Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 17:59
    Mo : Le reportage ? Je ne me souviens plus bien, mais à un moment il parlait de la fin de la 3ème et de la séparation de fin d'année. Et ça ne m'a pas donné envie d'être à la fin de l'année, parce que j'ai des amis trop géniaux que je ne veux pas quitter T__T

    Tu dois te sentir seule, en tant que seule matheuse (x Personnellement, je dis vive l'Histoire & le français o/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 18:09
Moi je dis vives les sciences ><. Physique lover ♥. Le programme est vraiment pourri en 5ème/4ème/3ème par contre ><""".
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Sep - 18:11
Le programme de Première S, il gère. 2h de TP par semaine, si c'est pas la classe, ça en plus. ♥

Plushie, ça me rappelle bien de mauvais souvenirs, mais je croise les doigts pour que ça se passe super bien pour toi et que tu deviennes la reine de l'école demain après-midi, parce que forcément, si tu leur dis que tu risques ta vie dans l'esquisse, tu vas passer pour une héroïne. Folle



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 18:32
Ouais, c'est clair o/.
Et.. Waah 2h de TP *q*. Ça doit être énorme ♥.
Je t'envie, on apprend rien et on fout en cinquième D8. Le circuit électrique franchement... On l'étudie en CM2 au moins aussi profondément...
Totalement inutile et inintéressant TT^TT.
Notre prof' a même pas expliqué comment le courant circulait dans les circuits...
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Sep - 18:43
Héwi, cinquième, décomposition du jeu d'orange et circuits électriques, c'est loin d'être passionnant... L'an prochain, l'atome va révolutionner ta vie. C'est super intéressant, et tout ♥♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 18:54
En quatrième, on fait les atomes, je vois ça dans mon manuel o/.
Mais moi j'veux faire de la physique quantique que on fait ça au lycée *pleurniche*.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 18:59
    Personnellement, je ne me rappelle pas avoir vu l'atome en quatrième ! D'après notre professeur, c'est au programme de cette année de troisième .w.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Sep - 19:01
Ah bon ? Tiens, je suis sûre de l'avoir vu en 4ème, les programmes ont peut-être changé... 'Tout cas, c'est 100 fois plus intéressant que l'électricité **

Comme vous avez pu le constater, deux groupes vont peut-être être créés, n'hésitez pas à les rejoindre ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 19:06
Vive la guilde des sales gosses *^* Même si elle n'existe pas. Pas encore, héhéhé.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Sep - 19:07
Ça sent la conspiration.

Vous préférez que ce soit la secte des adeptes de Maximilian ou la guilde des sales gosses qui domine le monde ? ** (Max est un prédef important, au fait, donc j'espère qu'il sera vite pris~)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 19:09
Maximilian *µ* J'ai presque hésité à le prendre avant de créer Mo. Ce perso est trop top ! Mais faut dire, je rejoindrai peut-être son fan club, puisque Mo n'est pas une sale gosse après tout...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 19:11
    Moi je dis, vive la secte des insectes o/ /fuit très loin avec sa blague pourrie/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 5 Sep - 19:46
    Ah que bonsoir !! o/
    Oho, ma rentrée à moi s'est aussi bien passée, je ne sais même pas pourquoi j'avais le trac la veille x) Bref, j'entre en 1ère L (high five Tama' ! o/) et mon emploi du temps est... un peu bizarre. En fait je commence tous les jours (sauf le mercredi) à 9h10, et je finis le lundi et le jeudi à 19h45-55 à cause des options. Sinon j'ai presque tout le vendredi après-midi de libre, et le mercredi après-midi est réservé aux looongs devoirs de 4h. Mais bon, il est temporaire donc, ne nous réjouissons pas trop vite :3

    Et Maximilian a trop la classe ♥ (c'est le premier prédef que j'ai créé *émue*)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 19:53
Maximiliaaan *o* T'as vu ça Anna, je t'ai battue o/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 20:12
Un diabolo citron ... ?

ATTA. Ça me dit quelque chose ... Mais je me souviens plus Oo
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 20:35
    Au pire, oublie (8

    Comment s'est passée ta rentrée ? **
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 19:27
Toi je vais t'harceler jusqu'à ce que tu me le dises ! %D

Bref, rentrée plutôt ... hyper cool. Très cool. 8 ) & Toi ? *t'façon je t'appelle ce soir DNVLSDNGVKSDNBLVIH 8D*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 19:28
Anna : Rooh oui, High Five Anna'. ♥️

Oui, oui, comme dit Eelis, deux groupes ont été crés, donc celui de Moi, votre Tamascotte nationale :face: - cette expression me rappelle tant de souvenirs - et bien sûr, celui d'Arvalis, je crois.
Personnellement, je vous conseille mon Groupe. :P
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 19:39
    Bref, je suis fatiguée (x

    Et j'ai pris la résolution de ne pas laisser traîner un Rp plus d'une semaine ! Je trouverai bien des moments pour y répondre o/ (C'était la résolution inutile d'Ayame, mais ça part d'une bonne intention :B)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 16:13
Non mais vous êtes fous. C'est quoi cette rapidité excessive dès qu'il s'agit du flood, HEIN ? :kane:
Puis qui a osé changer mon smiley ? ;___;
L'autre était si... Je sais même pas. Mais bon, je vous accorde que Kane est une lumière.

Sinon... J'ai fait ma pré-rentrée en Fac hier (j'ai l’impression d'être en fraude, avec autant de petits collégiens et lycéens dans les parages... ) et wouhou je rentre vraiment lundi prochain. A part ça mon emploi de temps est pire que bordélique, je vais me perdre au milieu de tout ces bus et personne sait rien. Sinon ça va. |D

Voilà. C'était pour signaler mon existence. Non non, aucune voiture n'a eu raison de moi entre temps.

Et. Je suis pas au courant pour les groupes. Quoi qu'attendez, j'ai reçu un MP. Mais ça ne m'aide pas vraiment. o/
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Ven 7 Sep - 16:47
    ici Anna o//

    Kane, je pense que ce lien devrait t'éclairer un peu concernant les groupes ^^ (oui, j'avoue avoir utilisé le verbe "éclairer" parce que ça avait un rapport avec ton smiley. 8D /tramway/)

    C'est quand même sympa d'avoir presque tout son vendredi après-midi. J'ai tout le temps pour plein de trucs héhé ♥ bosser par exemple ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 19:05
Voix : Euh...mercredi après-midi? Bosser?
Les deux termes impossibles a mettre ensemble. :face:
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Ven 7 Sep - 19:07
La voix est schizo, faudra vous y faire

Zhééhé, je crois qu'elle parlait plutôt du Vendredi aprem **
Je vous souhaite à tous un bon week end beaucoup moins pourri que le mien :3 N'hésitez pas à lire le recrutement qui a été lancé, il est bien entendu encore d'actualité.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 9:45
Merci la Voix, c’est gentil. ^^
Ah bon? Qu'est-ce qu'il va t'arriver, durant ton week-end? °°

Bonne journée les gens! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 9:55
Hey, moi aussi je vous souhaite un bon week end plus intéressant le mien !
Votre première semaine de cours s'est bien passée ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum