L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 18:34
18:28:28

Ce genre de d'intérêt ne m'étonne même pas.. c'est où le streaming ?
(Gnh la saison 2 de tokyo ghoul commence étrangement mais je suis dessus aussi, héhé)

Cet aprem, en anglais, on a dû inventer un "serious game" aka un jeu qui ne sert pas seulement à s'amuser mais aussi à par exemple apprendre des trucs (j'ai découvert qu'il existait un jeu d'enquête par adobe qui apprend à utiliser photoshop, need essayer) ou réfléchir sur un sujet, etc. Du coup, notre jeu avec ma camarade de classe, c'est d'incarner un policier (qui gravit au fil du temps les échelons et peut avoir des "classes" comme procureur, GIGN, police scientifique selon son niveau) qui a pour mission de remettre de l'ordre.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Artémis. (limite, dans la version esquisse, c'est pas des affaires style "prise d'otage", "attentat" ou "vol à main armée" qu'on doit traiter mais des dessinateurs qui cassent un truc, une altercation contre les objets..)
Bref.
J'ai presque envie de coder ce jeu alors que je n'y connais rien.


Dernière édition par Iris Listz le Sam 10 Jan - 0:43, édité 1 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 9 Jan - 19:09
19:06

je l'ai trouvé sur dailymotion

Pas mal comme "serious game" (ooh et le jeu pour apprendre à utiliser Photoshop, need) ! J'imagine aussi d'autres dessinateurs qui seraient tellement nuls en policiers xD

19:09


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 0:44
00:44:00

Héhé, j'avoue que ça me tenterait aussi d'en faire un songe. êê il faudrait faire ce sujet idées pour ne pas tout oublier....
... Mais demain, bien entendu.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 17:45
17:44

Le nouvel album de Marilyn Manson est une TUERIE. *O* *fangirlise* Ça fait du bien, après une journée de révisions, eheh

*retourne RP* *enfin, essayer /rampe*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan - 22:28
22.28

Je ronflais déjà sur le clavier avant le dîner mais maintenant gnnnnnn. Je vais pas me coucher tard ce soir.
(et, pour une fois, la journée fut productive, donc aucune honte hohoho êê).
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 14 Jan - 8:41
8h41
GG pour ta mise à jour ici Diablo èé

Eeet... J'ai commencé la saison 2 de Durarara. La première fois qu'on a vu Izaya, mon cerveau a crié "Liloooh". Je suis fichue.

9h00.
Diantre. Eelis est irrécupérable je crois..

10h02. (spam d'horloge)
Juste, la boîte MP de Thalès me fait un peu peur :
L'Horloge Pétillante ♪ - Page 6 6AHj2ll



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 14 Jan - 12:54
12:54

Premier partiel vaincu è^é

Je suis fan de ta réponse Eelis xDD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Jan - 14:22
14.22

J'ai commandé Best of Tornado et Enigmatic Feeling, je suis trop content ! *^* (et j'ai pas pu prendre who what who what encore ; v; )

Je. Je. Je peux savoir quel est ce MP "anniversaire" envoyé le 24 août ? êwê

Et la réponse d'Eelis, ciel.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 15:56
15.56

Pouah. Lundi ressemble à un rêve. Je suis juste tellement fatiguée. Et au bout d'un seul petit rp même pas terrible... j'en peux plus.

/en boule, tremblote/.

(mon côte loque est un peu effrayant -alors que j'ai rien à faire quoi-, je vais mourir quand le véritable job va arriver, seigneur).
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 15 Jan - 16:59
16:58 /ninjatte dans l'amphi/
/patpat Diablo

(Mais non, tu vas mourir mais à force tu vas t'habituer et tu feras toi aussi des journées pleines de 10h de boulot mini)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 17:38
17.37

M-merci.
/en boule/.

(Errrr, tu sais avec de l'intérim tu es plus mort qu'autre chose et je pense que les jours de repos me laisseront dans un sale état mais... well...)(Je vais surtout pas trainer ce soir, c'est la bonne chose à faire.)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Jan - 8:42
8.40

J'arrive à l'ascenseur, et là, ya des grognasses parfaitement valides (qui ont la cle parce qu'elles doivent faire partis des associations a l'étage) qui ont dit "bon, on va passer par les escaliers mais si ça me fait chier, ça me fatigue".
Écoute, je vais te briser les chevilles comme ça tu verras que c'est pas une affaire de fatigue, abrutie !
Aaaaaaah d'habitude je m'en fiche mais jetais en retard et de mauvais poil.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 16 Jan - 9:32
9h27.

Fight. Les escaliers c'est bon pour les jambes d'abord (même si je loupe pas une occasion de prendre l'ascenseur non plus..)

Sinon, je viens pleurer un coup aussi. Je pensais que mon calvaire en audiovisuel était terminé.. Je suis de nouveau avec le même groupe jusqu'à la fin de l'année pour réaliser une fiction !!! (Mais cette fois on reprend pas la france a un incroyable talent, ça va, on part sur un truc qui va caser des références sur tout ce qu'on aime... Même si je vais pas comprendre leurs délires de Castle, Doctor Who et DMC, je vais pouvoir faire des références à des anime, krkrr. Enfin, y connaissent même pas FMA)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Jan - 18:39
18.39

Je le dis avant qu'Al ne me réponde mais
JE SUIS A JOUR LES GENS !!!!
Première fois depuis... Ouh. Très très très longtemps.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 8:06
(Bravo Cydna !)(Et c'est avec amour que j'ai donc saccagé ça /crève)(Pardon je je je).

8.06

Arrr. RR je dois... RP... mes forces... arrr.
/par terre, bave aux lèvres/.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 17:20
17:19

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je viens d'apprendre que je suis admise à l'un des écoles de journalisme où j'ai postulé.
Je.
CEY TROP COOL OMG OMG OMGG !! *court partout en battant des bras et en poussant des cris suraigus*

17:20
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 17:29
17.29

OH. GG ANNA !! OMGG !!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 17:30
17.29

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥♥
C'est génial ! *^*

/court partout avec Marshall/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 29 Jan - 18:50
18h49

BRAVO ANNA ♥♥ C'est génial, j'espère que ça te plaira plus que ta licence actuelle ** (et que tu auras un emploi du temps cool éè)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Fév - 15:24
La tentative de Marshall qui fonctionne au phare.
Je.
/meurt de rire

15:24
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Fév - 15:25
15:25:04 /meurt de rire aussi

Comme ce dé n'est fait que pour réagir aux tentatives classiques, suffit que ça n'en soit pas et le résultat devient hilarant xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Fév - 15:28
N'empêche, c'est juste trop beau, c'est tellement cramé qu'il leur ment quoi xDD Je sais pas comment tu vas faire pour la réponse des cyantifiques mais ça promet. Ahah xD

15:28
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum