L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Oct - 8:14
(OUI T'AS VU GUNN LES HORLOGES CAY FORMIDABLE. AIMONS CETTE HORLOGE DÉLAISSÉE.)

8.14

Blll. Encore un et je suis à jour. Encore un et je suis à jour... Si Eelis m'en laisse le temps et de fait, ne répond pas dans le dit temps. Pourquoi ais-je comme un doute.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 23:36
23:36

Juste pour dire que la nouvelle pub Volvic a pour musique la chanson "Iron" de Woodkid. Héhé 8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 23:56
23:55:21
Tu as bien fait de douter Liam.
Et oh. Mon dieu. C'EST UN CYGNE DES PLUS VISIBLES. **
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 0:48
00:47

OH SAIGNEURS *^*
Tellement classieux !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 15:39
(Al, tu sais tout le bien que je pense de ta vitesse de réponse ♥)(Je te grifouille avec amour).

15.39

OK. Firefox a décidé de bouder Esquisse, et lui seul. Je dois utiliser Chrome. J'espère que ça lui prendra pas trop longtemps, j'aime pas la police quand on lit les messages dessus. ;;
(et je suis à l'aise sur fire' moi).


PS : Tant de coïncidences, ça ferait presque peur.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 14 Oct - 22:01
21:56

ALEEEEEERTE D8
Géronimo a rendu l'âme.
Enfin non.
Pas exactement.
Mais genre quand je l'allume y'a un écran blanc avec une sorte de... papillon coloré avec les ailes noires. ESQUISSE A PIRATE MON ORDI D8
bon en même temps ça doit faire plus d'un mois qu'il me demande de changer la batterie.
Donc ça doit être ça.
J'espère.
Bouhouhou mon petit ordi adoréééé, Esquisse est né en partie grâce à toi, ne me laisse paaaas ;_____;

(bon, heureusement que j'ai toujours Jean-Richard, mais Esquisse sur petit écran c'est pas pareeeeeil)(et puis y'a pas steam dessus)

22:01


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Oct - 22:10
22:05:33
D888 Courage Anna, heureusement que tu avais Jean-Richard (j'aime les noms que tu donnes à tes PCs). Pour ma part, mon Gilbert traînouille un peu et n'a plus de batterie mais il survit. Quand j'aurai un disque dur externe je pourrai y sauvegarder toute mon histoire graphique, codée et écrite ;;
Le papillon est creepy D8888


Pour ceux qui n'étaient pas là, en TP d'intégration web on devait reprendre une créa qu'on avait déjà fait ou une affichée piquée sur internet et faire le CSS (mise en page) d'un site. J'ai fouiné sur mon DA et je me suis retrouvée à plonger dans Esquisse... version 4 !
http://prntscr.com/4w69ju, http://prntscr.com/4w69tb


Ah, et pour le plus grand bonheur de Liam, je n'ai pas encore eu le temps de répondre, tu ne seras pas doublement moins à jour ce soir. Je crois.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 5:16
5.16

Je crois que je suis de nouveau à jour, haha ! ...mais je vois une certaine personne venir. @@

(ET HII MON DIEU ANNA CAY FLIPPANT. VIRUS ? CE PAPILLON EST CREEPY EN TOUT CAS)(et steam c'est formidable je compatis très très fort, sois forte, courage).

Ton design dérivé de la V4 est sublime Eelis ♥♥ Pis hannnw, nostalgie. Pis même si j'avais tout repris sur toi, j'ai fait ce papillon, donc je fais en quelque sorte partie de tes devoirs c'est très étrange comme sensation.

/dégage un coin et plante dolly dans le flood, avant de tenter de voguer vers les terres hostiles de photoshop/.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 8:15
7:11
Se réveiller pour fangirler sur Play et Diablo... OUI, LES DEUX (surtoutdiabloenfait*^*)
Non sérieux c'est un super réveil ça cuelsjflf
Ça me ferait presque oublier mon contrôle d'arabe ;w;

(J'ai hâte de répondre au songe-peinture) (mais tu as encore le temps je compte fangirler un peu dessus encore avant de lancer mes rimes pourraves)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 13:47
13:47

RAAAAAH.
Mass effect 2. Fini.

BEST. FIN. EVER. Même si ça veut rien dire.

J'enchaîne sur le 3.

*S'enfuit tout nu en agitant des petits drapeaux roses*
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 23 Oct - 18:12
18:10

(je viens de te visualiser dans cette situation-là, tu sais)(c'est très heu)(heu)(comment dire)

JE SUIS EN VACAAAAANCES OUIIIIIIIIIIIIIIIII
EN PLUS J'AI RÉUSSI LE CONTROLE DE CIVILISATION BRITANNIQUE. Merci Jean sans Terre et la Magna Carta, merci la famille Tudor, je vous aime. ♥

18:12


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 24 Oct - 20:57
20:56:07

Yay, bravo Anna !
MOI AUSSI JE SUIS EN VACANCES J'Y CROYAIS PLUS T.T (semaine de malade, buuh, j'espère qu'on en aura moins comme ça...)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 0:37
00:37

Happy halloween ! :D
Si vous cherchez un moteur de recherche adapté à la journée, je vous propose ceci. ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 12:06
12h05:

Et hop, on passe faire un petit coucou pour Halloween~!
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 31 Oct - 13:47
13:46

Yay Tee /o/

Bon, j'avoue avoir choisi la facilité pour mon pseudo Halloween, mais c'était trop beau et puis, c'est l'actualité. 8D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 13:51
Yay, Anna!

13h51:

Et je passe aussi vous dire coucou avec I.A. déguisée en sorcière... Non, attendez, la monstrueuse et impitoyable tueuse d'oreille: Navi de The Legend of Zelda!

L'Horloge Pétillante ♪ - Page 4 Navi_by_Darkwizkid
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 323
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Ven 31 Oct - 14:42
14:41:40
Teeeee♥

Quand Geyli fait un classement des gens par ordre de flippantitude :
L'Horloge Pétillante ♪ - Page 4 GGDrpUy

Magique. Nabilla au pouvoir !

*hairflip*
Et quand Blingee nous initie au swag intense
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 20:21
20h21:

Je ne me sentais pas vraiment d'écrire des RP ce soir pour augmenter mon compteur au Nano, alors pour me lancer dans l'écriture j'ai envoyé un Mp à une pauvre personne d'un autre forum concernant l'adhérence à un groupe et toute les explications qui allaient avec...

Je pensais pas vraiment atteindre mon quota de mots du jour avec ce MP en fait...

Pas besoin de RP du coup~!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 3 Nov - 20:44
20:43:16

..... Je plains la personne qui a reçu ce MP, sérieux.
On a toujours besoin de RP.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 22:18
22h18:

Raté Eelis, cette personne semblait toute enjouée vu sa réponse!

Et oui, il faut toujours RP... C'est pour cela... Que j'irais Rp demain!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 7:04
7h03
Eh ben, ils sont fous sur CD !

Ahahah, moi et Titus on a tellement de chance en comparaison d'Anya et Marshall /crève. Mais ça me rassure, je croyais que le dé avait un bug...
/file en cours sur cette remarque/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 22:12
22h13:

J'ai faillé sur la mosaïque, mais personne n'a rien vu, Ahaaaaah! Mis à part potentiellement Eelis, Inge ou Willy, mais... Mais... Ils comptent pas!
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 4 Nov - 22:56
22h55.
J'ai rien vu pour ma part ôo Mais le post d'I.A. est si mignon, Gunny a réservé la place tout de suite pour répondre D8



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Nov - 20:36
20h36

Jamais il ne fut dit, démontré ou même prouvé que les patates eussent pu avoir une quelconque relation avec les carottes, ces féculents à la peau rugueuse ne désireraient point vouloir entreprendre la création d'un affect quel qu'il soit avec ces légumes oranges et terreux, la haine que l'un entreprend vers l'autre étant toujours trop forte; il est cependant certain que nos deux aliments eurent des relations forcées par l'homme lorsque celui-ci entreprit de les accoupler dans les soupes, potages et mélanges de ce genre dans une cruauté sans limite.


Ne vous inquiétez pas, amis dessinateurs, je testait juste voir combien de lignes je pouvais faire avec une seule phrase~!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Nov - 4:41
4.41

Quand je vois ce qui résulte des actions de Play, je me dis que finalement, un personnage plante-verte comme Dolly, c'est bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum