De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton.

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 21 Juin - 11:22
Contente que tu sois revenu, Az **

Oh, un RP Azrael/Tee, je les imagine bien discuter de bouffe tout le long et divaguer sur des dialogues hautement philosophiques xD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 11:52
C'est un RP obligé voyons, une "Tea party" parsemée de discussions gourmandes bien délirantes, les nouveaux Chapelier fou et Lièvre de Mars! Bon, par contre, Folie Présidente, hmmm.... Nan...? Ou si, juste pour voir~

Avant cela, il va peut-être falloir éliminer notre géant de purée, ou alors on fait ce Rp dans la section spéciale hors-events.... J'ai rien compris au fonctionnement Rps hors "Jours" du coin, donc bon...
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 21 Juin - 11:55
En fait les RPs "hors-jours" comme tu dis, c'est des RPs hors-sujet, qui n'ont pas d'influence sur les RPs "normaux". Ils ont lieu par exemple dans des lieux inventés (ex. la plage), ou alors ça peut être des RPs "flash-back", sur Terre donc. c:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 12:16
Ouep voilà, c'est des songes esquissés donc même si ça a pas forcément eu lieu en vrai ça peut être considéré comme des rêves et ça peut avoir une influence sur le jeu ^^ (par exemple al fera une sale tête en rencontrant Play..)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 13:29
Donc tout ce qui est du RP Hors-Jour, qui sont en fait les RPs de base, ça se passe dans les songes esquissés... d'accord, merci de cette information, je saurais en profiter de ce coin là, eheh~
Le principe de faire comme si c'étaient des rêves est un concept amusant, les personnages peuvent de ce fait déjà avoir l'impression d'avoir vu un inconnu... C'est intéressant et bien délirant ça, des pseudo-réminiscences de personnes et de moment! Jouer sur les flash-backs, je vais aimer ça aussi je pense...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 22:47
Oyé oyé chers dessinateurs, le premier papillon a changé ! Nous sommes dotés d'un nouveau top-site. Qui sera remis à zéro le 01 Juillet, vous savez ce que vous devez faire >8D

http://www.root-top.com/topsite/justmarried/in.php?ID=117
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 11:22
Je vote toujours régulièrement ! (ou presque)

Chers dessinateurs,
J'AI EU MON BAC OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS /sautille dans tous les sens/
(il fallait que je vous l'annonce sous Ambros ♥)
MENTION TB EN PLUS HIIII *----*
(mais genre définitivement, je surveille mon dos)
ET AVEC LES FELICITATIONS /sautille et se prend un mur/

(j'espère que tous les bacheliers et brevettiers du forum auront de chouettes résultats, vous le mérites ♥)(idem pour les partiels/autres examens inconnus de moi !)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 11:45
...
Tu vois qu'il fallait pas baliser èwé
Je m'en doutais que tu allais te pointer avec une telle mention !
Instinct, tout ça...

En tout cas FELICITATION ♥
Cydna te fait un gros câlin, Imogen t'applaudis avec son énergie habituelle et Kah... Ma foi, te félicite quoi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 11:45
Félicitations ! *^*
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 4 Juil - 13:07
Je l'ai eu aussi 8D !! (sans mention, c'est moins glorieux qu'Ambros mais je suis très contente quand même *v*)(félicitations mon petit, même si ça fait le deuxième fois que je te félicite aujourd'hui héhé)
Bravo à tous ceux qui ont réussi leurs exams, et pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, vous ferez mieux la prochaine fois !  Héros Owiii ! 


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 13:42
Félicitations aussi et à ceux qui ont aussi réussis leurs trucs /o/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 14:59
Congrats! TB et félicitations, la grande classe Ambros~ Bien joué aussi chère Algue, et tout ceux qui ont fait quelque chose cette année!

Maintenant que les examens sont passés, que les notes sont sorties (pour presque tout le monde), la folie peut revenir dans nos têtes 8D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 4 Juil - 15:08
Oh bravo Anna, dommage que tu aies pas eu ce que tu voulais éè ça avait l'air dur le bac L cette année ! (enfin pareil doll's a pas eu trop ce qu'elle voulait) Vive le bac S !

Merci à vous en tout cas ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 19:16
Bravo en retard *^* (vous postez super vites omw)

Apparemment les sujets étaient durs cette année en plus .__. (enfin j'y connais pas grand chose mais waala)(je ne répète pas les dires d'Eelis hurm). Il paraît qu'ils ont valorisé en maths et toout parce que les sujets étaient vraiment costauds OO Du coup c'est encore plus valorisant de l'avoir, avec ou sans mention. /o (dit la fille qui ne connaît le bac que de loin//sors)

Vous êtes trop forts ** et le masculin l'emporte chut hein -même quand y'a pas de masculin kuf *s'enfuit à travers un couloir secret*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 1:31
WHAT ?!

Le dernier message de ce flood date d'il y a deux semaines, vous devriez avoir honte.  :dessinateur: 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 1:35
Le flood t'attendait.
(c'est toi qui devrais avoir honte de ne poster que maintenant  Gelée by Jowan )

Rattrapons le temps perdu ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 11:58
(tsss, tu riras moins quand j'aurai gagné la guerre des messages à force de flooder :D)
Bien dit ♥️


Maintenant, à chaque fois que je vois un chat, je pense à Liam 8D /poutre
En plus y'en a un qui squatte juste devant chez moi (et qui me regarde de haut à chaque fois que je passe t'sais), alors...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 14:10
(ça va j'ai 500 messages d'avance :D)

Pauvre Liam. Jadis, on le nommait Noisy, ou le rebelle, c'est infiniment plus classieux que "petit chat" "minou" ou "bisoux"..
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 14:49
C'est la déchéance de sa réputation... Comment cela a-t-il pu aussi mal tourner ? D8

(oui mais je te rattraperai vite si tu postes avec Thalès :D)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 14:50
(Une discussion entre Cyantifiques sur le flood.... LIAM, FUIS!)

J'aime beaucoup le style des avatars que tu fais Nicolas, ils sont amusants pour les Cyantifiques~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 14:55
Merciii ♥️ Oui en effet je voulais que ça rappelle un peu les fioles avec les liquides douteux qu'il y a dedans 8D (enfin pour Thalès c'est du sang)(mais pour les autres)(Angel)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 18 Juil - 17:47
(de la menthe à l'eau pour les cyantifiques ? 8D)(Pour Nico autant son ava rouge pouvait aller avec la pierre philosophale, autant le violet heuuuu. Je donne ma langue à Keito et Liam. Du jus de myrtille ?)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 18:50
Liam te prie de laisser ta langue là où elle est. D8
(et je m'étonne même pas de la couleur des fioles personellement, sur Esquisse après tout...).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 22:58
xDD
(Liam a raison, autant pour Thalès c'est du sang, autant pour Nico et les Cyantifiques c'est plus le résultat d'un de leurs mélanges douteux)(le violet par exemple je dirais que c'est un mélange de sang et du liquide bleu qu'on voit dans les pubs de Tampax /crève)
(puis voilà c'est Esquisse quoi)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 1:29
("c'est esquisse", le truc qui justifie 99% des paysages et des situations)
En tout cas j'aime comme nos deux cyantifiques se promènent tranquille dans la ville alors que y'a le blob un peu plus loin...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum