L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 11:59
12:00

Nous on a eu un orange. Tout petit mais assez pour faire revenir le vent et faire baisser la température...
Mais je compatis, dans mon appart', ça va être un four et mon pc va aussi surchauffé pour rien... Bouh ;;
Ta liste de révision XD ! ... /lorgne ses cours/ ... Ouais, liste de révision.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:48
13.48

RP. RPPPP. OUIII OUIIIIII.
/insérer ici une voix de gollum/

(non un play sans rp depuis un moment n'est pas du tout flippant non)(ace tu es un génie au fait)(voilà c'est dit).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:52
13:51

Il faut que je pense à faire mon rp tiens. Et que je termine ma poêle à frire aussi ♥ MAis j'ai une de ces fleeeemmmeeees
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 14:08
14:06:59

DU RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.... je suis toujours à jour t_____t /en manque/

Hawwww Adénia, ton avatar est tellement kawaiii (dire que je voulais t'offrir un cadeau de bienvenue tout ça quand la chaleur serait moins présente, je vais pas oser ;v;)
Que la fougue du RP te foudroie !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 20:38
COURAGE GENS.
(que ce soit pour rp ou patienter en attendant de pouvoir rp).


20.38
Krkrkrkr. RPPP. La chaleur et l'orage ne m'arrêteront pas. Je braverai tempêtes et blob de purée. ...enfin Play bravera. Play veut RP. Terriblement. C'est un peu inquiétant. PASSONS.

Sinon mon dieu. Enfin un tout petit peu d'air frais. Cela ne durera pas hélas. Vivement un temps un peu plus frais... Mais on est même pas en juillet argh. Je sens que ça va être un long long été.

 :=_=\':

(oh et ace je t'aime)(définitivement).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 12:43
12:43

Al, tu n'es plus à jour, remercie Folie :D

Moi, je ne suis pas à jour ! Imogen a juste disparu, j'attends juste que ma flemme passe le bon moment pour la faire revenir ! Mais il fait frais par chez moi donc...

Des partiels ? C'est quoi ? ça se mange ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 13:09
13:08:09

Cydna, tu es encore moins à jour, remercie-moi. :D
Pitié, fais revenir Imogen avant que le blob décide de manger tout le monde..

Sûrement, c'est une version de meilleure qualité que le gâteau nommé "baccalauréat".
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 14:02
14:01

..................................
Je peux te saigner ?

Oh ! ohoh ! Pas forcément !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 22:53
22:52

NON LISOU VASY OFFRE MOI UN CADOWS J'AIME LES CADOWS /o/
Eh puis bah c'est juste une coloration hein. Rien de plus ._.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 22:59
22h57.


Je peux te saigner ?

Allons, on se connait mieux que ça, tu le feras sans me demander mon avis.

Et une belle colo ça fait déjà tout, Kei' è.é Mais promis je te ferai quelque chose après le bac et tout quand je serai bien tranquille pour grapher, en attendant Ace t'a fait un truc génial que je pourrai jamais égaler *-*


Puis, voilà, contente de voir tous ces petits RPs aujourd'hui ♥ (l'intrigue avance, quel bonheur, même si je sens que Al va juste traumatiser et faire fuir le type du cirque..)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juin - 23:54
23.54

J'ai RP avec Play. Héhé. Héhéhéhé.
pourquoi ça sonne affreusement malsain ? 8D /crève.

Héhéhé.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 0:28
00:25:51

Peut-être parce que tout est malsain chez Play ?
Enfin, c'est comme que je menace quelqu'un avec Ambros..

En tous les cas /vient de larguer trois avatars sur le forum/ Je peux reposer en paix.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 1:33
1.33

Passer de Play à Diablo... Tout va bien. Mon cerveau ne se sent pas du tout troublé. Pas. Du. Tout.
Et... je suis à jour ! (sur Esquisse, bon)(c'est déjà ça hein)(bouh).

Et je crois que le présent m'a définitivement eu pour Diablo. Ou du moins tant qu'il sera en mode trauma. S'il en sort un jour. Orz.

(eelis ta série d'avatars est. à. tomber. hiiiii.)
(et non play n'est pas malsain)(ça c'est hisoka)(lui est il heu... bon, oui, bon.)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 18 Juin - 11:18
11:18

... Diablo est tellement mignoooooooooon *A* ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 11:35
11:33:44

Héhéhé, tellement ♥♥
Dommage que les membres lambdas ne puissent pas lire la partie secrète de la Base, tellement de kawaii entre Diablo et Kahaüz hiiii
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 14:19
14:19

Diablo est trop chouuuuu ♥
Même Kahaüz a faillit le trouver mignon !
...
Euh. Calme Kah, j'ai dis faillit... J'AI DIS FAILLIT HIIIII
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 17:01
16:58:30

Kah est mignon aussi.. Pour ceux qui ne peuvent pas voir, lui et Diablo sont en train d'attendre tranquillement qu'un truc dangereux leur tombe dessus. Et Diablo chante. Folie ne trouve même pas ça drôle si la viande ne résiste pas. D8

Sinon, aujourd'hui c'était le bac d'anglais, et j'ai casé une référence à Esquisse ! On devait écrire une page de journal sur une fille qui va voir des films avec un autre gars et décrire un peu leur relation (j'avais l'impression de remplir un journal de bord, haha). La page est datée au 1er Août et bizarrement, la veille ils ont été voir Alice au pays des merveilles (je hais la comparaison mais je ne pouvais quand même pas inventer de film nommé "The flying banana" au Bac..)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 17:18
17:18

Tiens, j'ai l'impression qu'on a eu le même sujet o: Mais je n'ai pas casé de référence à Esquisse, shame on me. ;;
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 18 Juin - 17:23
17:23:29

Oui les séries générales ont le même sujet x)
Je ne passe pas un exam sans référence à Esquisse FA on t\'aime ♥




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 17:32
17:32

Par contre le type s'appelait Elias, j'ai lu Eelis. 8D
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mer 18 Juin - 17:35
17:34:36

Toi aussi XD

Je l'ai déjà balancé sur skype, mais :

http://prntscr.com/3u2ayp ahaha... victor hugo n'a qu'à bien se tenir, les élèves de première le traqueront
[17:19:30] ~ A.: http://tempsreel.nouvelobs.com/bac-2014/20140618.OBS0859/bac-2014-victor-hugo-il-m-a-pris-la-tete-truc-de-fou.html si vous avez envie de rigoler
[17:20:28] ~ A.: http://prntscr.com/3u2c2l .. mon préféré

La jeune génération, aaah..




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 17:48
17:48:00

... Mon dieu. xDD Mon préféré c'est "Il m'a pris la tête avec sa compagnie créole de poètes", c'est énorme !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 17:56
17:56

C'est vrai qu'il était chiant ce poème quand même é_è
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 14:59
14:56:47
NIAHAHAHA, vive le sujet sur le roman de l'an dernier ! (.. même si je l'ai foiré.)

Sinon, dans ma quête divine, j'ai trouvé un nouveau truc drôle dans le bac ; en regardant l'exercice de spécialité maths, que je n'ai donc pas vu, j'ai vu que l'exercice portait sur.. des poissons ! Je sais pas ce qu'ils ont à l'éducation nationale, mais j'ai un peu l'impression qu'ils nous collent des poissons de tous les côtés, j'en vois énormément dans les exos de probas, en chimie, etc.. à côté de ça je n'ai pas vu de chat ou de singe. Mystère et boule de gomme /regarde son personnage qui invente des problèmes compliqués impliquant des poissons/

Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 7:34
7.34

Aaaargh. Je. Je suis re-à-jour.
(oui bon toujours que sur esquisse)(again).
Et je suis repassé au passé, fichtre. C'est l'effet Kah'. La narration est aussi perturbée que Diablo.

Je me suis trouvé des rangs pour les deux zozos restants aussi hehe. N'hésitez pas à demander le votre d'ailleurs !
(mon dieu, ambros influence définitivement l'éducation)(je je)(j'ai peur).

Faut que je fasse ma carte pour la loterie. Et mon dernier rp. Je. Je peux le faire. Argh.
/rampe vers word et 'toshop/.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum