L'Horloge Pétillante ♪

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 13:17
13h17

Je devrais commencer à bouger pour aller en cours, mais j'en ai autant envie que de me jeter à l'eau. Je compatis donc Ziza u.u
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 8:09
8.09

Voilà. J'ai enfin RP. Pardon du retard, c'est assez olé-olé en ce moment. (Et pis comme d'hab' de la qualité tout ça urgh)(et oui on peut probablement voir la culotte bouffante de Liam mais je ne veux aucun commentaire /meurt).

(et courage à tous pour les cours)(même si chasser les papillons c'est bien kr kr)(et encore pardon Azrael, Liam c'est un vilain pas beau D8).

Maintenant, direction Photoshop. Ou Word. Pis encore Word aussi. Dur choix. Urgh. Je. Je. Je veux paaas /meurt.
(Blblblbl. Je suis faible. J'ai peur des pseudo-responsabilités et et... des épisodes d'animes me font de l’œil. Outrageusement. Je. Bouh. Dois être forte.)


Dernière édition par Liam le Mer 5 Fév - 10:51, édité 1 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 5 Fév - 10:09
10h06.
(infiltration depuis le lycééée)

Fiou. J'ai une de ces crèves x__x Faites que ça parte avant le bac blanc ;;
/retourne agoniser devant sa philo/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 10:02
/tacle sa connexion pour déposer un message d'une cruelle importance dans l'horloge/.

LE DERNIER PAPILLON A ETE RESET. IL FAUT VOTER GENS !
Et les deux premiers le seront... ce soir, donc à 22h plus personne ne touche à son filet et dès minuit on fait un assaut groupé et méthodique. /crève/

Sinon je. Manger. Dormir. Urrrgh.
Et une bonne journée à vous.

(et pis l'heure en dernier c'est heu mon côté organisé du jour).

10.02
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 14 Fév - 11:44
11h44.
/fanfaronne avec son bol de soupe dans les mains/ JE SOUIS LIIIIIIIBRRRRRRREEEEEEE !!!
(je vais enfin pouvoir répondre à mes RPs et m'occuper de la V7, guihihi)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 11:59
11h59
Je me roule par terre de bonheur en pensant a la V7 ! *q* Ca m'obsède//PAN//
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 13:09
13.09

Arrrgh. Je. Fucking connexion. Fucking life. Haaaa.
/se traine lors d'un sursaut de vie toute catégorie vers word et le concours grmbllll/.

(je. vais. pondre. un. truc. moisi.)
(blblblblbl)
(oh et gens faut voter !)
(et c'est le dernier jour pour le concours too !).
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 4 Mar - 20:40
20h33 ▬ Je sors d'un dîner particulièrement epic. En fait, moi et ma soeur on regarde FMA en ce moment, et j'ai essayé de l'empêcher d'en parler pendant le repas de ce soir.

- (moi) Demain, on révise ! Hein ?
- (ma soeur) Oui oui, je suis incollable sur la guerre d'Ishval !!
- (ma mère) Hein ? La guerre d'Ishvold ?
- (mon beau-père) Ah tiens je connais pas c'est quoi ?
- (moi) C'est.. C'est rien c'est des conneries ça vient d'une série ! C'est juste une série qu'elle regarde et.. et... c'est des conneries hein !
- (ma soeur) Je sais pas quand c'était mais je sais qui y a participé ! Il y avait les ishval bien sûr, et puis le colonnel Roy mustang !
- (moi) TAIS TOI TAIS TOIII ! ON PARLE DE PONEYS MAINTENANT
- (ma soeur) Et maes hughes !
- (moi) ON PARLE DE PONEYS è_é
- (ma soeur) Et Edward Elric !
- (moi) Dis un seul mot et je te frappe avec ça ! /agite une bouteille de sirop vide/ "

Résultat, ça s'est terminé par un fou rire et des menaces de mort pour l'empêcher de parler. ;~;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Mar - 22:49
22h45

Tu veux un cours de persuasion ? XDD
Déjà, j'aurais pas choisis une bouteille de sirop vide, mais une pleine, ça fait plus de dégâts quand ça explose sur le crâne d'une personne u.u M'enfin après, ça n'engage que moi >>
Non mais c'est épic, tu n'avais pas fixer cette règle avec ta sœur de ne pas parler de ça où elle veut vraiment te faire chier ? x) [Et pourquoi de poneys ? J'imagine même pas la tête des parents Uû]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar - 1:54
1h51

Je veux bien. ;_; Disons que j'étais limite en train de recracher ma nourriture, donc pas trop le temps d'inventer une technique plus probante..
Y'avait pas de bouteille de sirop pleine, j'ai pris le premier truc qui m'est passé sous la main. Et puis j'aurais pas eu le droit de la frapper au crâne.
Je croyais que j'avais pas besoin de préciser... Mais bon, c'est ma sœur. (quant aux poneys, aucune idée, j'avais pas d'autre idée en tête, et tant mieux car on a commencé à chanter "petit poney" et à embrayer sur d'autre sujets totalement HS..)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar - 17:21
17h19 [Oui, oui, je suis en cours]

La question maintenant c'est : pourquoi est-ce si important de le cacher ? Oô Non, je veux dire, pendant tes vacances, surtout au début, tu fais comme tu veux, non ?

Repart se concentrer (ahah) sur son cours de neuropsychologie sur la vieillesse (oui c'est intéressant, mais pas après 2 autres heures de la même matière sur un autre sujet moins intéressant...)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 22:26
22.25

Je vais étrangler ma connexion. Seriously.

/fait des signaux de fumée depuis sa position/.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 22:28
22h27.
Courage, Liam D8

"C'est attendrissant, quelqu'un qui se noie dans un gros bocal,"
.. cette phrase me tue à chaque fois que je la lis. Je pensais pas Azraël aussi sadique que Folie x)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 17 Mar - 19:55
19:55

Gnih. ♥

*distribue des paillettes roses partout*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar - 23:16
23:16
C'est son rêve depuis qu'il est tout petiot d'égaler la Folie ! ♥ //PARPAING// (comment je me sens trop honorée tmtc)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mar - 18:15
18h11.
/passage furtif depuis les ordinateurs du lycée/ je me demande pourquoi y'a windows XP absolument partout sauf ici où y'a Windows 8 et à côté où y'a Linux, ils s'amusent peut-être à faire des tests pour savoir qu'est-ce qu'on fait planter en premier.

Je n'ai plus la même vision d'Azraël tout d'un coup D:

Sinon je viens de lire la fiche de Charlie en ninja total, gnuuh *-*
Et j'ai foiré mon contrôle de maths, Al me fait un regard réprobateur "moi, au moins, je sais le faire" mais mon cerveau était étrangement dénué de sa présence lorsque j'avais besoin d'un coup de main.. le couard èé
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mar - 20:26
20:23

Azra, je voulais te dire, tes RP me vendent du rêve en barre ! Sérieusement. Pour que moi je fasse un compliment spontané c'est qu'on m'a payé avant donc c'pas spontané que ça me vend ce rêve à chaque fois !

C'est comme quand je veux tuer quelqu'un, Kah m'abandonne dans ces moments-là.......
Bon, ok, c'est pas plus mal en fait.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mar - 21:29
21:29
Ça me fait trop plaisir ! *^* /HUUUG/
Au contraire Azeaël ne me lâche pas de la journée du coup ... ;w; (< se fait prendre pour une folle) //BUS//
Je viens de lire la près' de Charlie, zeugeubleuufeeu ! Ça va être une coupine a Azraël ! *^* (Mode stalkeuse ON)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Mar - 21:54
21.54

Mangeeeeeeeeeeeeeer.
Uuuuuurgh.
(sinon hiiii j'ai rp de nouveauuu, ça fait du bien)(esquisse me manquait blbl).

Et mon dieu les avatars de Syren sont tellement hiiiii.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mar - 10:42
10h41.

Je suis faible. J'étais censée profiter de cette heure de CDI pour réviser mon DS hyper-important de vendredi....
Et j'ai répondu à l'aquarium.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr - 20:58
20.58

Je fais que passer mais je tenais à revêtir ce glorieux avatar. Encore merci Eelis, je le trouve particulièrement classieux, krrrr.

Joyeux Premier Avril, chers Esquissiens !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr - 21:11
21h10.
C'est Liam, lynchez-le ! /voit son personnage se jeter tout seul sur mon manuel de construction de machine à voyager dans le temps/

Héhéhé, tu l'as vraiment mis. ♥
(le staff a l'air hypra vicieux sur cet avatar..)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr - 21:42
21h41

Je pense que ce n'est plus un secret pour personne maintenant que le staff soit vicieux...
Après je dis ça...
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mer 2 Avr - 0:49
00h49

Je pense qu'Imo a tout à fait raison. Héhé.
Les papillons sont revenus, votez les enfants ! ♥
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 2 Avr - 13:28
13h27.
Armez vos fileeeeeeets !

Sinon, je crois que Folie vous a pris au mot par rapport à hier.. C'est ça de réclamer des malheurs sur la taverne ♥



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum