L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 13:42
13.41

Opération se lever tôt : échec critique juste avant la rentrée. Je sens que pour compenser ça je vais pas beaucoup dormir les deux prochaines nuits ,,
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 6:28
6:28

Je me suis levé à 5h, grosse éclate ! Bref, bonne rentrée♥♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 2 Sep - 8:39
8h38
Fight !
Je viens d'encourager ma petite sœur avant qu'elle ne se jette dans le feu de la seconde, krkr. Maintenant, je vais rattraper mon retard en anime..



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 2 Sep - 22:55
22:54

RP Diablo/Kah dans les songes a écrit:
Interdit aux shippeurs

Trop tard. êwê


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 23:32
23:32

Tu sais, Eelis, Ziza et Robyn se sont jetés dessus avant moi alors...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep - 23:36
23:35

Je vais essayer de dormir pour ma rentrée, demain. Essayer. /crève
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 3 Sep - 8:05
8h05

Courage Nicolas. J'ai quitté le PC à 22h, j'ai dû dormir à minuit ahahah... (et là je suis crevée)

EDIT :
9h33
Blll bientôt.. j'ai peur ;__;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Sep - 13:39
13:37

J'ai 30 minutes d'avance sur la pré-rentrée, je déteste ça.
Tiens, je viens de voir passer un gars de 2 mètres o.o (sans exagérer)... Bref, je suis a la face a glandouiller le temps que ça commence...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Sep - 1:07
1.06

Mon dieu j'en peux plus. Liam a définitivement TROP de trucs dans ses dossiers. Je. Je continuerai plus tard. Je vais arrêter de spamer ce pauvre forum pour le moment. Blbl.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 14 Sep - 23:36
23:36

Je viens d'apprendre qu'un film d'horreur qui sortira en fin de cette année 2014 s'appelle "Annabelle".
Héhé.
Krkrkrkrkr.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 23:48
23.47 L'intrigue se profile, les enfants !

Krkr... j'imagine mal Anna dans un film d'horreur en fait, elle est trop mignonne et gentille pour ça.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 0:03
23:02. J'ai dessiné Gun tirant à l'arc, je pense que c'est le premier gribouillis d'une loooongue série parce qu'une archère c'est trop fun à dessiner 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 5:52
(hiii anna)
(blbl gun' tu dois poster tes dessins **).

5.52
Comment... peut faire aussi... chaud... en septembre. Grmbllll.
/meurt/.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 10:04
10h02.
/ninja depuis l'amphi/

Répondez-moiii, je suis triste d'être à jour ici (bon, un début à faire, mais ce sera trop vite plié) ;;

/retourne faire semblant d'écouter des exposés/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 11:07
11h06

Je viens de sortir d'une nuit blanche à cause d'un moustique et ne peux pas dormir maintenant avec le barouf que font les travaux à côté. Je suis trop content :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 0:20
0.20

Je suis à jouuur. Je suis à jouuuuur.
PARTOUT.
Bonheur. Profond.

(même si ça durera pas)(c'est un sentiment siiiii rare).

Erf, courage Willy, je connais ça. D8
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 1:57
(ceci est plus ou moins un double-post officieux mais pardon je peux pas résister).

L’homme aux cheveux blancs se demandait s’il était de coutume dans cette curieuse contrée que de s’habiller de cette façon, mais n’osa pas le demander.
...jeeee. La réputation de Liam empire ou alors il donne bonne réputation aux locaux, je ne sais pas mais. Liam crachote amicalement dans ma tête sur Marshall. êê

1.57
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 22 Sep - 7:44
07:43

Mais c'est pas de sa faute, il vient d'arriver et la première personne qu'il rencontre est... heu... voilà quoi D: /crève

Sinon.
C'est la rentrée. Fini le glandouillage pour moi, héhé.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 8:32
8:31

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, qu'on dit. Mais y'a du monde, déjà. (ça fait 1h que je suis levée) (C'est tôt pour moi, je vous assure)

Fight Anna, et on veut un compte-rendu avec les moindres détails !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 22 Sep - 20:55
20:51

ajubgdfovbdnksj
je
suis
fatiguéééée ;;
mais c'était cool quand même, la plupart des cours étaient très intéressants ** (puis les profs sont bien, je me demande pourquoi on n'en a pas d'aussi bien et passionnés au collège/lycée)(j'veux dire, c'est peut-être un peu rapide comme jugement, bien sûr qu'il y en a mais ils sont plus rares qu'à la fac, visiblement)(bref)
Sinon, on a fait compréhension orale en anglais aujourd'hui et j'étais larguéééée Whaaaah ! (bien de ne pas en avoir fait depuis... depuis... heu... héhé). Va falloir que je bosse dur de ce côté-là Héros !!

20:55


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 21:24
21h19
Tu es en viiiiiiiiie ♥
La plupart des profs sont chercheurs ou continuent des études plus haut à côté, ils ne font pas qu'enseigner pour la plupart donc peut-être que le fait d'enseigner sa matière préférée à des gens qui sont venus pour ça, et pas toute la semaine, ça permet d'être plus passionné ? Un prof de maths au collège passe son temps à enseigner les bases à des gens qui écoutent pas, tu m'étonnes qu'il devient chauve quand il enseigne au lycée !
(enfin c'est un hypothèse, chez nous c'est spécial car on a pas un prof par matière et un prof qu'on retrouve un peu partout, j'ai du mal à m'habituer..)

Ahah, logique en licence d'anglais ! Chez nous le niveau est très bas, je pense que c'est pas la matière où je vais beaucoup galérer... en chinois, par contre :').

Bref, bienvenue officiellement chez les étudiants, camarade ! Tu as des cours de 2h tout le temps ou tu as encore une heure par matière ? **
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 23 Sep - 19:37
19:35

Aujourd'hui, nous avons eu TD de phonétique.
Ce qui m'a naturellement mené à cette question : est-il possible que l'API soit l'ancêtre du langage kikoololesque ? Dans ce cas, est-ce la raison pour laquelle je semble avoir des facilités dans cette matière ?

Telle est la question.

19:36


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Sep - 15:55
15.55

Gnnn. Interneeet. Je vivreee.
J'ai eu peur mais non ça "plantait" juste. Merci pluie. Lol. CONNEXION EN MOUSSE JE TE GRMBLLL.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Oct - 18:28
18:28

Aujourd'hui, j'ai croisé un magasin qui avait comme fond une chouette dans un arbre. Dans ce même magasin, il y avait ces emballages achetables pour faire les cadeaux où il était inscrit "Y.O.L.O" dessus. Je. JE SUIS POURSUIVIE !!

Si non, j'ai croisé une blonde à la sortie d'un ascenseur. Qui a dit "Whesh, y'avait un keum dans l'ascenseur il nous â pâs tenu la porte le bâât****" ... Je pensais vraiment pas que ce langage était encore pratiqué... Mais si. Et Kah voulait la désosser pour parler si mal et d'avoir gâché ce souvenir de la chouette dans le magasin...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Oct - 19:51
18:51
C'est génial ce topic parce que je peux raconter ma vie. Et Dieu sait que j'adore la raconter.
Aujourd'hui on avait cours d'anglais dans une salle que nous nommerons A, entre 13:30 et 15:30. Nous avons par la suite découvert que nous n'avions pas cours en A mais en B. Puis que nous n'avions pas cours du tout. Résultat: on a squatté la salle A pendant une heure. Les junkies de la classe ont décidé de jouer à "je n'ai jamais", en gros tu dis "je n'ai jamais quelque chose" (exemple: je n'ai jamais fumé de shit) (c'est pas forcément vrai) et ceux qui l'ont déjà fait lèvent la main (c'est contradictoire mais bon faut pas trop pousser avec eux). C'était marrant, certes. Par contre, j'ai été frappée de constater à quel pour la sexualité est profondément ancrée dans les esprits. Genre, waaah, t'as jamais fantasmé sur quelqu'un du lycée, c'est grave... Si une chose aussi... J'allais dire innocente, mais bon, disons plutôt, plus innocente que d'autres, semble inconcevable pour certaines personnes, je me demande qui a un problème avec la sexualité: elles, ou moi?
Bref après qu'un gars ait tenté de fumer une feuille de papier et que la cloche ait sonné, j'ai filé au McDo et j'ai pris une glace en écrivant la description de mon DC hypothétique. Hihi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum