L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 6:18
Une horloge qui parle et brille, c'est quand même la classe ultime.

Fuyez dessinateurs... Elle. Elle est de retour.

L'Horloge Pétillante, elle a un nom tout cute mais c'est pour mieux piéger les dessinateurs en fait. Elle les gobe, tout rond, parce qu'ils sont croquants sous la dent, et ne les relâche plus. Tout au plus possèdent-ils le droit d'émettre une ou deux plaintes, s'ils sont polis et qu'ils indiquent l'heure avant de parler. C'est une noble Horloge quand même, elle a des principes ♥


6.18
Installation de la nouvelle horloge qui gazouille et envoie des paillettes partout (je vous raconte pas le transport ce fut épique, surtout qu'elle trollait les autres sujets au milieu des archives, un massacre j'vous dis).

PS1. Et je. Fucking imagination. TU POURRAIS PAS TE DIRIGER SUR DES TRUCS CONSTRUCTIFS, HEIN ? Non ? Non ? Bon.
/facepalm bureau/.

PS2. Mangeeeeerrrrr.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 7 Jan - 8:15
08h15

Owiii, je suis contente que l'horloge soit revenue ** ♥ (j'ai rien d'autre à dire sinon, héhé)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 7 Jan - 17:14
17h12 •• /s'infiltre en douce depuis le CDI, ça faisait longtemps/
Tout à l'heure en philo, on parlait de la culture et tout, et notre prof nous demande comme ça.. "Pensez-vous que le castor qui construit son barrage modifie la nature ?" Toute la classe a ri en faisant des bruits de castor idiots, mais pas pour la même raison que moi... (limite en écrivant je voulais mettre "le Castor")



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 9:00
(ouiii l'horlogeeee)
(et. esquisse is everywhere.)

9.00

(oh une heure pile c'est joli !)
Allez, un truc de fait. Passons au reste. Je peux le faire. Je peux le faire. èé
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 9:14
09h13

Avez-vous déjà essayé de travailler alors que deux personnes se disputent dans la pièce à côté ?
N'essayez même pas.
Ou alors, trouvez-vous des boules Quies.

09h14

Edit de 09h18 : IIIIIIIIIH NOUVEAUUUUUUUUUUUU ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 9 Jan - 11:57
11h56.

Avez-vous déjà essayé de réviser votre physique alors qu'une table entière de lycéens papote juste à côté ?
N'essayez même pas.
Ou alors, trouvez-vous une combinaison de cosmonaute insonorisée.

Ouiii j'ai frétillé aussi en voyant le maiil *vvvv*



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 12:38
Chair fraîcheeeeeeeee /out.
(HIIII NOUVEAU HIII ON T'AIME ♥).


12.38

Je peux vaincre photoshop. Je peux vaincre photoshop. Je peux... je peux pas, ouinnnnnnnn ;;

(fight pour vos révisions D8).
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 10 Jan - 21:15
21h11.
Pour la première fois de ma vie j'ai ri devant un exercice de maths.. il s'intitulait "Pauvres truites" et il fallait calculer le pourcentage d'animaux malades dans le bassin, sachant que 85% des poissons malades étaient des truites et qu'il y avait 2 espèces de poissons différentes. À cause d'Esquisse je peux juste pas me concentrer dessus. (si je tombe sur des castors, des pommes, des poissons, des bananes, des chats ou quoi que ce soit dans ce style au BAC ça va être une catastrophe..)
Et sinon, là je me motive pour finir un codage, viouhouhou, je me suis tellement amusée pour le javascript que maintenant le reste paraît fade et insipide, la maso que je suis demande plus de difficulté ! >8D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 10 Jan - 22:53
22H49

Aha, je compatis Eelis, une fois il y avait un documentaire sur ce qu'on servait pendant les fêtes et j'ai eu droit au combo gelée/concombre/jesaisplusquoidesquisséen. Oh et ce matin on a commencé à bosser sur le surréalisme en littérature ** La prof nous a demandé de faire un poème surréaliste à partir d'une image (elle nous en avait donné une dizaine à peu près), et j'en ai choisi une qui ressemblait à la V1. Je pouvais pas résister ;___; ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 10 Jan - 22:57
22h54.
Oooh, V1 ** faudra que tu me montrrrres !!!!
(ah le surréalisme, ça me rappelle l'écriture automatique qu'on a dû faire en seconde et tout... ET QUE J'AI DÛ LIRE DEVANT TOUTE LA CLASSE AAAAH ... je n'ai jamais demandé si j'avais passé pour une droguée, mais sans doute, fallait écrire pendant 5 minutes j'ai fait 2 pages de nawak où j'ai parlé de renard bleu qui danse et d'oie qui fait du théâtre.., dire qu'à cette époque je n'avais pas du tout pensé à Esquisse :D)

Et à cette heure-là j'ai peut-être trouvé comment faire des onglets de façon moins stupide, hmm.. /note pour la V7/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 11 Jan - 0:54
00h52

Ouiii on a fait de l'écriture automatique aussi ! Pour l'œuvre, il s'agissait du "Massacre des innocents" de Max Ernst (je me débrouille toujours pour prendre les trucs les plus déprimants). Pour le coup, je pense qu'on est tous passés pour des fous drogués (mais on est des L donc c'est normal :D )


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 12:19
(je plussoie eelis je veux voir aussi **)


12.19

Ainsi se conclut -tragiquement- le petit Ambros!Liam. On... s'en doutait un peu, mais quand même. Sont visiblement pas fait pour s'entendre ces deux là, même un peu.

(PARDON AMBROS PARDON LIAM EST MECHANT D8).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 12:26
12h24.

Ahah Liam qui fait un coup de boule xDD Fiou, ahahahah /arrive pas à s'arrêter/
(quoi ? de la pitié pour mon personnage ? qu'est-ce que c'est ?)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 13:26
13.25

Je. Je. Cette réponse. Je me sens tellement coupable ;;
(tellemennnnnnnnnnt)
(méchant liam, méchant liam).

...et j'avais écris avec la couleur dialogue de Diablo. Ce qui prouve que je suis parfaitement réveillée /facepalm/.

(et encore liam voulait viser les dents, je l'ai un peu retenu)(pardooooon).

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 11 Jan - 13:40
13h38.

Tu ne dois pas, voyons, c'était parfait ♥♥ Et dans un futur lointain ils se reverront et il se vengeraaa.

Oui la couleur de Diablo maintenant que tu le dis.. j'avais même pas tilté xD



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 15 Jan - 0:04
00:03

IIIIIIIH LA VOIX DE LA DOUBLEUSE DE LA PROCHAINE VOCALOID FRANÇAISE EST MAGNIFIIIIIIIQUE
IIIIIIIIIH MEME SON NOM EST COOL (Alys *^*)
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ♥
*groupite*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 15 Jan - 6:24
6h21.

AAAAAH TOUT MAIS PAS CE NOOOOM
HUUU
(Alys c'est joli mais pas Alice pitié on le voit partout /hantise d'alice au pays des merveilles/)
Mais j'avoue que la voix de la doubleuse, woaw *o* Je suis fan aussi ♥
(pi une voca françaiiiiise)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 12:44
12.44

Haaaaa. Je meurs.
Et plus de médocs. Noooon.

/agonise sur le parquet/.

(oh une nouvelle voca', et française en plus ? faudrait vraiment que j'écoute sa voix à l'occasion).
(et je vais tenter de. rp. tout ça. mais vu mon état, urgh, difficile).
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 29 Jan - 16:01
16h00.
OUIIII J'AI VAINCU SAI. Enfin, le coloriage que j'étais en train de faire. ;;
Prochaine étape : Bosser sur la V7, répondre à mes RPs et, si j'ai le temps, faire mes devoirs.




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 12:22
YEAH EELIS TU GÈRES. Et ta colo' est très bien, d'abord.
Et bon courage pour le reste (surtout les devoirs, la V7 c'est du boulot, des larmes et du sang, mais c'est un boulot plaisant au final, alors que les devoirs, hm @@).


12.22.

J'ai mortellement envie de manger, mais la cuisine me semble si... lointaine. Et de mémoire y a plus grand chose, j'ai donc peur de ce que je vais découvrir. Dit comme ça on dirait que mon frigo est un tombeau d'Indiana Jones mais c'est pas loin je vous jure. D8
En plus aller à la cuisine c'est prendre le risque de passer devant la porte d'entrée qui a une fenêtre en haut et donc un contact avec le monde extérieur. (Ermite, moi ? Jamais, voyons /crève).

Bon, bon, bon, allez, courage, je peux le faire.
Et après miom, je bosse. Je dois faire honneur à mon calendrier à jour en rp.  Héros 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 12:25
12h23.
Courage Diablo, je compatis! (je crève aussi la dalle est la cuisine est à 15 minutes en voiture..)
/s'infiltre discrètement depuis le lycée
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 16:41
Argh, courage à toi...
(et y avait effectivement rien du tout, j'ai dû me rabattre sur des céréales).

16.41

Pouah, impossible de me saquer today. Comme si j'avais épuisé ma toute petite réserve de neurones hier. C'est un peu désolant. Blblblbl. Vais tenter de répondre à l'Opéra histoire qu'on aille ouvrir le portail au plus vite mais ce sera probablement tout moisi, pardon ;;

edit :: effectivement, c'est vraiment moisi de chez moisi, vraiment désolé pour ça.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 30 Jan - 18:01
17h58.
Victoiiiire. Je suis rentrééée.

J'aime tellement la réponse de Liam, hihi.. Je me demande comment il arrive à traîner un vieux probablement plus lourd que lui et qui résiste mais, awww. (Amé il faut que tu nous suives !!!)




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 22:41
22h41
J'aurais aimé voir les réponses des RP de l'Opéra pour faire une réponse a la hauteur de la situation mais je suis une larve. //BRIQUE EN BETON//
Mais Liam qui balance la bouffe, c'est juste ... Epic ! xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 13:16
13h16
Je devrais être en train de préparer mon sac pour les cours de cet aprèm', mais à la place, je regarde les réponses de l'opéra et je chasse les papillons.  :calim: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum