-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Toit du Laboratoire

Folie d'Esquisse
Messages : 849
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 6 Avr - 21:38
Accessible uniquement depuis le 1er étage du bâtiment bleu, via l'escalier

Le toit



Les escaliers du 1er étage du bâtiment bleu vous conduisent tout droit vers le toit du Laboratoire. Sans grillage ni rambarde pour vous empêcher de contempler les horizons de l'Esquisse, il vous accueille d'une brise froide et de sa vision panoramique.

Si vous regardez non pas en direction de la plaine mais du toit du bâtiment vert qui vous est accessible directement, vous pouvez apercevoir l'observatoire du Laboratoire, accessible par une petite porte.

En regardant à votre droite par rapport au dôme, une autre structure particulière pourrait attirer votre attention. Il s'y trouve en effet un gigantesque toit ouvrant aux vitres salies et à l'équilibre chancelant. À travers les vitres sales et par endroits recouvertes d’une buée sombre, il permet, quoique difficilement, d'observer une grande salle qui se trouve au-dessous.

Quant à ce qui se trouve au-delà de la coupole, si le toit du bâtiment vert vous semble totalement vide, une autre structure vitrée pourrait attirer votre attention, mais il faudra s'approcher pour en savoir plus...

État de la fouille : Terminée.
Objets découverts : Guitare à essence, Corde libertine.

<
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum