
Joyeux anniversaire Anna ! Encore pardon pour le retard, mais voici comme promis ton modeste présent ♥

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ - Page 3 1379010968-annabelle
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 12 Sep - 22:23
Gniiih merci beaucoup ** Et pour le retard c'est pas grave du tout ♥♥♥
Vos avatars sont tous superbes *wwww* Je les mettrai à tour de rôle ! Merci encore gnihihi, je fonds ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum