Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 19:44
*débarque* LES GENS, J'AI ENFIN ATTEINT MES 100 MESSAGES !!! *µ* *repars*
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 3 Sep - 19:58
FÉLICITATIONS MO. 8D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:02
    Félicitations Mo ! Tu postes plus vite que ton ombre o/ /fuit très loin/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:05
Merci, merci, uhuh. Je n'ai pas d'ombre, je suis un fantôme *fuit*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:13
    C'est une expression, ma chère :B
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:18
Je le sais parfaitement, uhuh. Peut-être suis-je lente d'esprit, mais tout de même !

Sinon, vous savez quoi, demain c'est... LA RENTRÉE !!! Ok je me tais
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 3 Sep - 20:20
Mo... Pourquoi.. Alors que je commençais à oublier que demain c'est la rentrée. Tu es presque aussi sadique que la voix è_é



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:20
    Non, moi c'est mercredi ! :B /part très loin pour ne pas se faire frapper/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:24
Normal, la Voix c'est mon amiedepapotagesurlachatbox. On s'entend bien toutes les deux %D *fuit*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 21:27
L'avatar d'Eelis est classieux. L'avatar de Mo est supra-classieux. Il n'existe même plus de mot pour décrire la classitude des vavas de la Voix et la Folie. Mon avatar aussi est classieux, mais faites comme si j'avais rien dit, ça va donner l'impression que je me vante xD
Hugh, toute cette classitude *^*
J'en aurais presque oublié la rentrée (mais un vicieux petit message ci-dessus m'a ramené à la dure réalité 8D)

Bon, c'était juste pour flooder une dernière fois avant la potence.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 21:43
Courage, cher Jude, courage. 8'D Et, merci pour le compliment, car je crois être concernée (?)
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 4 Sep - 6:57
Oui. Je stresse tellement que je me réfugie sur mon PC à 7h du matin avant le début des cours. ;__; "Pitiéééé ne m'emmenez pas :'("

J'ai réussi à dormir après m'être énervée contre ma couverture "c'est ta faute si j'arrive pas à dormir heeiiiiiiiiin" jusqu'à 2h du matin, j'ai enfin pu trouver le sommeil o/ Crevée mais plus ou moins prête à cette rentrée, j'espère que je finirai pas tous les soirs à 18h u_u

Allez allez, courage, et je vous dis à ce soir - je vais traîner encore un peu !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 8:34
A ce soiiiiiiir T____T T'inquiète, t'es pas la seule à traîner...
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 4 Sep - 9:32
    Bonjour tout le mooonde !! Je serais là jusqu'à 14h20, vu que ma rentrée commence à 15h... Bon, je n'ai pas pu trouver le sommeil avant 3h du matin, du coup j'avais mis mon réveil à 7h pour faire un coucou à Eelis, mais j'avais pas trop la foi...Hem...Pardon ;;

    Bonne rentrée à tous ! Je vous envoie de bonnes ondes ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 11:53
Quant à moi, ma rentrée vient de se terminer il y a 20 minutes. Je reçois les ondes positives avec plaisir, car maintenant le plus dur va être de faire face aux profs.

Et, bon courage pour ta rentrée Annabelle !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 4 Sep - 13:26
    Merci beaucoup ^^

    En plus, je me suis rendue compte que j'avais oublié de m'acheter un agenda. x)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 14:50
A la FNAC, pour trois Folio Junior achetés, ils t'en offrent un gratuit. /o/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 19:11
    Suis-je la seule à ne pas être encore rentrée ? :B
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 19:29
Non, je suis rentrée chez moi il y a sept heures '_' Ok la blague pourrie %D
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 4 Sep - 19:39
Moi.
-je vous préviens, c'est presque aussi déprimant qu'une élégie, mais même un élégie c'est plus intéressant-
Couchée vers 2-3h. Levée à 6h, je squatte le forum jusqu'à 9h pour me motiver. Là j'arrive dans mon lycée - que je connais déjà - et je me mastique les mains, me mord les lèves et lance des regards paranoïaques à tous les élèves comme si on tirait au sort des sacrifices humains et qu'ils allaient s'entretuer ou autre. Je suis une vraie fontaine à sueur - et à délires - en plus quand je m'y mets... Bref, à midi j'ai même peur de manger, parce que quand je stresse j'ai peur de tout. Même de demander de la monnaie à un commerçant, ou d'aller faire une photo dans une machine. Après-midi, j'ai la main tellement suante que je fais couler l'encre sur mes feuilles et que c'est tout dégoûtant >D

Seule bonne nouvelle, j'ai un emploi du temps cool o/ -enfin ça m'empêche pas de rentrer exténuée les jeudis, et lassée les lundis- -le mardi aussi, mais moins, en plus j'ai spoooort le matin- -le mercredi 4h de TP, et le vendredi j'ai fini à 2h, donc c'est plutôt bien ça !- -pour une première S, j'entends- -mais ils nous mettent vachement la pression sur le BAC, on est déjà en retard sur le programme à les entendre...-


-fin du moment de racontage de vie o/-


Sinon, ceux qui ont affronté l'Épreuve, vous avez eu de la chance ? ^^

Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 19:57
De la chance, si j'en ai eu ? Pas vraiment. Enfin, si, sans doute déjà plus que toi. Mais bon.

Je quitte l'ordi vers 21h30 - 22h, pour aller me lire un bon bouquin de 300/400 pages - oui oui, en entier - parce que, me connaissant, dormir va plus être une torture qu'autre chose. Dodo vers 2h, avec la lumière allumée parce que, malgré moi, j'ai peur que mes profs viennent me tirer de mon sommeil une hache à la main. Réveil à 6h30. Ô, ce monde cruel, pourquoi m'a-t-il rendue allergique au maquillage ? Ah, mais il savait ! Le vil. Il avait vu les valises avec lesquelles je me suis réveillée. Donc, pas de lentilles aujourd'hui, j'ai plutôt mis mes lunettes pour cacher ces affreux cernes. Sauf que là, il n'y avait pas que ça d'affreux. Allons bon. Ensuite, rentrée à 8h. Jusque là, tout se passe bien, jusqu'au moment où je remarque que je suis dans la même classe qu'une fille que je peux vraiment, vraiment pas voir. (rendez-vous compte ! je suis allée jusqu'à prier le Dieu du RP pour ne pas me retrouver avec elle...) Ensuite, l'horrible découverte de mon emploi du temps ; j'ai presque manqué l'évanouïssement quand j'ai remarqué que je ne disposais que d'une DEMI-heure de repas le jeudi midi. Et quand on est externe et qu'on habite à 10 minutes de l'établissement scolaire, autant vous dire qu'il s'agit d'une véritable catastrophe.

Bref. Tout ça pour imiter Eelis o/ Et augmenter mon nombre de messages, soit
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 20:43
    Quant à moi, je vous ferai mon compte-rendu demain après-midi, puisque j'aime vous rappeler que je ne suis pas encore rentrée o/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 20:47
/incruste ? A peeeeeine.

Boum, la rentrée est passée pour moi °° C'tait chiant, long, mais bon, c'est passé. Jude, tu seras ma prochaine victime pour les avatars avec Aya, attention à tes cadeaux, eheheh.

Sinon, vous floodez trop, je peux pu suivre D:

Bouhou. ; ;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 20:55
    Minami, tu me dois toujours un diabolo au citron (a)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 20:58
*débarque* Eh bah moi, j'ai battu Annabelle ! Na ! èé *repars*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum