De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 17:27
(Voui, ça mettais l'ambiance, c'était génial ! :3)

J'ai faillis y passer après mes 2 heures de statistiques, mais ce matin, j'ai raté deux heures de cours... foutu somnambulisme à la noix.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 17:47
La philo ça à l'air classe ! J'aimerais bien en faire, quand je serais plus grande, mais vous me faite peur D8. La plupart des gens que je connais et qui en on fait on l'air plutôt déçu, maintenant qu'ils en font.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 17:54
Non mais genre. Je pense exactement pareil que toi Mimi D8
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 17:57
Moi...bah moi...heu..
j'ai un trou de mémoire, je reviens.
*sort*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 19:11
VIVANTE AUSSI.
Après une nuit chaotique -disons que j'ai dormi de 4h30-5h du matin à 6h50-, une heure de philo, deux heures de maths, deux heures de physique (c'est le cours où j'ai vraiment failli dormir sur ma table, pendant que le prof se marrait tout seul sur ses cours de mécanique super durs), une heure et demi d'SVT et une compréhension écrite sur le rêve américain (ras le bol que ce truc revienne sans arrêt, sérieusement, on commence à comprendre le truc)

Pour la philo, disons que dans l'idée, c'est cool. Tu réfléchis sur le monde, sur les grands principes, sur la place de l'homme, etc, tu essaies de confronter ta pensée à celle des autres..
Mais dans la pratique, tu n'as pas le droit d'avoir un avis tranché, ou du moins de l'exprimer, tu es obligé de réciter machinalement tout ce que tu as appris, les thèses de grands auteurs.. si tu oses exprimer une thèse personnelle tu te fais démonter ;; En gros, c'est un peu comme un exposé ; tu sais plein de choses, mais au final il n'y a pas vraiment besoin de réfléchir soi-même je trouve...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 21:18
Ben moi, j'ai commencé à 9h30 et j'ai fini à 14h30... Mais j'ai eu 2 heures de sport! :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 22:04
Tu as la belle vie t.t
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 22:56
Ouais *-* sauf demain, on devra faire du basket dehors, à 9h30, dans le froid et la pluie... o/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 23:11
Ha les cours de sport en plein froid le matin, j'ai connu ça. Je compatis.

(Très heureuse de vous voir tous à peu près en vie ! Courage !).

Et.
Seigneur. Deux rp's en une journée, sur deux personnages différents, c'est presque un petit record personnel. Esquisse, je t'aime, t'es foutrement inspirante et ta V6 dépoteeee. ♥♥

Oh et n'oubliez pas, tant qu'il y a écrit LIBRE, vous pouvez vous incruster partout, n'hésitez pas à vous balader.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 6:20
C'est horrrible de devoir faire du relais avec les doigts gelés D8888. Je sais pas encore ce qu'on fera cet hiver, mais je croise fort les doigts pour que ce soit de l'accrogym (le truc où je passe 2h à appuyer sur le bouton de la radio pour faire défiler les musiques parce que le prof a compris que j'étais un cas désespéré) (sachant qu'en course je reste juste assise à côté d'un arbre en regardant le ciel azuré)

Ouii, moi aussi j'enchaine les RPs, je passe presque de 1 par semaine maxi avant la maintenance à 1 par jour *---* La V6 tombe comme une providence, et ça fait du bien de faire évoluer ses personnages ♫
N'hésitez surtout pas à vous balader sur le toit, on est le 6 et je sens que le pauvre colis va se faire éjecter.

(puis le concours finit le 10 aussi, même si je sens qu'on va rallonger les votes éè)
(les mentions, le 13, voteeeez)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 15:11
HAN MON DIEU OUI LE CONCOURS.
Je. Tellement d'hésitations que. Que. ;__;
/pleurniche devant un tel dilemme et repousse le moment sans le vouloir/.

Et oui, n'oubliez pas ce pauvre petit paquet. Il "pouet" si misérablement, ne le laissez pas tout seul. éè


PS :: HIIII CHARLOTTE. HIIIIIII.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 21:27
J'AI LU TOUS LES TEXTES! C'EST TROP GÉNIAL! Maintenant ben... Il faut que je vote... Et que j'explique pourquoi je vote pour telle ou telle personne T.T
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 21:29
Je dois voter aussi mais je n'arrive pas à départager. ;w;

SINON. Ce FOUTU commentaire littéraire commence à me taper sur le chou ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 21:34
Commentaire littéraire? Tu dois faire quoi? '-'
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 22:03
Faut expliquer un poème en profondeur, ses registres, expliquer pour y'a un chiasme là après que tu l'aies trouvé, les champs lexicaux... Etudier le texte quoi. Et c'est vraiment chiant. .-.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 8 Nov - 9:26
Aaah, les commentaires littéraires. Que de souvenirs ** (enfin je me souviens surtout des bonnes notes, héhé)

De toute façon, rien n'égale le sujet d'invention ! èé (oh, cette rime épique)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 13:03
Les sujets d'invention c'est la vie. ♥

Sinon on un "devoir" à faire pour le BAC, un genre de travail personnel sur le cadre de la poésie. Il faudra faire une anthropologie poétique autour d'un thème et illustrer le tout. L'idéal étant d'avoir un support qui colle au thème. J'ADORE. (Oh mon dieu j'aurais jamais cru dire ça vis-à-vis du français)

Bon sinon je viens de recevoir mon diplôme de l'université de Cambridge. *-*
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 8 Nov - 18:24
Brrrr... les commentaires, ou comment j'invente toujours un truc toootalement à côté de la plaque x_x (pire que les compréhensions orales.. genre l'auteur fait la révolution et moi je dis justement qu'il est blasé, qu'il veut tout laisser tomber et qu'il déteste le temps qui passe)
Aww, bravo pour le diplôme ! et bonne chance pour le sujet ^^

/vient de rentrer des cours/
Week-end de 3 jourrrrrrs, youhouuuu (il en faut peu pour être heureux)
Je vais me jeter sur tous ces messages frétillants qui n'attendent que d'être lus ♥3♥
/se jette dans le vide et ouvre son parachute/
/se rend compte que le parachute est troué/

Oh sinon, les profs disent tout le temps que la réponse n'est pas écrite sur leur front ou sur le mur.. tout à l'heure, elle était bien sur le mur èé (je m'amuserai toujours avec les vidéoprojecteurs, c'est trop drôle de voir du texte sur le gens ou au plafond)
/retourne taffer/

Et, euh, c'est vraiment l'horreur de devoir écrire dans son cours -et retenir- les dates des coupes du monde de football.. on a étudié comment le foot a pu déclencher une guerre ou amener les pays vers la paix, je comprendrai jamais pourquoi le monde entier s'extasie sur des gens en train de courir après une balle sur du gazon. @_@



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 18:34
Le commentaire que j'ai rendu aujourd'hui... J'ai le même ressenti, celui d'être absolument à côté de la plaque. OMGG !!

Blw moi j'ai cours demain matin et guitare l'après-midi. ;w; MAIS CAY GÉNIAL QUAND MÊME YOUHOU
Ah lala les vidéoprojecteurs. :')

Oh my, je te soutiens. *non non c'est pas comme si je n'aimais pas le football*

//envoie des ondes positives

Sinon, je m'amuse comme une petite folle dans cette V6. °°
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 8 Nov - 18:37
Ahah x) au pire quand tu peux le faire chez toi tu peux comparer avec les autres ou voir sur internet comment d'autres ont fait -sans forcément copier ou quoi, juste histoire de "confronter les idées" comme dirait ma prof de philo- mais quand on est sur une table avec le "CEY LE BAC MON AMI, TON AVENIR ET TOUT TA VIIIIE QUI SE JOUE SUR CE PAPIIIIIER" c'est piiire D88888

Cours le samedi matin.. c'est horrrrrible !! oh et ça doit être classe de savoir jouer de la guitare




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 18:44
Je n'ose regarder sur internet moi, inconsciemment je serais capable de refaire pareil. ^^' Et en plus, je fais toujours mes commentaires toute seule, et ma prof trouve ça étrange quand j'utilise des mots un peu compliqués qu'elle n'a vu sur aucunes autres copies... ;w;
Oh je trouve que le BAC a pas mal changé, plus de personnes l'ont désormais et je pense que la sélection se fait plus tard, lors des concours par exemple. (Et puis, comme ça je stresse pas pour le moment haha) Et puis j'ai prévu de prendre les écrits d'invention, c'est toujours faisables en se creusant la tête. /bim

Surtout que j'y vais pour 2h de français et 2h de sport... -_- La guitare cay la vie mon amiiie.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 20:19
Eelis, ton "il en faut peu pour être heureux a suffi à me foutre la chanson dans la tête D888
/voit un ours noir passer en ondulant des hanches/
/se frotte les yeux/
/revoit l'ours passer en sens inverse/
/se suicide/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 13:32
Castor, tu vas me mettre la chanson dans la tête toi aussi ! D8
*Essaie de penser à autre chose sans grand succès.*

Bref, je passe en éclair... J'ai quelques problèmes de connexion en ce moment -en fait, je n'ai plus du tout internet chez moi- (merci les travaux en bas de la rue :D) et ça ne devrait pas être rétabli jusqu'au 14...
Je suis désolée pour les RPs que j'ai en cours, mais je risque d'être un peu longue à répondre du coup. éè
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 16:38
HIIIIIIIIIIII J'ai le nouveau professeur Laytoooooooooooon. *q*q*q*q*q*

/je sors oui oui

Reviens nous vite Ziza c:
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 9 Nov - 16:42
Oh la chance ;;

Pas de soucis Ziza, j'espère que la connexion se rétablira sans problèmes le 14 :3 ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum