Horloge piquante !

Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Mar 6 Sep - 18:27
18:27

Yay ! Et du coup, cette intégration, tout s'est bien passé ? Avoir la bibliothèque pas loin, c'est la vie.


Striky parle en #d44242.
loose - Horloge piquante ! - Page 8 GtHj2Va loose - Horloge piquante ! - Page 8 SX6YDjY
loose - Horloge piquante ! - Page 8 Uq1R9bB loose - Horloge piquante ! - Page 8 C2bi4hv

Concours N°3:

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 7 Sep - 17:36
17h32
(je termine une journée de lecture à la biblio.. j'ai dû avaler un peu moins de 300 pages en 6h)

Alors, il s'est pas passé grand chose finalement. J'ai fui après l'amphi de propagande et la présentation de la branche informatique (qui était une fantastique lecture de diapos), sans m'inscrire aux activités d'intégration. Mais parfois j'entends les gens brailler dans la rue et je suppose que mes voisins y participent aussi. Contrairement à ceux qui rentraient en bac+0, j'ai échappé au cortège de mousse à raser et grand bien m'en fasse !
Bon, par contre, c'est un peu la tristesse pour s'occuper.. Heureusement que, bonne nouvelle, il y aura des cours dès Mardi prochain, même si personne ne sait à quoi on va assister ! (on a eu une feuille mais c'est le bordel, y'a plusieurs trucs en même temps toussa, 0 explication). Bref, je dois survivre.


Mais oui, clairement, j'adore le centre ville. Et cette biblio (qui est vachement bien remplie). *-*



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 7 Sep - 21:40
D'abord, ma fac' a commencé à s'éloigner de plus en plus du système de semestres pour s'orienter vers un système d'années, ce qui ne m'arrangeait pas, étant décalé d'un semestre sur la normale. Je vais devoir me rabattre sur un stage pour le semestre de printemps. Jusqu'ici, ça allait...

Ensuite, nos webmestres ont connu une panique absolument folle. Résultat, nos emplois du temps ont commencé à être disponibles avant-hier, et ne sont corrects que depuis cet après-midi, une autre panne informatique séparant ces deux étapes. Et la rentrée est demain. Jusqu'ici... ça pouvait encore aller...

21h40

Je viens désormais d'apprendre que l'UE "Méthodes Numériques en Physique" (un truc de programmation), à laquelle je suis inscrit, et dont je commence les cours demain, a été supprimée dans l'après-midi pour cause de manque d'effectif, car cette UE pouvant être remplacée par une UE de maths, tout le monde s'est jeté sur l'occasion de fuir le monde du C++ auquel ils ne comprenaient absolument rien.
Donc, non seulement je vais avoir besoin d'un créneau supplémentaire au printemps pour rattraper cette UE que je ne pourrai pas faire cet automne, créneau qui empiètera donc sur mes horaires de stage, et par conséquent, sur mes chances de trouver des gens assez tolérants pour m'accepter dans ces conditions, mais en plus, je n'aurai pas le droit à des cours pour m'aider à appréhender la modélisation en informatique, un domaine très influent dans le monde scientifique professionnel, et dans lequel il y aurait certainement eu matière à faire des stages sympathiques sans avoir à forcer mon responsable à me refaire un cours sur tout ça.

J'essaie de fouiller à droite et à gauche dans les modifications de dernières minutes que je pourrais éventuellement appliquer à mon inscription pédagogique pour rattraper le temps perdu en faisant d'autres trucs à côté, mais en attendant une réponse positive de mon référent pédagogique :

Je hais ma fac'.


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 23:44
Kaoreeeeen

Que je te comprends.

23:44

J'ai fait tranquilou mes inscriptions pédagogiques au début du mois, comme tout le monde à ma fac. Comme d'hab j'ai pas eu les cours que je voulais à cause de la course surréaliste aux meilleures horaires qui se déroule chaque semestre. Mais c'est une autre histoire.

Ce que je veux dire, parce que c'est rigolo et que je veux en faire profiter tout plein de gens, c'est que :

Hier soir j'ai reçu un mail. Un mail qui m'indique que l'une des matières à laquelle je suis inscrit n'a plus de places disponibles. Dubitatif, je me dépêche d'aller consulter mon dossier d'inscription. Ô joie ! Il semble que mon inscription au cours "Mondialisation et territoires" n'ait pas été retenue. Je suis donc bien inscrit à la matière, mais à aucun cours. Ce qui est fort incommodant.

Ni une ni deux, j'attends la réouverture -pour trois heures- du serveur d'inscriptions, afin de trouver une nouvelle matière. Neuf heures devant mon ordi, pépère, je coche mes petites cases et je bidouille mes formulaires. Mais surprise ! Au moment de passer à la page suivante pour choisir un horaire, un message m'informe que "le paramétrage des groupes de matières n'a pas pu s'effectuer correctement". Quoi que ça veuille dire.

En attendant, je suis donc dans l'incapacité de finaliser mon inscription. Que faire ? L'annonce -cryptique au possible- me conseille de contacter un responsable, mais nulle adresse mail ou numéro de téléphone à l'horizon. Je sors ma longue vue, étudie le paysage, et rien, nada, nichts, walou. Rien ne me permet de trouver ce fameux responsable.

Je reviens à dix heures, ne me laissant pas démonter. "Le paramétrage des groupes de matières n'a pas pu s'effectuer correctement". Quoi, à nouveau ?! Ni une ni deux, je prends mon courage à deux mains et quitte mon navigateur, pour mieux revenir à onze heures. Et à nouveau, l'hideux message ! Le temps que je cherche une solution, que je n'ai pas trouvée, le serveur ferme et me voilà bredouille.

Je suis donc, si je ne trouve pas un moyen de m'inscrire à autre chose, dans l'incapacité de commencer mon année. Vais-je devoir supplier des professeurs de m'accepter dans leurs cours ? Vais-je parvenir à m'inscrire proprement demain matin, quand les serveurs s'ouvriront, une brève -et dernière fois- ? Je n'en sais rien

Et c'est très énervant.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 8 Sep - 11:08
Ouuh.. Je suis ravie de ne pas être à la fac...

Enfin, je dis ça mais même si j'ai choisi mes cours, je n'ai aucune idée de ceux que j'aurai, ni de l'emploi du temps en bon gruyère que je vais me farcir. En plus les cours commencent mardi (jour de mon inscription administrative pour laquelle il me manque encore un papier que mes parents veulent pas chercher -il est resté en auvergne au milieu des cartons qu'ils ont fait à l'arrache, et moi je suis dans l'oise-), mais on a nos vrais emplois du temps le 16 et notre accès à l'ENT mardi aussi.. Accès à l'ENT impliquant les badges pour aller dans plein d'endroits, les codes wifi, tout ça tout ça.
Et comble de la joie, on m'a mise dans un cours d'anglais pour acquérir le niveau B1. C'est vrai que je l'ai pas après tout, même si leur test en ligne dit le contraire. Bref, les dessins sur les polycopiés ne sont pas prêts de s'arrêter, les enfants ! Peut-être la V12 naîtra-t-elle ainsi...
Bref, je ne peux que compatir un peu à votre douleur. J'ai aucune idée de ce qui m'attend non plus, champagne !

(mais arrrh Kaori, je pleure tellement pour toi.. je compatis aussi fort car c'était la même pour moi en DUT.. 'fin, on allait jamais loin car tout le monde fuyait)

11h06
J'ai ramené mon PC à la biblio. Ça change peu de choses mais au moins j'ai pas accès uniquement à internet.
Autre bonne news, la box SFR est arrivée ! \o/ Mais pas la ligne qui va avec, donc je n'ai toujours aucune idée de quand je reviendrai moins sporadiquement. T.T (en plus aujourd'hui elle ferme à midiii)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Jeu 22 Sep - 13:28
13h28

J'ai trouvé une idée de perso super sympa. En plus ce sera un reboot. J'aime bien les reboots.
Le problème c'est que j'ai aussi une idée de prédéf qui irait avec le perso. Mais le prédef serait aussi intéressant à jouer.
Du coup je suis en situation d'impasse.
Je me déteste. Rien que pour ces hésitations inutiles.


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

loose - Horloge piquante ! - Page 8 YKv3JDh
loose - Horloge piquante ! - Page 8 FzHBreoloose - Horloge piquante ! - Page 8 XF028Iwloose - Horloge piquante ! - Page 8 Tartyf13
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 23:33
MWAHAHAHA


Allez, j'ai deux réponses pour le même perso. J'ai eu envie de faire un petit exercice auquel j'avais envie de me livrer depuis longtemps... Voici donc une séries de situations sur le thème : "Al, deux jours différents, deux filles différentes, deux types d'emmerde". Je vous laisse apprécier la façon dont Amelia et Latro parlent de notre matheux préféré (car c'est le seul)

"Al était un crétin fini. Il n'était pas juste mauvais avec les gens : Il ne savait pas écouter, ni répondre. "
" l'abruti borné assis en face de moi."
"Il n'était pas prêt à répondre à tout ça, je le savais"
- Amelia

"son camarade d'infortune,"
"C'était trop poilant de voir Al tomber,"
"si un jour il y a de la neige dans l'Esquisse, se servir d'Al comme luge."
" Il croyait être intelligent. Mais il était tellement aisé de le duper. "
"Pas trop secoué au niveau du coeur, pépé ?"
- Latrodectus

J'ai pris que le dernier RP pour chaque.
Mon personnage a tellement une image désastreuse.

23h33
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 16:24
Al, ce mal-aimé. *patpats*

Ça y est, mon nouveau PC est commandé ! ... Et il arrivera la semaine prochaine, quand je reprendrai les cours t_t
Mais ne t'en fais pas Pascal (oui ce sera son nom, j'ai eu l'illumination ce matin aussi), je m'occuperai bien de toi ! *v*

16:24
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 3 Oct - 14:29
Double post ninja !

Je viens de voir cet article des Chutes de Rozan, que j'ai trouvé très sympa : https://chutesderozan.wordpress.com/2016/09/30/drama-ou-pas-drama-telle-est-la-question/

On peut dire que c'est un sujet qui revient souvent dans nos RPs, du coup je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être !

Soit dit en passant, je vous conseille vraiment ce blog, l'auteur a un point de vue intéressant je trouve c:

14:29


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 2:22
Désolé pour ma non-présence today, ma maman était sad alors je suis restée avec elle. éè
(et je sais pas vous mais SKYPE ne veut plus me connecter DD8)(j'espère que le problème va se régler urr.)

Anna, je mets le blog de côté, j'adore lire ce genre d'articles eheh.

2.21
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 6:08
(Je me permets de double-poster. Faisons vivre le flood, que diable !)

Camarades, je suis vivante ! Mais, vraiment, la qualité de la connexion... même quand "ça marche", urrr. Et je parle pas du fait que j'ai la plus petite ADSL possible, hu. Mais qu'hier ce fut le sapin de Noël non-stop, et que ce fut aussi le cas avant-hier - avec une ou deux heures de calme. Enfin, au moins ce coup-ci, je suis toujours là ! Prions. Et encourageons petite bobox', qui fait de son mieux avec notre ligne moisie. Elle s'en sort plutôt bien, en fait.

Fight ! Heu... faut que je lui trouve un nom.
Joséphine ?
(Quoique non c'était pour la future gargouille adoptive de Play, ça).

Bref, courage Josie ! Tiens le coup, je dois essayer de RP. D8
(Et... d'autres choses taupe-secrètes dont vous ne saurez rien krkrkrkrkr).

6.08
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 9:23
Je m'ennuyais un peu en cours (oulah pas bien) alors j'ai fabriqué une pyramide des âges avec les dessinateurs pour m'entraîner. Elle est toute maigrichonne, c'est triste. Il faut plus de membres.

-PS : Les cyantifiques rebelles n'y sont pas. J'ai pas leurs âges.-

9:24
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 10:27
10.24

Je veux voir cette pyramide !

Même nous on a pas leur âge, aux cyantis rebelles... Mais dans la mesure où ils ne le savent pas eux-mêmes, c'est difficile à dire... (on avait juste convenu jesaispaspourquoi que Watson était le plus jeune) Ceci dit, ce serait rigolo de voir quel âge on leur donne justement, ça ferait un sujet de conversation !

Sinon aujourd'hui en cours d'anglais on a eu un débat sur les femmes et la science.. L'article qui dit que les filles sont plus intéressées si on relie les matières scientifiques à la cosmétique, à l'achat de vêtements sur internet et tout... NON, pitié. Au moins, personne n'était d'accord avec le texte, je me suis pas sentie seule.

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Mar 18 Oct - 15:25
Thalès : Oh le cliché moisi. Il a sûrement été établi par des hommes misogynes, qui se devaient de réduire la femme au shopping et au maquillage pour se sentir en accord avec leur égo surdimensionné et leur esprit étriqué.

15h27 : Repos ! Je regarde Avatar le Dernier Maître de l'Air après une heure et demi de travail non stop sur un devoir !


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

loose - Horloge piquante ! - Page 8 YKv3JDh
loose - Horloge piquante ! - Page 8 FzHBreoloose - Horloge piquante ! - Page 8 XF028Iwloose - Horloge piquante ! - Page 8 Tartyf13
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 13:33
(Avatar, c'est le bien ! J'approuve fortement, Alev. uwu ♥)


Je suis en train de (re)remplir les petits formulaires pour le registre - mieux vaut tard que jamais kof - et j'en profite pour lire au passage les messages précédents et.

Semble opérer un charisme indéniable sur les cyantifiques
Marshall m'a achevé. Définitivement.

13.32
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Mar 1 Nov - 22:39
22h39

J'ai compter les mots d'une fanfiction que j'avais écrit il y a un moment pour voir si ça faisait bien 50 000 mots. Elle n'en faisait pas autant, elle en faisait tout juste 60 000 et des poussières.
Du coup je me suis fait un Nanowrimo gratuit en la fichant dedans ! x')

Bon, maintenant, je dois reprendre la fanfiction pour Esquisse que j'avais commencé l'an dernier ! 8D


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

loose - Horloge piquante ! - Page 8 YKv3JDh
loose - Horloge piquante ! - Page 8 FzHBreoloose - Horloge piquante ! - Page 8 XF028Iwloose - Horloge piquante ! - Page 8 Tartyf13
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mer 2 Nov - 13:42
Tant qu'on est dans l'écriture, je continue une nouvelle depuis ce matin (un truc de concours dont j'ai parlé à certains d'entre vous). Normalement, j'écris à une cadence un peu inférieure à deux mots par minute, ce qui est lent, quoi qu'on en dise. Ce matin, toutefois, je me suis senti pousser des ailes, les mots me venaient sans discontinuer ! J'écrivais, j'écrivais !

Il est 13h42, et après environ quatre heures d'écriture, je constate que j'ai écrit 419 mots, ce qui représente une cadence un peu inférieure à deux mots par minute.

Déception, quand tu nous tiens...


Distinctions:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 4 Nov - 10:22
Moi eh bien.. Il faudra que je continue ma fanfic êê J'ai dépassé les 10 000 mots, je me demande si je vais tricher et compter tout, y compris ceux écrits avant le 1er Novembre (donclamajorité), pour compenser la semaine d'exams où j'écrirai pas...
/patpat Kaori

10h21
Je feuilletais les annales de mon cours d'IA et...
https://i.imgur.com/08FYApV.png
Si on me colle ce sujet, moi je décède devant ma feuille /meurt


Et damn. Tee. SI TU PASSES PAR ICI SACHE QUE CE RP EST DAMN CREEPY (on pourrait coller du NC tellement c'est malsain.. alors qu'il y a rien de violent ni d'érotique)(cey pire)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 4 Nov - 19:11
Ce sujet est épique !

Je suis à jour en RP. Aah. Ah. Ah. Bave

19:11


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 19:42
19:41

Plus maintenant.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 4 Nov - 21:28
I hate u.



21:28


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 3:17
Le résumé de l’opportunité dans les chroniques est merveilleux.
(RIP Cyantifiques.)

03.17

Et en parlant chroniques... autant Liam et Diablo (surtout Diablo, Liam oscille entre phases de réveil et... phases légume, et globalement, est très modulable au besoin) sont pour le moment coincés, autant Play... 0v0
Non mais revenez.
J'ai encore rien dit.
Et pis heu.
Il déclenchera pas d'apocalypse.
Il songe juste à retenter d'adopter quelques gargouilles pendant leur visite de la Base. C'est tout à fait innocent. D:

Note. Peut-être proposer cette formidable activité au club des étoiles de mer, hmm.
Et y a les doléances aussi, tiens. Hmmm.
(Misère, Play a trop de possibilités.)(Je vais peut-être finir par poster une liste dans les discussions des chroniques, haha...).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 1:51
Blblblblbl.
Pardon de mon manque de présence de ces derniers jours, mais quand mon ventre s'amuse pas à faire des galipettes - comme présentement -, je suis dans un cirage absolu dont j'émerge de temps en temps de façon complètement random. Vais essayer de RP quand même mais je promets rien. ;;
#hiver #loose #chauffagemoisi #pauvre

1.51
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 28 Nov - 8:12
En direct d'un TD d'algorithmique.
Courage Diablo, je compatis et je t'envoie de bonnes ondes ! (Je chauffe jamais mon studio donc sa température dépend très fort et tout à fait aléatoirement de !à façon dont l'immeuble est chauffé par les autres.. y'a des fois où je serre un peu les dents. Et je compatis d'autant plus que mon enfance à été peuplée de poêles à bois...)

Sinon, rien à voir, mais j'ai achevé 5 chapitres dans ma fanfic ! Un post sur le forum ne devrait pas tarder à apparaître....

8h12



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 6:58
06:58:06

Courage Diablo ! ♥
Personnellement, je survit difficilement au Petit Concours et je me sens l'âme d'un dessinateur. J'ai passé 4h hier à me demander si oui ou non j'allais remettre Nietzsche pour la 4e fois de suite dans ma troisième sous-partie de ma troisième partie de ma dissert de philo (sur "la sagesse")(mdr)(lol), et au bout de 4h45 je me suis dit "tant pis" et je l'ai mis. Je suis digne d'être le créateur de Titus et Robyn, limite je suis plus dessinateur qu'eux.

(et là je me prépare difficilement à l'épreuve de français de 5h (je croyais qu'il y en avait que 4) et je vais jouer à Pokémon ;;;; )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum