Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 9:58
Hum... bien passée ? Quand pour toi être traîtée de tous les noms est une habitude, alors oui, ça s'est plutôt bien passé ^^
Et vous ? :3
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 8 Sep - 10:02
Moi ça allait. Mauvaise surprise en arrivant hier soir, mais je finirai par m'en remettre, du moins j'espère. Mais que c'est agréaaable de finir à 2h et de poireauter 2h au lycée parce qu'il n'y a pas de ligne de bus avant. Surtout quand le CDI est fermé...

Enfin donc, Kane, j'espère que tu as vu ton topic de cadeaux. :'(



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 10:25
Eelis : Oh bon sang. Chère amie, je suis dans le même cas désésperant que toi.
Hier soir, j'ai fini a 4 heures, et j'ai donc du attendre jusqu'a 6h30 mon hfldoauncoal de bus, errant comme une âme sans but dans les couloirs vides.
C’est ça d'habiter un trou paumé. :roll:

Mo : Oh, ma pauvre Mo. Moi aussi ça m'est arrivée, je compatis. ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 10:42
    Sinon, de mon côté je n'ai pas eu besoin de poireauter 2h pour attendre mon bus, et ça a été (x Et je suis en train de voir, pour envoyer une lettre de motivation pour être recrutée par la Voix (Oui, je me sens plus motivée que jamais) o/ Bref, ce week-end va être ... nul ? Oui, voilà. Vivement lundi (8
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 10:58
Mo | On est d'accord sur ce point.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 15:25
Merci de compatir ;;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 11:51
T_T
De rien, c’est moche et ça m'est arrivée pendant un bon bout de temps dans une école ou j'étais nouvelle, alors... :|
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 9 Sep - 11:53
Ah, bienvenue au club, c'est moche d'être exclu comme ça mais malheureusement ça arrive à beaucoup de gens =/ En ce qui me concerne, bien qu'on ne m'insulte plus parce qu'au lycée les mentalités changent, reste qu'on s'approche pas de moi et que mis à part quelques connaissances je ne parle à personne. ^^" Enfin, ça change en grandissant, j'espère.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 12:08
Mo, c'est normal, je suis juste dans ton cas ;o;.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 12:11
é_è

Oh, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir été traitée ainsi. ^^'
C’est vrai qu'au lycée, les mentalités changent, et on pense surtout a son avenir, pas a martyriser quelqu'un pour le plaisir.
Et, comme je suis trop timide - nan, en fait, chuis juste une grosse asociale :P -, h bien, peu de monde s'approche de moi aussi.
Mais bon, tant que j'ai mon pitit groupe de potes avec moi, ça me va. ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 13:47
Oooh, vous en faites pas. Pour moi aussi le collège a été une période difficile dont mon esprit n'est officiellement pas encore remis. Certains sont très bêtes, à cet âge-là. 8D

Remarque. Vu le taux global de personnes renfermées/laissées pour compte sur les forums RPG, si j'aborde quelqu'un qui parle pas j'ai peut-être une chance de tomber sur un RPlayer... :kane:

En attendant, je teste la fac pour vous. Histoire de voir si c'est un lieu sûr pour les gens bien.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 14:32
    Incruste inutile pour vous dire que ce message est mon centième o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 17:25
Joyeux anniversaaaaaire o/ Bah quoi, 100 messages, ça se fête !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 20:21
    Merci, débouchons le champagne !

    Je rappelle que l'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé, n'est-ce pas les enfants ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 20:26
Si c'est comme ça, pendant que les grands se saouleront au champagne, nous autres sales mioches prendrons du Champomy. o/ *fuit*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 20:37
Oui, du champagne ! Et du champomy pour les plus jeunes, ce serait encore mieux èwé.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 20:54
    Moi, j'aime le Champomy :B
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 10 Sep - 21:13
J'en ai jamais bu....
Mais par contre, j'aime le cidre, alors j'en prendrai bien un peu ! Ou comment donner l'exemple aux jeunes.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 21:38
    Vous devriez avoir honte, Madame la Voix ! Ou comment se mettre la Voix à dos et s'attirer plein d'ennuis dans les Rp (a)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 22:31
Et des cigarettes au chocolat, les amis ♥.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 13:32
Hey, on fait la fête sans moi? :face:
Je prends plein de Cidre, moi aussi. ^^
100 messages aussi! ♥️

Ouah. Je viens de remarquer que j'ai plus de 5 heures d'anglais par semaines, alors que je n'ai que 4 heures de français par semaines. :P
Ils se foutent de nous, hein.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:07
Ce sera bientôt mon deuxième anniversaire %D

Tama', t'sais quoi, moi j'ai trois heures de sport à la suite le lundi après-midi. Et puis après, les profs veulent pas qu'on se repose deux minutes dans les couloirs. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, moi je dis. °-°
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:13
Owi, t'as de la chance. Moi, j'en suis loin. ^^

3 heures?! La vache, j'ai jamais eu plus de 2 heures de sport de toutes mes années d'école. X)
Ma pauvre, je sais pas ou est ton école, mais...je m'y inscrirais pas, ça, c’est sûr. :P
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:19
Héhé, je serai l'ultime vainqueur de la guerre des messages ! o/ Quand j'aurai battu Eelis...

A vrai dire, j'aurai moi-même voulu ne pas m'y inscrire. C'est assez mal fréquenté comme quartier...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:14


Hé hé, il ne te restes plus qu'a dépasser Eelis et Annabelle. ^^

Ah bon?
C’est donc plus par obligation que tu y est? **

Moi, je vis dans un super trou paumé, ou les gens détestent les inconnus, surtout ceux qui ne sont pas de la famille de quelqu'un qui habite déjà dans le quartier. Du coup, les voisins enchaîne connerie sur connerie juste pour nous emmerder, du genre : mettre de la musique a fond le soir, faire tourner des machines durant la nuit, crier dehors le matin...je plains les nouveaux qui viennent habiter dans mon village, sincèrement.

M'enfin, c’est pas la joie, quoi. :roll:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum