De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 9 Nov - 16:57
BONNE CHANCE ZIZA !! REVIENS-NOUS VIVAAAANTE !!!

Fiou. Je n'ai vraiment pas une minute de libre, même en week-end... /a passé la journée à regarder des animes, comme d'habitude/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 9 Nov - 17:41
T'as vu Eelis, c'est fou comme le temps passe vite quand on regarde des animes D: (c'est trop chronophage ce truc)(je propose qu'on trouve un moyen d'arrêter le temps)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov - 10:47
Ooooooooh, des fans d'anime :3
Vous regardez quoi en ce moment ? :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov - 20:50


Les animes c'est la viiiiie ♫
Pour ma part je regarde tout et n'importe quoi, je réfléchis pas trop en général x) j'ai passé les 2 dernières journées sur little busters (je suis fan de Masato *-*), je dois continuer Coppelion, et puis je regarde presque tout ce qui sort sur wakanim (donc kill la kill, blazblue et valvrave) au cas où y'aurait un truc sympa que je pourrai pas voir après.. Oh et je regarde la suite de Magi, il faudrait que je voie celle de Ghost in the shell, puis aussi celle d'evangelion... /se noie dans sa propre liste/

Et vous ? xD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov - 21:51
Je peux pas supporter le fan service de Kill la kill (Gurren Lagann des même réalisateurs était mieux de ce côté là [et aussi celui du scénario]) x)

Tu regardes les nouveautés, c'est cool, je regarde totalement l'opposé xD.
Donc on peut compter Kyoukai no Kanata (le character design est sublime *O*), Nagi no Asakura (là aussi, l'univers est super, très dépaysant), et Log Horizon. ^^

Mes gros coups de coeur furent Sword Art Online, The law of Ueki, et Gurren Lagann ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov - 22:01
Ahah j'aime pas trop non plus mais y'a des trucs assez délirants et j'aime bien les vêtements qui parlent donc.. xD (pas vu Gurren mais il a l'air sympa je pense que je le regarderai un de ces 4)

Je regarde de temps en temps de "vieux" trucs, mais j'avoue que je sais pas où les chercher donc..
Kyoukai no Kanata j'ai regardé. euh. le premier épisode et le début du second en anglais (pourquoi en anglais ?..... ne me demande pas) j'ai du mal à rentrer dans l'univers mais Mirai. est. trop mignonne ♥3♥ Quant à Nagi no Asakura, je m'y suis pas encore penchée bien qu'il m'intéresse assez (en fait tout m'intéresse...) Log horizon idem, j'ai juste vu l'opening !

Je dois avouer que SAO j'ai pas accroché... ça part totalement en vrille dans la partie 2 (Asuna, que t'ont-ils fait ;___; ), et la partie 1 va trop vite pour qu'on puisse se greffer aux persos, je trouve. La loi d'Ueki j'en ai gardé un bon souvenir et Gurren bah j'attends de tester !

Mes animes préférés, je dirais que c'est Puella Magi, Elfen Lied, Death note, Code geass, FMAB.. rien de très original xD
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 12 Nov - 1:13
En ce moment je regarde Haibane Renmei, un ami m'a prêté le coffret avec tous les épisodes. C'est un joli anime, tout calme, avec plein de sentiments tout choupi et des sortes d'anges, et la musique est très jolie aussi ♥

Faut que je me mette à Ghost in the Shell et Evangelion aussi ! ... Un jour (dans un lointain futur). Sinon j'ai vu aucun des animes que vous regardez en ce moment, joie 8D *se sent inculte* (à part Magi)

J'ai adoré Puella Magi ** Sinon j'aime bien APH (l'histoire, parce que le chara design est pas super), FMAB (tout de même !), The Garden of Sinners, Fate/zero, Code Geass, xxxHolic, X, Inuyasha (le premier anime que j'ai regardé, gnihi ♥). Et je crois que c'est tout °°


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 6:18
Awww, j'ai jamais regardé d'animes à partir de DVD, ça doit être vachement plus agréable que la mauvaise qualité du streaming.. /n'a pas la patience de télécharger/

Evangelion est vraiment génial ** enfin je trouve, même si les graphismes sont un peu vieillis, ça change des nombreux animes de mechas où ça y'est le type entre dans son robot et tout se passe sans problème (déjà je crois que c'est pas souvent qu'on voit comment ils sont alimentés.. ) Quant à Ghost in the shell, je dois avouer que j'ai davantage préféré le fil rouge (une grosse affaire qui se distille dans la saison 1) à toutes les petites affaires qui s'enchaînent mais c'est sympa à voir too, les personnages sont attachants ♥


(et puis je trouve que c'est justement le design d'APH qui le rend marquant èé l'histoire en elle-même.. y'en a pas vraiment xD)


(bon, il faudrait qu'on se fasse un topic à part pour continuer à parler d'animes sinon on va se faire lyncheer /voit l'ombre de cydna rôder/)(enfin plus personne d'autre osera déchaîner son clavier ici, hiig)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 12 Nov - 7:55
Je confirme, c'est beaucoup plus agréable à regarder en DVD ! Pour le téléchargement je sais pas, j'ai jamais testé.

(buh, je le trouve pas super beau, les personnages se différencient juste parce qu'ils ont des coupes de cheveux et des couleurs de yeux différentes, et encore... bon comme dans beaucoup d'autres animes en fait /mur)

(on va mourir tu crois ? Profitons de nos derniers instants en mourant glorieusement !)

Aaaah, l'opéra The End c'est ce soir, j'aurais trop aimé y aller mais je finis tard le mardi >: Heureusement qu'il sera disponible en replay ♥♥♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 13:05
Mais XDD ! J'allais rien direuh !
MÊME SI VOUS DEVRIEZ EFFECTIVEMENT FAIRE UN TOPIC LA DESSUS BANDE DE !
Et venez pas vous plaindre, c'est vous qui m'avez donner l'idée de vous matraquer Angel
Je passe pour la staffieuse méchante qui martyrise les autres quand même...

Si non côté anime, ouais parce que je vais quand même répondre, je ne regarde plus trop ces derniers temps, je n'ai pas vraiment le temps. Si non, j'ai adoré Evangelion, que j'ai vu à la téloche (donc pas tous les épisodes mais...) et j'adore Shingeki no Kyojin... Le problème c'est que je peux pas les voir. Enfin j'arrive pas.

Si non, mes gros coups de cœurs à moi, se sont Saiyuki (et tous ses dérivés) et Mushishi ! Le deuxième étant une succession de petites histoires avec un personnage qui se balade de village en village, j'aime beaucoup, c'est très reposant.
Si non, l'anime qui m'est cher est Fruits Basket, parce que c'est mon premier manga - que j'ai acheté après avoir vu les épisodes. ♥️♥️

Magi, je n'ai que les mangas, je n'ai pas vu l'anime mais je devrais vite remédier à ça... Un jour...

(Si non pour le topic, ouais pourquoi pas, se serait bien pour avoir une bonne liste d'animes/mangas intéressants *w* et pas à aller à la 5-6e page ici :3)

/retourne en cours/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 17:24
J'ai RP, j'ai RP, j'ai RP \o/
...
Et heu pardon Eelis c'est. Heu. Genre un peu long. Et Liam il. Il cause.
la joueuse est un peu choquée aussi en fait.


Pour en revenir aux animes, j'avoue que je regarde plus grand chose, je. Je rattrape déjà mon retard sur une ou deux en fait (et vive l'illimité de nuit, je peux faire ça qu'à partir de 23h, haha). Par contre j'ai éclusé pas mal de DVD qui trainaient chez moi et... Moi avoir agrandi mon registre très réduit de série (pas mangas, de vrais gens itou ôwô). Et je me rends compte que j'ai trop de chouchous dans le camp obscur de la force ou douteux à chaque fois. ;_;
Hum sinon heu.

Je pense souvent, sauf cas très très rares, que c'est mieux de lire le mangas en fait, puisqu'après tout, c'est l'original, le format papier. Alors que parfois, les animes sont assez éloignées en fait. Tout dépends, y en a des très fidèles, et d'autres, urgh...
Sauf pour les trucs de baston où ça bastonne beaucoup et le sport. Parce que, je sais pas vous, mais une bagarre sur papier c'est. Hum. Heureusement qu'un gens présent commente toujours l'issue, parce que parfois, j'ai des doutes. Très souvent en fait. Pis j'aime voir les mouvements perso, et pis les musiques, et les voix ! **

...D'ailleurs, le doublage VF, c'est. ARGH.
Bon, parfois, c'est bien fait. Très bien, même, de temps en temps. mais d'autres. Eh bien, le doubleur a vraiment pas l'air motivé. ._.


Bref. Je. Heu.
/arrête là son avis pas intéressant/.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 20:34
Fiouuu, j'ai survécu aux cours x___x

Cydna, Shingeki no kyojin faudrait demander à Castor où elle a regardé, mais comme c'est licencié en France et que maintenant ça doit être payant tu risques de galérer D8 dommage d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'anime, les scènes tri-dimensionnelles sont à couper le souffle.

Liam, j'ai lu ta réponse au CDI, j'ai dû me retenir parce que sinon j'éclatais de rire en plein milieu de la pièce.. C'était génial, je me languis d'y répondre **
Pour ce que tu dis par rapport aux mangas, ouais, mais bon y'a des gens qui n'ont pas vraiment envie de se ruiner pour acheter des mangas alors qu'ils peuvent voir une version animé gratuitement, avec des voix et tout éè J'ai vu qu'une fois ou deux un anime dont j'avais lu le manga, il y a des adaptation qui magnifient vraiment le support original.
Puis bon, dans certains cas c'est sympa d'avoir une "autre version de l'histoire" avec l'anime, comme Fullmetal alchemist (l'anime) qui finissait pas du tout comme le manga et qui pourtant avait une conclusion intéressante.
Après, tous les animes ne viennent pas de mangas ! Il y a des adaptations de visual novels (j'en ai pas lu des masses mais ça se prête assez bien à l'animation je trouve), de romans, de jeux vidéos.. et parfois carrément des séries originales.

Quant aux voix VF, ouais, enfin après ce qui me gêne surtout c'est que quand tu entends une voix tu peux citer 10 autres animes dans lesquels tu l'as entendu, j'ai l'impression qu'il y a que 5 doubleurs français xD (mais c'est pas leur faute, pi pour le nombre d'animes qui ont leur voix VF.. aujourd'hui ils peuvent les diffuser avec les sous-titres fr et c'est souvent mieux so..)

/fuit/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 18:19
Grmmmblll. Je te réponds très bientôt, promis, pardon, ye suis lente. D8

Hiiih. Quelqu'un a ouvert le paquet.
Quelqu'un a ouvert le paquet.
Hiiiiihihiiii. OMGG !! 

/va faire krrrrkrrrr dans l'ombre/.

Peuple Esquissien, la Folie vous regarde.
Ne pensez pas qu'elle est en vacance.
Elle veille, dans le noir. Elle vous suit de ses yeux flamboyants et... attend son heure.
>D


( et je. guh. le concouuuurs ;___; )( et les récompenses sont vraiment super-chouuuu, on dirait des bonbons, je veux les mangeeer ).

Sinon, heu. Je. Vous survivez tous ? Courage. éè
Je. Pensez à Noël. C'est encore loin, mais. Ça arrive, ça arrive. Lentement. Mais sûrement.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 18 Nov - 18:57
Je pense que je vais penser à Noël, oui. Ah, j'aimerais revenir à la semaine dernière où le prof de philo n'était pas là ;_; (et où je pouvais embêter Hanny)(ou l'inverse)(buuuh)(Mr. Philo, retombez malade !)

Eh oui chers petits dessinateurs, qui sait ce qui va vous arriver de nouveau... :>


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 20 Nov - 11:28
/va incognito sur esquisse pendant son cours de DNL/
J'ai fini mon exposé -les autres ont même pas commencé vu qu'ils se tournent les pouces depuis le début, là ils discutent paisiblement des revenus des youtubers- donc je m'ennuie à mort... ,,

Si mon prof de maths pouvait tomber malade ** ou même le prof de physique, je suis pas difficile /meurt
Noël, guuh, avec la déferlante de neige qui s'est abattue par chez nous, je m'y sens déjà ** (mais je sais pas quels cadeaux je veux ;; )(sauf la tablette) dire que certains forums sont pas encore sortis d'halloween et qu'ils vont déjà devoir revêtir un thème noël (d'ailleurs si vous voulez je peux faire des bannières spécial noël **)

Bref, je vais sans doute bosser sur ma fiche de présa' (d'ailleurs si vous l'avez pas encore fait ce serait le moment de s'y mettre, sinon on vous tombera dessus!!)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 20 Nov - 14:44
Oooh c'est vrai, tu as déjà de la neige toi ** La chaaaance ! Je veux de la neige aussi *w* (même si à Paris, quand y'a de la neige non seulement y'en a pas beaucoup mais ça se transforme vite en bouillasse pas belle avec tous les gens qui marchent dedans... Et en verglas T-T)

Bon courage pour ta fiche o//


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 18:00
Héhé, vive les montagnes 8D on a de la magnifique neige qui crée des accidents partout et qui décore le paysage.. mais bon quand on t'annonce à midi que tu vas arriver à 13h -alors que tu attends depuis midi à l'arrêt, dans le froid- dans ton village et qu'en plus tu vas devoir te taper dix minutes de marche pour rentrer chez toi... c'est moins fun tout d'un coup xD parait que dans certains endroits, y'a plus d'élec ni rien, et que c'est de la glace qui tombe au lieu de la neige.
(mais. je compatis pour la neige-bouillasse, ça gâche touuut, on devrait pas sortir quand il neige pour ne pas gâcher la vue è_é)

Merci ! j'ai pas commencé en fait mais... je réfléchis, je réfléchis !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 20:29
Bonswar je m'incruste 8)

Je veux de la neige aussi ! (Aujourd'hui dans le Nord, c'était de légers flocons qui tombaient, des petits cristaux de glace, c'était trop joli mais ça ne tient pas) Vive la neiiiige. /o/

Bon courage pour ta fiche, ça va être une merveille ! Et moi, je m'excuse d'avance pour le futur sujet libre que je vais faire, il sera bien nul, ne vous sentez pas obligé d'y participer. x)


Dernière édition par Pandore le Mer 20 Nov - 21:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:32
Papillon Pandore !!!!

Ouii, vive la neige, je vais officiellement pas en cours demain *-*

Oh, non, n'attends pas grand chose de ma fiche je vais juste faire un gros résumé pas beau et flou D: par contre, niih, ton sujet libre... encore une fois, j'aurais jamais pensé à un opéra, c'est génial ! la folie qui sommeille en moi fait valser les idées d'interventions lugubres au rythme de la très belle musique qui accompagne ton post. Si j'avais pas un perso aux prises avec une banane volante et un autre en train de dormir, je t'aurais volontiers rejointe dans la danse.. hélas.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 13:03
c'est vrai c'est beau la neige ^^ j'en ai eu chez moi, mais elle a pas tenu <_<" hum hum ...

oh une fiche **
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 13:21
Ah ah oui la neige........ J'espère qu'il n'y en aura pas, l'année dernière, dans le Nord, pendant 2 semaines puis 1 semaine y'en a eu... Pour un fauteuil, la neige c'est le mal, surtout quand la fac n'annule pas les cours >O< Je risque pas de tomber, je suis sur 4 roues, mais je m'enlise la dedans, c'est une horreur ! Si non j'aime la neige, du moment qu'elle est déblayée là où je passe =-=

Ah oui, la fiche... Angel
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 22 Nov - 6:53
Gnihihi, encore de la neiige ce matin *-* L'hiver n'a même pas démarré qu'il commence très bien ! (puis transports scolaires annulés en plus! je suis heureuse de prendre le bus /crève)

Mais, euh, Cydna, je compatis, je peux qu'imaginer la neige mais ça doit être horriblement galère.. Déjà que même sur pieds j'arrête pas de glisser bêtement.. xD au pire tu diras à la neige de venir chez nous, je l'accueille à bras ouverts et à fenêtre fermé ♫



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 13:18
... Ben y'en a qui ont la belle vie !!

Ah ah oui, je ferais ça mais je doute que cette flemmarde veuille bien bouger de là en fait... Elle aime emmerder en même temps que d'émerveiller le monde après tout...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 18:34
J'aime bien la neige. Sauf quand elle est trop froide :o
Sinon, je suis d'accord avec Cydna, la neige est une flemmarde. La preuve, il a pas neigé sur Paris depuis l'hiver dernier :(
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 18:29
Je proteste aussi. J'ai eu qu'une espèce de bouillasse douteuse vaguement blanche. ;;
Je veux de la jolie neige, tout plein, partouuuut.
L'hiver tout mouillé, froid, et éventuellement un peu gelé, moi je dis c'est de l’arnaque.
JE VEUX DE LA NEIGE JE VEUX. D8

...
Grmbllll.
Sinon heu.
J'aime ma Tarty Rose. ♥♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum