L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 8:02
08:00:17
Niark niark, avec Eelis je manque parfois de changer de personne ! (mais je pense que le coup des temps ça me le ferait avec Iris)

Courage Diablo, que le Hibou soit avec toi !

(je viens de lire ta dernière réponse en tout cas, hohoho, sortis hors contextes certains passages paraissent.. ♥♥♥)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 11:03
11:02

Souvent, je veux faire "tu" avec Kahaüz (mais qui oserait le tutoyer, franchement /meurt) mais si non, j'écris tout le monde au passé donc j'ai pas réellement de problème là dessus...

Tu as mis un hibou en rang *^*
J'aime ça.
Tu est quelqu'un de bien.
Définitivement.
/meurt

/voit Kah désosser Ambros/ ... Non mais il faut avouer qu'effectivement, j'ai souris bêtement face à la réponse, elle est tellement chou ♥ /balance une peluche hibou à Kah pour éviter de mourir/

On a pas vu que je me suis plantée de sujet...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 7:37
(comment ça hors contexte ?)(...me dites pas que vous voyez encore des sous-entendus partout et que je ne vois rien ? D8).

Et. Oui. Hibou parce que maintenant c'est genre vachement important pour Diablo et parce qu'en y pensant il a un petit côté bébé hibou Diablo, surtout quand le gif écarquille les yeux à fond hiii. ♥

7.37

Je... Je n'ai même plus de mots pour le rp sur la grand-place. C'est. Hm. Esquissien.
(play être consterné).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 12:21
Ah mais on est d'accord, ce RP de la place est génial. Mes persos sont jaloux. (Iris tenterait bien des négociations avec le blob)

12:20:07
Top n°2 reseté récemment, on dirait !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 25 Juin - 23:23
23:22

*vient de regarder l'épisode 9 de Clannad*
BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH C'EST SI CHOU ET SI TRIIIIIISTE TT_TT *mode fleur bleue : ON*
(NB : penser à garder un paquet de mouchoirs à côté. ;w; ♥)

23:23


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 23:25
23:24:07
Aaaaah tu me donnes envie de regarder c'est mal, j'ai plein de choses à faire ;;

Et sinon. Mon dieu. J'ai craqué.. /va se cacher et pleure dans un coin pour une raison mystérieuse/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 23:29
23:27

Oh... Clannad... Un des meilleurs Slice of life au monde, si ce n'est le meilleur, capable de te garder sur les deux saisons toutes les deux aussi géniales l'une que l'autre (la seconde ENCORE bien bien plus triste, par contre... Clannad after story... Tellement mignon et horriblement triste à la fois...)

Et je l'aurais un jour, je l'aurais, j'y mettrais le temps qu'il faudra, je recommencerais autant de fois qu'il faudra, mais je l'aurais!


Dernière édition par Tee le Mer 25 Juin - 23:46, édité 1 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 25 Juin - 23:40
23:38

Non... C'est possible de faire plus triste ? D8 Pourquoiiiiiiiiiiii *va se faire les deux saisons* *est masochiste* *aime les choses qui rendent fleur bleue*

Al............... :gnihihi:

Tee : C'est la Maaf ♫ /meurt

23:39


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 1:25
01:18

Après une suite d'évènements, c'est à dire pour commencer le fait que je prononce le salut Vulcain dans la section anniversaire puis que je sois allé sur wikipédia me renseigner un peu plus dessus, j'ai remarqué quelque chose de génial... On peut voir sur la page l'acteur du capitaine Spock, en plus vieux, en train de faire le salut Vulcain. Et c'est là que j'ai tilté en voyant sa tête...

Il est l'acteur de William Bell dans la série Fringe, série que j'ai dévorée et qui est juste géniale, ma préférée sans doute aucun... Et ça, c'est cool, vraiment cool... En sachant qu'un autre acteur dans le rôle d'un des grands méchants de Fringe hyper-charismatique dans son rôle (à savoir celui de David Robert Jones) a aussi joué dans le "Sherlock Holmes: Jeu d'ombres" en tant que vilain principal, je ne peux que dire que ces acteurs sont des génies, des grand génies, je les aime~

Je suis.... ému... C'est de la révélation, j'adore!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 9:25
(oh c'est génial ce genre de découverte tee krr ♥).

9.25
Mon dieu j'ai dû fuir le compte de Liam je. Je me sentais trop bizarre avec son avatar sérieux. ;;
/crève.
non en vrai je voulais aussi enfiler le reste mais mon dieu je suis quand même troublée duh.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 26 Juin - 9:27
09:26:07
/vient de se réveiller/

Si ça te gêne vraiment je peux faire un avatar viriiiil pour Liam. ♥
Et Tee je connais pas du tout les trucs dont tu parles mais ça m'a déjà fait ce genre de trucs aussi et han ce sentiment d'avoir accédé à l'illumination est juste extra !

/rampe pour sortir de son lit/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 9:31
(ouah, déjà, tu dois être crevée D8)(prends un bon petit-déjeuner !).

9.31
Je souis sous le compte de Play, je ne peux donc que dire oui à cette proposition krr.
(oui non je. écoute. j'aime ce que tu fais donc.)(et on sait tous comme liam est viril)(mais haha no sérieusement je t'embête pas c'est juste que c'est troublant you know pas l'habitude /recrève).
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 0:14
00:13

Nouvelle découverte... Je viens de regarder une nouvelle fois "Le Roi et l'Oiseau" que je n'avais pas vu depuis des années et que j'adore toujours autant (certainement mon film français préféré... d'animation certes, mais français), et je m'étais depuis tout petit dit que le robot qui y apparaît ressemblait énormément aux robots protecteurs de l'île de Laputa dans "Le château dans le ciel" réalisé par Hayao Miyazaki, dont je suis un fan absolu (les Meilleurs films d'animations du monde, qui m'ont le plus touché dans tout ce que j'ai pu faire, sans aucun doute, blâme à ceux qui ne connaissent pas!)

J'ai appris qu'en réalité Hayao Miyazaki  s'était complètement inspiré du film "Le Roi et l'Oiseau" pour réaliser son tout premier film et c'est aussi ce même film qui l'a lancé dans sa carrière de producteur et l'a inspiré pour d'autres œuvres... Je suis encore plus ému et content d'apprendre ça que pour ce que j'avais dit la dernière fois, bien plus... C'est génial, génial, vraiment TwT
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 0:19
00:18:10

Ooooh, je connais pas ce dont tu parles mais c'est beau à savoir o:
(tous les soirs, retrouvez "les découvertes de tee", du savoir à dévorer comme des biscuits!)

/voit son nouveau perso frétiller et crier pour pouvoir RP en ville/
RIP aux premières rencontres hein. D8
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 20:18
20.18

Je. Je suis à jour.
L'Horloge Pétillante ♪ - Page 5 Tumblr_n4h8zrlBcT1smcbm7o1_400

(pour le moment...)
(maintenant je vais manger)
(et agoniser en pensant à ce qu'il reste à faire haha).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 1:33
01:31:41

Mon dieu. L'humanité peut mourir en paix.
CASTOR A RÉPONDU À SES RPS. (c'est aussi rare que le reset des topsites)
♥♥♥
(et pour la faire rager j'ai répondu tout de suite à l'infirmerie, krkr)
(non, en fait le perso a sursauté et à renversé le canapé -thalès avec- pour que j'écrive, pas le choix, c'est si rare qu'il ait un RP à écrire. )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 17:07
17:05

C'est tout un exercice de faire des petits posts RPs.... Touuuuuuuuut un exercice... Ne pas trop délirer, ne pas divaguer, dur dur~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 3:26
Haha. Courage, Tee, courage. Tu verras au début on crise c'est dur itou mais c'est très très plaisant au final. Même si, même quand on adore, ne pas pouvoir développer parfois, gruuuuh.

3.26.

Encore un post rp et je suis à jour encore un post rp et je suis à jour.
Je peux le faire. Je peux le faire.

(et après camp nano !! /crève)
(ce début de chapitre va ressembler à n'importe quoi).

#vavotertiens.


TOP SITE DEUX A ZÉRO LES GENS !!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 1:28
01:27

Mine de rien, ça se fait tout seul ces minis-Rps, en dix-quinze minutes à peine... *lève les bras au ciel, cookie en bouche* Je réussi enfin à en poster sans problème! (Dès le second, certes, ce fut rapide...)

Au passage, dans les trois jours qui viennent, je vais m'éclipser un peu, mais pensez que les gâteaux vous observent...
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 9 Juil - 12:38
12:36:59
TROP DE REPONSES A FAIRE AAAAAAAAH (et en plus on me répond trop vite.. t_t)

Héhé Tee tu verras, tu vas vite rejoindre les rangs des convertiiiis (j'aime l'incruste de Tee au repère des séducteurs..)(ça fait limite professeurs en train de racketter un pauvre élève là mais bon)

Si tu pars, bonnes vacances ♥ et sinon bah reviens-nous en forme!



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 13:29
13:29

RETOUR DES BASES SECRETES DANS POKEMON *^* /suicide
Désolé Eelis, j'ai trop envie d'écrire à chaque fois xD Et repose-toi bien Tee !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 9 Juil - 14:08
14:07:35
Pas de soucis, c'est génial si ça t'inspire!

J'AI RÉUSSI À ÊTRE PLUS OU MOINS À JOUR !!!! (3 réponses avec 3 persos différents enfilées à la suite outch) Plus qu'à faire Iris, ça sera rapide et après je pourrai enfin glan--- bosser sur la V8. t.t



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 14:13
14:13

Bravo ! /o/ Moi j'ai édité mon journal de bord qui est ENTIÈREMENT à jour ! Enfin, je dois rajouter le RP du jardin x) Et bon courage pour la V8 ! J'ai hâte **
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 2:48
/envoie des signaux de fumée/

SOS. Ma connexion se remet à jouer au yoyo... elle vient de revenir pour une raison mystérieuse donc j'en profite pour me jeter sur les forums et déposer un petit message ici je sais pas jusqu'à quand elle tiendra ;;
(bon ça se trouve elle va revenir de façon magique et tout sera beau mais au cas où...).

Et j'ai envie de recracher ce que j'ai mangé je... mon karma est redoutable.

2.48

(et GG à Tee, Eelis et Robyn, vous assureeeez).
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3190
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 10 Juil - 13:19
Courage! J'ai cru hier que j'allais pu avoir d'élec ce mois-ci mais heureusement c'était "juste" le chauffe-eau qui nous lâchait. On a plus qu'à mettre l'eau au micro-onde et à prendre des douches froides maintenant x)


13:18:43 VOTEZ SUR LE PREMIER TOPSITE ABSOLUMENT !!!!! TOUTES LES 2H !!!! Il faut qu'on finisse dans les 3 premiers à la fin du mois è_é Ne les laissons pas prendre trop d'avance !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum